[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]

Aller en bas 
+22
M0mo
Xploz
Pouic
hehe
Xargos
orgk
dudulator
EffetFesse
Tenacious
Surion
Bobo
Bella
Furyfest
kant
BeerMan
krokenjamb
Milla
Noursakamat
Poulmout
lycantrop
POGO
Pom2ter
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 3:47

1: irl:
-prénom: Florent
-âge: 22 ans
-où que tu habites: Picardie
-loisirs et passions: Les voyages et le sport !
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): étudiant en informatique (amiens)
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): developpeur de logiciel ou de site web.
-Trois films cultes: Les évadés , Requiem for a dream , Matrix 1
-trois groupes ou chansons cultes: Fatal picard , Daft punk , Hendrix
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: aucune idée...(beaucoup certainement)

2: expérience mmorpg:
T4C / DAOC / banane / FLY / ROSE / TABULA RASA / GW / ... et plein d'autres j'ai un gros passé en tant que joueurs de mmorpg et tous sur des serveurs PVP.

3: Ta vision du PvP / RvR:

Teamplay / solo ... vous me direz que c'est 2 choses totalement différentes. Je pense que si on n'assume pas sa classe on aura du mal à assumer les difficultés de notre collegue en PVP.
Avant toutes choses il faut connaitre sa classes et ses limites , et ensuite la limites des autres classes pour eviter de mourir pour rien , et pour eviter de laisser mourir notre amis qui avec un peu d'aide aurait pu survivre.

le gank (de ptit niveau ) en général c'est pas ma tasse de thé sauf si je m'ennuie severe ou si on m'a enervé , je prefere m'amuser avec des personnes de mon level.

4: ta vision du PvE:
même si le PVP c'est le bonheur , le PVE est quelques choses de très important , si le PVE ennuie , pour un mmorpg je trouve ça dommage. il permet d'acquerir un stuff correct pour pouvoir porter des arguments plus percutant à nos adversaire.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

PayVayPay

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
en premier temps des gens avec qui discuter, des gens avec qui délirer , et aussi des gens avec qui évoluer.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

3 choix prévus éclaireur , Xolti ou mitra. 3 classes totalements différentes , juste les classes qui me font délirer , l'éclaireur qui ressemble beaucoup à celui de DAOC , Xolti un mage cac Smile , et un healer parce qu'il me parrait abusé celui ci.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs

J'pense pas que la faire diriger par 1 et meme personne soit la bonne solution , je pense qu'une équipe qui ont casiment les meme points de vue sur la guilde permettrait de faire evoluer la guilde plus vite.
D'une part pour le boulot d'administration de la guilde. Ensuite pour eviter les tete à claques , on peut ne pas avoir de très bon rapport avec le Grand Chef ( sans le detester) et pour cela passer par quelqu'un d'autres est tjrs mieux. et finalement pour eviter le favoritisme.



9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

c'est la chose qui m'interesse le moins dans une guilde , rose fuschia pourquoi pas ? prefere avoir des couleurs de navet et etre dans une guilde ou je me sens bien.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
mon expérience de gros joueurs de mmorpg et mon soutien.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
pas de connaissance en video, promouvoir la guilde pourquoi pas ? c'est dans mes cordes.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

oui.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

c'est original.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
ouais , mais elle est sous bonne protection ... Smile

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

d'accord , tout depend des heures de jeux demandé , beaucoup c'est très relatif. je ne remplacerais jamais ma vie contre un jeu. mais passer du temps je sais faire mais avec des limites.
pour être plus simple et eviter de tourner autour du pot , si c'est une guilde ou il faut être chomeur je ne pourrais pas suivre ,si c'est une guilde ou il faut être présent régulierement ... là il n'ya pas de soucis.


Comment j'ai connu Frenezy :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874221

j'ai direct cherché à postuler, car j'étais totalement d'accord sur le PVP avec le mec de votre guilde. Donc si je pouvais integrer la guilde je pense avoir beaucoup de point commun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 3:52

Le mec de cette guilde c'est POGO:
Un gros con !

Bref tu dis pouvoir apporter une grosse expérience des mmos ?
Oki bha détailles la nous stp Wink

On demande pas des chômeurs mais des gens INVESTIS et présent régulièrement donc là aussi je demande des précisions .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 3:55

Stop parler PVE, les jeux telle que banane ne seront pas AOC le mec qui kikoulol pve avec son stuff uber qui roxx tout en PVP j'espère que ce ne sera pas le cas dans AOC.


J'aimerai vraiment que tu dises les temps de jeu que tu aura en semaine c'est une chose très importante et j'aimerai plus de précision. (la guilde étant presque full on recherche pas des casus en gros)

J'aimerai aussi des détailles sur ce que tu peux nous apporter

Le PVE saylemal pouic

Pogo gros con tu penses comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 4:38

lycantrop a écrit:
Stop parler PVE, les jeux telle que banane ne seront pas AOC le mec qui kikoulol pve avec son stuff uber qui roxx tout en PVP j'espère que ce ne sera pas le cas dans AOC.


J'aimerai vraiment que tu dises les temps de jeu que tu aura en semaine c'est une chose très importante et j'aimerai plus de précision. (la guilde étant presque full on recherche pas des casus en gros)

J'aimerai aussi des détailles sur ce que tu peux nous apporter

Le PVE saylemal pouic

Pogo gros con tu penses comme moi...

Deux différences :
-Je suis GM
-Je ne suis pas débile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 5:23

Salut, j'ai quelques questions Smile :

Quel est ta position vis à vis des différentes guildes que tu as rencontré pendant tes différentes expériences mmorpgistiques (sisi ça se dit Mr.Red) ? t'y est tu plu, les as-tu suivit sur différents jeux ou a tu joué solo?
Quel est la plus grande période que tu est passé dans une guilde tout mmo confondu?

S'tout pour le moment Wink

pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 10:54

oula vu la difficulté des premieres question je garde la mienne pour plus tard (est-ce que tu suce?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 11:10

+1 si tu changes ton pseudo en willy waller 2006


mais plus honnetement, je suis tres neutre. Le temps de jeu sera un critere important. Ca ne nous interesse pas de prendre quelqu'un qu'on connait pas si on le voit que 2 ou 3 soirs par semaine. Ca ne veut pas dire que tous les fz sont des chomeurs, mais les seuls touristes qu'on tolere sont ceux qui ont deja fait toutes leurs preuves chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 11:40

ni pour ni contre, bien au contraire !

J'attend les réponses qu'il va donner aux questions de mes coreligionnaires pour sortir mon inénarrable :" on verra sur le long terme ! " Mr.Red Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 11:44

Je suis plus ou moins pour ou contre .

J'aime bien la présentation ( a part daft punk, bouh ! ), on dirait qu'il sait a quoi s'attendre avec nous sur Aoc, donc pourquoi pas.
Après en effet faut voir le temps de jeu , et c'est pas la peine de mitonnre hein , on vérifiera :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 12:35

Je vais essayer de répondre à vos questions dans l'ordre d'importance.
Pour les horaires , je ne sais pas car cela varie beaucoup tout dépend de la semaine. et je ne sais pas encore car pour moi la fin main signifie 2 chose , la premiere la sortie d'aoc , la 2eme la fin de mes études. donc pu de "je revise demain exam". Ainsi ma vie risque d'etre un ptit peu changé.
Apperement vous cherchez pas des chomeurs , je pense que je peux m'aligner dans la moyenne des heures de jeu de votre guilde sans trop de difficultés.

durant mon expérience de joueurs de mmorpg j'ai rencontré plein de guilde différente. Les premieres que j'ai rencontrés sont sur les serveurs de Feyd elan et Chaos sur le jeu T4C. Feyd elan serveur pvp , CHAOS serveur FULL pvp ( en gros quand tu meurs tu perd tout ton xp , ton or et tes habilles). mes guildes labas étaient entierement spé pvp , Pk , Fpk (des raclures nés).

et mes seules guilde PVE on été sur TR et sur banane. pour une seule et unique raison TR le pvp n'était pas encore activé. et pour banane le pvp était pourri :x.

je change rarement de jeu avec ma guilde, généralement la guilde veut rester dans le jeu et moi je veux partir essayer de découvrir un autre mmorpg. on m'a déja dis " avec tout les mmo que tu fais tu reste 2 semaines dans la guilde" je reste sur des jeux qui sont bien, plusieur mmo que j'ai testé sont nul , ou sont cours ( ex : Rakion & gunz duré de vie minimum mais exellent) et généralement je n'ai pas le temps de trouver une guilde Fr. mais il m'arrive de partir d'une guilde avec 2 ou 3 personnes qui veulent aussi changer de jeu par exemple AOC on est plusieur a chercher une guilde avant le jeu qui suivent notre optique. et surtout que maintenant je ne pourrais plus quitter ma guilde ou me mettre en casu car j'ai un trimestre de fou qui m'attend parce que j'aurais terminé YOUPI !

ma plus gde periode dans une guilde fu entre 6 mois et 1ans , je sais c'est vaste 6 mois à banane et 1 ans sur T4C ou plus je sais plus , T4C c'était pas une guilde c'étais un system de famille.

par contre dans mes dispo 15 jours apres l'ouverture d'AOC je pars au vietnam ( pas encore sur ) pendant une dizaine de jour suivre la trace de Rambo pour allez jusqu'en chine. donc si je suis pas connecté pdt 10 jours se sera celle ci , et si je reviens pas le 11eme jours appellé ma mere :'( .

sinon je ne veux pas m'appellé Willi Waller , j'ai peur des épluches patates :s .

je suce très bien je fais aussi gorge profonde.


et j'ai oublié quand je dis avoir une bonne voir une très bonne expérience des mmorpgs , j'ai commencé d'une sur les tout premier mmorpg Hellbreath T4C. jusqu'a maintenant 8 à 9 ans de mmo dans les pattes , je connais toutes les archétypes de jeu ayant tout joué et généralement toute les classes se ressemble , un healer ne va pas tanker et sera generalement ganké par tout les autres. apres il ya quelques différence de jeu , et de gankage selon les classe.

je m'habitue très vite à ma classe et j'analyse maintenant très bien un combat pour connaitre la classe qui me duel pour eviter de faire les meme erreur et si j'ai pas compris j'esaie de m'interessé un minimum pour connaitre sont point faible , je joue aussi généralement avec un amis que j connais IRL. et à 2 on fait parfois des boucherie , car on monte nos 2eme perso en accord. (ex: sur banane demo/ pretre shadow). pour débuter sur AOC je prendrais l'éclaireur je pense car totalement independant (fufu,piege,arc) pour tuer ses adversaire contrairement à un wawa qui devra etre aider d'un healer ( pour le moment je vois le jeu comme ça) ensuite je ferais une 2nd classe en rapport avec un autre joueur pour avori un jeu complet.

au niveau du PK , j'ai tout subis j'ai déja monté un wawa , qui à son lvl 40 est mort perdant l'intégralité de sa tune , de son armure , et de ses armes et de reprendre l'xp au poing pour s'équiper au fur et à mesure.
avec mon amis , on a creer notre style de jeu sur GW , (M/R) avant que tout l'monde l'utilise par la suite.

mais il ne faut pas oublier que si je viens sur AOC , c'est que ce jeu me parait neuf , qu'il sent bon le propre. j'espere pouvoir découvrir un mmorpg qui ressemble pas aux autres.
Alors les gens de chez funcom à vos pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 12:43

Tu es plutôt frite, carré de frite ou chips? pour moi cette réponse est importante car elle me permettra d'évaluer le contenu de ta psychologie profonde et décidera de mon plus 1 ou pas. beer
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 12:49

comme j'ai pas trop d'avis je dirais Chips comme les motards :x


Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] 039_42498~Chips-Posters


Dernière édition par Pom2ter le Mer 5 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 12:52

POGO a écrit:

-Je ne suis pas débile Mr.Red

Je veux des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 13:54

Pom2ter a écrit:
comme j'ai pas trop d'avis je dirais Chips comme les motards :x


Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] 039_42498~Chips-Posters
+1
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:12

Pom2ter a écrit:
pour débuter sur AOC je prendrais l'éclaireur je pense car totalement independant (fufu,piege,arc) pour tuer ses adversaire contrairement à un wawa qui devra etre aider d'un healer ( pour le moment je vois le jeu comme ça)

grosse faute les joueurs solo non merci ici pour debuter c'est la guilde avant tout le teamplay et l'esprit de famille, tu voit la mafia russe ben on est pire alors quand pogo dit "saute" tu demande de quel pont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:20

il a dit independant, pas solo...nours t'enflamme pas, essaye pa de m'imiter , tu as encore bcp de mal Smile


Cela dit, tu conçois que malgres cette classe "independante" tu sera ammener a respecter des plages horraires en guilde et te plier a des instructions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:22

Noursakamat a écrit:
Pom2ter a écrit:
pour débuter sur AOC je prendrais l'éclaireur je pense car totalement independant (fufu,piege,arc) pour tuer ses adversaire contrairement à un wawa qui devra etre aider d'un healer ( pour le moment je vois le jeu comme ça)

grosse faute les joueurs solo non merci ici pour debuter c'est la guilde avant tout le teamplay et l'esprit de famille, tu voit la mafia russe ben on est pire alors quand pogo dit "saute" tu demande de quel pont

Je pense qu'il faut faire le rapport avec son pote qui sera absent sur AOC ... vu qu'il avait l'habitude de duoté avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:28

Noursakamat a écrit:
Pom2ter a écrit:
pour débuter sur AOC je prendrais l'éclaireur je pense car totalement independant (fufu,piege,arc) pour tuer ses adversaire contrairement à un wawa qui devra etre aider d'un healer ( pour le moment je vois le jeu comme ça)

grosse faute les joueurs solo non merci ici pour debuter c'est la guilde avant tout le teamplay et l'esprit de famille, tu voit la mafia russe ben on est pire alors quand pogo dit "saute" tu demande de quel pont

non, tu demande qui je saute ?











alouf
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:32

dire nours t'enflamme pas c'ets un peu utopique c'est comme dire nours reflechie ou nours fait pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:49

POGO a écrit:
Bref tu dis pouvoir apporter une grosse expérience des mmos ?
Oki bha détailles la nous stp Wink
Pom2ter a écrit:
et j'ai oublié quand je dis avoir une bonne voir une très bonne expérience des mmorpgs , j'ai commencé d'une sur les tout premier mmorpg Hellbreath T4C. jusqu'a maintenant 8 à 9 ans de mmo dans les pattes , je connais toutes les archétypes de jeu ayant tout joué et généralement toute les classes se ressemble , un healer ne va pas tanker et sera generalement ganké par tout les autres. apres il ya quelques différence de jeu , et de gankage selon les classe.

Je sais pas si ça répond à ce que voulait Pogo, en tout cas pour moi non Wink
Tu pourrais détailler complètement ton expérience ? A quel niveau tu es monté dans tel ou tel jeu ? combien d'année y as tu joué ? combien de personnages avais-tu ?
Je suis pas mal intéressé par ce qui concerne DAoC : Sur quel serveur/royaume y as-tu joué ? Quel niveau ? Quel rang de royaume ? Guildes éventuelement connues ou non ? etc.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 14:55

Pom2ter a écrit:

et j'ai oublié quand je dis avoir une bonne voir une très bonne expérience des mmorpgs , j'ai commencé d'une sur les tout premier mmorpg Hellbreath T4C. jusqu'a maintenant 8 à 9 ans de mmo dans les pattes , je connais toutes les archétypes de jeu ayant tout joué et généralement toute les classes se ressemble , un healer ne va pas tanker et sera generalement ganké par tout les autres. apres il ya quelques différence de jeu , et de gankage selon les classe.

je m'habitue très vite à ma classe et j'analyse maintenant très bien un combat pour connaitre la classe qui me duel pour eviter de faire les meme erreur et si j'ai pas compris j'esaie de m'interessé un minimum pour connaitre sont point faible , je joue aussi généralement avec un amis que j connais IRL. et à 2 on fait parfois des boucherie , car on monte nos 2eme perso en accord. (ex: sur banane demo/ pretre shadow). pour débuter sur AOC je prendrais l'éclaireur je pense car totalement independant (fufu,piege,arc) pour tuer ses adversaire contrairement à un wawa qui devra etre aider d'un healer ( pour le moment je vois le jeu comme ça)

9 ans pour apprendre ça? Ehhhh ben, en 1 mois de banane ta compris le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 15:50

DAOC j'ai joué sur un serveur privée assez conue amtenael j'ai joué assassin , serveur très bien monté ou tous les royaumes pouvaient s'entraider ou s'entretuer.

T4C: mage feu tanklvl 100+ Reborn x1(feyd elhan) chaos humain guerier me rappelle pu du lvl.
GW: (necro/envout) me rappelle pu du rang.
DAOC: assassin lvl50 et idem me rappelle pu du rang.
banane: 70 demo avec pas mal de partit S3 HS3.
Rakion & Gunz : (archer) j'ai cramé le jeu mais je me rappelle pu du lvl que j'avais mais de toute facon le lvl ne servait à rien le skill departageait les joueurs
TR: (assassin)j'ai stoppé assez rapidement trop pve sans pvp.
Lineage2: (bishop) sur un serveur privé polonais (~1500 personnes)

Gniii ... j'ai du mal à me souvenir.

et mon pote ne sera pas absent sur AOC.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 15:56

Ca transpire le jeu solo , je frag dans mon coin en fufu ça...
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 15:56

Bonjour Florent de Picardie salut

ps : si tu connais cauet personnellement j'aimerais beaucoup un autographe fum
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] EmptyMer 5 Mar - 16:02

POGO a écrit:
Ca transpire le jeu solo , je frag dans mon coin en fufu ça...

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR]Recrutement Grohmm [REFUSé]
» [Recrutement] la banane [REFUSé]
» blilox recrutement [REFUSé]
» [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: