[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]

Aller en bas 
+24
Nelrem
kant
Stolos
Furyfest
gsg
Poulmout
Bobo
Bella
orgk
DaWall
Grobbul
[ADLN]Anthares
Tenacious
Pouic
kassdelire
Laadna
Milla
Danzka
BeerMan
POGO
Noursakamat
Xploz
Brynhildr
arola
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:15

Pareil pour moi, les quelques minutes passer à vous écouter avant de passer au test psychiatrique rn , m'ont mis à l'aise de suite.

Par contre les blind test sur TS, faut pas faire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:16

arola a écrit:
Pareil pour moi, les quelques minutes passer à vous écouter avant de passer au test psychiatrique rn , m'ont mis à l'aise de suite.

Par contre les blind test sur TS, faut pas faire hein!
meuh si !

enfin c 'etait soirée speciale la ...c'est pas tous les jours comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:14

Il a l'air sympatique ... ok pour un "test".
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:21

Hop c'est parti pour un test Wink

On jugera en jeu ton attitude vis à vis du PvP en regardant si tu es pas un manche Wink

en attendant , la présence forum pour faire connaissance avec la masse est obligatoire.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:36

Pour la présence sur le forum j'ai déjà commencé un peu, mais il y a quand de gros morfale de flooder dans le coin, pas facile de lutter beer .

Pour info j'ai lancé le téléchargement de DAoC hier soir, se matin ça semblais fini, je ferai un test en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:50

Oui joins toi a nous !

n'hésites pas a intervenir sur les posts serieux si pour l'instant les posts a la con te semblent trop flood pour y intervenir Very Happy

Le temps que tu prenne la mesure des trips communs et petit a petit tu pourra y ajouter ta graine personnelle(hum que c'est beau ca...ca me donne envie de procréer)

Voila voila ! bon courage dans ce bordel organisé :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:00

et merde!


Dernière édition par POGO le Jeu 27 Mar - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:06

POGO a écrit:
1 heal apai
1 heal buff
1 chaman
1 zerk
1 zerk
1 war
1 hel affai
1 skald
T'es sur de post au bon endroit xD ? Sinon je veux bien faire le Hel affai, il est déjà pret Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:50

bon avec ces merdes sur mon pc je mis prends un peu tard mais sinon j'aurais mis +1
voila c'etait m pattel pour dire rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:01

Bonsoir Mr Pattel, moi c'est Jean-Pierre Kraft QUEQUETTE!

beer
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:33

arola a écrit:
Après ça mise en œuvre, je veille au bon fonctionnement d'un canon
Nous avons donc un point commun, moi aussi je m'occupe du bon fonctionnement de canons par contre j'ai un doute en ce qui concerne le genre de particule qu'on utilise Mr. Green



ps tite question: combien de temps arrivez vous à garder une particule d'antimatière? j'ai entendu parler que C étaient dépassées par certaines particules dans votre foutu cercle, c'est vrai?

Par avance dslé d'aborder un sujet sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:11

kant a écrit:


Par avance dslé d'aborder un sujet sérieux study

ptin ouais tu t'es cru dans une emission de ppda ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:31

Désolé je n'ai jamais entendu parler d'antimatière, en tout cas pas sur la machine qui me concerne. Mais si ça t'intéresse un peu je te fais une description du fonctionnement.

ATTENTION: dans se qui va suivre il n'y a pas de [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 305645 ni de fesse et il a un risque non négligeable qua ça vous beer .

Alors le principe d'un canon à électron c'est de réussir à créer un courant, comme celui de l'électricité classique. A la différence que le courant ne circule pas à travers un câble de cuivre, mais dans un tube. Le principe d'un courant c'est la différence de potentiel, appliqué ici aussi. On prend une pastille de matière à la propriété avantageuse pour le but recherché (extraction d'électron) que l'on porte à haute température (1000°c environ) toujours pour faciliter l'extraction et on le soumet à un fort champ électrique pour attirer les électrons prés à sortir. La c'est la partie délicate car les électrons vont naturellement chercher a se repousser les uns des autres (principe des pole des aimants). Pour les garder grouper on les soumet à des champs magnétique qui les forces à suivrent une voie bien précise (gros boulot en amont, de calcule et simulation). Pour faciliter la progression de ces électrons on fait le vide le plus total dans le tube où il vont circuler pour que rien ne les gênes, sinon il percuterai de manière chaotique des molécules présente sur leur trajectoire qui les ferais dévier. Après viens l'accélération, qui passe toujours par le principe de différence de potentielle. Grâce à des champs électriques très puissants que l'on créer sur le trajet des électrons on les accélère. Très rapidement on approche de la vitesse de la lumière (20 mètres d'accélération) et nos petit électron deviennent relativiste, référence à la célèbre formule de la relativité d'A.Einstein E=mC² (C=vitesse de la lumière, E=énergie, m=masse). Ce qui signifie que si on continue a accélérer les électrons, on augmente plus leur vitesse puisque la vitesse de la lumière est infranchissable, mais on leur donne de l'énergie. C'est un concept de physique pas évident à comprendre, mais si la vitesse ne peu plus augmenter malgré l'accélération alors c'est la masse qui augmente. On va continuer à accélérer ces électrons sur des centaines mètre, jusqu'a obtenir le faisceau d'électron a l'énergie voulu. Alors c'est pour faire quoi? On injecte ce faisceau dans un anneau de stockage de 100 mètres de diamètre dans lequel il va tourner à la vitesse de la lumière pendant des heures. En tournant grâce à des aimants on observe un phénomène découvert au siècle dernier (découvert par hasard). Un rayon de lumière (des photons) se dégage de la courbure former par le faisceau d'électron vers l'extérieur. Ce phénomène très complexe a été maîtrisé et contrôlé pour générer des rayons de lumière d'une intensité qui n’a pas son équivalent sur terre. Et on en fait quoi de cette lumière? C'est ici qu'on touche à l'objectif finale d'un Synchrotron, cette lumière si forte peu traverser la matière et par l'étude des difractions de la lumière, après avoir traverser un matériaux, en définir la structure atomique. Pour simplifier on à un énorme microscope capable de voir directement dans la matière, sans la couper ou la casser. C’est très utile pour tout un tas de domaine qui touche à la chimie et à la biologie. Autour de l’anneau il y aura une vingtaine de petit laboratoire (on les appels des ligne de lumière) qui vont récupérer cette lumière pour leur expérience.

Voilà j’invite ceux qui on lu ce pavé et que ça intéresse dans savoir plus, de visiter le site http://www.synchrotron-soleil.fr .


Dernière édition par arola le Ven 28 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:35

Tes explications sont à la fois intéressantes et bien rédigées. +1 (quoi t'es déjà pris ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:38

Donc si je comprend bien , c'est ca qu'ils utilisent depuis des décennies pour decouvrir ce qui se cache sous nos pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:42

J'AI TOUT LU et c'est super interessant, j'ai a peu pres tout compris, mais ca reste un domaine de ouf pour moi Mr.Red (mais j'aime bien matter des documentaires la dessus etc, enfin des trucs de physique ou sur l'espace Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:43

je sais pas pk mais envie de dire "stop fake xploz" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:45

Xploz a écrit:
...
Tu te sens ensuite intelligent pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:49

un gros paté technique ça donne franchement pas envie de lire .... ou sont les images bordeldecouillestordues ....
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:50

Bobo a écrit:
un gros paté technique ça donne franchement pas envie de lire .... ou sont les images bordeldecouillestordues ....
dtc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:52

Déjà que je trouvé que mon post de candidature étais bien trop sérieux comparé à ma personnalité. bwe

Citation :
Donc si je comprend bien , c'est ca qu'ils utilisent depuis des décennies pour decouvrir ce qui se cache sous nos pieds ?

C'est très probable oui, j'ai un peu la tête dans le guidon sur ma partie (Canon et premier mètre d'accélération) du coup j'ai pas trop encore l'occasion de voir se qu'ils peuvent bien chercher ces chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:53

Laadna a écrit:
Xploz a écrit:
...
Tu te sens ensuite intelligent pendant 30 secondes.
Loind e moi l'idée de me sentir intellignet 30 secondes ou autres, et je pretend pas l'etre (mais j'ai pas dit que je suis un deb non plus) je dis juste que je trouve ca interessant, mais si j'ai pas le droit faut le dire hein ... Et par rapport aux docu sur l'espace ou quoi je pretend pas regarder ca pour dire hein je suis trop intelligent je connais masse de truc sur l'espac, c'est juste que j'aime bien Mr.Red

@FFS : damned i'm spotted :p
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:55

Ouais donc enfin t'es un touche-bouton qui tient le bordel en place pendant que des gens soi-disant plus intelligents tentent de découvrir des trucs.

J'ai bon ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 17:02

Ta tout juste DaWall. Le principe même d'accélérateur d'électron existe depuis le 18ème siècle je crois et la mise en pratique depuis 1950. Aujourd'hui on se tien a appliquer les progrès technologique et informatique pour aller chercher les énergies et stabilité les plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 17:17

arola a écrit:
Ta tout juste DaWall. Le principe même d'accélérateur d'électron existe depuis le 18ème siècle je crois et la mise en pratique depuis 1950. Aujourd'hui on se tien a appliquer les progrès technologique et informatique pour aller chercher les énergies et stabilité les plus poussé.
Fais pas gaffe à lui, il essaye de se la PETER avec son doctorat qui lui a juste servi à pécho une ritale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jujito [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Candidature AOC/WAR [ACCEPTé]
» candidature AoC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: