[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]

Aller en bas 
+22
M0mo
Xploz
Pouic
hehe
Xargos
orgk
dudulator
EffetFesse
Tenacious
Surion
Bobo
Bella
Furyfest
kant
BeerMan
krokenjamb
Milla
Noursakamat
Poulmout
lycantrop
POGO
Pom2ter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:04

Pom2ter a écrit:
DAOC j'ai joué sur un serveur privée assez conue amtenael j'ai joué assassin , serveur très bien monté ou tous les royaumes pouvaient s'entraider ou s'entretuer.
Amtanael est surtout un serveur RôlePlay bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:08

qui dit roleplay ne veut pas dire pvp off... attention le seul changement est que pour tuer quelqu'un tu dois avoir une raison , ma raison à moi c'est que dans mon RP je detestais tout le monde :x
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:24

tes potes vont tenter leures chance chez nous ?

si oui, que feras tu si ils sont refusés et toi accepté, deguild ?

dans le même cas de figure, es-tu prêt a faire passer la guilde avant tes potes IG, même si ils ont besoin d'aide a un instant T toussa ?

sinon je ne suis pas vraiment convaincu par ta candidature, et j'aurai aimé plus de précisions dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:30

si l'un de nous deux est refusé et l'autre accepté ca changera rien. on a deja evolué sans la même guilde.
Par exemple l'an dernier j'ai été refusé dans une guilde car mon stuff était moins évolué que la plupart des membres , mon pote a été accepté et pas moi , j'ai continué dans une autre guilde et lui est resté dans la sienne.

et si la guilde a besoin de moi et que mon pote aussi, bah il restera dans la merde.
De toute façon on marche à la concurence , si l'un arrive à le faire l'autre doit arriver à le faire ... c'est un peut malsain , mais c'est assez marrant cette ptit compétition qu'on se fait.

Sinon pour résumer tout ce que j'ai dis. quand je m'applique dans un jeu je le termine , ou au moins je vais à son niveau maximum et je fais tout ce qu'il ya a faire. sauf si le jeu est décevant.

Ensuite j'ai mis solo , j'aurais pas dus , j'aurais du dire independant. et je vais réexpliquer quand je dis independant , je veux dire pars là quelqu'un qui sait manier son perso , qui sait se passer des autres joueurs pour assumer ses defauts et ses qualités est plus aptes à être efficace en groupe vu qu'il connait ses limites. et quand je dis teamplay , je veux dire par là qu'il faut aussi connaitre toutes les autres classes pour connaitres leurs limites , leurs forces et leurs difficultés. si on connait un maximum son perso et celui des autres on peut savoir quoi faire au bon moment sans être debordé , apporter un coup de mains aux alliés en detresse et éviter d'aider un amis en destresse pour pouvoir se rabattre et revenir , plutot que mourir à 2 ( on perd 1 personne dans l'équipe au lieu de 2).

je suis aussi quelqu'un de très curieux , donc je voyage sur beaucoup de forum pour pouvoir en apprendre un maximum sur ma classe et celui des autres , et sur les différentes astuces des jeux auquels je joue.

je n'oublie pas non plus qu'un jeu reste un délire , je sais avant tout m'amuser. je viens pour m'éclater mais aussi pour éclater des personnes et c'est pour cela que j'ai posté ma candidature chez vous.

j'ai aussi le sens de l'équipe, je vais prendre un exemple sur un jeu que tout l'monde connait , banane. j'ai monté un hunt à la base avant de jouer démoniste. j'ai monté démoniste car ma guilde qui à l'époque était nouvelle n'arrivait pas à trouver de bon démonistes ( dispo, template bon , stuffer , ...). et pour aider la guilde j'ai repris un perso niveau 1 de classe démoniste pour le monter niveau 70. mais à la base le démoniste n'est pas une classe voulue , et je n'ai pas autant de plaisir de jouer démo que drood ou wawa Smile.

quand je parle de gros expérience mmropg , je veux aussi dire que je m'adapte assez vite , que j'ai déja jouer à des jeux qui ont un gameplay basé sur le skill que sur le bot attitude ( Rakion et Gunz par exemple). je ne pense pas être un boulet dans ce jeu.


Quand j'ai posté ici mon recrutement, j'ai lu dans votre chartre , et dans le post ou j'ai découvert la guilde , la même mentalité que celle de ma guilde T4C. ce jeu est peut être en 2D, il est peut être moche et très limité. mais j'ai passé mes meilleurs moment de jeu dans cette guilde. c'est ce qui m'a donné envie de poster chez vous.


j'espere avoir bien réorganisé mes idées , mes arguments et si vous avez d'autres questions, et beh ... on est sur un forum , nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:36

yo, je comprends bien votre petite competition je marche comme ca avec un pote mais irl beer

sinon il ne te sera PEU ETRE pas possible d'etre aussi independant que dans waow, car waow a etait créer pour cela... des classes couteau suisse qui font un peu de tout, ici ce ne sera pas forcement le cas., en plus du fait que ce soit un MMO Guilde Vs guilde.

la seule liberté qu'on risque de pouvoir prendre c'est le PK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:46

je sais et c'est pour ça que je change de jeu. j'aime pas quand des classes n'ont pas de fonction précise en pvp à part dps et heal :x. j'ai eu l'habitude avec banane d'avoir des buffer , des interrupt , des debuff , des heal , des dps , ... avec une multitude de combinaison de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:50

Je prefere un system ou chacun est a sa place et ou personne n'a les mm capacités qu'un autre Smile

Tout en gardant un concept de healer hybride pour pas qu'ils se fassent trop chier :p
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:29

si tu es pris dans l'effectif Fz, serais-tu prêt a renoncer a ton choix initial de perso un peu solo pour une classe "groupable" ?

(dumoins pour le main)

sinon, merci pour les réponses, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:39

Sera tu près a renoncer a ta vie , tes amis, ta dignité et ta virginité anale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:48

Ma vie : non
Mes amis : non
Ma virginité Anale : Oui enfin c'est déjà fait. Ayant fait des études d'informatique. le % de filles est faible donc on se rabat sur autre chose ... :s

Ma classe inital : tout dépend laquelle. mais de toute façon on ne sait que très peu de chose sur les classes donc on ne peut pas dire que tel et tel classe est mieux en groupe et que d'autres sont moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:50

thauma feu ca pwn tout cherche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:57

lol ... Smile AOC pas DAOC :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:04

Pom2ter a écrit:
lol ... Smile AOC pas DAOC :p
n'empeche que ca pwn qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:14

Bella a écrit:
Pom2ter a écrit:
lol ... Smile AOC pas DAOC :p
n'empeche que ca pwn qd mm.

Bof, avant toa par rapport à un RM / enchant sun / autre, c'était quand même bien de la merde :p A l'époque où la bolt c'était 4 sec de cast et touchait une fois sur trois ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:17

A l'heure d'aujourd'hui il t'en cast 3 des bolts.
Et c'est l'odin qui touche 1/3...tu ajoute un debuff permanent du a un taux de sorcier avoisinant le 65% dans un bus alb sur morrigan...et tu as un belle powa:)

Demande a xploz s'il a pas triper en thauma meme au 1L ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:17

Maintenant tu clic sur deux touches et c'est gégé t'as gagné et ca m'a déjà blasé de daoc presque là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:21

J'ai quitté DAoC au bon moment.

Ah non, merde, j'avais un thauma feu ! Tain ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:27

Par le coté mercenaire, et le fait que j'ai l'impression que tu surf sur les mmo et les guildes un peu comme si c'était des CDI pour des boites, j'aurais tendance a dire -1. Maintenant a voir avec les autres Smile


Ps : Les nom en L33t aussi, j'trouve ça moyen pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:49

Poulmout a écrit:
Par le coté mercenaire, et le fait que j'ai l'impression que tu surf sur les mmo et les guildes un peu comme si c'était des CDI pour des boites, j'aurais tendance a dire -1. Maintenant a voir avec les autres Smile


Ps : Les nom en L33t aussi, j'trouve ça moyen pouic


7u 4 |<\|/01 (0N7.-3 |_3 1337 5p33|<, |-|31n? ('357 uN3 P42210N (|-|32 |V|01, _|3 P.-471|<\|/3 4u551 |_3 |_4n9493 5|V|2 37 |_4 50|)0|V|13 4 53(.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:38

Je comprend pas entre "chez moi" et "sodomisation" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:52

Je crois que ça parle de langage sms, un truc du genre "je pratique aussi le langage sms et la sodomie à sec". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:57

Moi non plus rn






PS : j'ai retrouver le traducteur que j'ai utiliser, et bien même lui ne retraduit pas juste bwe


PS2 : Après réflexion s'était "je pratique aussi le langage sms et la sodomie a sec."



EDIT : 1 point pour xargos
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:56

Comme promis 4 pages avant :

on verra sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Pom2ter
Banagneau
Pom2ter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:05

Je pensais avoir parler du nombre de guilde que j'ai parcouru et avoir expliquer que ce genre de réaction , certaines personnes on tendance à dire que je passe dans une guilde comme un simple coup de vent.
mais comme à mon habitude , j'ai dû penser à le dire sans le dire.

tout d'abord dans chaque jeu , je n'ai pas trouvé une guilde. je me met à jouer à certaines betas pour tester (les jeu asiat qui sont généralement précurseur dans le domaine du mmo). et je test c'est jeux quand la guilde atteind des moment de creux comme l'été. Cette saison est aussi meutrière pour nos chers anciens que nos guildes (dans les guildes ou des membres avec peu de motivation en font partis).

Dans les guildes(ou team) qui ont tenus le coup , avec lesquelles je me suis bien marré. nous avons atteins de bon niveau sur TFC ( 13 eme team fr) sur T4C ( nous avions de bon gros niveau), DAOC ( notre guilde était reconnu). Et généralement la guilde disparaissait à la disparition du jeu ce qui est le cas pour TFC et T4C. sinon la guilde disparaissait car elle s'essouflait

Après les guilde que je quittais prématurement , je précisais dans mes candidatures (ne restera pas longtemps , n'est pas motiver pour reprendre sérieusement le jeu, n'a que très peu de temps à consacré au jeu). c'est ce qui est passé pour ma guilde de TR , sachant que ce jeu est ... naze , j'ai voulu tester et pousser le lvling un peu plus loin pour voir si ce que le jeu cachait ( cad rien). et j'avais bien précisé que je risquais de partir car le jeu n'étais pas à la hauteur de mes espérances. ou comme dans ma derniere guilde banane , qui était axé pve et dans le recrutement j'avais dit " n'est juste motivé pour jouer avec mon pote IRL tout récompense d'instance ne m'interesse pas je viens pour le fun et aider les membres de la guide de mon ami" ( ce qui nous a parmis de bon délire et un IRL avec cette guilde joyeusement arrosé , fini bourré sur les champs à 6h à paris).
malheuresement j'ai quitté la guilde car la simplicité de banane à pris le dessus et en attendant fin mai je me suis mis à TF2.

Quand je rentre dans une guilde je préfere m'investir autant que je peux , et être franc dès le départ pour savoir à quoi ce que la guilde doit s'entenir et j'espere que la guilde en fera autant pour partir sur de très bonnes bases


je ne suis pas un voyageur , ou quelqu'un qui s'amuse à passer de jeu en jeu ou de guilde en guilde pour délirer. surtout que depuis le temps que j'attend AOC j'espere qu'il va être super ( j'hesite à acheter le collector). et j'aimerais trouver une guilde aussi bien que le jeu et qui possede le même point de vue que moi.


ce qui est de mon pseudo pom2ter , cela ne regarde que moi. on choisit un pseudo qui nous plait et le "2" n'est là que pour faire esthétique j'aime bien que mon pseudo quand je le regarde me plaise sinon j'aurais mis pomdeter.

J'espere vous avoir convaincu sur les préjugés que vous aurez pu avoir à mon égard.

EDIT:Et au passage je pense que tu voulais dire CDD voir stage non rémunéré et non CDI ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:45

-1, j'accroche pas. Candidature un peu simpliste et un esprit deconne non personnel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]   Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR]Recrutement Grohmm [REFUSé]
» [Recrutement] la banane [REFUSé]
» blilox recrutement [REFUSé]
» [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: