[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]

Aller en bas 
+7
Milla
Surion
[ADLN]Anthares
Bella
Brynhildr
Tenacious
Yujiro
11 participants
AuteurMessage
Yujiro
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 15:49

-prénom: Guillaume
-âge: 25 ans


-où que tu habites: Metz

-loisirs et passions: Je pratique de nombreux sports de glisse a tres bon niveau, que ce soit le Wakeboard, le Snow et le ski-nautique. J'aime egalement les sports de combat (full contact et boxe Francaise). Quant a ma passion pour les MMORP.

TAf :

Je travaille au Luxembourg dans la valorisation de fonds d'investissements chez Citigroup. Je travaille depuis 8 mois, apres avoir fini mon ecole de commerce (ESC REIMS)

-Mes projets: ME trouver enfin une copine fixe :p

-Trois films cultes:

Mon film culte restera les Affranchis. J'aime aussi Sin City et la Saga des parrains.

-trois groupes ou chansons cultes:

Nothing but a G thin, Still DRE, Juicy

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
Je suis disponible les soirs, et le weeknd end et jai reserve 2 semaines pour la sortie du jeu ^^

2: expérience mmorpg:

Je viens de banane ou j'ai monte un war R14 avec une team que j'ai cree et leade sur le royaume SINSTRALIS. Stromaker, qui postule en meme temps que moi, lui aussi R14 war, en etait aussi un des piliers. Par la suite, j'ai passe 6 mois de bonheur sur les terres de silithus a pourchasser et purifier les terres de toute vermines hordeuse. Ceux qui osaient se rebeller ou se regrouper pour nous contrer se sont vus camper, harceles et reduits au silence. Peages aux entrees d'instances, escarmouche, Ganking constituaient mon passe temps avec de nombreux amis. Quand BC est sorti, jai tres vite desherite ce jeu ou les montures volantes ont tout gaché.

J'ai eu quelques posts a mon intention bien evidemment et etait le meilleur ennemi de Vhailor, mon equivalent au niveau reputation du cote hordeux.

3: Ta vision du PvP / RvR:

Le pvp : de la provocation, du gank a souhait et a volonte, du harcelement, du camping, du Unfair, du sang! Je suis un marauder et je tombe sur tout ce qui bouge.

4: ta vision du PvE:

Du monotouche, de la masturbation sur les loots :°) Non.. juste ce quil fallait pour reparer ^^



5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?


De tres bonnes partie de rigolade, de l'escarmouche, de l'embrouille ^^ De la traque de chaire fraiche, de la domination, de la torture...de la conquete, du pillage Smile)) et une sale reputation

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Je veux qu'un melange de haine de peur et de desespoir s'empare de tous les ennemis recontres.

Plus serieusement, une collaboration etroite et une structure organisee pour elaborer les traquenards les plus vicieux qui soient. Je veux evoluer avec des gens qui ne baissent pas leur pantalon et qui soient prets a rappliquer a la moindre provocation.

J'attends des events originaux et loufoques capables de decontenancer et desesperer les joueurs adverses.

[color=white]
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
[/color]

Je compte prendre un Eclaireur Aquilonnien. N'ayant pas eu acces a la beta je ne peux pas plus m'avancer dans mes choix.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,


J'ai pu observer que tout succes passe par une organisation carree. Le joyeux bordel n'amenera jamais rien de bon. Pour frapper de grands coups, et se confronter a de grosses structures, il faut en avoir les moyens, et cela pasera pas des arborescences de competences bien reparties au sein de la guilde (metiers etc).

je suis pour la delegation de l'autorite en plusieurs unites (classes et metiers) mais je pense tout de meme que chaque guilde doit avoir un vrai Leader, une figure de proue.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Peu importe, tout sera rouge.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Je vois deja vos visages decontenances et ahuris devant tant de betise deblateree dans mes propos un air dubitatif, mais je n'en suis pas moins quelqu un de fidele, reflechi et cooperatif, et ceux qui postulent avec moi feront echo du meme son de cloche.

J'aime leader des batailles, organiser des coups fourres, et j'apporte un temps de jeu non negligeable. Je suis quelqu'un qui aime surpendre,et qui peu parfois etre d'un vice sans egal ^^


11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

NA

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Personnellement non mais mon ami Stromaker a gere de nombreux sites de guildes.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

L'idee de prolonger ma vie IG en IRL par des signes d'exteriorisation ou d'appartenance ne me seduit pas trop, mais le concept n'est pas bete, tant que cela encourage les gens a etre inventifs Smile

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

Jai une petite soeur de 9 ans ¨¨ Oubliez Smile

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? [u]

Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 15:58

Ne connaissant pas banane, je sais pas quoi penser de ta candidature. Je laisserai aux autres le soin de te torturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Yujiro
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:01

Salut Tenacious

Owi vive la torture ^^

Bien sur ma candidature est pour AOC :°)
Je voulais juste mentionner dans le titre d'ou je venais ^^ puisqu'il me semble evident que tout le monde postule pour AOC

Viendez me torturer
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:02

Toutes ces couleurs ca me brule les noeils.

Sinon dans l'immediat je dirais -1. Il me semble y avoir des candidatures plus interessantes.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:03

Yujiro a écrit:
Bien sur ma candidature est pour AOC :°)
Personne ne joue plus à banane ici ^^
Alors je me doute bien que c'est pour AOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Yujiro
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 16:17

Salut Brynhildr,

Desole pour les couleurs, c'est vrai que ca fait peur. J'espere neanmoins que cela ne t'empechera pas de lire ma candidature en detail Smile


Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 18:44

Bof ! un pro du farm bg ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 18:56

Citation :
j'ai passe 6 mois de bonheur sur les terres de silithus a pourchasser et purifier les terres de toute vermines hordeuse.

-1!

J'vais t'en donner de la purification quand j'aurais dévoré tes entrailles!

Non mais t'en fais pas, osef de mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 20:14

Par curiosité comment s'appelle ta guilde sur sinstralis ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyDim 6 Avr - 20:22

bon profil de joueur (situation, gouts, age, tout ca)

experience ininteressante pour nous, un rang14 banane signifie juste une capacité a nolifer, et encore sur sinistralis c'est pas sur ...

On est quasi fulls, on est obligés d'etre un peu peteux, d'ailleurs j'ai demandé qu'on marque que le recrutement est clos.

-1 pour moi

Ceci dit si t'es pas pris tu peux qd meme choisir le meme server que nous, et voir ce qu'il en est quelques semaines apres la release, quand on ajustera l'effectif. Les gens qui savent ou ils mettent les pieds et qui veulent vraiment ici et pas ailleurs auront surement leur chance au cours des premiers mois de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 0:02

Yujiro a écrit:
J'aime egalement les sports de combat (full contact et boxe Francaise).
que pense tu de Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 0:20

Citation :
-1 pour moi

Ceci dit si t'es pas pris tu peux qd meme choisir le meme server que nous, et voir ce qu'il en est quelques semaines apres la release, quand on ajustera l'effectif. Les gens qui savent ou ils mettent les pieds et qui veulent vraiment ici et pas ailleurs auront surement leur chance au cours des premiers mois de jeu.

Tout est dit, nous laisser le temps de stabiliser l'effectif, de virer ce qu'il y'à a virer et garder ce qui colle.

Post à ré-up une fois la release faite, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 14:32

Milla a écrit:
bon profil de joueur (situation, gouts, age, tout ca)

experience ininteressante pour nous, un rang14 banane signifie juste une capacité a nolifer, et encore sur sinistralis c'est pas sur ...

On est quasi fulls, on est obligés d'etre un peu peteux, d'ailleurs j'ai demandé qu'on marque que le recrutement est clos.

-1 pour moi

Ceci dit si t'es pas pris tu peux qd meme choisir le meme server que nous, et voir ce qu'il en est quelques semaines apres la release, quand on ajustera l'effectif. Les gens qui savent ou ils mettent les pieds et qui veulent vraiment ici et pas ailleurs auront surement leur chance au cours des premiers mois de jeu.

Exactement +1 Wink rien à ajouter Wink

reste en contact ingame et si tu nous tape dans l'oeil on se souviendra que tu as apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 19:04

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] EmptyLun 7 Avr - 20:31

Merci a tous pour vos reponses.

Je comprends tout a fait votre situation.

Je vous recontacterai donc IG Smile

Bons preparatifs, Bon pex et a bientot

Yuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]   Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] la banane [REFUSé]
» banane
» hey les banane!!!!!!!!
» SoS banane
» banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: