[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Application de moi [ACCEPTé]

Aller en bas 
+19
Tenacious
Bobo
EffetFesse
Xploz
Pouic
hehe
Danzka
orgk
BeerMan
Bella
Brynhildr
krokenjamb
Noursakamat
Milla
GRALAK
Poulmout
spirosm
POGO
Dvp
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:22

Il a joué à RO et LII, ce qui me fait penser qu'il en sait + en mass pvp /siege que certains kikoo fufu 7L en 5ans de daoc Very Happy

Sinon j'aime bien Mr gentil, mais c'est quoi le pseudo alors ? dvp sur L2 Teon est très connu, mais je doute que c'est toi. T'es ni russe, ni en prison rn
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:23

Sinon heu...
je suis fourbe et j'ai vu que tu avais deja postuler avec un demoniste sur whouw, mais a te lire tu n'as jouer a ce fameux jeux que 6 mois... pourquoi ?

j'ai rien trouver de mieux beer

OK je viens de lire en fait ce qu'il y'avait apres WaOaW 6 mois, donc cette question ne sert a rien.

+1


Dernière édition par dudulator le Jeu 6 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:23

Bon plus sérieusement déja 8nécro dans la guilde j'ai été obligé de cahnger de classe alors que je voulais être necro depuis le début (nerf les autres cons)

Personne sympa, bon délire déja vu sur ts en plus mais no need 1 nécro de plus


+1 pour le mec

-1 pour le choix du perso
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:24

D'ailleurs , moi allant faire Barbare si ca doit etre Milla mon officier je change de classe pck voila quoi Milla en officier c'est perdu d'avance Mr.Red

D'ailleurs je gquit now aller !! mouhaha. On se fait chier quoi, need qu'il sorte ce jeu de merde.

Je rejoins Tena pour le -1, pck je suis une grosse pute et aussi un connard à mes heures perdues.

Edit : Dudul, c'est pas bien de prendre les phrases des autres je demande des royalties !!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:28

Nelrem a écrit:
Il a joué à RO et LII, ce qui me fait penser qu'il en sait + en mass pvp /siege que certains kikoo fufu 7L en 5ans de daoc Very Happy

Sinon j'aime bien Mr gentil, mais c'est quoi le pseudo alors ? dvp sur L2 Teon est très connu, mais je doute que c'est toi. T'es ni russe, ni en prison rn

Un gros taunt bien gras ce cache dans ce post Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:29

Les nécros, go faire un healeur ^^
( comme moi de necro je passe a ToS :p )
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:31

BeerMan a écrit:
Les nécros, go faire un healeur ^^
( comme moi de necro je passe a ToS :p )

Parcequ'on t'a dit que le ToS deal autant que le nécro sur la béta ? Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:32

+1 Pogo, mais je pense qu'a la release le portugais dealera moins qu'un nécro (étant un perso de soutiens heal et non un DD comme le nécro)
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:34

Tenacious a écrit:

je suis un gros con

Pas mieux salut2


Je ne sais tjrs pas qui il était sur PW
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:49

le necro etant le blaster pur, on verra vite les apply necro qui ont choisi cette classe pour se la raconter en duel. Vous affolez pas pour le nombre de necros, faites la classe avec qui vous avez envie de jouer avec la guilde ^^

Je rappelle qu'il y a 12 classes, donc si on est une centaine dans la guilde a terme, ca fait une moyenne a 8-9 de chaque classe. Comme dab ca sera surement pas equilibré, on aura toujours des gens qui pensent dps/dps/dps, donc du necro y'en aura plus que la moyenne.

tant qu'on a pas le roaster de guilde sous les yeux ingame, c'est dur de faire un bilan de toute facon. Ce qui est sur par contre, c'est que la rerollite n'est d'aucune utilité a la guilde, alors choisissez bien VOTRE (et pas vos) classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:50

Milla a écrit:
le necro etant le blaster pur, on verra vite les apply necro qui ont choisi cette classe pour se la raconter en duel. Vous affolez pas pour le nombre de necros, faites la classe avec qui vous avez envie de jouer avec la guilde ^^

Je rappelle qu'il y a 12 classes, donc si on est une centaine dans la guilde a terme, ca fait une moyenne a 8-9 de chaque classe. Comme dab ca sera surement pas equilibré, on aura toujours des gens qui pensent dps/dps/dps, donc du necro y'en aura plus que la moyenne.

tant qu'on a pas le roaster de guilde sous les yeux ingame, c'est dur de faire un bilan de toute facon. Ce qui est sur par contre, c'est que la rerollite n'est d'aucune utilité a la guilde, alors choisissez bien VOTRE (et pas vos) classe Smile

Milla tu m'excites quand tu parles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:59

Milla a écrit:
Ce qui est sur par contre, c'est que la rerollite n'est d'aucune utilité a la guilde, alors choisissez bien VOTRE (et pas vos) classe Smile
Mempamal/Xianlee, si tu lis ceci ... rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:10

xianlee xianleee ou xianleeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:19

Je ne me souviens même plus du pseudo de mon perso sur PW tellement je suis passé en touriste, j'étais venu juste pour rejoindre spirosm mais cette latence ma carrément pas donné envi de continuer.

Aucun d'entre nous (les gens proche de moi quoi) n'a pus participer à la beta pour l'instant, donc on ne connait pas grand chose des classes du jeu, à part ce qu'on a réussit à glaner sur le site officiel et autres forums à droite à gauche, donc concrètement rien quoi.

J'ai choisi necro sans savoir ce que la classe valait vraiment, mais plus par rapport au background du personnage, normalement on a un tank, un support et deux dps dans notre groupe de départ, c'est pour ça qu'on à choisi ces classes la, mais c'est pas dit qu'on s'arrête définitivement dessus.

On espère que l'un d'entre nous aura un clef à la prochaine phase de la beta, comme ça on aura des informations précises et claires sur comment fonctionne les classes.

Je ne suis pas du tout un kikoo dps, j'ai joué des années priest sur différents jeux sans jamais voir la couleur d'un frag et d'ailleurs sur la fin sur banane, j'ai uniquement joué la palouf à spirosm "loridana" que j'ai stuffé en instance chez Sküllz et Fahrenheit, mais justement, j'ai envi de changer de registre, faire du support c'est simpa, les gens comptent sur nous et si on fait un bon boulot ça fait la différence en terme de teamplay, mais camper des gameplay différents c'est aussi intéressant.

Sinon pour l'éternel débat DAOC, pas DAOC ça m'a toujours bien fait rire, les gens qui ne connaissent pas les sièges HL de ragnarok online et surtout tout ce qui tourne autour et qui en découle, l'économie, la diplomatie, ne devrait pas le prendre à la légère (je parle pas des merdes qui se déroulent sur private ou des pauvres sièges de guildes for fun, je parle de vraies guildes, qui ne pensent qu'à ça et qui se donnent à fond pour ça).

A celui qui demandait ma petite histoire sur banane, en fait c'est une expérience que je jugerait d'inutile, après 8 mois pendant lesquels spirosm me casse les couilles sur TS pour que je le rejoigne sur le jeu, malgrés mon aversion totale pour ce jeu, je décide de finalement venir sur Illidan, j'y monte un démo en duo avec lui qui campe alors une palapouf, on arrive 70 puis on arrête la, je décide de monter un war 70 en solo, je monte les 4 métiers de mes 2 persos et une fois encore je me fais chier, je reprend mon demo et je joins Sküllz, je farm mon stuff et la encore une fois, je me fait chier royal à attendre les instances du soir qui n'avances pas, donc je vole la palapouf à l'autre con qui a stop banane et je décide de la stuff, je monte une fois encore ses métiers et j'arrive chez Farhenheit, pour finalement réaliser qu'il n'y a rien dans ce jeu qui m'intéresse, le farming ne sert à rien, le pvp est ridicule, il n'y a uniquement que les instances HL qui vallent le coup, mais pour un gros joueur comme moi (en terme de temps passé sur un jeu), c'est pas suffisant, même pas besoin ni envi de me connecter en dehors des heures d'instances, donc après 6 mois de banane à chercher mon fun, j'ai décidé de stop le jeu et de retourner vers mon amour de toujours, ragnarok online.

P.S. : en effet j'avais postulé chez Fz à mon arrivé sur banane histoire de jouer avec l'autre noob, mais ça tombait tout juste avec la disparition de beaucoup de gens qui la composait à cette époque, les gens comme POGO et autres, c'était juste la transition entre l'ancienne Fz et celle qui fut finalement dirigée par Duleunien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:00

Milla a écrit:
alors choisissez bien VOTRE (et pas vos) classe Smile


Hum et on a le droit à combien de persos "test" pour trouver SA classe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:15

1 seul !!! sinon tu degages !!!

la release approchant, on aura de plus en plus d'infos sur les classes, les talents, les skills, etc ...

Je sais qu'on peut se tromper, que par exemple un mec qui prend un rogue car c'est un rogue dans l'ame peut se rendre compte que le rogue de AoC lui plait pas. Mais faut aussi s'interesser a la beta, aux posts a propos des classes (chez nous et surtout sur le forum/site officiel AoC) histoire d'avoir une vrai idée en commencant.

Le mec qui viendra en touriste le jour de la release et qui dit "tiens herault de xolti ca a l'air bizarre je vais faire ca", il en decevra plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:19

Milla a écrit:
"tiens herault de xolti ca a l'air bizarre je vais faire ca", il en decevra plus d'un.

c'était fais exprès ou un pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:21

a part certains membres dont je connais bien le style de jeu, je ne connais pas les classes envisagées par tout le monde ^^

si t'as choisi xolti parce que tu connais la difference avec necro et demono, alors t'as compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:32

Moi j'vais faire un

B.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:50

moi j'dis rien mais
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:01

oui mais
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:19

d'accord.

Je vois.

Mais au final tu
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:45

L'inverse aurait été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:55

Cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:26

et chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Contenu sponsorisé





Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de moi [ACCEPTé]   Application de moi [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de moi [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application de moi aussi [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Shorys [ACCEPTé]
» [candidature]Aoc? [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: