[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Green is back

Aller en bas 
+14
Danzka
GRALAK
Poulmout
Grobbul
Bobo
POGO
Brynhildr
Milla
krokenjamb
Xploz
Bella
DaWall
BeerMan
Ballistika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:49

et les Superman avec Christopher Reeves hein?
Ce Hulk là a l'air pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maëvah
Tu l'as vu ma banane?
Maëvah


Nombre de messages : 585
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:57

Au moins, ça m'aura permis de trouver ça :
https://www.youtube.com/watch?v=kBKsMToF4-Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcr.net
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:06

V pour Vendetta
Les deux premiers Batman

et rien d'autre

spiderman c'est pour moi une série de film de merde comme c'est pas permis.
Et x-men...ça vole pas très haut malgré le potentiel du comics.


Et si je veux rajouter des comics en film...meme si vous me direz : c'est pas un marvel !)


Bah en haut de ma liste il y a Sin City et 300
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:23

300 et Sin City en ce qui me concerne mais comme y a pas de super héros j'les avais pas mis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:25

Aucun tous de la merde.

Ce post est sponso par un intégriste des BD Strange, Spidey, Titan, SuperTitan, X-Men etc, etc.

Je n'ai aimé aucun des films jamais sorti. Vaguement apprécié X-Men et X-Men 2 qui sont les moins massacrés par les scénaristes hollywoodiens. Je ne parle pas du 3. Le 3 n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:10

exactement comme Bella (Sin City_V for vendeta_les batmans de burton) si ce n'est 300 dont les seules qualités à mes yeux sont son caractère nazifiant et sa manière de glorifier la virilité Rolling Eyes

sinon sur le même sujet quelqu'un aurait vu 30 jours de nuit ? saurait ce que ça vaut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:13

Je fais pas ds la psychologie sur un film comme 300.

J'aime bcp le background, les bastons, l'attitude du chef et l'ambiance du film:) stou^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:18

j'avais zappé ça oui Smile

je refait mon classement :

-Batman begins
-Sin city
-300
-batman
-batman 2

(mention spéciale à spawn pour la BO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:55

Citation :
sinon sur le même sujet quelqu'un aurait vu 30 jours de nuit ? saurait ce que ça vaut ?

bof c'est moyen pour un film de vampire j ai souvent vu mieux
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:42

Hop classement définitif :

-V pour vendette
-batman begins
-sin city
-300
-batman
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:49

est-tu sure? re-pense y encore
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:41

Alien 1
Alien 2
Alien 3
Alien 4
Alien 5
Alien 6
Alien 7
Alien 8
Alien 10
Alien 11
Alien 12
Alien 13
Alien 14
Alien 15
Alien 16
Alien 18
Alien 19
Alien 20
Alien 21
Alien 22
Alien 23
Alien 24
Alien 25
Alien 26
Alien 27
Alien 28
Alien 29
Alien 30
Alien 31
Alien 32
Alien 33
Alien 34
Alien 35
Alien 36
Alien 37
Alien 38
Alien 39
Alien 40
Alien 41
Alien 42
Alien 43
Alien 44
Alien 45
Alien 46
Alien 47
Alien 48
Alien 49
Alien 50

De quoi je suis pas drôle ?
Merde on est pas dans Floodland autant pour moins...

Sinon sérieusement ça me prendrait une bonne semaine pour faire un top 5 vu que les films que je garde sont tous + ou - culte selon l'appréciation de chaqu'un, ça reviendrait à en choisir 5 parmis la 50aine... et j'ai la fleme.
Je rajouterai juste que je suis un grand fan des Monty python. Ce qui signifie que The life of Brian ce trouverai dans le top 5. Pour le reste FU vive le cinéma et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:29

GRALAK a écrit:
exactement comme Bella (Sin City_V for vendeta_les batmans de burton) si ce n'est 300 dont les seules qualités à mes yeux sont son caractère nazifiant et sa manière de glorifier la virilité Rolling Eyes

sinon sur le même sujet quelqu'un aurait vu 30 jours de nuit ? saurait ce que ça vaut ? Very Happy
Mon beau Gralak (je suis hetero/ ou actif bourré (quel paradoxe), on va pas être d'accord. Je ne pense pas que le réalisateur ai pensé aussi loin dans le fond de son film. Après tout il reprend juste plus ou moins des coutûmes de Spartes pour son background. Pour moi 300 c'est de l'esthétisme à l'etat pur et c'est tout.
Faut pas chercher de profondeur dans ce film, il n'y en a pas, l'histoire n'est qu'un pretexte, la preuve il s'en battent les couilles de la réalité dans leur récit.
Y avait eu le même genre de polémique sur Starship Trooper en son temps.
A ce moment là moi j'vais dire que les coloniaux arabes se battaient comme des manchos car j'ai vu le film indigènes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:43

kant a écrit:
Mon beau Gralak (je suis hetero/ ou actif bourré (quel paradoxe), on va pas être d'accord. Je ne pense pas que le réalisateur ai pensé aussi loin dans le fond de son film. Après tout il reprend juste plus ou moins des coutûmes de Spartes pour son background. Pour moi 300 c'est de l'esthétisme à l'etat pur et c'est tout.
Faut pas chercher de profondeur dans ce film, il n'y en a pas, l'histoire n'est qu'un pretexte, la preuve il s'en battent les couilles de la réalité dans leur récit.
Y avait eu le même genre de polémique sur Starship Trooper en son temps

Je suis un grand fan de starship troopers, j'aime beaucoup certains pans de la filmographie de Paul Verhoeven, mais chez lui les engagements politiques et son 2nd degré sont clairs Wink

En fait tu te trompes à propos du réalisateur de 300, enfin le realisateur peut-être pas, mais du producteur oui Rolling Eyes
Frank Miller de son petit nom, qui a fait des comics énormes et à qui l'on doit Sin city et 300, ne s'est pas contenté de produire le film mais a écrasé le réalisateur pour régler l'engin de bout en bout. Or le ptit père milite à la fois dans un mouvement d'extrême droite américaine depuis une 20aine d'années et dans un autre neo-conservateur et pro-guerrier. Autant l'elitisme sparte relève d'un background historique à peu près vrai, autant la caricature perse comme un lieu de débauche, de dégénération physique et salement androgyne - c'est aussi un film sur la race contre la masse - bref si on associe ça au militantisme politique du bonhomme, ses intentions laissent peu de doutes Mr. Green
M'enfin dans mon post précédent je ne stigmatisais pas du tout ce caractère du film, j'y ai au contraire vu un élément positif : le fachisme est toujours esthétisant, et force m'est d'avouer que j'aime vraiment cette esthétique tant qu'on la distingue de l'éthique. Et puis j'estime qu'il n'existe de pas de mauvaise raison pour produire quoi que ce soit d'artistique. Donc qu'on aborde le film uniquement à travers l'esthétique fort bien, mais c'est toujours interressant de savoir ce qui se cache derrière Green is back - Page 2 791857

Après mon vrai problème avec le film est lié à quelques couillonades qui nuisent à l'ensemble : un syndrome sda avec des monstres grotesques et inutiles au milieu de la bataille (l'espèce de grand troll et le bourreau sont de très très mauvais goût) et un syndrome gladiator avec les scènes de la gonzesse qui lutte politiquement à Sparte, inutile aussi et très creux. De mémoire ces éléments étaient absents de la bd, j'ignore pourquoi Frank Miller les a ajouté si ce n'est pour surfer sur la vague des deux autres films cités.... cela a pourrit le film à mes yeux. Tandis qu'avec Sin City Miller n'a pas fait une seule fausse note je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:14

ah je ne savais pas à propos de Miller, donc là effectivement il peut y avoir un doute. Mais bon nous sommes des gens intelligents alors osef de son message. La preuve le message ne passe pas sans connaître le passif de Miller.
Sinon j'ai pas vu Sin city
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:56

Je comprend pas qu'on puisse politiser 300 Shocked

Est ce que le héros passe une seconde pour un type sympa auquel on voudrait ressembler?
Clairement pas.
C'est un fou de guerre plein de panache qu'on apprécie à suivre pour sa grande folie. Intelectualiser 300 sa me laisse sur le cul... la race contre la masse?!? Ouais comme dans Independance day, Alien, Troy (Achile et eventuellement Ulysse contre les troyens), ou n'importe quel film les batailles égales c'est assez rare.

Maintenant comment veut tu parler de la batailles des thermopiles sans mettre l'accent sur on est fort et peu et ils sont nombreux et ils font de la merde?

On est clairement déplacé dans un contexte qui frole le fantastique (cf les hommes bêtes) alors faire une lecture au premier degrés ça me surprend un peu. D'autant plus que je suis pas convaincu par ces histoire d'influence sur le réalisateur et de participation à des groupuscules divers et variés.

Pour finir ce film est une expèrience esthétique qui a le gout de mélanger les codes hétéros et homosexuels jusqu'à la limite du bon goût. Qui ne s'encombre pas d'un scénario trop présent mais de laisse pas une seconde de répis au spéctateur tellement le rythme est soutenu et constant. bryn
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:03

Danzka a écrit:
Je comprend pas qu'on puisse politiser 300 Shocked

[mode FDP on] Moi si, 300 c'est le nombre de neurones de Ségolène Royal et d'amants qu'elle s'est tapé l'année dernière pendant ses meetings histoire daccumuler les voix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:11

kant a écrit:
Danzka a écrit:
Je comprend pas qu'on puisse politiser 300 Shocked

[mode FDP on] Moi si, 300 c'est le nombre de neurones de Ségolène Royal et d'amants qu'elle s'est tapé l'année dernière pendant ses meetings histoire daccumuler les voix Mr. Green

LOL Mr. Green

Je suis fan rox
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:48

J'ai vu planete terreur hier et ben j'aime bien Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:03

Raaa mais c'est sur si vous élargissez la gamme de film... Je croyais que c'était juste les adaptations DC et Marvel Green is back - Page 2 266377


PS : Le scenariste de Paul Verhoeven, Edward Neumeier s'occupe de faire Starship trooper 3. après le 2 merdique, y'a peut-être des chances que ce soit du même accabi que le premier. Y'aura Casper Van Dien, l'acteur principal du 1, c'est deja plus rassurant que "the sentinel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:35

Poulmout a écrit:

PS : Le scenariste de Paul Verhoeven, Edward Neumeier s'occupe de faire Starship trooper 3. après le 2 merdique,

et encore "merdique" c'est flatteur ....
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:58

Poulmout a écrit:
Le scenariste de Paul Verhoeven, Edward Neumeier s'occupe de faire Starship trooper 3. après le 2 merdique, y'a peut-être des chances que ce soit du même accabi que le premier. Y'aura Casper Van Dien, l'acteur principal du 1, c'est deja plus rassurant que "the sentinel" ^^

Bonne nouvelle ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:10

Bobo a écrit:
Poulmout a écrit:

PS : Le scenariste de Paul Verhoeven, Edward Neumeier s'occupe de faire Starship trooper 3. après le 2 merdique,

et encore "merdique" c'est flatteur ....
le 2 est plus un téléfilm qu'autre chose, sinon le jeu d'action sur pc est dément pendant une heure après ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Banane en scoot !
tactac


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/01/2008

Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:54

pour ma part, je ne placerai pas trop d'espoirs dans ce film, ayant entendu une rumeur comme quoi la licence starship troopers aurait été récupérée après ne pas avoir obtenu la licence starcraft ... et comme je n'ai quasiment que des mauvais souvenirs de jeux adaptés à l'écran (et encore plus quand le jeu ne veut pas être associé au film), je ne suis pas convaincu par la réussite prochaine de notre ami ST3.

j'espère tout au fond de moi que la rumeur est fausse bwe bwe bwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green is back   Green is back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green is back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ronald is back
» I'll Be back
» raimu is back
» YMCA is back ...
» Satan is BACK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: