[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - Fedkalia

Aller en bas 
+24
spirosm
Kheldan
Splin
Xploz
Menkaura
DaWall
[i]sooNx
Lordarius
Laadna
Grobbul
Pouic
BeerMan
POGO
orgk
Tenacious
Zyzy
Noursakamat
RaiDFrAcAsS
Oxygen
Bella
Nelrem
lycantrop
Xargos
Fedkalia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 0:32

Bonsoir tout le monde, voici un tit post (edit : bon pas si petit que ca...), pour me présenter, suivant l'archétype de la candidature, mais ne vous y tromper pas, ceci n'en ai pas une. Je viens ici en ami, n'ayez pas peur, euh... nan, en fait... bref ! jviens faire connaissance avec vous, voir si vous etes vraiment dans l'état d"esprit de ce que je recherche, et comme un choix de guilde ca doit etre réciproque, je me suis permis de faire un post des plus complet.
Comme ca, vous me connaissez, j'appres a vous connaitre sur votre forum et la vie est belle.

Pour la petite histoire, avant de venir vous faire un coucou, j'étais "guilder" chez les Répurgateurs (en fait ca fait un moment que j'avais envie de "déguilder", et ma présentation ici m'a poussé a le faire.)

1: irl:
euh... in real life. 1 point pour bibi, facile pour le moment votre questionnaire.

-prénom:
Julien

-âge
29 ans : | et toutes mes dents.. ah nan merde, m'en manque, connard de stomato qui m'en a fait perdre... j'espere qu'il ne m'a rien fait perdre d'autre Neutral

où que tu habites:
Saint brevin l'ocean, en loire atlantique, au bord de la mer.

-loisirs et passions:
Kitesurf, roller, rien faire, ordi, wii, boire.

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):
Facteur, et oui, boulot de 7h a 14h, tant de temps libre et aucun mmo sur lequel je puisse en profiter. ouf que le kitesurf est la : p

tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme):
Euh... continuer comme ca, ma vie roks. ah si mes projets ce sont les vacances, espagne, egypte, feria de dax et martinique de prévu.

-Trois films cultes:
C'est arrivée pres de chez vous
pulp fiction
orange mécanique

-trois groupes ou chansons cultes:
Pink floyd
Metallica
JJ Cale

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
Ca dépend dans combien d'année il sortira, j'aurais peut etre des gosses d'ici la. nan jdéconne, jveux pas pourrir ma vie.
donc bah si tout reste en l'état, comme deja dit je bosse de 7h a 14h, 5 jour sur 7, ca fait pas mal de temps libre ^^

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

Ma plus grande expérience est sur DaoC, serveur Ys. j'ai été clerc tout d'abord dans la guilde Alliance (a vocation bus), puis je me suis fait guilder par une Team Fixe (No Release), a la fin mon clerc etait 11Ljsaiplucombien et suréquipé biensur. La réputation de ma guilde ? jvous laisse juge de voir si elle en a une justement Very Happy (sinan je la détaillerais)
avec no release on a fait un tit tour sur un serveur allemand ou j'ai joué enchanteur, puis a la fin jme suis mis sur glaston avec un Pal 2H ou je jouais pas mal en groupe opti.

puis j'ai testé une bouze infame dont je ne dirais pas le nom, puis vanguard qui est moins infame mais qui est une bouse aussi, bref j'ai mis ma vie mmorpesque entre parenthese.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Une chose est sur je ne suis pas solo, apres le bus, le groupe optimisé, une action oneshot, tout ca c'est bien, alterné en fonction de ce qu'il y a à faire, en fonction des effectif.

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

jsuis pas un super fan du PvE, en meme temps je viens principalement de Daoc... ca n'aide pas a en etre tombé amoureux, donc pour moi le but de PvE c'est d'etre opérationnel pour PvP. et comme en PvP j'aime pas etre solo, j'ai besoin de compagnon qui soient aussi opérationnels et donc équipés aussi, bref ! PvE pour aider la guilde et moi meme a etre opé en PvP.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Bon bannane, j'ai fait seulement la closed beta et l'open beta, donc Frenezy, je n'ai pas pratiqué, je ne connais seulement ce que j'ai bien pu lire ou ce que l'on en m'a dit. une guilde déjanté, qui se pose pas de question, clairement PK, qui délire de tout.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Ouais tout ca.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Ce sera une classe healeuse (ouais on ne se refait pas.), mais n'étant pas sur la béta, dur de choisir vraiment. Classe de prestige je m'en tamponne comme d'un bouquet de fleur.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Je ne sais pas comment c'était sous banane (toi meme), mais une guilde leadé par une bonne équipe / off, pour une grosse structure c'est mieux, toujours dans un esprit sympa, sans prise de tete mais avec un minimum de rigueur quand meme.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Je travaille a la poste, ca me rapellera le boulot, vous pouvez changer ?
ca va jrigole.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Etre un de plus ? Very Happy

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'ai pas de connaissance jsuis qu'un ptit con.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Merde vous allez croire que c'est vrai que jsuis qu'un con sans connaissance.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? A méditer, faut voir si ca fait classe ou pas un t-shirt FreneZy.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos
1 mais elle a 42 ans marié, 3 gosses : (, une niece de 16 ans ca compte ? :p


Voili, hésitez pas si vous avez des questions ( " tof de la niece ! " n'est pas considéré comme une question.)
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 0:59

C'était quoi ton nom sur Ys ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 1:04

hmm pas loin de nantes tu marque un point Very Happy

Sinon candidature acceptable mais je pense que l'effectif commence a être bien rempli Smile


Donc je ne me pronnonce pas avant d'avoir l'avis d'un officier ou du GM sur les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 1:08

Déjà il fait pas une candidature ce boulet, c'est juste pour se présenter. Donc les -1 / +1 osef.

Je l'ai rencontré chez les repurg, j'ai pu joué avec lui à daoc sur le classic us. Excellent joueur.

Bienvenue sur le forum grand fou [Annulé] - Fedkalia 944754



p.s.: mets un avatar et dépèche toi si tu veux vraiment candidater
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 1:48

Meme si c'est pas une candidature, je trouve la demarche plaisante et j'apprecie cette premiere approche du personnage.

Bienvenu sur notre forum !
si l'envie te prend de remettre le couvert sur daoc, on y joue en ce moment sur un ser*** priv***(censure oblige)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 3:14

Citation :
C'était quoi ton nom sur Ys ? :p

Fedkalia rn

On s'est donc rencontré sur Emain Of , perso j'etais druide coté hib pick up Fynn puis pick up Azariel puis Moutons noirs .( fin du 36 15 my life!)

As tu fais parti de l'aventure casualty sur illidan puis yssondre ?

edit :
Citation :
Bon bannane, j'ai fait seulement la closed beta et l'open beta
Faudrait que je lise en entier les posts !

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RaiDFrAcAsS
Tire moi la banane
RaiDFrAcAsS


Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 6:49

Citation :
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Etre un de plus ?

Je crois ke c'est la reponse a cette question la plus simple et originale ke j'ai vu dans un poste de recrutement (je les ai pas tous vu en meme temps ^^)

Pour un post pour faire connaissance et te presenter, je le trouve bien complet, ton experience sur daoc et ton degout pour banane risque de pas mal seduire rn

J'ai deja entendu parler de ta guilde sur daoc et pourtant j'etait un joueur d'orcanie (y'a ptete eu une rs aussi), et a mon souvenir aussi lointain soit il, ils avaient bonne reputation Wink

En tout cas, si ca devient une candidature, je dit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 9:50

il as dit feria de dax merde les gars faut le prendre Very Happy

puis il fait du roller et pourra jouer l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 11:20

Je sais qu'il faut pas flood mais vue que c'est pas vraiment un post de recrutement je permet juste de dire que je crois que je vais devenir facteur en fait Surprised

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 13:53

Citation :
je crois que je vais devenir facteur en fait

Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 13:54

Noursakamat a écrit:
il as dit feria de dax merde les gars faut le prendre Very Happy

puis il fait du roller et pourra jouer l'après midi Very Happy
Toute façon si on le prend pas nos courrier n'arriveront plus, fear :/

Bienvenue sur le forum grand fou rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 14:08

Fedkalia a écrit:


où que tu habites:
Saint brevin l'ocean, en loire atlantique, au bord de la mer.



44 ftw !


bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 14:13

orgk a écrit:
Fedkalia a écrit:


où que tu habites:
Saint brevin l'ocean, en loire atlantique, au bord de la mer.



44 ftw !


bienvenue sur le forum. Wink
Il est génial ton avatar sur le thème de la charcuterie [Annulé] - Fedkalia Smiley_pray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 14:17

c est un nouveau concept dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 14:24

Un concept charcuterie ? ( tu aurais fait Fureur chez les fabriquant de char ferrari @ asterix aux JO ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 14:30

mon dieu, il recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 15:14

si ca devient une apply vraie , je mettrai un plus 1 Wink

j'aime beaucoup la "candide"

j'aurai des questions à te poser mais e attendant c'est plus à toi d'en poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 16:22

Fedkalia, ça me dit vachement quelque chose en fait, mais je n'arrive plus bien à me souvenir, trop vieux ! :p
Tout comme les No Release, vous aviez commencé peu avant ou après ToA non ?

Bref, (re)enchanté, bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 16:52

Bienvenue sur le forum alors Smile
Fait comme chez toi , mais laisse tes baskets crades a l'entrée, jviens de faire le ménage ( ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 18:18

Xargos a écrit:
C'était quoi ton nom sur Ys ? :p

Effectivement c'était aussi Fedkalia... et une tite sicaire Zedkalia

lycantrop a écrit:
hmm pas loin de nantes tu marque un point Very Happy


1 seul point ? Tu n'as que peu de considération pour cette région !!

Nelrem a écrit:
Déjà il fait pas une candidature ce boulet, c'est juste pour se présenter. Donc les -1 / +1 osef.

Je l'ai rencontré chez les repurg, j'ai pu joué avec lui à daoc sur le classic us. Excellent joueur.

Bienvenue sur le forum grand fou [Annulé] - Fedkalia 944754



p.s.: mets un avatar et dépèche toi si tu veux vraiment candidater

Stoi le boulet. miroir magique toussa toussa.
eheh merci du compliment :p

un avatar... ok, ca doit avoir un rapport avec la charcuterie ou jpeux mettre un screen du plus beau et fantastique jeu : banane.

Bella a écrit:
Meme si c'est pas une candidature, je trouve la demarche plaisante et j'apprecie cette premiere approche du personnage.

Bienvenu sur notre forum !
si l'envie te prend de remettre le couvert sur daoc, on y joue en ce moment sur un ser*** priv***(censure oblige)

Wink

eh eh, ca peut etre tentant, jme fais limite chier vidéoludiquement parlant, a part zelda sur Wii et maintenant la 360 un peu...

si vous avec une place de clerc, ca pourrait etre tentant !

Oxygen a écrit:
Citation :
C'était quoi ton nom sur Ys ? :p

Fedkalia rn

On s'est donc rencontré sur Emain Of , perso j'etais druide coté hib pick up Fynn puis pick up Azariel puis Moutons noirs .( fin du 36 15 my life!)

Bienvenue sur le forum

eh eh me souviens de ta gu ouais, t'as encore les marques de mes botte en maille sur le dos, va laver ca tout de suite. Very Happy

RaiDFrAcAsS a écrit:
Citation :
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Etre un de plus ?


J'ai deja entendu parler de ta guilde sur daoc et pourtant j'etait un joueur d'orcanie (y'a ptete eu une rs aussi), et a mon souvenir aussi lointain soit il, ils avaient bonne reputation Wink


Ouais on a fait une tite RS sur orca mid vite fait, le temps de juger du niveau du serveur et de partir en courrant /taunt
sinon la raison pour laquelle tu as peut etre entendu parler de NR c'est durant le tournoi GOA.

Noursakamat a écrit:
il as dit feria de dax merde les gars faut le prendre Very Happy

puis il fait du roller et pourra jouer l'après midi Very Happy

LOL !
tu les a deja faite, j'y retourner cette année moi ; )
ouais le roller pendant des années ca a été ma vie quand j'étais a paris, ici j'en fais moins, du coup j'ai pas mal perdu : /


POGO a écrit:
si ca devient une apply vraie , je mettrai un plus 1 Wink

j'aime beaucoup la "candide"

j'aurai des questions à te poser mais e attendant c'est plus à toi d'en poser Wink

Eh eh c'est gentil, attend deja je réponds a tout avant de poser des questions, je fais un beau pavé votre faute, pcq une vingtaine de réponse en une demi journée, voila quoi ! jvais vous faire racheter un clavier, j'ai niqué mes touches.

Xargos a écrit:
Fedkalia, ça me dit vachement quelque chose en fait, mais je n'arrive plus bien à me souvenir, trop vieux ! :p
Tout comme les No Release, vous aviez commencé peu avant ou après ToA non ?

Bref, (re)enchanté, bienvenue sur le forum. ^^

Vachement ou vaguement ? pcq si tu traites ma clerc de vache tu vas en prendre une !! et ouais la gu a été créé au tout début de TOA avec des anciens cataclysme entre autre.

BeerMan a écrit:
Bienvenue sur le forum alors Smile
Fait comme chez toi , mais laisse tes baskets crades a l'entrée, jviens de faire le ménage ( ou pas ^^)

Jsuis pas sur que t'y gagnes au change, jpues des pieds !!



En tout cas merci a tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 18:29

ben j'habite a coté de dax moi :p enfin pas loin sud de bordeaux

donc je connai bien oue

meme si je suis plus souvent dans le service de securité que dans les arsouille

le roller moi j'en fait toujours en club de roller hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptySam 5 Avr - 18:37

maintenant le roller je n'en fait plus que pour faire du street hockey aussi : ), le meilleur sport apres le kitesurf !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptyDim 6 Avr - 16:03

A mon avis.

Pas inspiré par la candidature et effectif plein, encore et toujours, beaucoup de nouveaux à intégrer sans parler du dernier gros morceau Sins, que nous avons accepté pour la release.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptyDim 6 Avr - 16:06

orgk a écrit:
mon dieu, il recommence
Ai-je arrêté un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia EmptyDim 6 Avr - 18:38

Pouic a écrit:
A mon avis.

Pas inspiré par la candidature et effectif plein, encore et toujours, beaucoup de nouveaux à intégrer sans parler du dernier gros morceau Sins, que nous avons accepté pour la release.

je suis pas sur que tu ai lu^^ c'est pas une candid grincheux:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Fedkalia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Fedkalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]
» [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: