[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 14:51

Anthares a écrit:
Par contre certains sujets, bah c'était tabou hein... J'étais gosse, j'avais quoi... 10 ans? Je traitais certains types de "pédés" simplement parce que c'était une insulte comme une autre à mes yeux. J'savais pas d'ou ça venait... Du coup j'immagine que j'ai du faire un lien "homo = paaas bien".
T'es mignon mais c'est un peu pareil pour tous les ados ^^
C'est généralement au lycée qu'ils commencent à être moins coincé du cul et à arrêter de croire qu'ils seront jugés systématiquement negativement s'ils ont des point de vue différents.

Au collège, les jeunes ont besoin de s'affirmer, et pour ça une partie d'entre eux vont être infecte et pourir la vie des autres juste parce que ça leur plaît d'être la terreur de la classe et qu'ils croient qu'il sont célèbres pour ça ^^ Et c'est pour ça aussi qu'à cet âge là, même le plus mature de la classe se gardera de dire à ses camarades quel est sont point de vue sur un sujet sensible comme l'homosexualité, parce qu'il craindra tout simplement le regard des autres, le rejet, etc..

Un peu plus tard au lycée, quand tous ces jeunes auront un peu grandit, leurs manière de considérer ces sujet change complètement.
Mon meilleur pote quand il était au lycée criait d'un côté de la cour "DIT LE QUE T'AIMES LA BITE" et on pouvait entendre de l'autre côté "J'AIME LA BIIIIITE", et ça faisait rire tout le monde plutôt qu'autre chose ^^

Tout ça pour dire que c'est normal pour les jeunes d'être plus ou moins homophobe, mais en grandissant ils se rendent compte qu'on est plus dans une société ou on est systématiquement pointé du doigt quand on est homosexuel et le sujet est beaucoup moins tabou.


M0mo a écrit:
si dieu a crée l'homme et la femme c'est pas pour qu'on s'encule entre les gens du meme sexe
Encore faudrait-il y croire et ce genre d'argument n'a de valeur que pour ceux qui croient en un quelconque dieu ^^


Dernière édition par Tenacious le Sam 29 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 14:53

Nours ton maitre c'est moi pis stout !

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 191741
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 15:39

Apres pour les homos je suis d'accord que ca depend de ton education, enfin moi je le comprend quand meme pas ^^

Et je vois pas en quoi c'est pas normal d'etre homo , c'est les gout et les couleurs ca se discute meme pas ^^

c'est un peu comme si tu disais , tiens moi j'aime les lapins et que je te disais , tu est pas normal , tu devrais aimer les chiens ou les chat

Bon c'est border line comme comparaison mais je trouve que c'est un peu ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 15:41

Grobbul a écrit:
Et je vois pas en quoi c'est pas normal d'etre homo Oo
C'est de toute façon très subjectif, qui est à même de définir ce qu'est la normalité puisque nous avons chacun un point de vue différent sur ce qui est normal ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 15:53

on est d'accord , la normailité ca existe pas , mais j'apelle etre normal le fait d'avoir la meme mentalité que les autre , enfin etre comme les autres quoi Very Happy ... mis a part leur sexualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 16:19

Moi, je dis ouvrons une section psy ou on debattrais sur la pensée humaine xD.

Plus sérieusement, moi quand je vois 2 hommes s'embrasser ou quoi ca me fait zarbi etc, mais apres j'ai rien contre eux, j'ai cotoyé des gays et bon voilà sont comme les autres, sauf que leur attirances et différentes et je rejoins grobbul par rapport au lapin etc meme si c'est vrai c'est border line.

Je rejoins aussi Tena, pour dire que quand on est jeune on accpte plus difficilement le regard des autres, et on comprend moins aussi que des personnes peuvent avoir d'autres opinions, y a rien de pire pour un ado d'etre mis à l'ecart pck il pense pas la même chose que la populasse, et quand on voit comment certains sont méchants avec d'autres de ce coté la faut as s'étonner que y ai masse suicides chez les jeunes.

ps @grobbul, je cite mon ancienne signature : "je ne suis pas homophobe, le preuve je t'encule"

Voilà c'est tout pour aujourd'hui salut

Edit : ninja de page Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 19:50

Normal ou pas on s'en fou.

L'important dans tout ca, c'est d'être suffisamment intelligent pour avoir de la tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 19:54

La normalité existe. Etre normal c'est agir comme tout le monde. Un peu le contraire de l'esprit critique ou de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptySam 29 Mar - 22:39

Laadna a écrit:
La normalité existe. Etre normal c'est agir comme tout le monde. Un peu le contraire de l'esprit critique ou de la rébellion.

Jolie généralité Wink
La rébellion n'est à mon avis pas à mettre à coté de l'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 2:07

Grobbul a écrit:
mais j'apelle etre normal le fait d'avoir la meme mentalité que les autre , enfin etre comme les autres quoi Very Happy
Quels autres ? ^^
Laadna a écrit:
La normalité existe. Etre normal c'est agir comme tout le monde. Un peu le contraire de l'esprit critique ou de la rébellion.
Mais dans ce cas là tu part du principe que la majorité "normale" ^^ Qu'est ce qui nous prouve que c'est pas la minorité qui l'est ? Et qui est à-même de définir objectivement quelle est la part de la population qui est normale et celle qui ne l'est pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 3:10

Tenacious a écrit:
Mais dans ce cas là tu part du principe que la majorité "normale" ^^ Qu'est ce qui nous prouve que c'est pas la minorité qui l'est ? Et qui est à-même de définir objectivement quelle est la part de la population qui est normale et celle qui ne l'est pas ? ^^
Tu prends le problème dans le mauvais sens. Etre normal c'est ne pas être original (dans tous les sens du terme), ne pas se faire remarquer. Donc c'est forcément "la majorité" qui est normale. Mais ce mot en lui-même ne veut pas dire grand-chose d'autre que ce qu'on veut lui faire dire, et dans l'esprit de beaucoup de gens, quelqu'un de normal c'est quelqu'un comme moi.

Danzka > quand tu vois l'état du paysage politique, social, économique et culturel français et mondial, si. Wink Mais la rébellion ce n'est pas seulement aller lapider des crs et tagger des ntm sur les abris de bus au veleda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 3:12

Laadna a écrit:
Mais la rébellion ce n'est pas seulement aller lapider des crs et tagger des ntm sur les abris de bus au veleda.

je suis d'accord, c'est aussi lutter contre l'empire et la dictature de l'empereur Palpatine !
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 3:13

sinon y'a la femelle de la rébellion, la rébellionne
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 3:30

Ouais pis sinon y'a MANOWAR!

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Cover-manowar-anthology


PS: Je suis vraiment fan de ce groupe, sisi c'est vrai... Mr. Green (d'ailleurs le chanteur est juste un des meilleurs chanteurs de heavy metal qui existe)

Voilà, c'était les secondes caca, a vous les studios bwe
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 3:53

HaAAAAAaa mes yeuuuxxx hAAAaaAaaAA



HAaaa... sa va mieux merci adblock salut
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 4:00

Laadna a écrit:
Danzka > quand tu vois l'état du paysage politique, social, économique et culturel français et mondial, si. Wink Mais la rébellion ce n'est pas seulement aller lapider des crs et tagger des ntm sur les abris de bus au veleda.

Quand je vois l'état du paysage politique, social, économique et culturel français et mondial j'ai pas le sentit que l'heure soit à la rébellion ou à la révolte.
A priori je suis nettement plus libéral que toi. Quoi qu'il en soit je trouve le système capitaliste viable et ses inégalité ne sont que le moindre prix à payer pour un équilibre global.
Dans tous les cas je pense que les deux théorie sont parfaitement défendables et que quoi qu'on se dise on sera pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 5:15

Danzka a écrit:
Dans tous les cas je pense que les deux théorie sont parfaitement défendables et que quoi qu'on se dise on sera pas d'accord Wink
C'est juste, puisque tu es un enculé néocapitaliste et égoïste, et moi un anarchiste prorévolutionnaire et altruiste (et puis écolo tiens tant qu'on y est, salaud t'es venu à l'irl en voiture !). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 6:02

Tu veux pas que je prenne le metro quand même?
C'est un truc de prolétaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 13:44

Laadna a écrit:
Mais ce mot en lui-même ne veut pas dire grand-chose d'autre que ce qu'on veut lui faire dire, et dans l'esprit de beaucoup de gens, quelqu'un de normal c'est quelqu'un comme moi.
C'est exactement ce à quoi je voulais en venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 14:47

Danzka a écrit:
[ Quoi qu'il en soit je trouve le système capitaliste viable et ses inégalité ne sont que le moindre prix à payer pour un équilibre global.
de quel equilibre global tu parle ? financier / politique / sante

aucun systeme n'est parfait mais le capitalisme est l' un des plus imparfait a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 14:55

haha je déteste le capitalisme qui est "faisons des riche encore plus riche et des pauvres encore plus pauvres"


Dernière édition par M0mo le Dim 30 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 15:40

M0mo a écrit:
haha je déteste le capitalisme qui est faisons des riche encore plus riche et des pauvres encore plus pauvres

C'est vrai le communisme c'est mieux. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

@ Kass: l'équilibre financier et politique (même si en ce moment on sent bien les limites de ce pseudo équilibre financier).
Si tu prends un référentiel macro - économique tu trouvera difficilement mieux. Alors que sur un référentiel micro - économique t'aura plutôt tendance à rajouter une bonne part de social.

De toute façon je suis irrécupérable j'ai déjà voté


Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Madelin-1e9a7

pouic pouic pouic pouic
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 17:58

Danzka a écrit:

Si tu prends un référentiel macro - économique tu trouvera difficilement mieux. Alors que sur un référentiel micro - économique t'aura plutôt tendance à rajouter une bonne part de social.
normal le referenciel macro economique tous les nconvenients se passent dans les pays du Sud, donc tu t'en apercois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:24

Ca revient à pas faire de distingo entre NPD et PVD.
La situation du Burkina Fasso et celle de l'Argentine sont pas forcément comparables.
Des pays comme l'Inde ou la Chine n'étaient pas considérés comme autre chose que des puissances démographique y a encore 15 ans. Or à l'heure actuel l'Inde devient un acteur majeur de la recherche et la Chine d'un peu tout (surtout des droits de l'homme).
Bref quel autre système serait moins injuste?
Autre chose qu'une utopie évidement... le modèle féodale à trouvé ses limites, le communisme aussi. Contrairement à Rousseau je ne pense pas que l'homme naisse bon... moi je pense qu'on est tous des salopards égoïstes en puissance et qu'aucun système basé sur le partage équitable n'est envisageable.
Maintenant on peut peut être en parler en MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 0:00

Danzka a écrit:
Ca revient à pas faire de distingo entre NPD et PVD.
La situation du Burkina Fasso et celle de l'Argentine sont pas forcément comparables.
Des pays comme l'Inde ou la Chine n'étaient pas considérés comme autre chose que des puissances démographique y a encore 15 ans. Or à l'heure actuel l'Inde devient un acteur majeur de la recherche et la Chine d'un peu tout (surtout des droits de l'homme).
Bref quel autre système serait moins injuste?
Autre chose qu'une utopie évidement... le modèle féodale à trouvé ses limites, le communisme aussi. Contrairement à Rousseau je ne pense pas que l'homme naisse bon... moi je pense qu'on est tous des salopards égoïstes en puissance et qu'aucun système basé sur le partage équitable n'est envisageable.
Maintenant on peut peut être en parler en MP Mr. Green
l'homme nait bon mas des qu'il se prends une claque sur le cul a la naissance il change ^^

Je ne fais pas de distinguo entre les pays parceque la TV c'est tt beau mais en vrai PVD NPD c'est kiff kiff ce sont des pays du tiers monde.
Et ils sont percus comme tel par les pays du nord; les capitalistes.

Quand tu vois comment le continent africain se fait defoncer l'anus par les pays du nord qui utilisent la dette exterieur comme vaseline, alors que la plupart des pays africains sont immensement riches je me dis que l capitalisme...




le partage equitable n'existe pas mais le capitalisme avec la main invisible qui equilibre tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: