[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Application de moi [ACCEPTé]

Aller en bas 
+19
Tenacious
Bobo
EffetFesse
Xploz
Pouic
hehe
Danzka
orgk
BeerMan
Bella
Brynhildr
krokenjamb
Noursakamat
Milla
GRALAK
Poulmout
spirosm
POGO
Dvp
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 3:03

1: irl:
-prénom: Mathieu.
-âge: 28.
-où que tu habites: Lille.
-loisirs et passions: Jeux vidéo, cinéma, rpg, etc..
-taffe: non merci sans façon.
-tes projets: chercheur de truffes, promptologue.
-Trois films cultes: las vegas parano, bad taste, la cité des enfants perdus.
-trois groupes ou chansons cultes: maximum the hormone, carnival in coal, system of a down.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: beaucoup trop, surtout si y'a le system de "plus tu pex plus tu gagnes".



2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:
- 5 ans de ragnarok online (dans toutes les guildes qui ont trust les serveurs, ce qui est d'ailleurs toujours le cas, sièges 2 fois par semaines, etc..)
- 10 mois de star wars galaxy (dans une grosse communautée fr où l'on avait créé notre propre ville avec spatioport et tout qui va bien, et installation d'une base empire face à une base rebel pour pouvoir ce tapper dessus le plus souvent possible).
- 6 mois de world of banane (dernière guilde en date Fahrenheit avec les anciens fz, jeu trop accès pve, à part la partie instance HL on y fait le tour en 2 mois, aucun intérêt pour ma part de rester dessus donc).
- 6 mois et plus sur lineage II (pvp, faire perdre de l'exp, du stuff et voir même des niveaux aux gens pendant qu'ils essayent de lvler était un pur bonheur, présence des sièges avec très grand nombre de joueurs aussi c'était sympa, mais malheureusement il manquait un petit truc à ce jeu et surtout ultra pourri par les bots et gouverné par les farmeurs).
- un peut d'EQ2 (l'inexistence de pvp dans ce jeu m'a vite fait arrêter).
- beta test d'un nombre incalculable de MMOs coréens, pour certains je suis resté quelques semaines/mois pour approfondir un peut le tout mais ça ce fini toujours de la même façon.
- 2 semaines sur perfect world (chez fz mais bon pas la peine d'en parler, 3 secondes de latence avant chaque action, un pvp mono touche, etc...).

J'en oublie certainement mais bon, dans l'ensemble c'est à peut près ça, juste pour dire que j'ai fait tout ces jeux en général avec spiro(le sadomaso).



3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Je n'ai pas réellement de préférence, ça dépendra du contexte ; comme par exemple le nombre de personne chez nous et chez l'adversaire, le but de la manœuvre, etc...

Un attaque de château ne se prépare et ne se déroule pas de la même façon qu'un séance de pvp sauvage à 3 ou qu'un pvp organisé à 5v5.



4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Je farm comme un petit chinois, je suis capable de répéter le même clique sur un pauvre cailloux pendant 2 semaines à 5-8 heures par jours si il le faut.

Aussi, si j'entre dans une guilde, c'est en connaissance des objectifs et de la charte, si on à besoin de ma présence pour des events régulièrement, je suis "toujours" présent (actuellement sur ragnarok online, je fais un boss avec ma guilde toutes les 8 heures sans aucun exception, donc à 08:00, 16:00 et 02:00 tout les jours non stop, le réveil est mon ami !!).



5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
La certitude de ne pas transformer le MMO sur lequel je joue en une version online de simcity, je ne supporte pas les autruches et les couards qui pna avec la terre entière pour pouvoir faire leur petit truc merdique dans leur coin et qui au final vont rester et se complaire dans la médiocrité, je vais toujours dans les guildes qui bougent et qui en veulent.



6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Euh, non rien de tout ça, je veux juste du challenge, de la compétition, de la difficulté et du répondant, il me faut autant être dans une guilde de qualité qu'avoir des adversaires de qualités, si c'est pour rouler sur tout ce qui bouge sans avoir la moindre résistence en face, c'est amusant 5 minutes mais ça devient vite lacent.

Je n'ai pas peur de faire parti d'une guilde en concurrence avec beaucoup de gens voir même de plus grandes forces, il ne faut pas non plus s'enfermer dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit, sinon ça va aussi vite être lourd j'imagine, même si je n'ai jamais vécu ce cas de figure.



7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Mon choix c'est arrêté sur le nécro, le background de cette classe m'intéresse beaucoup et en plus je ne viens pas seul sur AOC, donc notre petit groupe à décidé de plus ou moins se répartir les rôles, je ne connais pas trop les métiers encore, mais en temps normal je suis plutôt dans la confection d'armures, celle qui tournent autour de ce que mon perso peut utiliser.



8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs.
Je suis pour la dictature pure et dure, mais pour cela il faut un leading de grande expérience et sagesse, discuter un ordre est le meilleur moyen pour apporter le chaos.

Par contre je n'aime pas trop les leading de grand nombres, pour moi il faut un LEADER, celui qui parlera, expliquera et donnera les ordres pendant les events, il peut se faire seconder par d'autres personnes mais ils doivent toujours rester en retrait par rapport à celui ci, les hommes de l'ombre quoi.




9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Gay à souhait, donc oui pourquoi pas.



10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Ma connerie, ma mauvaise humeur, mais aussi ma grande expérience des jeux vidéos, des MMORPG et du pvp/siège en particulié.

Si je peux apporter des animaux pour les soirée orgie, j'en ferais profiter tout le monde bien entendu.



11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'ai fait énormément de vidéo mais j'ai toujours release les montage dans l'urgence, à coup de 2 vidéos par semaines et surtout devoir l'uploader dans la nuit même du record, ça ne laisse pas vraiment le temps de beaucoup se concentrer sur la postsyncro et autres super effets.




12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Ça dépend de ce qu'on me demande, j'ai des notion en développements web mais par contre pas de flash.



13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Pourquoi pas, je ne m'interesse jamais aux goodies et autres récompenses, ni même les events for fun dans les MMOs, mais je ne trouve pas ça "à chier", si les gens aiment ça, alors qu'ils en profitent.



14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
Une oui, mais j'ai pas de photo d'elle.



15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

"Derrière mon écran de pc le 06 mars 2008" et signe.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 3:42

+1000 et je pense que y'aura pas -1 pour cette apply Wink

Pour avoir un peu joué avec lui c'est un gars bien !

need lui et son copain couille droite que je harcèle pour postuler depuis des mois : spirosm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spirosm
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
spirosm


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2006

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 3:46

POGO a écrit:

need lui et son copain couille droite que je harcèle pour postuler depuis des mois : spirosm Mr.Red
dsl je ne connais pas cette personne ... rn
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 3:49

On sent l'envie d'en découdre dans la candidature, ça fait plaisir, donc +1 Smile

Ps : Ahah MR Gentil et MR Connard :p
Ps² : Spirosm ramene tes fesses ! flic
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 3:54

Poulmout a écrit:
On sent l'envie d'en découdre dans la candidature, ça fait plaisir, donc +1 Smile

Ps : Ahah MR Gentil et MR Connard :p
Ps² : Spirosm ramene tes fesses ! flic

C'est du très lourd ces gars là Smile un peu constipés des fois mais ça joue bien beaucoup et ça mènera la guilde vers le haut pour ses objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 4:06

ha en fait il a pas joué à DAOC ....

-1 Sad

fin du mod JOLien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 4:14

POGO a écrit:
un peu constipés des fois

ouille, constipés comment ?

*constipés du genre si je leur colle une main au cul en chuchotant avoir une érection ils vont rire jaune et changer de sujet ?

*constipés même situation mais regardent leurs pieds en laissant planer un silence glacial ?

*ou constipés même situation mais deviennent tous rouges et à deux doigts d'être violents en se défendant d'être gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 10:42

Citation :
-taffe: non merci sans façon

j'suis un peu allergique a ca. Mais bon chacun ses raisons, et chacun sa vie.

t'etais qui sous PW ?

si c'est la bande a spi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 10:48

-1 pour faire chier pogo et parceque je lit jamais un recrutement en entier le matin au reveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 10:54

La candidature me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 11:43

Je vais mettre

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 11:49

Essaye de pas




j'ai connu un spirosm je crois, un pal sur banane chez Nolife mais j'en suis pas sur...


Bref, +1 j'aime bien les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 11:57

Sprirosm c'etait un shadow weak priest chez Fz aussi Smile

Sinon +1 pour le test, bonne candidature, rien a dire ( a part un esprit un peu trop militaire sur certains points, va falloir changer ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 12:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 12:08

Tant que spi à pas fait sa candidature c'est -1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 12:40

Ca colle +1.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 14:09

Comme d'hab je verrais au fil du temps et sur le forum, mais je fais confiance à vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 14:21

Moi je
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 14:26

Moi je vote A évidemment, comment ça c'est pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:07

Pas connu sous PW j'ai dut arrêter trop tôt pour ça ...

Mais vu l'enthousiasme des autres je serai tenter de dire +1

(hum ça va renforcer l'effectif necro déjà important :p)
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:14

Ahhhh no need un autre necro... change de classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:16

Dvp a écrit:
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Ma connerie, ma mauvaise humeur, mais aussi ma grande expérience des jeux vidéos, des MMORPG et du pvp/siège en particulié.
Comment on peut affirer avoir une grande expérience dans le pvp/siège quand on a jamais joué à DAoC What the fuck ?!?

En plus on est déjà surpeuplé de nécro, d'ailleurs c'est la classe que je veux jouer mais yen a déjà trop. Donc -1.

PS : cet avis n'est pas à prendre en compte, je suis un gros con. pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:17

Vous ferez pas tous nécro après avoir test Wink

d'autres classes sont géniales et necro c'est la classe easy mode à trois touches : vous vallez mieux que ça non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:19

Tenacious a écrit:
Dvp a écrit:
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Ma connerie, ma mauvaise humeur, mais aussi ma grande expérience des jeux vidéos, des MMORPG et du pvp/siège en particulié.
Comment on peut affirer avoir une grande expérience dans le pvp/siège quand on a jamais joué à DAoC What the fuck ?!?

En plus on est déjà surpeuplé de nécro, d'ailleurs c'est la classe que je veux jouer mais yen a déjà trop. Donc -1.

PS : cet avis n'est pas à prendre en compte, je suis un gros con. pukel

Ragnarok online connard Smile ca repose sur de la prise de châteaux Mr.Red

noob t'es un gros con !

re + DvP pour la peine Application de moi [ACCEPTé] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] EmptyJeu 6 Mar - 15:21

POGO a écrit:
Ragnarok online connard Smile ca repose sur de la prise de châteaux Mr.Red

noob t'es un gros con !

re + DvP pour la peine Application de moi [ACCEPTé] 305645
La référence, c'est DAoC.

En tout cas la mienne fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Contenu sponsorisé





Application de moi [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de moi [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application de moi aussi [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Daithy [ACCEPTé]
» Abydos [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: