[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]

Aller en bas 
+24
BigBro
Xargos
Amian
Oxygen
Bobo
Nelrem
[ADLN]Anthares
Tenacious
RaiDFrAcAsS
Bella
lycantrop
Poulmout
Noursakamat
Milla
Laadna
EffetFesse
Acid
krokenjamb
Surion
POGO
DaWall
Pouic
dudulator
Lordarius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:02

POGO a écrit:
Accés à la béta ...
N'est jamais venu jouer avec nous...
N'est jamais venu sur le vocal...
Ne fait pas preuve de réelle motivation...

Moi y'a rien qui va vraiment imo.
Acces beta test... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:09

Lordarius a écrit:
POGO a écrit:
Accés à la béta ...
N'est jamais venu jouer avec nous...
N'est jamais venu sur le vocal...
Ne fait pas preuve de réelle motivation...

Moi y'a rien qui va vraiment imo.
Acces beta test... Wink

Je n'ai pas très bien compris ta réponse ... ^^ Si tu n'avais pas accès à la beta, ça donne quand même une autre impression de toi, parce que quand on lit les derniers posts ...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:21

tu étais bien sur la générale puisqu'on t'as vu parler sur le /general et tu étais guildé ... pkoi ne jamais tenter de jouer avec un Fz et pkoi n'être jamais passé sur le vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:28

Pogo si on le vire il va hacker notre ts et diffuser nos photos irl sur jol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:30

Laadna a écrit:
Pogo si on le vire il va hacker notre ts et diffuser nos photos irl sur jol.
HORIBL
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:32

rien ne vaut une bonne choucroute apres un kick

bon ap ^^
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:34

celle là est énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:34

Milla a écrit:
rien ne vaut une bonne choucroute apres un kick

bon ap ^^

j'attend des explications pour voir si kick ou pas ...

Mais la première réponse fait un grand pas en avant pour le kick effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:36

sisi ^^ kick

va voir sur irc
Revenir en haut Aller en bas
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:20

Laadna a écrit:
Pogo si on le vire il va hacker notre ts et diffuser nos photos irl sur jol.

bwe et meme piquer ton stuff beer


Dernière édition par Lordarius le Lun 12 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:21

POGO a écrit:
tu étais bien sur la générale puisqu'on t'as vu parler sur le /general et tu étais guildé ... pkoi ne jamais tenter de jouer avec un Fz et pkoi n'être jamais passé sur le vocal ?

sisi (pseudo Ladydarius) j'ai joué avec des FZ (level 19) il se reconnaitront (on etait devat la meme plante bugguée comme des cons sur l ile... [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 234927 )
Pour parler en vocal suis pas fan.... j'ai envoyé un message pour l event pour dire que je n'etais que level 19,5 malgré rout mes efforts en deux jours... mais j'etais là sur TS (meme que pogo etait tres ennervé). Vous etiez occupé je n'ai pas voulu derangé... malgré mes efforts je ne suis pas passé level 20 dans la soirée. En deux jours c est dur.

Le reste du temps j'ai passé mes comptes aux autres Frenezy (en particulier Kalis, petit gars tres sympa.. et j'ai fini tranquilou la page "KOS" du site)


Pour une raison inconnue Laadna ne m'aime pas... beer
Me suis fait acceuillir par un TG sur l'irc... [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 653166
(pourquoi mwa?... Shocked je ne le connais meme pas encore )
donc pour lui faire
plaisir (je ne manque pas d'autoderision) "je suis un mechant mercenaire à la solde de Fureur qui se fait payer pour voler les comptes et le stuff" à la solde du FBI, si ca peut lui faire plaisir Wink (c'est pas vrai hein!)
Ba sinon je vous aime bien... j'ai rien contre personne, et je prefere ecrire ou ecouter au lieu de trop parler sur ts...

ValaVala.

Bisous Baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 0:22

Mais si j'aime tout le monde moi, même les simples d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 0:29

Laadna a écrit:
Mais si j'aime tout le monde moi, même les simples d'esprit.

et bé...
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 2:38

il s'appelle manu, moi, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 3:20

Furyfest a écrit:
il s'appelle manu, moi, j'aime pas

M et Me FACTUREDETELEPHONE ont un fils (ou fille ...), comment s'appele-t-il (elle) ?

alouf
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:23

manu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:59

J'aime pas faire et dire ce que je vais dire mais je vais le faire et le dire quand meme.
Lordarius,
La seule fois, en 2 mois de présence régulière sur la béta, ou je me suis rendu compte que tu existais c'etait après qu'on est ganker 15mn à Tesso et que ca whiner sur le général. Tu t'es permis de faire des commentaires sur le général au nom de tout les Fz avec Ladydarius alors que :

1) tu n'étais pas dans l'action ni Ig ni sur Mumble.

2) Je me suis vraiment demandé de quels droits tu pouvais l'ouvrir comme ça au nom de tous. Tu aurais été plus légitime si on avait su qui tu étais.

3) La politique maison c'est quand ca whine laisse whiner. On avait deja les GM sur le dos pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Surtout que nombre d'entre nous joue avec des comptes qui ne sont pas les notres et qu'on etais borderline plus d'une fois.

Il me semble que tu as etais un des premiers à avoir une clé beta et je ne te connais aps de perso plus haut que lvl 19 chez nous. Peut etre que si on fouille ton compte on en trouvera chez Galia.
je me cite en exemple parce que je le vaux bien. J'aime pas la classe nécro mais il nous fallait un feedback nécro pour les gens de la guilde. Du coup j'en ai monté un pour voir et pour aider mes guildies a faire un choix.
D'autres personnes sont passés sur TS/Mumble avec assiduité sans avoir de clé, juste pour faire connaissance et on a fini par leur en partager une (ex: Linceul) parce que la motivation était là et que l'envi de faire plaisir à un guildmate


Quels reports IG as tu fais pour nous ?
Quels liens as tu essayer de tisser avec nous ?
- présence fofo inexistante
- IG nada
- Mumble ? TS ?

La question que je me pose c'est :
Quel intérêt as t'on de te garder ?

il n'y a rien de personnel dans ce que je dis vu que je ne te connais pas et c'est parce que tu es guildé depuis un moment et que je ne te connais toujours pas que je ne comprend pas qu'on refuse certaines personnes pour ce motif et qu'on te prenne à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladydarius
Banagneau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:40

Je vais te repondre jsute pour le fun... parceque ce n 'est pas tres important.

160 messages (plus que certains nouveaux)
J'etais souvent sur TS... plus pour ecouter il est vrai (j'ai quand meme chanté joyeux anniversaire) [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 234927
Le premier mois je n'ai pas pu poster, on avait juste oublié de me dire qu il y avait une partie privée avec des acces.

On a voulu un volontaire pour faire la liste Kos, je me suis levé le cul pendant un mois pour la faire, pendant que d 'autres ne venaient meme pas, avec les acces eux !

Pour la beta j'ai eu un acces TECH vers la fin, je n'ai pu participer qu'a un seul test. "TEch" Puis le tech est passé general et j 'ai fait mon possible pour participer à l'event ... mais en deux jours je n'etais que level 19.
Vous etiez en plein PVP et tellement occuper à hurler parceque c'etait le bordel avec les petits nouveaux levels.... que je n'ai pas pu en placer une. (mon boujour est passé à la trappe, mais j'ai quand meme send pogo pour m excuser de ne pas etre level 20 en deux jours.)

J'ai eu ensuite un acces à la beta fileplanet que j'ai tout de suis proposé à un membre Frenezy (Kalis) apres avoir passé une heure à lui expliquer comment l'installer et OC sa carte graphique.

Les quelques jours ou j'ai pu etre en beta, j'ai parlé sur le forum de la guilde (bugué) mais personne n'a jamais repondu... j'ai donc fini par faire le con tot seul un peu desespéré (surement là où tu m'as vu deconner pouic )

Bon alors oui c 'est vrai je ne parle pas beaucoup sur TS.... (je suis peut etre un peu plus reservé qu 'un Oxygene) mais ca ne merite pas un "TG" quand je dis bonjour sur IRC... et ca ne veut pas dire non plus que je ne suis pas l à l'ecoute. J'ai quand meme reussi en fin de compte à vous faire voir que j 'existais en hurlant que j etais un espion à la solde des fureurs sur IRC, ennervé par le "TG" d'acceuil de Laadna alors que j 'etais simplement venu faire connaissance une fois de plus, et deconner un peu.

Bon alors evidement si on ne file pas les acces aux nouveaux membres, si on les catalogue de suite "ne participe" pas alors qu ils n ont pas les acces, et que les anciens gueulent sans connaitre et sans s'interesser aux boulots fait par les personnes, (la liste KOS je me suis VRAIMENT levé le cul, mais à part 4 personnes et POGO, tout le monde s'en fout..) ...

...parceque ca fait bien de hurler sur les petits nouveaux, parcque beaucoup veulent faire comme le chef (sauf que Pogo lui a su que je n'avais pas acces, et comme il est sympa il m'afilé une clef pour tester le jeu) ...

....ba là forcement ca va etre dur d'integrer les nouvelles personnes.

C'est pas tout de monter des levels et de poster sur le forum, faudrait aussi faire un effort pour contacter les "jeunes."
J'ai posté plusieurs fois mon msn sur le furum, seuls poulmout et Kalis m'ont ajouté.
Ils sont plutot tres sympas, d'ailleurs.

Etant là pour m'amuser c est en toute amité que je vous donne ces quelques conseils ... si vous voulez que vos nouveaux membres restent longtemps. Ils ne manqueront pas de lire ce post.

A bientot sur le serveur "rp" Laughing mais en etant aussi sympatiques avec les nouveaux arrivants j'ai des doutes sur le fait que vous puissiez conclure beaucoup d'alliances avec d'autres guildes.
Vous etes 40 amis, certes, mais jettez aussi un coup d'oeil aux petits nouveaux, ma main au feu que vous n'en connaissez pas le quart. (d'ou le bordel pendant la sorée PVP à mon avis)

PS : il aurait été aussi sympa de me laisser m'expliquer avant de bloquer mon acces au forum....
PPS : et la preuve de ma bonne fois c est que je viens de faire l'effort de repondre (une fois de plus)... mais peu de nouveaux auront ma patience si vous les agressez de la sorte. J 'ai peur qu ils desertent vite vos rangs apres quelques semaines. Ce n'est pas en menacant les gens de kick qu'on les integre et qu'on les motive à participer à l'elaboration d une grande guilde unie, je parle d'experience, pour avoir participé à des guildes comme BOB : je n'ai jamais vu un tel bordel lors d'une soirée PVP.

bwe

PPS j'irai quand meme pl les gens à qui j'ai promis un PL. [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 944754
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:08

Je suis ni ancien, ni nouveau ici.
Ton travail sur la Kos list, quel qu'il soit, est un plus mais il entre pas dans les pre requis a une bonne apply.

Tu a su MP laadna ou autre admin pour tes accés cash ?

Apres, ta reponses me laisse un vieu gout amer car elle est accompagnée de bcp de reproches et d'un style calimero.

A defaut de passer pour un connard, j'aurais tendance a dire que, perso, tu as beau te lever le cul pour la KOS list, t'es totalement hors jeu sur tout le reste.
Ca fait un moment que tu es la et les excuses de blabla TS etc, ca me suffit pas pour te reconsiderer.

T'es pas dans l'ambiance generale, et tu pourra critiquer autant que tu veux notre attitude et notre refus de bien t'integrer, il en reste que si t'es trop reservé pour te faire remarquer...alors tu n'es pas fait pour Fz !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 0:45

Je up et post-it cette fabuleuse candidature, les jeunes Fz aussi ont le droit de rire. Mr.Red

N'oubliez pas, du même auteur et également dans la collection "je suis un gros boulard et je le revendique" le second épisode : Lordarius le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:34

n'oublie surtout pas ça non plus !

https://frenezy.forum2jeux.com/recrutagement-votre-sans-vaseline-f5/recrutement-ladydarius-accepte-en-kos-list-t11385.htm

Le fameux passage ou il "balance" sur Fz au shades xD
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:40

Ha ouais je viens de relire. Très drôle à posteriori, il a joué sur Ferox en fait ? Je l'ai jamais croisé en un mois de jeu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:42

level 57 y'a encore 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:59

POGO a écrit:
level 57 y'a encore 3 semaines Wink
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]   [Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruitagisation] LORDANUS! [KICKED]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: