[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] - Fedkalia

Aller en bas 
+24
spirosm
Kheldan
Splin
Xploz
Menkaura
DaWall
[i]sooNx
Lordarius
Laadna
Grobbul
Pouic
BeerMan
POGO
orgk
Tenacious
Zyzy
Noursakamat
RaiDFrAcAsS
Oxygen
Bella
Nelrem
lycantrop
Xargos
Fedkalia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:05

Menkaura a écrit:
C'est croquement génial dis donc..
si tu as moins de 30 ans tu n'as pas connu croque vacance avec Claude Pierrard, Isidor et clémentine.

Du coup la puissance de ma blague ne fût qu'un coup dans l'eau ce qui explique la pauvreté de ta répartie. Je le regrette une bonne joute kikoolol se doit d'être faite autant que possible entre personne ayant les mêmes références et les miennes vieillissent bien vite Mr.Red

Va je ne te hais point.

(sauras tu apprécier la litote ? )
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:08

Litote un si petit mot avec tant de définition.
Sinon, tu as raison je ne connais pas "croque-vacance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:16

Litote? confused


C'est un nom de MST ca!?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litote
Trop philosophique pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:20

J'ai encore moins compris ce qu'il y avait d'écris sur le lien que le mot en lui meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:27

J'abandonne, je vais aller me coucher ca ira mieux demain.. enfin cette aprem! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:27

Je vais en faire de même, la fatigue me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 9:57

"Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.

Cette Litote célèbre est tirée du Cid de Corneille :
Don rodrigue ce fils de chien a vengé l'honneur de son reupé en butant celui de sa meuf.
quand Don rodrigue lui demande qu'elle le marave parce qu'il a du mal a vire avec ce crime sur la conscience et parce qu'il l'aime (un sacré pervers ce Corneille au passage) elle lui repond :

"Va je ne te hais point" ce qui est une litote et qui veut dire qu'elle l'aime.

Je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 10:07

heureusement qu'il y a google... GOOGLE (sans l'air de la pub findus, ca le fait moins Sad )
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 10:11

Fedkalia a écrit:
heureusement qu'il y a google... GOOGLE (sans l'air de la pub findus, ca le fait moins Sad )

Ouais c'est vrai. Mais dans ce cas là il ne m'a pas était très utile car j'avais adoré les fig... hummm je suis en train de percuté que j'ai meme pas lu ton post de recrutement Mr.Red Je flood, je flood et je m'égare pouic


Edit : J'ai lu et j'aime bien la candidature.

Grobbul a écrit:
Lordarius a écrit:
Plutot positif, un air sympa, pas d'ortogaffes je dis oui...
Pour moi c est rendez vous à Baltar pour les eliminatoires en danse.

j'ai honte , ta vanne est a chier mais j'ai souris , c'est grave docteur?
Ca prouve que vous regardez de la merde... et que moi aussi vu que je sais de quoi vous parlez .... omg.
Revenir en haut Aller en bas
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 10:30

Bof c'est pas trop mal la nouvelle star, c'est assez rare de pouvoir entendre du live... et pourtant c'est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 11:59

+1 pour le live

-10k pour la nouvelle star. J'ai ça a côté de moi pendant que je joue sur le pc vu que la téloche est dans le bureau et me Maudite aime bien regarder les gars qui se font éliminer. Mais bon c'est vraiment pas mon style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 12:44

krokenjamb a écrit:
"Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.

Cette Litote célèbre est tirée du Cid de Corneille :
Don rodrigue ce fils de chien a vengé l'honneur de son reupé en butant celui de sa meuf.
quand Don rodrigue lui demande qu'elle le marave parce qu'il a du mal a vire avec ce crime sur la conscience et parce qu'il l'aime (un sacré pervers ce Corneille au passage) elle lui repond :

"Va je ne te hais point" ce qui est une litote et qui veut dire qu'elle l'aime.

Je peux pas faire mieux.
Laisse tomber, tu parles à la génération skyblog/sms persuadé que Jean Valjean est un éleveur de pokémons, que Molière est un rappeur et que le français c'est has been.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 14:01

krokenjamb a écrit:
+1 pour le live

-10k pour la nouvelle star. J'ai ça a côté de moi pendant que je joue sur le pc vu que la téloche est dans le bureau et me Maudite aime bien regarder les gars qui se font éliminer. Mais bon c'est vraiment pas mon style de musique.

Plutot d'accord, jsuis plus du genre de musique de ton avatar Wink mais bon on fait avec ce qu'on a, et la nouvelle star se voulant un peu rock, du coup certain choix de chanson sont pas trop mal, enfin jdis ca, j'ai pas trop regarder, mais de ce que j'en vois, c'est loin devant une autre télé réalité Very Happy

edit :

sooNx a écrit:
Meme si vous vous en foutez et meme si c'est pas une candidature , je lui met un +1 .

Ceci etait un messege a titre informatif

oh putain désolé ma grosse j'avais zappé ca, merci du +1 (meme s'il sert a rien, ca fait toujours zizir), tiens vais m'inscrire sur votre fofo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:08

double apply = tu dégages hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:25

Oula dossier, va y avoir une choucroute par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:28

Laadna a écrit:
krokenjamb a écrit:
"Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.

Cette Litote célèbre est tirée du Cid de Corneille :
Don rodrigue ce fils de chien a vengé l'honneur de son reupé en butant celui de sa meuf.
quand Don rodrigue lui demande qu'elle le marave parce qu'il a du mal a vire avec ce crime sur la conscience et parce qu'il l'aime (un sacré pervers ce Corneille au passage) elle lui repond :

"Va je ne te hais point" ce qui est une litote et qui veut dire qu'elle l'aime.

Je peux pas faire mieux.
Laisse tomber, tu parles à la génération skyblog/sms persuadé que Jean Valjean est un éleveur de pokémons, que Molière est un rappeur et que le français c'est has been.

Tu sais que tu viens de sérieusement ébranler mes convictions les plus profondes! [Annulé] - Fedkalia - Page 5 305645
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:29

La mayonnaise monte ?
Y a murene sous rocher ? Gobi sous algue ? rascasse sous caillasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:06

Kheldan a écrit:
Tu sais que tu viens de sérieusement ébranler mes convictions les plus profondes! [Annulé] - Fedkalia - Page 5 305645

Pov' chou salut
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:09

Menkaura a écrit:
Kheldan a écrit:
Tu sais que tu viens de sérieusement ébranler mes convictions les plus profondes! [Annulé] - Fedkalia - Page 5 305645

Pov' chou salut

Juste un petit conseil sérieux Wink

calme toi sur le flood à la con sur les apply ...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:14

Le flood à la con, ou qu'il soit on finira par être soulé, y'aura une choucroute et tu dégageras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Fedkalia
Banagneau
Fedkalia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptySam 12 Avr - 10:09

Laadna a écrit:
Le flood à la con, ou qu'il soit on finira par être soulé, y'aura une choucroute et tu dégageras.

Beurk une choucrout : (


Tiens sinan j'avais oublié, en hors catégorie, je vous présente, chanson et film cultissime que j'ai oublié dans la présentation :

http://fr.youtube.com/watch?v=-Jm3Zb-HSvo&feature=related

Faut parler anglais, pcq comprendre les paroles, ca fait un peu tout.
elles sont la : http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Beelzeboss-The-Final-Showdown-lyrics-Tenacious-D/B4894E9BE8D441F94825722F000CA1FE


Pour ceux qui ont aimé, yen a bcp d'autre, suffit de test les autres :p genre kickapoo et tribute par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 EmptySam 12 Avr - 11:07

Fedkalia a écrit:
Laadna a écrit:
Le flood à la con, ou qu'il soit on finira par être soulé, y'aura une choucroute et tu dégageras.

Beurk une choucrout : (


Tiens sinan j'avais oublié, en hors catégorie, je vous présente, chanson et film cultissime que j'ai oublié dans la présentation :

http://fr.youtube.com/watch?v=-Jm3Zb-HSvo&feature=related

Faut parler anglais, pcq comprendre les paroles, ca fait un peu tout.
elles sont la : http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Beelzeboss-The-Final-Showdown-lyrics-Tenacious-D/B4894E9BE8D441F94825722F000CA1FE


Pour ceux qui ont aimé, yen a bcp d'autre, suffit de test les autres :p genre kickapoo et tribute par exemple.

Excellent je connaissais pas et je sens que je vais mettre la main sur ce truc !
C'est une comédie musicale ? Y a tout un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Fedkalia   [Annulé] - Fedkalia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Fedkalia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]
» [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: