[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Rand [REFUSé]

Aller en bas 
+13
BeerMan
Xploz
[ADLN]Anthares
Laadna
DaWall
GRALAK
Brynhildr
Pouic
Noursakamat
Milla
Bella
POGO
Rand AlThor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:23

prénom: Florin
-âge: 27
-où que tu habites: Nice
-loisirs et passions:lire(depuis 2 ans a fond dans le phantasy) et jouer, sex a l'ocasion
-taffe: doctorant en droit europeen
-tes projets: arriver a Bruxelles pour sortir mon pays de la merde (j suis moldave)
-Trois films cultes:Briliantavaia ruka (si t pas né en ex URSS tu connais pas), 99F, Serenity
-trois groupes ou chansons cultes:Texas, Stuck in the Middle With You(Stealers Wheel), Cafe del Mar
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 3h le soir de lundi a vendredi, S&D 6h

expérience mmorpg
Aucune, mais faut commencer quelque part

Ta vision du PvP / RvR:
A lire plus haut, a savoir que le solo ca gave au d'un moment et puis c toujours plus facile de dire que c la faute de quequn d'autre...

ta vision du PvE:
farming à gogo? - un peu si ca sert
aider sa guilde le plus à avancer? - ca oui
faire de ton perso un sapin de noël ? - Pkoi pas? faut penser un peu a son q
tu adore ça ? - ca oui j'adore
tout le temps ? - reponse pas claire car question pas claire
à toutes petites doses ? - Et ainsi le brave chevalier partis a la rescousse du castor hermaphrodite(e?)

Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Se reveiller apres une grosse cuite chez ton pote avec sa grandmere dans ton lit qui te souri et remet son dentier

Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?

de la baston de la strategie et puis de la baston

faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

Soldat Gardien, depuis toujours j suis le slogan de la police: tape apres pose des questions

comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs
En voila une question bizar, partout on sent bien que trone la camaraderie et la vous nous sorter genre diriger de facon militaire ou avec un leader, pfff. Ca va marcher bien si ca corespond a ce que vous etes un bordel organisé avec un structure pas claire mais avec un structure quand meme, moi j vois ca comme ca.

les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Si ca derange et ca inspire aucune harmonie visuelle ca va avec la bite des membres voila.

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Du temps, de la la perseverance et bien sur la finesse proverbiale des gens de l'est

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

la seule fois quand j'ai fait un film sur mouvie maker pour un pote il m'a di merci et puis plus de nouvelles, c'etait il y a 6 mois Smile

As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

non dsl

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

le t shirt ca me plairai bien le reste j suis sceptique

as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

pas de soeur

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


ca semble correct

A toute et faitent pas trop gaffe au fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:28

trop de fautes dsl, j vient juste de le relire....
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:30

bha depuis quand un moldave sait écrire aussi hein ? Mr.Red

t'as l'air sympathique comme tout mais imo ça va être chaud vu l'expérience mmo nulle accompagnée d'un temps de jeu moyen qui ne compense pas le premier point .

enfin, j'attend d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:30

Rand AlThor a écrit:
trop de fautes dsl, j vient juste de le relire....


relis toi encore et reviens apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:34

Bella c fait et franchement s'il faut faire la candidature avec le dico a cote beh j suis pas le genre et puis pour le temps de jeux c pas un probleme 3 h passent facile en 5 s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:34

Salut

Bon en fait c'est mega vide comme cv. T'as peut-etre meme pas joué a mario quand t'etais gamin. Et la tu nous demandes de te prendre pour jouer avec nous sur AoC ? tu joues quand meme en general ? ou t'as prevu de rien foutre les 6 prochains mois alors tu te dis que c'est le bon moment pour tester ?

tu nous as connus comment ?

pourquoi AoC ?

et surement plein d'autres questions, mais pas pour l'instant ^^

edit : ecrire en sms on s'en passe ici


Dernière édition par Milla le Mer 12 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:34

Rand AlThor a écrit:
Bella c fait et franchement s'il faut faire la candidature avec le dico a cote beh j suis pas le genre et puis pour le temps de jeux c pas un probleme 3 h passent facile en 5 s'il faut

Oula t'as taunt bella là ? Candidature Rand [REFUSé] 944754

ça va piquer rn
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:45

attention formation en tortue au abris tlm bella va tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:46

Trop de sms pour une candidature ou l'on doit te juger sur l'éventuel sérieux qui émane de la dite présentation.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:48

Cher(e) Milla mario j l'ai connu en 1995 quand il y a eu les premieres consoles de l'ouest par chez nous, mais bon envoyer ca comme argument c un peu petit. C vrai que pas d'experience MMO par contre depuis Baladur's gate tout RPG sur ordi est passe entre mes mains (certainement pour ratraper le temps perdu passe sur le abac quand tu joué sur mario) sauf le tres merdique Hard to be a God. Quand au temps libre les gars il faut vraiment lacher prise j dors depuis des anne 5 heurres par nuit, le temps on le trouve si on le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:48

On s'en tape, si t'as pas reussi la dictée de Pivot en ayant fait moins de 5 fautes ca nous interesse pas !

-1

Allé je retourne regarder des chiffres et des lettres

B.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:49

-1 pas besoin de commentaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:50

Rand AlThor a écrit:

-taffe: doctorant en droit europeen
-tes projets: arriver a Bruxelles pour sortir mon pays de la merde (j suis moldave)

Je t'en prie ne cherche pas à découvrir le mmo sous peine d'avoir quelques problèmes avec tes projets irl. Trouve autre chose pour te détendre, quelque chose que tu pourras plus facilement mettre entre parenthèses à ta guise.
Et je peux t'assurer que je ne dis pas ça pour rembarer ta candidature hypocritement, mais pour ton bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:52

Rand AlThor a écrit:
C vrai que pas d'experience MMO par contre depuis Baladur's gate tout RPG sur ordi est passe entre mes mains (certainement pour ratraper le temps perdu passe sur le abac quand tu joué sur mario) sauf le tres merdique Hard to be a God.

Bon désolé par avance.


Mais la je trouve que le CV est mou !




(putain j'en pleure de rire avec vos conneries:p)
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:53

J'ai joué à un MMO fruitement connu juste avant de commencer mon doctorat d'électronique ... ben les 2 ensembles c'était pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:54

ca marche j reviens dans une anné allors
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:56

Citation :
ca marche j reviens dans une anné allors

Ba écoute la réponse n'est pas encore tombée, même si en effet c'est mal barré. Toutefois les remaques n'on rien de méchantes, c'est juste que notre effectif total, est presque atteint et en conséquence nous sommes, stricte sur les dernières place.

En effet si tu évolus bien AOC, hésites pas à revenir nous voir, dans le cas contraire bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 18:57

Rand AlThor a écrit:
ca marche j reviens dans une anné allors
Bah, bon courage alors, en esperant que tu prenne pas mal tout ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:00

Aucun, c votre guilde et c normal de prendre les gens qui vous corespondent le mieux. J avis pas lacher l'affaire pourtant
Daddy will be back to smak your naughty asses
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:01

Tu m'excite du coup la Candidature Rand [REFUSé] 879489
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:02

Rand AlThor a écrit:
ca marche j reviens dans une anné allors

Je félicite ton caractère très raisonnable, s'il ne te reste qu'un an tu vois le bout ne lâche pas prise Very Happy

sinon ça m'interresse les questions de droit europpéen, tu as des articles sur le net du genre compte-rendu de colloque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:03

GRALAK a écrit:
Rand AlThor a écrit:
ca marche j reviens dans une anné allors

Je félicite ton caractère très raisonnable, s'il ne te reste qu'un an tu vois le bout ne lâche pas prise Very Happy

sinon ça m'interresse les questions de droit europpéen, tu as des articles sur le net du genre compte-rendu de colloque ?

ARRÊTE DE NOUS FAIRE PASSER POUR DES GENS INTéLIGANS MERDEU!
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:06

Tres cher GRALAK specifie stp en quel branche ou mieux envoi un pm car j doute que ca interesse tout le monde:) Bella hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:08

Bah moi ca m'interesse! (tg pogo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rand AlThor
Banagneau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 19:12

j vais fondre un peu la graisse, a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rand [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rand [REFUSé]   Candidature Rand [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rand [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Draien [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: