[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:31

une fille irl?

-1 y'en as trop et elle est pas sur meetic sinon je l'aurai vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:39

[Dernière fois que je le dis kant!]
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:40

oO

bwe

B.
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:43

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:46

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 266377
C'est la tienne?
...
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:47

Minimoi a écrit:
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 266377
C'est la tienne?
...
Nan c'est celle de momo grossi 50 fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:55

lowl kant, faut juste pas donner des photo des membres de votre famille sur ce fofo sinon c'est le drame dtc2


Sinon moi je redis +1 pour minimoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:56

Je n'ai pas compris pourquoi tu annules ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:56

Mr. Green

J'annule ma candidature
Je pense que je n'ai pas la motivation pour vous suivre dans tous vos trips bite, cul... c'est rigolo un temps mais ensuite, c moyen.

Nul doute que vous êtes de super bons players cependant. Smile
Je n'ai pas cette répartie naturelle (Arola colle mille fois mieux, j'ai lu ta candidature, t'es plus dans l'esprit en plus de la motiv)

Bon je suis sure que je ne vous ai pas fait perdre votre temps en tous les cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:59

C'est qu'une Photo, le mini montage est excellent. Mr.Red

L'ambiance générale c'est un peu trop pour moi, je me force à coller à votre image, mais j'ai du mal.

Bisous,
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 791857
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:01

Je ne sais pas si tu es dans le trip ou pas, tu n'es pas obligé d'utiliser le mot bite à chaque intervention pour te sentir bien ici. Du moins je ne le fais pas (zob!). Mr. Green
Ton post est un peu parti en sucette mais tu as pas mal donné du grain à moudre à nos moultes flooders portés sur les fesses.

A bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:01

Ba meme si je peux pas mettre +1 pasque c'est contre ma pensée hautement philosophique de connard. Je tiens à dire que c'est un bon gars pasqu'il reconnait qu'il ne serait pas dans le tripe et que malgrès tout il est resté patient et posé face aux delires venus polluer sa candidature.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:07

attend part pas, c'est juste le meilleur post a flood du fofo quoi. Mr. Green


Mais on parle pas que de bite, ont parle aussi d'AOC, de cul, de nichons, de poile...

Nan mais sérieux c'est dommage que tu parte après 8 pages quoi
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:12

En même temps sur tu te base sur pas beaucoup de membres pour juger, regarde le nombre de membres différents de ton post et celui du fofo y'a pas trop photo Razz. Bon dommage si tu veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:16

Surion a écrit:
attend part pas, c'est juste le meilleur post a flood du fofo quoi. Mr. Green

Je le prends comme un big compliment thumright
J'ai lu quelque part que POGO allait peut-être faire une liste Frenezy friend. Si c'est la cas ajoutez moi avec plaisir!

On peut toujours avoir besoin d'un pretre de Mitra en renfort ou pour aider. Je n'aurai pas de guilde avant la release, alors je viendrai vous preter main forte si besoin ( mais en aurez-vous besoin? thumright )

Je viendrai lire votre fofo de temps en temps , ça me detendra au taff!
A bientot,
Minimoi
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:17

Le cul est un moyen comme un autre de se détendre, de penser à autre chose que le boulot et les tracas quotidien de la vie

Tu vois trop de bite,, cul, chatte, nichon sur ce fofo ? C'est peut etre parce que nous nous avons un esprit libéré et non étriqué comme d'autre endroit où tu es modéré dès que tu fais un pet de travers

On a quand meme des limites mais on fait les cons et on adore ça, et si tu cherches un peu plus profondément (non je penses pas à ce que tu penses kant), tu verras qu'on est bien plus mature que certains ne peuvent supposer et que tout le monde ne dit pas Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 305645à chaque phrase

J'ai vu que des bons commentaires sur ta candidature, essaye d'y repenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:19

Citation :
L'ambiance générale c'est un peu trop pour moi, je me force à coller à votre image, mais j'ai du mal.

Bisous,

C'est peut être la le pb pourquoi te forcer à coller à une image , il y a de tout chez fz , regarde ma candidature , tu peux rester toi même et vivre un truc super fort avec des gars déjantés pour certains mais plutôt normaux pour la plupart Smile mais surtout super cool .

Regarde le ration nombre de floodeur / nombre de membres fz et tu verras ( bon en fait ils sont en hibernation pour le moment ! )

Bref bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:26

Faut pas avoir peur minimoi, c'est pour rire, Ewige et ta soeur n'ont jamais fait ensembles du moins, de trio avec la bite à momo Mr. Green
Je rejoins Dawall dans ses dires, c'est pas parcequ'on rigole avec du cul qu'on pense qu'à ça, c'est juste un moyen de se détendre un peu. quand ça te saoule bin tu lis pas et quand tu as l'esprit à rire de ça et bien tu lis.
Ca m'arrive dès fois de ne pas rire à des blagues gravleuses Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 4886

Si tu veux Yvonne on peut causer de la tektonique des plaques de purpura sur le cul de trans enceinte du petit momo ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:40

Je commençais a t'apprecier enfin...

Je rejoins l'avis general qui est qu'il ne faut pas se brusquer sur l'utilisation irrespectueuse de la langue de ta soeur par Kant.
C'est Kant quoi Very Happy
Et imo c'est bel et bien son engin sur la photo ! Very Happy

Bcp d'entre nous, et parmis les recrues ne sont pas des allumés du sex et des obsédés...soit tu pense que tu es reellement imcompatible avec la bonne humeur generale...et dans ce cas, on te retiendras pas...c'est ton avenir, a toi d'en faire ce que tu veux....soi tu pense que tu peux apporter ton grain de sel a ce bordel organisé que nous sommes et on est pas du tout contre.

Jamais il a eté question de recruter X copies des plus trash d'entre nous.

Justement, c'est le fait de mixer un peu les attitudes et les mentalités qui enrichit une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:45

Bon va falloir devenir une guilde classique avec des candidatures éditées avec au final juste Accepté ou refusé ?
Danzka et Kant J'espère VRAIMENT que vous allez assurer ingame hein...
Je le dis gentillement une dernière fois et surtout à Kant : tes bites et tes trucs de cul tu les gardes pour tes collègues ou au pire sur un post ou deux dans les bains douves mais là j'avais prévénu hein!
J'ai même pas le temps de parler avec le mec qui apply qu'il se bare (ET JE LE COMPREND) parceque deux gars parle de sa soeur avec sodomie , éjac facial et avec sa photo montée en train de lécher une bite...
Tu fais ce genre de conneries avec quelqu'un de ma famille perso ça passera très mal.
Alors soit vous êtes là pour vous investir pour la guilde soit vous êtes là pour juste pourir le forum!
Moi je commence a en avoir sérieusement marre...

@Minimoi si tu veux discuter avec moi y'a toujours TS ou les MP .
J'édite la photo montée pour la supprimer et je te présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 15:54

POGO a écrit:
Bon va falloir devenir une guilde classique avec des candidatures éditées avec au final juste Accepté ou refusé ?
Danzka et Kant J'espère VRAIMENT que vous allez assurer ingame hein...
Je le dis gentillement une dernière fois et surtout à Kant : tes bites et tes trucs de cul tu les gardes pour tes collègues ou au pire sur un post ou deux dans les bains douves mais là j'avais prévénu hein!
J'ai même pas le temps de parler avec le mec qui apply qu'il se bare (ET JE LE COMPREND) parceque deux gars parle de sa soeur avec sodomie , éjac facial et avec sa photo montée en train de lécher une bite...
Tu fais ce genre de conneries avec quelqu'un de ma famille perso ça passera très mal.
Alors soit vous êtes là pour vous investir pour la guilde soit vous êtes là pour juste pourir le forum!
Moi je commence a en avoir sérieusement marre...

@Minimoi si tu veux discuter avec moi y'a toujours TS ou les MP .
J'édite la photo montée pour la supprimer et je te présente mes excuses.
Au lieu de dire des conneries si t'avais un peu suivis il avait déjà annulé sa candidature avant qu'on sorte les notre...prochaine fois tu demande au lieu de dire n'imp merci
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:02

Et alors ? C'est une raison pour caller une photo de sa soeur en train de lécher une bite ? NON !
Alors soit tu fais un mix entre le n'importe quoi a poster des bites et des chattes dans bain douves et de post sérieux qui prouvent que tu t'intéresse vraiment au projet AOC / Fz ce dont j'ai pas une folle impression pour le moment ...

Et au passage tu m'excuseras mais je suis GM donc si je juge certains de tes posts comme pas à leur place je crois que je peux me le permettre sans demander ton avis.

C'est la TOUTE dernière fois que je préviens sur ce genre de connerie!
Ca te va ?

(tu vois je te demande! )
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:06

non ça ne me va pas: déjà la bite viens de l'avatar de Flik, personne n'a rien dit, secondo comme je l'ai dit il avait déjà annulé sa candid, Tertio t'es GM, ah bon?
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:07

on parle de moi en disant "non c'est celle de momo elle est grossit en 50 fois"c'était quoi la photo svp?désolé pour ce flood
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 16:08

Pas dbol , c'est la seul candide ou je met un +1 ( parmis les recentes) et il annule.. ça m'apprendras a vouloir être gentil ^^

Sinon, il est clair que les trucs de cul en partie publique (surtout recrutement et plein les yeux) ça me gave aussi , on a une section plus ou moins faites pour ça , alors soyez sympas et ne débordez pas Smile


ps : aimez vous les un les autres aussi ( bordel de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: