[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?

Aller en bas 
+15
Tenacious
Honorata
Zyzy
Poulmout
BeerMan
Xploz
Bella
Yaka
RaiDFrAcAsS
Inki
tactac
DaWall
orgk
Grobbul
Edwige
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fake ou pas Fake ?
Fake
Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotgau1058%Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotdro10
 58% [ 18 ]
Pas Fake
Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotgau1019%Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotdro10
 19% [ 6 ]
Si c'est pas un Fake sa craint!
Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotgau1023%Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Cotdro10
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 1:18

http://www.koreus.com/video/legend-zelda-trailer.html

Perso je dit fake:

Spoiler:

Le site de l'agence : http://www.rainfallfilms.com/showreel/
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 1:24

j'avoue que le ganon il fait plus marré qu'autre chose ^^

en tout cas c'est pas sur allociné... donc fake?

le temps nous le dira lol

Le concept pour un film peut etre sympa n'empeche


Dernière édition par Grobbul le Jeu 3 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 1:24

omg les effets speciaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 1:37

Citation :
Description : Le site de jeux-vidéo IGN a créé pour le 1er avril
une fausse bande-annonce du film The Legend of Zelda. Un poisson
d'avril qui aura couté relativement cher mais qui vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 2:05

DaWall a écrit:
Citation :
Description : Le site de jeux-vidéo IGN a créé pour le 1er avril
une fausse bande-annonce du film The Legend of Zelda. Un poisson
d'avril qui aura couté relativement cher mais qui vaut le coup d'oeil.

Jme sent mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Banane en scoot !
tactac


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/01/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 3:11

pour ceux qui auraient pensé à regarder les tags en dessous de la video c'était indiqué bwe bwe bwe

ca fait cher le poisson d'avril ... mais en meme temps je suis content de savoir à quoi bilbo le hobbit va ressembler Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? 4886 Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? 4886
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 3:36

fake mais need, ça donnera peut-être des envie à nintendo. (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
RaiDFrAcAsS
Tire moi la banane
RaiDFrAcAsS


Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 6:45

C'est clair ke l'idée d'en faire un film serait pas mal, mais personnellement j'aurais une preference pour une adaptation en film d'animation.

IMO si un jour un film ce fesait avec acteur et tout le bordel d'effet speciaux, je penses ke ca serait pas si different ke cet ignoble fake d'IGN...

Je suis trop fan de Zelda pour le voir se faire detruire par un mauvais realisateur juste capable de faire un blockbuster gavé de promo comme on en voit des dizaines depuis qq années...
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 7:14

Description : Le site de jeux-vidéo IGN a créé pour le 1er avril une fausse bande-annonce du film The Legend of Zelda. Un poisson d'avril qui aura couté relativement cher mais qui vaut le coup d'oeil.



yep je dis fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 10:18

Bah dawall l'a deja dit Very Happy

Moi je trouvais que ca correspondait totalement a la merde qu'on peut faire avec une license d'un jeu medieval fantastique.

Non serieux ca me semblait plausible vu comment ils massacrent bcp de choses a l'heure d'aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 10:22

RaiDFrAcAsS a écrit:
C'est clair ke l'idée d'en faire un film serait pas mal, mais personnellement j'aurais une preference pour une adaptation en film d'animation.

IMO si un jour un film ce fesait avec acteur et tout le bordel d'effet speciaux, je penses ke ca serait pas si different ke cet ignoble fake d'IGN...
Je suis trop fan de Zelda pour le voir se faire detruire par un mauvais realisateur juste capable de faire un blockbuster gavé de promo comme on en voit des dizaines depuis qq années...
+1

Par contre un truc qui est semble-t-il pas fake c'est le film Dragon Ball Z .... ca risque d'etre comment trop fort ! :

http://www.actucine.com/news-films/dragon-ball-z-le-film-apercu-du-casting-1153.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html























..... ou pas Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? 496669
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 10:39

Fake , mais need un film Zelda @sda !
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 11:12

Ahah le trailer est naze, mais il a quand même réussi me faire frissonner a cause de la musique ! xD


@Tactac : Sournois, meme si t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 11:19

imo c'est un fake aussi.

Et bon si c'est adapté ca sera encore une adaptation for children toute moisi j'en suis sur.
Avec tout les roman de sf, heroic fantasy qui rox du bonnet ils sont pas foutu de faire une adaptation pour les grands Very Happy. C'est toujours monde de narnia, eragon ou encore la boussole je sais pas quoi ou ceux sont des enfants qui sauvent le monde. C'est sur ca reste divertissant mais je suis jamais sur le cul en sortant de la salle et c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Banagneau
Honorata


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2005

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 11:22

link sans bonnet vert c est pas link . mais le mec y ressemble a rien avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 11:37

Zyzy a écrit:
imo c'est un fake aussi.


Nan mais y'a même pas à se poser la question hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 11:52

Oh tu sais moi plus rien ne m'etonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Banane en scoot !
tactac


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/01/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 23:11

je précise juste que dbz n'est en rien un fake, et que ça sera la BOUSE de l'année 2009...

on apprend par exemple qu'un certain "teto" est le meilleur ami de sangoku, qui a d'ailleurs plus une tête de fan de tecktonik que le héros bien connu, et une rumeur annonce que spike petit coeur ne serait vert qu'à la fin du film quand il passe le mode super méchant de la mort (évidemment c 'est pas un namek mais un super démon)... bref, plus d'info là

http://www.dragonball-live.fr/


beer beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyJeu 3 Avr - 23:31

Zyzy a écrit:
imo c'est un fake aussi.

Et bon si c'est adapté ca sera encore une adaptation for children toute moisi j'en suis sur.
Avec tout les roman de sf, heroic fantasy qui rox du bonnet ils sont pas foutu de faire une adaptation pour les grands Very Happy. C'est toujours monde de narnia, eragon ou encore la boussole je sais pas quoi ou ceux sont des enfants qui sauvent le monde. C'est sur ca reste divertissant mais je suis jamais sur le cul en sortant de la salle et c'est dommage Sad
Parce que tu crois qu'un film sur DBZ ( et quand bien même adapté pour les "grands" ) ya de quoi en sortir sur le cul d'une salle ?
J'irai même pas voir si c'était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 10:10

Tenacious a écrit:
Zyzy a écrit:
imo c'est un fake aussi.

Et bon si c'est adapté ca sera encore une adaptation for children toute moisi j'en suis sur.
Avec tout les roman de sf, heroic fantasy qui rox du bonnet ils sont pas foutu de faire une adaptation pour les grands Very Happy. C'est toujours monde de narnia, eragon ou encore la boussole je sais pas quoi ou ceux sont des enfants qui sauvent le monde. C'est sur ca reste divertissant mais je suis jamais sur le cul en sortant de la salle et c'est dommage Sad
Parce que tu crois qu'un film sur DBZ ( et quand bien même adapté pour les "grands" ) ya de quoi en sortir sur le cul d'une salle ?
J'irai même pas voir si c'était gratuit.
Avec des potes on aime bien matter des nanars pour voir, gratuit j'irai le voir je pense xD, on cherche d'ailleurs a voir House of the dead et d'autre film de Uwe Boll qui va faire le film Farcry (qui est un jeu qui se passent dasn les iles pour ceux qui ne connaissent pas) mais lui le tourne au Canada fum il a fait que des films de merde alors je need, il a fait le film Postal aussi, c'est un grand lui Very Happy

Alors tous ceux qui kiffent les films de merde @ Bad Taste (encore celui la est fun), Flic ou zombie etc ... go voir ses films

Voila un peu l'histoire de ce mec qui rox :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 11:18

Tenacious a écrit:

Parce que tu crois qu'un film sur DBZ ( et quand bien même adapté pour les "grands" ) ya de quoi en sortir sur le cul d'une salle ?
J'irai même pas voir si c'était gratuit.

Euh moi je parle de bon truc de sf pas de DBZ Surprised, ca certain que ca sera de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 11:42

A force de tenter de faire des filme sérieux complètement grotesque uwe boll a commencer a partir en "vrai" auto dérision, en tout cas pour postal sa a l'air pas trop mal, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 11:52

Citation :
A force de tenter de faire des filme sérieux complètement grotesque uwe boll a commencer a partir en "vrai" auto dérision, en tout cas pour postal sa a l'air pas trop mal, a voir.
Ouais mais il fait des films de merde et c'est ca qui est bon xD, FarCry je need le voir haha, pck Farcry au canada alors que le jeu se passe sur des Iles rien que ca ca vaut le coup.

House of the dead aussi parait qu'il est tellement a chier que tu peux pas le regarder en entier alors avec des potes on se met des défis et on matte des bon gros films pourrient Very Happy mais au final on rigole bien quand meme (mais bon alcool + drogues aussi donc ca doit aider xD)
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 11:55

Xploz a écrit:

Ouais mais il fait des films de merde et c'est ca qui est bon xD, FarCry je need le voir haha, pck Farcry au canada alors que le jeu se passe sur des Iles rien que ca ca vaut le coup.

House of the dead aussi parait qu'il est tellement a chier que tu peux pas le regarder en entier alors avec des potes on se met des défis et on matte des bon gros films pourrient Very Happy mais au final on rigole bien quand meme (mais bon alcool + drogues aussi donc ca doit aider xD)

Postal j'ai hate de le voir. Et avec du pop corn, ou des cacahuètes, un pack de bières du monde entier, et une bonne équipe, tous les films sont "regardables".

Hé on s'est bien fait des soirées Steven Seagal avec des potes...


Dernière édition par Anthares le Ven 4 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? EmptyVen 4 Avr - 11:57

Haha, steven Seagal aussi oui "Menace Toxique" hahaha et tant d'autres Mr.Red Steven rox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?   Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda le film : Fake ou pas Fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: