[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Legendz [REFUSé]

Aller en bas 
+10
gsg
Xploz
Pouic
Bella
Milla
krokenjamb
Laadna
lycantrop
POGO
Legendz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legendz
Banagneau
Legendz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 0:46

Attention , attention fat candidature (hum ou pas lol) fesse

Ma vie irl (pour le coup je suis sûr que vous avez envie de tout savoir sur moi !! cool !!),

En gros je m’appelle Ghjuvan-Carlu (essayez pas de le prononcer ça sert à rien lol) sinon pour les intimes c’est pitu ou duvent aussi enfin choisissez ce que vous voulez osef ! j’ai 18 ans (cool je peux faire plein de choses maintenant je suis un grand !!! mdr). Sinon je suis Corse mais j’habite à Marseille pour les études.
J’adore les mmo, les femmes et l’alcool et aussi tourner des films de boules mais bon ça faut pas le dire ! Candidature Legendz [REFUSé] 311610
Je suis étudiant en 1ère année de dentaire (trop nice) à la fac de Marseille, j’aimerai bien être ortho (bon je sais ça à pas l’air passionnant et ça ne l’est pas d’ailleurs mais bon voila quoi lol) sinon je voudrais avoir un joli tag au dessus de la tête… hum c’était quoi déjà ce tag ? ah oui ! je me souviens c’était un truc comme Frenezy ! pas mal non ?!
Mes films cultes, Fight Club (ce film il claque vraiment lol !!) Candidature Legendz [REFUSé] 747957 , La ligne Verte et un animé culte Death Note et des films de cul aussi mais bon je me souviens plus des titres exacts … demandez à atlancius il doit s’en souvenir (ps : c’est un gros vicieux ce type il m’a fait regarder des films de boules alors que j’avais que 8 ans ! après il voulait faire des truc… la suite je raconte pas !)
Euh sinon j’écoute un peu de tout, groupe assez culte Linkin Park, euh ya quoi d’autre … Sean Paul pour kikooter c’était bien marrant et plein d’autre truc aussi mais pour le coup j’en sais foutre rien ! Ah si je sais THE chanson culte AQUA - BARBIE GIRL un petit lien si vous voulez lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aqua/video/x5kzo_aqua-barbie-girl_music

Mon nice temps de jeu à la sortie de AoC, hum ben à la sortie de AoC j’aurai fini les exam donc je jouerai surement beaucoup pour un bon rush (du genre 10h par jour) ensuite sinon ça sera à peu prêt 4-5 soirs par semaine de 20h à … en fait pas de limite (si il faut même toute la nuit si on se fait attaquer ou quoi avec du café et une douche de temps en temps pour se réveiller ça passe tranquille) je vis tout seul donc j’ai aucune limitation (pas maman derrière c’est cool mdr) … donc je joue quand je veux quoi plutôt très stable irl.

Mon xp mmo/pvp : Candidature Legendz [REFUSé] 234927

Ben en fait j’ai commencé réellement les mmo sur banane (bah oui faut bien commencer quelque part lol) depuis sa sortie donc ça fait environ 3 ans que je suis dessus, j’ai joué pendant beaucoup de temps avec mon paladin Volcano (en heal et dps) sur illidan pré bc, 99% du temps passé sur le jeu pour pvp mais j’ai fais un peu de pve quand même si c’était loin d’être ma priorité, j’ai été dans la guilde « Sins » mais je suis parti pour aller chez « saw » (un des fondateurs) guilde 100% pvp très bonne guilde pendant un bon moment bg et pvp sauvage. Puis a bc j’ai migré sur nehr’zul pour aller dans la guilde « purplz » pour pve mais encore une fois ça me saoulait et je suis repassé en full pvp, j’ai aussi monté 2 autres perso 70 un démo et un hunter puis voilà ca fait un bon moment que banane me pète les couilles alors voila j’ai stoppé et ça fait un moment que j’attend un bon jeu pvp et là AoC … et encore plus meilleur nice : Frenezy dessus mdr !!!

Ma super vision révolutionnaire du PvP / RvR : (hum ou pas)

Le pvp c’est la base il n’y a vraiment que ça que je puisse faire toute la journée sans jamais être lassé lol c’est la base. Le pvp pour moi c’est organisé en team je privilégie plutôt la stratégie au gros bordel (même si quelque fois un bon pvp bien sauvage c’est quand bien bien énorme) avec des gens bien motivés qui sont souvent présents et qui savent jouer aussi tant qu’à faire lol pour bien démonter tout ce qui passe sous la main, le pvp c’est aussi du solo, tous les jours quand on croise le moindre joueur pour lui claquer le cul et le gank. (mais j’hésite un peu quand à dire ça, c’est peut être la question piège le pvp solo ?, ce que je veux dire par là c’est que c’est pas parce que je suis tout seul que je vais pas me jeter sur des joueur quoi lol !! no fear !! sinon il est bien évident que le but c’est la team).

Ma vision du PvE: (osef)

Le pve à vrai dire osef c’est pas trop mon truc c’est d’ailleurs pour ça que je postule chez vous, mais bon un peu à petite dose c’est sympa mais voila sans plus. Donc pas grand-chose à dire à ce niveau là … enfin toujours dispo pour faire des trucs en guilde donc (même si je pense que c’est vraiment vraiment pas votre priorité) si ça tente la guilde il y aura bien une possibilité de se faire une petite visite en instance lol …

Qu'évoques pour moi (pas besoin de renseignements plutôt assez connu le tag MDR) le Tag FreneZy et la guilde sous banane ?

En 1 mot : « énorme » (bon là j’en fais peut être un peu trop non ?) Candidature Legendz [REFUSé] 879489 . Non sérieux le tag Frenezy ça fait penser à une bande de tarés skilled PK mdr, ça me rappelle une bonne phrase culte « omg un frenezy go le gank toute la nuit !!! » sur ilidan lol, omg quand j’y pense c’était énorme mdr ! cette haine lol ! mais sinon à part ça je voudrai avoir le tag (c’est assez contradictoire de dire que j’avais la haine contre vous dans un candidature … hum faut que j’y réfléchisse mdr)

J’attends quoi de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Ben c’est pas compliqué j’attend que ce soit la guilde la plus respectée et la plus crainte du jeu, que les gens la déteste, que ce soit elle qui dirige tout le serveur. Que quand les gens parle de Frenezy ils aient les couilles qui frémissent !!! (bon c’est accessoire mais quand même c’est plutôt pas mal !!) Candidature Legendz [REFUSé] 747957

Perso envisagé, type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige,

Ben en fait j’ai pas trop trop fait mon choix mais je penche pour assassin ou barbare (ou prêtre ou aussi peut être chaman ou nécro ou démo ou gardien ça peut être sympa aussi lol) non sérieux je pense assassin ou barbare mais ça peut dépendre des besoins de la guilde … par contre pour les métiers j’en sais absolument rien ça dépendra essentiellement de ce que veut la guilde (mais soyez sympa no fake, je veux pas avoir un boulot pourri MDR !!).

Le lead de la guilde (euh … non là je vais être sérieux),

Le meilleur lead pour moi c’est un GM respecté (pogo), beau (pogo), grand (pogo), avec un gros sex (pogo … euh non là c’est moi) fesse et assez rigoureux sans être militaire non plus et à côté des off/lead qui assistent le GM. En fait tout dépend de la personnalité des joueurs, il y a des moments ou on peut déconner et des moments ou il faut être sérieux, si les joueurs comprennent quand il faut être sérieux ça va sinon il faut un bon GM qui sache mettre de l’ordre. Mais bon je considère pas trop normal que le GM ai besoin de faire ça, ça doit venir des membres mais bon voila quoi.

Les couleurs jaune et violette de la guilde,

Euh pour être honnête c’est moche mais c’est ça qui est cool mdr, en fait après réflexion je trouve ça pas mal parce que c’est assez voyant du genre un bon tabard jaune et violet pour se faire traquer c’est assez énorme. Candidature Legendz [REFUSé] 234927

Apporter quoi à FreneZy ?

Bon vu que je n’ai que des qualités je vais commencer par ou ???? (MDR) hum ma super bonne humeur (assez débile irl), une bonne ambiance, du gros gros skill lol, un bon investissement dans la guilde, le fofo, avec un temps de jeu plutôt très correct, de l’ambition parce que je pense qu’il va y en avoir besoin vu les objectifs. Non mais en vrai des fois je suis sérieux.

Faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

J’aimerai bien pouvoir mais je n’y connais foutre rien.

Faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Là non plus j’en sais foutre rien

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau, bien ou à chier ?

Je trouve l’idée du t-shirt et des cadeaux assez énorme lol je me vois bien me balader dans la rue avec un bon t-shirt de chez Frenezy qui envoie bien mdr, le paiement de l’abo osef.

Des soeurs ?

J’ai 2 sœurs mais pas de photo mais bon si vous insistez je peux en trouver … (entre nous ce sont deux bonbasses mais chuuuut je ne suis pas sensé le dire sur internet ! lol) Candidature Legendz [REFUSé] 879489

Si j’entre chez freneZy ... il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
D'accord avec ces conditions ?


Euh je réfléchi … oui mdr

Voila j’ai fini ma fat candidature, merci d’avoir tenu jusqu’ici mdr.
PS: si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai de fat trucs à raconter Candidature Legendz [REFUSé] 944754
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 0:50

J'étais au courant que les SAW voulaient nous spy Wink

tu t'es porté volontaire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 0:53

lol mdr, lol mdr lol mdr lol mdr ptdr kikoulol trop mort de rire.....


J'ai lu ta candidature mais je trouve que le mdr et le lol il y en a un peu trop ><

Sinon expérience MMO assez faible je trouve, point de vue dispo ça c'est cool


Ce n'est que mon point de vue bien evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Banagneau
Legendz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 1:16

Ouai bon j'avoue je me suis laché sur les mdr lol mais bon je suis pas très fort en français (j'ai eu 5 au bac) alors c'est dur de trouver des expressions qui collent ... hum je vais réfléchir plus longement à la question.

Et non les saw ne spy plus (j'avais envie de dire lol mais je réfléchi à autre chose et je te dis la suite demain il parrait que la nuit porte conseil, je vais vérifier ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 2:12

Tu as des relations avec SaW encore ? Wink fais gaffe je peux me renseigner...
On m'a dit qu'ils voulaient nous spy donc va falloir que tu me mettes de la bonne vaseline pour me convaincre que tu n'es pas un spy Wink

si t'y arrives j'ai un truc à te proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Banagneau
Legendz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 4:56

Mais mdr de quoi tu parles ? Tu es sur qu'on parle de la même guilde ? Parce qu'à ma connaissance Saw n'existe plus depuis un bon moment, tout le monde a leave 1 ou 2 mois après la sortie de bc ... va falloir que tu m'explique beer
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 5:25

Ils ont encore un forum bien actif Wink on les connait , ils nous connaissent Very Happy
Et entre putes on se méfie des autres putes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Banagneau
Legendz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 5:29

Hum ben écoute crois moi ou non mais j'étais absolument pas au courant mais ça m'étonne ... ils veulent aller sur AoC ? enfin si ça te dérange pas file moi le lien du forum stp que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 8:12

Citation :
Ben en fait j’ai commencé réellement les mmo sur banane (bah oui faut bien commencer quelque part lol)
C'est original pour le coup, autant sur le fond que sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 8:16

Pseudo trop moche et candidature trop kikoolol wesh j'ai un skyblog peu d'xp PvP. Remarque tu aurais pu choisir Supermanz on l'a echappé belle Mr.Red

il me semblait qu'il restait de la place seulement pour les candidatures exceptionnelles mais si pogo a des plans pour toi... tu as peut être une chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 9:50

moi j'ai pas de plans pour toi ^^

no need moldaves
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 10:15

Je l'avoue je n'ai pas lu en entier ce pavé...pourtant qd j'ai ouvert le post ca me semblait prometteur.


Trop de kikoolol qui suivent un pseudo PgmZ.

Et ça continue dans les réponses.

Imo, tu es soit un fake de Malka, soit tu n'es pas un vrai Stopwhine.
Tu migre souvent de serveur...tu attache, on dirait, peu d'importance a la notion de guilde.

Détail ton expérience stopwhine car j'y crois pas une seconde.

En ce qui me concerne...pour l'instant c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 10:39

Pas mieux que Bella.

Pour ton projet pogo attend de voir à la release, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 10:57

Je crois que j'ai pas grand chose à dire de plus que les autres. J'ai tout lu, mais le style kikoolol mdr olol² troplolmdr ca m'as un peu (beaucoup?) piqué les yeux.

Apres pour l'histoire de spy etc des StopWhine j'en sais rien je laisse POGO et ceux qui connaissent mieux StopWhine que moi (malgré le fait que j'était chez eux sur Sinistralis).

Apres effectivement c'est peut etre ce boulet de Malka qui fake Mr.Red

Quoiqu'il en soit, pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 11:49

Juste pour dire que le projet de Pogo n'est autre qu'une idée que je lui ai soumise il y a des mois... sifflote Twisted Evil

Tu es démasqué, Pogo, sale usurpateur ! bwe dtc2



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Banagneau
Legendz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 12:54

Ok ben je verrai avec pogo pour cette histoire, je vois pas trop de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyMer 2 Avr - 16:20

Personne que je connais ^^ bon joeur malgré son peu d'expérience niveau mmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 12:57

Aucune présence forum
je ne l'ai pas vu sous ts venir pour taper la discut
Je ne l'ai pas vu venir sur un des jeux ou les Fz sont actuellement
candidature quelquonque ( exp pvp ... )
-1
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:15

Faut l'excusez de pas avoir 35 ans et 20 ans de jeu derriere lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:21

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:23

Zemezis a écrit:
Faut l'excusez de pas avoir 35 ans et 20 ans de jeu derriere lui Smile
Va falloir arreter ces reflexions sur chacune des candids de tes potes Very Happy

(je dis je dis rien, je laisse les leads gérer , je ne suis qu'un péon, mais bon c'est fatigant)
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:27

Ben quoi on demande pas une présence forum ? Very Happy

TAUNT
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:50

Sois pas suceptible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemezis
Banagneau
Zemezis


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:54

Toi je t'aime deja Xploz Smile et Oxy aussi :p

Hein comme quoi ..

/gayon : " l'amour commence toujours par la guerre" :p /gayoff
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 15:59

et apres c'est moi que tu traites de gay ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legendz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendz [REFUSé]   Candidature Legendz [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legendz [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: