[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 9:32

Dtf facon aujourd'hui c'est la Chine qui tient le monde par les couilles Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 10:17

Brynhildr a écrit:
Dtf facon aujourd'hui c'est la Chine qui tient le monde par les couilles Smile

B.
agree :/
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 10:39

Oui est on est pas dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:02

Coluche l'avait dit : le monde c'est comme un oeuf, il y a du blanc et du jaune. Eh ben quand tu mélanges le tout ... ya plus que du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:04

Brynhildr a écrit:
Dtf facon aujourd'hui c'est la Chine qui tient le monde par les couilles Smile

B.

La Chine et l'Inde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:38

C'est pas faux, enfin tout ce coté là du monde quoi ^^

B.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:40

pogo avait predi 20 pages , ca devient un peu mou on va pas y arriver a ce rythme la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:46

bah si tu continue a flood grobbul...si :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 12:47

Normal en Chine ils peuvent perdre l'équivalent de la population d'un pays européen sans que ce soit un réel problème, ils ont de quoi remplir usine sur usine de main d'œuvre bas marché et enfin, ils ont pas de soucis quand aux droits de l'homme ou l'écologie, ça n'existe tout simplement pas la bas !

Du coup comment tu veux commercialement lutter quand tu viens d'un pays ou quand t'a un pet de travers qui touche de prêt ou de loin aux acquis sociaux, aux salaires, au pouvoir d'achat, aux transports, à l'éducation, à l'essence, au travail, etc la moitié de la population se retrouve dans la rue.
Rajoute à cela un gouvernement incompétent depuis des dizaines d'années et t'obtiens la France.

D'un coté ou de l'autre, on a 2 pays qui s'auto-détruise. Si tu rajoute le modèle Américain qui ne doit sa réussite que sur sa victoire et son rôle dans les 2 guerres mondiales, et qui en ressent l'estompement aujourd'hui rajouté à des croyances exagéré au point d'en être ridicule et dangereuse (scientologie, créationisme, extrémisme religieux), le modèle Russe ou seul le pouvoir est roi et qui reste ancré dans un esprit moyenâgeux au point d'oublié tout notion d'humanité (Relation Tchetchen, assassina de journalistes, mutilations fréquentes dans l'armée, relancement des Goulag (hmm pardon.. camp de travail -.-) et enfin les restes du monde (merci Groland Wink) avec l'Eurasie et l'Afrique qui s'enterre dans les conflit armée, la pauvreté, la famine et la maladie, les 2 poles qui se prenne un bon gros rechauffement climatique sur la tronche, l'Amerique Latine rattrapée par ses propres stéréotypes....

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Le choix reste à chacun de le voir comme un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide.


Personelement, ça dépend si j'ai soif ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:11

Poulmout a écrit:
Normal en Chine ils peuvent perdre l'équivalent de la population d'un pays européen sans que ce soit un réel problème, ils ont de quoi remplir usine sur usine de main d'œuvre bas marché et enfin, ils ont pas de soucis quand aux droits de l'homme ou l'écologie, ça n'existe tout simplement pas la bas !

Du coup comment tu veux commercialement lutter quand tu viens d'un pays ou quand t'a un pet de travers qui touche de prêt ou de loin aux acquis sociaux, aux salaires, au pouvoir d'achat, aux transports, à l'éducation, à l'essence, au travail, etc la moitié de la population se retrouve dans la rue.
Rajoute à cela un gouvernement incompétent depuis des dizaines d'années et t'obtiens la France.

D'un coté ou de l'autre, on a 2 pays qui s'auto-détruise. Si tu rajoute le modèle Américain qui ne doit sa réussite que sur sa victoire et son rôle dans les 2 guerres mondiales, et qui en ressent l'estompement aujourd'hui rajouté à des croyances exagéré au point d'en être ridicule et dangereuse (scientologie, créationisme, extrémisme religieux), le modèle Russe ou seul le pouvoir est roi et qui reste ancré dans un esprit moyenâgeux au point d'oublié tout notion d'humanité (Relation Tchetchen, assassina de journalistes, mutilations fréquentes dans l'armée, relancement des Goulag (hmm pardon.. camp de travail -.-) et enfin les restes du monde (merci Groland Wink) avec l'Eurasie et l'Afrique qui s'enterre dans les conflit armée, la pauvreté, la famine et la maladie, les 2 poles qui se prenne un bon gros rechauffement climatique sur la tronche, l'Amerique Latine rattrapée par ses propres stéréotypes....

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Le choix reste à chacun de le voir comme un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide.


Personelement, ça dépend si j'ai soif ... Very Happy

poulmout president Smile

je suis totalement d'accord avec toi la dessus.
Et ca en devient desesperant -_-

Je crois qu'il y a un sondage qui dit que 70% des jeunes ont un regarde pessimiste sur l'avenir , c'est pas bien etonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:12

bah tu fais bcp d'etudes, tu gagne assez de tune pour eviter d'etre pris par toute les hausses d'impots, baisse du pouvoir d'achat etc...et tu pourras faire vivre une famille correctement et passer ta vie sans trop galerer...voila en gros comment tu peux t'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:15

Et c'est justement ca qui n'ai pas normal. Si tu peux memep lus faire le travail que tu veux ou ce qui te plais pck tu pourras vivre convenablement plus tard, mais ou va le MONDE .... !!!

Si t'a pas 10 études tu fais rien .. et encore regarde la Nouille il est quand meme useless et en plus il est parti dans un autre pays :p

(un taunt ce cache dans ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:22

Oui enfin c'est pas valable dans toutes les filières ni n'importe ou en France. Évidemment, vivre à Paris ou dans la petite couronne avec un bac+2 en informatique de gestion tu vas en chier...

J'ai un diplôme niveau bac, mais c'est réellement mon expérience perso et professionnelle qui m'a fait trouver mes deux derniers emplois (en clair, ouais j'ai été embauché parce que j'étais un gros geek en info).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:26

Oui, forcément après l'xp joue, mais au debut .....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:27

plus ca va et plus le cumul experience etude domine...alternance rox !

Mais a l'heure d'aujourd'hui...c'est soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:31

Xploz a écrit:
Oui, forcément après l'xp joue, mais au debut .....
Bin il se trouve que mon premier emploi est englobé dans "les deux derniers" (je ne compte pas les saisonniers hein, juste les cdi et cdd longue durée).

Et je confirme que l'alternance roxxe, c'est ce que j'ai fait. Total, un diplôme et un an d'expérience professionnelle, un atout majeur face aux fraichement diplômés qui ne connaissent le "monde du travail" qu'à travers des stages photocopieuse de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:33

Laadna a écrit:
Xploz a écrit:
Oui, forcément après l'xp joue, mais au debut .....
Bin il se trouve que mon premier emploi est englobé dans "les deux derniers" (je ne compte pas les saisonniers hein, juste les cdi et cdd longue durée).

Et je confirme que l'alternance roxxe, c'est ce que j'ai fait. Total, un diplôme et un an d'expérience professionnelle, un atout majeur face aux fraichement diplômés qui ne connaissent le "monde du travail" qu'à travers des stages photocopieuse de 2 semaines.
Les stages longue durées de pre embauch ca rox pas mal aussi...mais l'laternance m'a super bien aidé ds mon CV qd j'ai du chercher un stage cette année...un BTS classique n'avait pas la mm accroche que moi au moment de l'envoie de cv:)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:34

Oui enfin faut pouvoir bouffer durant ce stage longue durée, et croiser les doigts pour avoir un patron honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:37

Laadna a écrit:
Oui enfin faut pouvoir bouffer durant ce stage longue durée, et croiser les doigts pour avoir un patron honnête.

a partir de 3 mois, on te dois une remuneration.(sortez moi votre savoir juridique pour me prouver le contraire...je ne fais que repeter ce qu'on m'a dis avant mon stage de 3mois et 2jrs...)

Mais t'es pas forcement payé au compte goute tous les mois :/

L'alternance reste le mieux...mais si je prend l'exemple de ma formation bac +5...chaque année j'ai de 3 a 7 mois de stage(3mois pour moi cette année...6 ou 7 pour xploz en 5eme année la)
Un vrai plus qd tu chop une vraie boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:41

Bella a écrit:
a partir de 3 mois, on te dois une remuneration.(sortez moi votre savoir juridique pour me prouver le contraire...je ne fais que repeter ce qu'on m'a dis avant mon stage de 3mois et 2jrs...)
Possible j'en sais rien, par "parton honnête" je pensais par exemple au type qui te dit au revoir au bout de 2 mois et 29 jours et qui reprend un stagiaire derrière, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:12

Laadna a écrit:
Bella a écrit:
a partir de 3 mois, on te dois une remuneration.(sortez moi votre savoir juridique pour me prouver le contraire...je ne fais que repeter ce qu'on m'a dis avant mon stage de 3mois et 2jrs...)
Possible j'en sais rien, par "parton honnête" je pensais par exemple au type qui te dit au revoir au bout de 2 mois et 29 jours et qui reprend un stagiaire derrière, par exemple.
tu signe un truc qui s'appelle convention de stage normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:16

Bella a écrit:
Laadna a écrit:
Bella a écrit:
a partir de 3 mois, on te dois une remuneration.(sortez moi votre savoir juridique pour me prouver le contraire...je ne fais que repeter ce qu'on m'a dis avant mon stage de 3mois et 2jrs...)
Possible j'en sais rien, par "parton honnête" je pensais par exemple au type qui te dit au revoir au bout de 2 mois et 29 jours et qui reprend un stagiaire derrière, par exemple.
tu signe un truc qui s'appelle convention de stage normalement...
Oui mais je pense, me souviens plus ce que j'ai lu dans la convention, que tu peux partir de ton stage avec accord de ton ecole, si tu considère apres quelque temmps que le stage ne correspond pas etc. Il en est de même pour le patron qui si il juge que tu sux trop ou te touche ba il peut couper cours à ton stage à vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:21

Xploz a écrit:
Bella a écrit:
Laadna a écrit:
Bella a écrit:
a partir de 3 mois, on te dois une remuneration.(sortez moi votre savoir juridique pour me prouver le contraire...je ne fais que repeter ce qu'on m'a dis avant mon stage de 3mois et 2jrs...)
Possible j'en sais rien, par "parton honnête" je pensais par exemple au type qui te dit au revoir au bout de 2 mois et 29 jours et qui reprend un stagiaire derrière, par exemple.
tu signe un truc qui s'appelle convention de stage normalement...
Oui mais je pense, me souviens plus ce que j'ai lu dans la convention, que tu peux partir de ton stage avec accord de ton ecole, si tu considère apres quelque temmps que le stage ne correspond pas etc. Il en est de même pour le patron qui si il juge que tu sux trop ou te touche ba il peut couper cours à ton stage à vérifier Very Happy
oué enfin faudra le prouver assez fort pour arriver a gicler un stagiaire 1 jour avant la remuneration :p
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:24

Héhé, ouais, mais si il y arrive t'es baisé :p

Moi le mec me fait ca je crois que je défonce et apres je vais en prison xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 14:26

Xploz a écrit:
Héhé, ouais, mais si il y arrive t'es baisé :p

Moi le mec me fait ca je crois que je défonce et apres je vais en prison xD
Helas...

enfin bon, imo ca doit etre vraiment chaud de tomber sur un mec pareil...ca serait du genre de mon ex patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: