[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]

Aller en bas 
+5
Laadna
kassdelire
Oxygen
Tenacious
Stromaker
9 participants
AuteurMessage
Stromaker
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 15:39

Bonjour à tous,

In Real Life

Je me nomme Eric, j'ai 26 ans depuis 1 mois ^^ J'habite Angers dans le maine et loire. A part les jeux online, que j'ai du débuter vers 16 ans sur des vieux jeux qui parraitrait bien naze à notre époque, j'aime beaucoup le sport, je pratique 1h de footing tous les jours et du foot entre potes.

Je suis actuellement en formation, sinon je suis proffesseur en technologie au collège ou encore technicien sup en électronique. Je n'ai pas trop compris la question sur les projets? ( irl? ) , Bin travailler pour pouvoir vivre convenablement avec mlle, et jouer et m'eclater avec mes potes aux jeux online !

Trois films cultes? erf dur dur y'en a beaucoup pour moi ^^ j'vais donc dire les plus récents que j'ai vu, Superhero movies, franchement plié en 2, 300, et pour un 3ème...pulp fiction par exemple.

Trois groupes , la aussi j'aime pas mal de musiques donc .. Kinito, tokio ( le groupe japonais , pas les tafiolles allemand :p ) et Hoobastank/Kyo ( ok ca fais 4 ^^ )


Mon temps de jeux disponible à la sortie sera donc de 18h à 1h du matin la semaine et le week end la journée, vendredi soir et samedi soir je suis de sortie ^^

Expérience mmorpg:

Je ne vais pas m'étendre sur tout ce que j'ai fais en mmorpg pendant les 10 dernière années, déja que mon blabla doit être long à lire...Je vais donc parler de mon dernier jeux actif.

Donc j'ai jouer pas mal sur world of warcraft, ou j'ai jouer pas mal depuis la béta, 400-450 jours de played, 5 levels 70 full gladiateur : / ><

Je suis un joueur PK et PVP, je n'aime pas le PVE, si c'est pour appuyer pendant 4h sur la même touche autant faire jouer un bot a sa place!!!!!!!!

Je suis monter Rang 14 avec ma team ( mon pote Yujiro postule en meme temps que moi normalement ), en 3 mois. Apres pour s'occuper on a fais des péages devant les instances Smile la plus belle époque de banane pour moi, le pvp sauvage et les bg en team. Bc à tout niqué le pvp avec les montures volantes !!!

Guilde Thaluï, Serveur sinstralis, on a avais une très très très sale réputation, du a nos grades ( Que des rang 14 et rang 13 ). Ma réputation personnel n'etait pas super non plus du a la jalousie de l'époque, renommé 5 fois, traiter de fdp en j'en passe Smile)


Ta vision du PvP / RvR:

Ma vision du pvp / rvr ... Smile ... Ganker ! optimisé, zerg, solo, camping, tout ce qui me fera déliré et fera chier l'adverssaire, mais le must, le zerg en groupe, ce qui sera de mise sur AoC a prioris Very Happy

On a passer pas mal de temps sur des maps a faire du péage, je pense que AoC nous donnera enfin ce que nous attendons tous^^


Ta vision du PvE

Perso, pour appuyer sur une touche pendant plusieurs heures, je m'ennuie a mourrir , un bot peux faire pareil. Voila ce qui devrait définir ma vision Smile

Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais? [/red]

En ayant lu la chartes, vu votre logo et vos avatars, je pense que je suis dans le même trip que vous, et que Vous etes la guildes AoC que je recherche. En esperans que si je suis pris, qu'on s'eclatera a ganker tout ce qui bouge, et faire des prises de fort etc Smile

[color=red] Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :


Qu'on soit redoutée , detestée, haïe, que les énnemis soient paralisé en voyant notre tag !


Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

Aquilonnien, pour la classe je ne sais pas trop encore, aimant mon voleur sur banane, je pensais faire Assassin , mais cela dépendra du nombre de healer, car pour tenir une position, il faut du heal, et sans heal , c'est très dur, donc cela dépend des autres personnages de ma guilde a la release.

comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs

Je pense qu'il faut plusieurs leader pour quand un n'est pas la, mais de la discipline entre nous quand même, genre pas d'insulte entre nous, sauf si c'est amicalement Smile)

Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Comme je vous demande pas si la couleur de mon calecon vous plais :p je n'ai rien contre le jaune ( mon armure rang 14 warrior a l'époque ) et le violet, donc ca me va ^^

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Une présence, une bonne humeur, et augmenter la réput en zergant personnelement tout les énnemis que je croiserais ^^


Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Je fais énormément de vidéo, j'doit en être a une bonne quizaine sur mes persos de banane, donc ca en sera surement de même sur AoC ^^

As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

J'ai fais quelques sites déja pour mes anciennes guildes ( du basique ). Je touche pas mal en info donc je serais ravis d'aider au besoin Smile

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Du moment que c'est pas moi qui paye, ca me parais sympa, surtout le tee shirt pour se reconnaitre dans la rue ^^ Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] 653166

as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

Damn!!!!!!!!!! nan!!!!! ayais, je pense que je suis foutu now pour ma candidature beer

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.


Je postule pour ca, pour moi banane est fini depuis longtemps, j'ai passer trop de temps dessus je doit passer a autre chose. Je serais présent, pour la déconne pas de probleme j'ai passer 3 mois et + 20h/24 sur teamspeak avec mes potes pvp pour monter mon rang 14 ( rang pvp maximal ou fallais finir 1er du serveur 3 semaine de suite du r13 au r14 ... ) AoC sera mon seul mmo, et j'espere donc être FrenezY !

Désolé pour cette tartine, personnellement j'aurais pas lu et j'aurais dit, va te faire baisé !

Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure


Pas de probleme, je suis un grand floodeur. Pour les kicks, impeccable, si c'est pour jamais voir une personne ou une personne qui fous la merde interne, il n'a pas a rester.

A+ et merci de m'avoir lu, ( si vous avez eu le courage oO )

+++ ( sympa vos smileys )
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:01

Stromaker a écrit:
Ma réputation personnel n'etait pas super non plus du a la jalousie de l'époque, renommé 5 fois, traiter de fdp en j'en passe Smile)
Tu ne t'assumais pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Stromaker
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:04

Tenacious a écrit:
Stromaker a écrit:
Ma réputation personnel n'etait pas super non plus du a la jalousie de l'époque, renommé 5 fois, traiter de fdp en j'en passe Smile)
Tu ne t'assumais pas ? Rolling Eyes

Non non des reports mj sur mon pseudo Smile je ne me serais pas renommé pour perdre ma sale reput a 3 semaine du rang 14 beer
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 17:54

Citation :
Je ne vais pas m'étendre sur tout ce que j'ai fais en mmorpg pendant les 10 dernière années, déja que mon blabla doit être long à lire...Je vais donc parler de mon dernier jeux actif.

Donc j'ai jouer pas mal sur world of warcraft, ou j'ai jouer pas mal depuis la béta, 400-450 jours de played, 5 levels 70 full gladiateur : / ><

Si tu as parcouru un peu le fofo tu as du te rendre compte que l'exp pvp sur banane ... beer

Vu que tu as un peu bouteille niveau mmorpg tu peux détailler un peu plus les jeux autres que banane ... daoc lineage shadowbane uo ect
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 23:59

Stromaker a écrit:

Désolé pour cette tartine, personnellement j'aurais pas lu et j'aurais dit, va te faire baisé !

fallait mettre cette phrase au debut comme ca j'aurais pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 0:18

Citation :
Je ne vais pas m'étendre sur tout ce que j'ai fais en mmorpg pendant les 10 dernière années, déja que mon blabla doit être long à lire...Je vais donc parler de mon dernier jeux actif.
Dommage c'aurait été la seule chose intéressante à lire. A+ chez Fureur, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 0:23

Stromaker a écrit:
Bonjour à tous,

In Real Life



, sinon je suis proffesseur
+++ ( sympa vos smileys )

On recrute vraiment n'importe quoi dans la guilde de l'Education Nationale de nos jours.

Pour tes 2 F à Prof 0 : -1
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 0:27

meme reponse que pour ton pote ^^

on ferme aujourdhui car ca devient chiant de dire a des bons joueurs qu'on peut pas les prendre faute de place.

Si en parcourant le forum vous trouvez vraiment que cette guilde est pour vous, faut rester pas loin, et on en reparlera lors des ajustements d'effectif ingame.

apres, c'est pas la reponse definitive, on a peut etre encore 1 place ou 2, on verra ca au prochain etat des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 14:35

si vous êtes vraiment motivés par FreneZy ... Vous le serez encore dans deux / trois mois Wink

donc squattez un peu le fofo , restez en contact, tenez nous au courant de votre évolution a la release et on verra plus tard Wink

gl
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 16:04

dommage que tu t'etale pas sur les autres années...banane, ton rank 14 et tes set gladiateurs, perso, je m'en cogne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] EmptyMar 8 Avr - 13:36

Refusé atm ... on verra ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]   Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StromakeR @ AoC [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: