[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 17:57

M0mo a écrit:
les "blancs" qui traitent les mamans ça existent aussi bella^^ je te l'assure

Si tu va par la, dans n'importe quel pays tu aura un con pour insulter les mamans
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 17:58

moi qui voulait migrer en pantgonie :/
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 17:59

Minimoi a écrit:
On n'en parle plus ok?
Bisous les nounours

Kant c'est un soucis de réaction face à al remarque qui fait que si il vient pas me dire qu'il a merdé en comprenant ce que j'ai voulu dire, j'en veux plus dans la guilde c'est net.

Ensuite , c'est quand tu veux pour un entretien TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:00

Hum ce fut très intéressant ....


Sinon il fait beau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:02

Les premiers topics que les gens viennent lire, je pense que ce sont les candidatures, donc je savais à quoi m'attendre en postant ici.

On regarde les réponses, certaines c'est de la déconnade pure (on teste le p'tit gars) d'autres sont ultra pertinentes.

Maintenant , vraiment y'a pas de soucis. Vous irez loin In game.

Juste que je pense que ça ne me conviendra pas trop.

Ne changez pas car c'est ce qui fait votre charme ( bon qqfois faut y aller molo hein Mr. Green ).

C'est pas "du ouinouinouin positive attitude, je vous aime quand même".

Juste des faits
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:02

Bella a écrit:
Le mieux etant de laisser ce post vierge de contenu reflechi...Very Happy
Laadna a écrit:
Tu t'aventures en terrain glissant et j'aimerais qu'on s'arrête là avant de déballer le vécu personnel de chacun sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:05

Pas besoin de faire de pavé pour dire à ceux qui ce reconnaitront que ça me gonfle vos dérapage à répétitions, c'est pas faute de vous le dire pourtant.

J'espère franchement, que vous vous calmerez un peu et respectez plus les Frenezy qui en on ras le bol et c'est pas une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:06

Laadna a écrit:
Bella a écrit:
Le mieux etant de laisser ce post vierge de contenu reflechi...Very Happy
Laadna a écrit:
Tu t'aventures en terrain glissant et j'aimerais qu'on s'arrête là avant de déballer le vécu personnel de chacun sur la question.
dois-je y voir une allusion sexuelle ?
Ou de l'overcloking de ramdriv ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:06

Minimoi a écrit:
Les premiers topics que les gens viennent lire, je pense que ce sont les candidatures, donc je savais à quoi m'attendre en postant ici.

On regarde les réponses, certaines c'est de la déconnade pure (on teste le p'tit gars) d'autres sont ultra pertinentes.

Maintenant , vraiment y'a pas de soucis. Vous irez loin In game.

Juste que je pense que ça ne me conviendra pas trop.

Ne changez pas car c'est ce qui fait votre charme ( bon qqfois faut y aller molo hein Mr. Green ).

C'est pas "du ouinouinouin positive attitude, je vous aime quand même".

Juste des faits

dommage tu commencais à faire l'unanimité chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 42
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:07

M0mo a écrit:
moi qui voulait migrer en pantgonie :/

Surtout pas malheureux .... florent pagny y est déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:08

Bella a écrit:
dois-je y voir une allusion sexuelle ?
Ou de l'overcloking de ramdriv ?
En lisant un article sur présence pc j'ai eu envie de tester un substitut de ssd à base de raid1 de 4 cartes mémoires pour appareil photo, c'est grave ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:09

Oo ! vous avez fait du drama +++ pendant que je dormais, dommage pas pu participé Shit


Dernière édition par Ballistika le Ven 28 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 18:12

Laadna a écrit:
Bella a écrit:
dois-je y voir une allusion sexuelle ?
Ou de l'overcloking de ramdriv ?
En lisant un article sur présence pc j'ai eu envie de tester un substitut de ssd à base de raid1 de 4 cartes mémoires pour appareil photo, c'est grave ? Mr.Red
Non du tout...je suis juste content qu'on soit que Potes de jeu...si je devais faire de toi mon temoin ou parrain d'un de mes enfants...ca me ferais un peu plus chier je l'avoue Razz

aller! Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 879489

pour les autres je vous Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 311610
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 23:55

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desproge

"On peut flood n'importe quoi, mais pas n'importe comment" Brynhildr

pouic

B.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 2:54

Brynhildr a écrit:
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desproge

"On peut flood n'importe quoi, mais pas n'importe comment" Brynhildr

pouic

B.

mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 3:32

Momo a écrit:
les "blancs" qui traitent les mamans ça existent aussi bella^^ je te l'assure

Mon p'tit frère a bien traité NOTRE maman... Bon bah il s'est ramassé une beigne et ne le fera plus... Je lui ai quand même laissé le temps de se rendre compte de sa connerie avant de lui en foutre une ^^.

Laadna a écrit:
Bella a écrit:
dois-je y voir une allusion sexuelle ?
Ou de l'overcloking de ramdriv ?
En lisant un article sur présence pc j'ai eu envie de tester un substitut de ssd à base de raid1 de 4 cartes mémoires pour appareil photo, c'est grave ? Mr.Red

Bah écoutes, y'en a bien qui ont eu l'idée un jour de le faire avec des barettes de RAM... Et puis bon après y'a aussi ceux qui ont pensé à greffer un neurone d'escargot sur de la mémoire électronique et qui parait-il ont réussi à faire fonctionner le tout...

(Mais pour la question initiale... Ouais c'est carrément grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 3:37

tellement vrai bryn Smile


j'ai loupé le drama de cet aprem .. d'un coté c'est pas plus mal ca m'aurait enervé



Je suis plutot cool par rapport au connerie bite/cul/chatte sur le forum (je suis souvent en desaccord avec laadna sur les partie du forum/post etc... ) mais desfois il faut savoir s'arreter etc.... et au vu des post ca a du debordé.
Donc je ne redirais pas la meme chose que les autres mais je suis en gros d'accord avec krok , pogo et pouic (et surement d'autre) sur le coup.


Sinon pour le racisme : des racistes il y en a partout et dans toutes les origines , pays , classe sociales , religion etc... donc bon faut faire avec (enfin pour "vous" ca doit pas etre facile tout les jours ^^ les racailles ca vous fait de la mauvaise pub pour les mals informés Smile , sans deconner , je comprend pas comment on peut etre raciste quand t'habite a la montagne ou en creuse (ya pas un blacks/rebeu la bas Mr.Red)

Mais perso ce qui m'enerve de plus en plus c'est les homophobes (peut etre qu'il y en a ici mais bon tant que je le sais pas ca va :p)
Moi qui vis avec des gays (adulte ou mon age) depuis que je suis petit ca me fait mal au cul qu'on puisse penser qu'il sont different ..... j'ai des potes qui ont peur des homos ca me desole sincerement (enfin ca va que je les vois qu'a la fac quoi -___-)


Pavé off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 3:54

Grobbul a écrit:
Moi qui vis avec des gays (adulte ou mon age) depuis que je suis petit ca me fait mal au cul
Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 3:54

Laadna a écrit:
Grobbul a écrit:
Moi qui vis avec des gays (adulte ou mon age) depuis que je suis petit ca me fait mal au cul
Tu m'étonnes !

haha Very Happy

nice shot =)
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 4:52

Grobbul a écrit:


Mais perso ce qui m'enerve de plus en plus c'est les homophobes (peut etre qu'il y en a ici mais bon tant que je le sais pas ca va :p)
Moi qui vis avec des gays (adulte ou mon age) depuis que je suis petit ca me fait mal au cul qu'on puisse penser qu'il sont different ..... j'ai des potes qui ont peur des homos ca me desole sincerement (enfin ca va que je les vois qu'a la fac quoi -___-)

A une époque, je me disais homophobe. Pour moi c'était pas normal, et je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse avoir une attirance pour quelqu'un du même sexe. Pourtant les lesbiennes ça ne me dérangeait pas hein...

J'étais con, et borné. Bon je le suis toujours (con et borné) mais ça j'crois que c'est dans les gènes Mr. Green mais ce que je veux dire, c'est que quand on est gamin, on nous explique pourquoi on est différents, je parle de différences culturelles, ou physiques.

Par contre certains sujets, bah c'était tabou hein... J'étais gosse, j'avais quoi... 10 ans? Je traitais certains types de "pédés" simplement parce que c'était une insulte comme une autre à mes yeux. J'savais pas d'ou ça venait... Du coup j'immagine que j'ai du faire un lien "homo = paaas bien".

Donc d'une part je dirais que ça vient d'un manque "d'éducation", qui dépend plus ou moins du milieu dans lequel t'as grandi, et d'autre part c'est purement un phénomène de groupe... Va demander à quelqu'un qui se dit homophobe de ce qu'il pense des gays quand il est seul, et pose lui deux-trois questions, il va être totalement démuni le pauvre... Par contre quand ils sont en groupe ho ho ho ça vanne à tout va etc... Tu vois le genre?

Et j'me suis déjà fait draguer par des gars... Ca ne m'a pas vraiment foutu à l'aise j'dois dire. Au début (quand j'étais vachement moins tolérant) bah c'est vite vu j'le poussais assez violemment et ça partait en insultes... Pis j'me suis dit que je ne valais pas plus que ces cons de néonazis crânes rasés qui se tatouent des croix gammées sur les bras...

Maintenant bah d'un côté je me dis toujours que c'est pas normal d'être attiré par un gars quand on est un gars, et de l'autre je me dis que ce n'est qu'une question de choix, et que tout le monde est libre de choisir "sa voie" (j'me transforme en pnj, acceptez-vous cette quête?). Je dois dire que quand pendant à peu près 16 années "conscientes" (ouais quand t'as 1 - 2 ans la compréhension, la mémoire et tout ça, c'est pas vraiment au point) de ta vie on t'a répété une chose, c'est difficile d'oublier du jour au lendemain et de te dire que c'est normal...

Et puis bon... C'est pas normal, c'est pas normal, mais qu'est-ce que la normalité, hein?

Dans l'ancienne classe d'élèves informaticiens que nous étions, y'avait un type... Un gars qui croyait en rien, un type très fermé d'esprit. Il avait son idée, le reste c'était de la merde. Et bon à partir du moment ou tu partage son point de vue, c'est un chouette type vraiment... Bref. Un jour, y'a deux personnes qui sont venues nous parler du sida (oui, école professionnelle 15-25 ans en moyenne). Une nana, et un gars... Ils nous ont les deux racontés comment ils ont choppé ça... Le gars a commencé à raconter son histoire et a expliqué qu'il a eu une relation non protégée avec un gars et... Il a pas eu le temps de finir que le pote dont je parlais plus haut s'est levé et s'est mis à gueuler un truc du genre:

Citation :
T'as eu ce que tu méritais espece de pédé, les homos faut tous les cramer, bande de sodomites ça vous apprendra! ...

Etc... Je vous passe les détails mais vous imaginez bien le genre... Le prof l'a foutu dehors et l'a envoyé voir notre chez directeur. Nous bah on a bien ri sur le coup et on était un peu mal pour le gars qui à voir avait l'habitude de ce genre de réactions...

PS: Laadna, tu es un dieu. rox
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 4:59

faudrai peu être penser a changer le post de section non?


C'est juste une suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 6:42

au fond ce post a du bon.


un peu comme une fleur qui sortirait d'un tas de fumier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 12:45

être homo ça n'a rien de normal je ne suis pas du tout homophobe,si dieu a crée l'homme et la femme c'est pas pour qu'on s'encule entre les gens du meme sexe
mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit,en tout cas je les trouve très gentils et très tolérant
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 13:12

M0mo a écrit:
être homo ça n'a rien de normal je ne suis pas du tout homophobe,si dieu a crée l'homme et la femme c'est pas pour qu'on s'encule entre les gens du meme sexe
mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit,en tout cas je les trouve très gentils et très tolérant

la nature a vachement bien fait le corps humain enfin surtout les premier ouvriers qui nous conconstruit si on regarde bien l'homme et la femem s'emboite parfaitement c'est genial mais il on quand meme prevue le coup l'homme et l'homme s'emboite aussi Very Happy

(petit de tournement d'un scketch de florence forrestie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 EmptySam 29 Mar - 13:42

Citation :
si dieu a crée l'homme

Cette assertion (Proposition qu'on affirme pour les incultes !! ) m'indispose Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 191741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: