[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:08

Bonsoir à tous les Frenezy,
Je dépose ma candiature:

1.IRL

-Prenom: Vahram (c'est armenien Razz)

-âge: 27 ans

-Où que j'habite : Amman, capitale de la Jordanie (c'est pas une blague, j'y suis encore pour 10 mois en tant qu'expatrié Mr. Green )

-loisirs et passions: Roller, jeux videos et mangas.

-Taffe: Business Analyst dans l'industrie pharmaceutique (désolé pour le nom un peu pedant mais c'est l'intitulé de mon poste What the fuck ?!? )

-Mes projets: revenir vite vite en France d'abord! Ensuite poursuivre ma carrière et me marrier (ca a l'air barré avec ma copine et ça fait que 2 mois que j'ai quitté la France...)

-Trois flms cultes: Entretien avec un vampire (non je ne suis pas gai, mais les soundtracks sont incroyables), The punisher (ah vous voyez Wink , et 300 (non je n'aime pas les hommes bodybuldés), limite j'ajoute shoot them up...

-Trois groupes ou chansons cultes: Charles Aznavour (non mais...), 2pac (mille excuses pour ceux qui n'aiment pas le rap...), et puis j'ajouterai "inner light" un des opening du manga Hajime no Ippo.

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AOC:
Je rentre en France la semaine de la sortie (si pas de report mais je n'y crois pas confused ), donc j'aurai le jeu en temps et en heure gnark. Clairement je suis dessus tous les jours de la semaine (à partir de 18H heure d'Amman, donc 17 heures heure de Paris), jusqu'à ce que je me décide à aller me coucher et ça c'est pas gagné (je suis à 3 rue du taff). le week end, 100% présence. La Jordanie est un très joli pays, mais on en a vite fait le tour!(et il n'y a pas grand chose à faire le soir). Et vu que je ne peux pas aller en Israel ni au Liban pour l'instant... bref j'accueille AOC limite comme le messie cheers .


2.Experience MMORPG:

- Mon premier MMO fut Neocron 1 et 2 (serveurs venus et pandore). Mon meilleur souvenir de MMORPG. J'y ai joué ponctuellement cette année mais j'y suis resté pret de deux ans ( quelque fois juste pour flaner). J'avais un crateur et un spy sniper cappés. ce qui me plaisait le plus c'était les guerres interclan, la diplomatie, pour la prise d'avant postes. D\'où le fait que j'attends AOcC avec impatience pour retrouver de plus grandes sensations encore dans GvsG!

- Ensuite j\'ai fait banane pendant 1 an (rogue 60 elfe "Ashasshin", Embarassed , ca y est ma candidature est foutue..., une pretresse naine "Tatayoyo" à la fin de mes aventures sur banane) sur Rashgarroth, dans la guilde Biere De legende, ou j'ai co-leadé à un moment, surement pour mon empathie naturelle... Wink . J'ai crée ma propre guilde ensuite Ares Magika, mais disons le clairement elle s'est pétée la gueule en deux temps trois mouvements (le pkoi est une autre histoire I don't want that )! Enfin, j'ai été recruté chez les Allies nés, où j'ai passé mes meilleurs moments de banane, je suis passé officier, chargé du recrutement et de la communication, mais j'ai quitté la guilde quelques jours avant mon départ définitif, trouvant que les joueurs perdaient en maturité, l'intéret du monde persistant trop limité, et la course à l'équipement trop présente pour un intéret plus que douteux (ce n'est que mon avis). Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 549600

- J'ai switché ensuite de RF Online ( Asha dans la guilde Cruzader sur le serveur wind), Lineage 2(très très bon jeu, mais j'étais en fin d'études...).


3. Ma vision du PvP RvR.

La reconnaissance et la notoriété passent par l'aboutissement d'actions reconnues de tous (ou presque...).
Je n'ai jamais laissé tomber un guildou au combat, et pour moi le pvp passe par le pvp de groupe. Tout d'abord parce que c'est bien plus fun, ensuite comprendre comment fonctionnent tes potes en pvp te permet d'être beaucoup plus efficace et de leur apporter le soutien qu'ils attendent. En gros raid de guilde OP 600%, raid de forteresse avec sa guilde OP 950%, défense de la forteresse de guilde 1000%, quitte à y passer toute la nuit.


4. Ma visionde PvE

Le PvE me permet de m'enfoncer un peu plus dans le background du jeu, ca c'est le point dira t-on immersif.Ensuite le PvE est Necessaire afin de maintenir une économie stable au sein de la guilde par l'apport des ressources primordiales à son développement. Serieux sans PvE, je ne vois vraiment pas comment construite la cité de guilde afin de pouvoir prendre une forteresse. En tout cas Funcom a prévu 9 jours de play pour atteindre le lvl max PvE.


5. Le Tagg Frenezy et la guilde sous Banane.

Mis à part mes visites discrètes sur votre forum (depuis pas mal de temps), et les interventions des membres sur les forums comme Jol, je ne connais pas vraiment je connais pas vraiment vos performances.Mais je me suis rendu compte que vous étiez une guilde très stable avec une belle ambition sur AOC avec une déjanterie assez hors norme: ca me plait Twisted Evil
Perso je kiffe votre buldozer (enfin maintenant c'est Mickey Razz )


6. Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP RvR.?

Qu'elle soit diplomate, opportuniste, et cohésive. Mais qu'elle montre que ses membres ne sont pas des couilles molles...


7.Faction et Perso envisagés?

Pretre de Mitra sans aucun doute affraid


8. Comment voudrais-je que la guilde soit leadé?

Je pense qu'il y a des moments pour déconner en jeu, et d'autres où il faut se montrer ferme et concentré, quitte à faire des sacrifices ( en Ressources Humaines, ou en decibels...). Je n'aimerai pas être le gars qui a tout fait foiré lors d'un raid sur une forteresse , par manque de concentration (d'ailleurs quand on est healeur ca pardonne encore moins Evil or Very Mad ).


9. le jaune et le Violet.


Ca change et j'aime bien! En tout cas je serais content de les porter ces couleurs in game Rolling Eyes

10. Que puis-je apporter aux Frenezy?
Ma motivation débordante, ma bonne humeur( je fais serieux mais je sais rigoler aussi Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 4886 ), mon temps de jeu, mon soutien avec dévotion à l'expansion Frenetique Cool


11.Connaissances en Montage Vidéo
Très basique mais j'en ai un peu, je peux aider avec plaisir mais pas leadé de projets.


12.Connaissance en site Internet.
Là déjà oui j'ai d'assez bonnes connaissances en HTML, php (pour les bases de données, sondages...), et Javascript ( les petits trucs sympatoches qui rendent le site plus dynamique). J'ai une formation biologie Marketing et j'ai eu l'occasion en cours d'apprendre à faire des sites Internet. je me vois bien chroniqueur des exploits de Frenezy Mr.Red .
Je peux totalement aidé sur la Partie Internet.


13. Système de récompense symbolique

Pour! sans problème, c'est quelle genre tes designs perso POGO? Mr. Green


14. As tu une ou plusieurs soeurs ?

Oui j'en ai une de 24 ans, si vous êtes sages je vous la mettrai demain sur le fofo, attention on bave pas...


15. Conditions d'entrée et acceptation.
Vu que je veux vraiment monter un pretre de Mitra, je pense que mes performances PvE et PvP seront vraiment fonction de mon support aux guildous. Par conséquent je ferai le maximum pour les comprendre dans leur manière de jouer et agir en conséquence. AOC sera mon seul MMORPG, investissement total (ou presk, faut pas m'en vouloir si quelque fois je veux aller à la plage c'est pas très loin Razz ), Oui à la présence régulière sur les sites,Oui à tout. Oui Oui OUIIIIII!!!!!

J'ai écris avec toute mon âme, alors j'ai bien mérité ma bibine du soir ( C'est pas interdit en Jordanie, par contre ca côute la peau des fesses, 17 euros pour un côte du Rhône Shocked ).
Merci de m'avoir lu jusk'au bout(...) I don't want that

Minimoi

PS à POGO: Mes félicitations pour ton mariage!


Dernière édition par Minimoi le Ven 28 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:12

Par hasard tes guildes sur banane plz?
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:20

Salut et Bienvenue

T'es motivé ? tu as lu les autres apply ? tu sais ce qui t'attends de poster par ici ? Es-tu pret à nous montrer que tu en as dans la culotte ? es-tu persévérant ?

Si oui alors tu auras peut etre une place ici.
Si non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:21

La candidature est sympa, par contre une mise en page un poile plus poussée ne peut être qu'a ton avantage vu la taille du texte.

Sinon +1 si tu link la photo de ta soeur Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:25

Minimoi a écrit:
Trois groupes ou chansons cultes: Charles Aznavour (non mais...), 2pac (mille excuses pour ceux qui n'aiment pas le rap...), et puis j'ajouterai "inner light" un des opening du manga Hajime no Ippo.
Ou comment trouver mon -1 en 1 ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:27

Pareil pour la soeur sinon t'aime bien System of a dawn au moins?
Sinon pour ta soeur si on lui sort "emmenez moi au bout de la terre..." avec une main au cul on a une chance ou alors on se prend un baffe (dans ce cas là par déduction on essaiera juste la main au cul histoire de ne prendre aucun risque) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:48

Minimoi a écrit:


taffe: Business Analyst dans l'industrie pharmaceutique

tu auras jamais le temps e jouer avec ce taff, encore plus si tu es expat .
Ps: tu es en VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:58

@kassdelire : oui je suis VIE ( volontaire Internationnal en entreprise). Surprised

ca se gère facilement, ca fait deux mois que je suis là et j'ai vraiment beaucoup de temps à moi, je fais mes horaires comme tout le monde, je taffe dure mais mon temps sur AOC ne sera vraiment pas un problème.

Tu as déjà fait un VIE ou expat kassdélire?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 21:59

Répond a tlm plz merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:19

désolé je roule sur la connexion d'un voisin pendanrt encore une ptite semaine, alors ca déco toujours au mauvais moment...

Je disais donc pour la troisième fois vache

kant tant qu'à foutre la main au cul à ma ch'tite soeur, mets y les formes Rolling Eyes (on est très sensible à Tonton Aznavour Mr. Green ), t'auras plus de chances qu'elle te bourlingue pas un coup de boule dans les valseuzes... Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 234927

Sinon mes guildes sur Banane Rashgaroth:
-Biere de Legende
- Ares magika
-Allies nes

Systeme of Dawn a tout mon respect juste pour avoir fait un remake de la zik de Zelda Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 791857

Sinon pour l'apply Minimoi moi je dis -1 pour ses gouts musicaux, mais ne peut-on pas être tolérant? Embarassed

Je me vois déjà... avec les Frenezy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:20

je me voyais déjà... -1 encore (ptin)
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:21

Tt pas sur illidan?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:27

Non pas sur Illidan, j'avais un pote qui y était, je te fais penser à qqun? Razz

@Dawall,
Motivation totale en postant ici, et surtout pret a m'en prendre plein les fessounettes, Surprised , déjà on commence à se moquer de "tonton" et on lorgne sur ma soeurette(fofo demain promis Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 447497 )
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:30

exactement le même pseudo : rogue gnome je crois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:37

Alors Y'avait un autre fan de la guilde des Ashashin, qui étaient connus pour êtres des assasins très friands de Hachich du temps des croisades (ptin ça me manque perso, mais je ne m'y risquerai pas, 6 mois de prison ferme fum + pays du Moyen orient= T'es foutu). C'était des assasins "frénétiques" yéé
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:54

Minimoi a écrit:


Systeme of Dawn a tout mon respect juste pour avoir fait un remake de la zik de Zelda Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 791857


System of a down...merci...

Candidature sans mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 22:59

Bonsoir Bella,

Oui Dawall m'a fait la remarque, que j'ai pris en considération, vu la longueur du texte je me disais aussi... je termine de manger et je remets tout ça en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:14

ben moi j'aime bien, un mec qui hesite a aucun endroit dans ses reponses, qui sait ce qu'il veut, qui dit pas "je ferai tout ce que vous voudrez promis", et qui nous prend pas non plus de haut.

les gouts musicaux et les films c'est vraiment histoire de donner une perche pour amorcer le flood, ces questions servent a rien pour entrer chez nous.

on cherche pas de la chair a canon pour se faire violer avec nous sur AoC, on cherche des gars fiables qui vont trouver leur place dans notre guilde, et vraiment adapter leur facon de voir les mmo a travers une guilde. Des gars qui participent d'eux meme a l'effort de guilde, naturellement, et qui sont suffisamment matures et surs d'eux pour se permettre d'avoir l'air cons.

Si tu traines sur notre fofo depuis un moment tu sais deja tout ca.

La decision finale revient a la population ! a toi de gérer tout ce tas de cons et on verra ce que ton apply devient ^^ (on sait que c'est chaud du slip, on en tient compte, mais tu en as aussi tenu compte quand tu t'es decidé a poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:24

Bella a écrit:
Minimoi a écrit:


Systeme of Dawn a tout mon respect juste pour avoir fait un remake de la zik de Zelda Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 791857


System of a down...merci...

Non Non, System of a dawn, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=7e81eHxEc-Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:34

J'ai remis un peu en forme, ça m'a l'air un peu plus potable.
Merci Milla pour tes encouragements!

Bella a raison c'est bien System of a Down 10
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:36

lol lol je rectifie j'avais pas vu, System of a Dawn. Je pense qu'elle voulait le "a" après Dawn, mais elle a écrit Down koi. mais elle voulait écrire System of a Dawn et non pas System of a Down (bordel...) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:40

DaWall a écrit:
Bella a écrit:
Minimoi a écrit:


Systeme of Dawn a tout mon respect juste pour avoir fait un remake de la zik de Zelda Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] 791857


System of a down...merci...

Non Non, System of a dawn, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=7e81eHxEc-Y

Laughing

L'artiste de la chanson qu'est dans le fond est de chez moi......

EDIT: Oui je sais "osef de ta life"


Dernière édition par Anthares le Lun 24 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:40

Minimoi a écrit:
@kassdelire : oui je suis VIE ( volontaire Internationnal en entreprise). Surprised

ca se gère facilement, ca fait deux mois que je suis là et j'ai vraiment beaucoup de temps à moi, je fais mes horaires comme tout le monde, je taffe dure mais mon temps sur AOC ne sera vraiment pas un problème.

Tu as déjà fait un VIE ou expat kassdélire?

Je me doutais que vu ton age tu devais etre tres certainement VIE vu comment c'est la galere d'etre expat pour une boite, ( encore que business analyst c'est un des meilleurs taff pour s'expat a l'etranger) et gagne max €€€€€€€.

L'experience en MMO je trouve que ca sert a rien et je trouve ca con de juger une candidature dessus.Parcequ'on peut tres bien mentir, et ca exlu des nouveaux sans leur donner une chance.
En plus j'ai l'impression d'etre dans un entretien pour un taff ou si t'as pas 10 ans d'experience c'est mort pour toi.


Moi j'aime bien juger sur des trucs secondaires:
la musique (quand c'est pas des trucs stereotypes)
les films/les livres
le pseudo, l'avatar
le style d'ecriture
les themes abordes sur le fofo/ les centres d'interet


Pour la musique je me dis +1 car ca montre qulqu'un d'ouvert
pour le pseudo : -1 car c'est vraiment pourrri et pas orginal pour un sou., je le met au mm niveau que legolas/gandalf/harrypotter etc


Dernière édition par kassdelire le Lun 24 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyLun 24 Mar - 23:58

Minimoi a écrit:
Ashashin, qui étaient connus pour êtres des assasins très friands de Hachich du temps des croisades


c'est reducteur mais bon je mets +1 et je rejoinds milla sur les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] EmptyMar 25 Mar - 0:04

C'est clair tu portes bien ton pseudo Wink

Maintenant le pseudo c'est une question de gôut, Minimoi je l'aime bien ce ptit gars, il me fait trop rire, il est mimi tout plein, et quand il veut il casse facile les burnes à quelqu'un vu qu'il est à bonne hauteur...

Mettre ce pseudo à hauteur de Legolas, Harry Potter, ou encore Naruto comme j'ai pu voir sur Banane pas une fois, ni deux, moult mais en vain, sérieusement.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: