[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu es fichus Milla !

Aller en bas 
+4
Oxygen
krokenjamb
Tenacious
Pouic
8 participants
AuteurMessage
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 10:40

On a découvert que tu jouais en cachette sur le freeShard I50 Wink

Tu es fichus Milla ! Sshot000ft9.th

Tu es fichus Milla ! Sshot001xa2.th
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 11:36

Ahah les /rude sur le second sceen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 11:44

Quand je vois vos screens j'ai l'impression de voir la beta de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 11:58

Non non c'est Dark Age Of Camelot un jeu qui a 7 bougies Smile Alors Warhammer il peut clairement mourir en silence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 12:01

Pouic a écrit:
Non non c'est Dark Age Of Camelot un jeu qui a 7 bougies Smile Alors Warhammer il peut clairement mourir en silence Very Happy
et il est bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 13:44

Je comprends pas moi cela ne me pique pas les yeux daoc , bon je suis sous le client minotaure et je les trouve pas si mal .... mais surtout qu'est ce que c'est bon !!

Need jouer aujourd'hui les glands !
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 14:58

Ces screens donneraient presque l'envie de s'y mettre... Si il restait pas si peu de temps avant la sortie d'AoC jcrois que je ferais un tour sur DAoC :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyDim 13 Avr - 20:02

Tarama a écrit:
Ces screens donneraient presque l'envie de s'y mettre... Si il restait pas si peu de temps avant la sortie d'AoC jcrois que je ferais un tour sur DAoC :')
Pas moi fum
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyLun 14 Avr - 14:59

Je suis pas guildé pour pas vous coller la honte avec mon overskill
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! EmptyLun 14 Avr - 18:38

krokenjamb a écrit:
Quand je vois vos screens j'ai l'impression de voir la beta de warhammer.


The visuals in WAR are a work in progress. I liken it to rendering CG movies, like the Incredibles or some of the great stuff Blur has done for us. When you watch a pre-lighting render, things just look flat. There are no shadows. There is no ambient occlusion. There is no atmospheric lighting. There is no real surface lighting. How does that relate to WAR? Well, many of the videos and screenshots we have released have been without even a first lighting bake, let along our final lighting pass, which we have never shown. You also have not seen specular maps on our terrains. We don't even have final skies, light balancing, or final light settings for our terrain shaders.



This means that you have seen visuals in varying degrees of finish depending upon how recently we worked on a zone. None of the environments we have shown you are in their full glory. The hard work of the team shows through despite being shy of complete. And that is where we are now. We are polishing, tweaking, and lightmapping like crazy and we will up until the very last stamp for gold. Until then, yes. Some stuff may look flat, or some animations may look jerky. Heck our lead animator and I finally had a moment of joy as one of the last animation system "quirks" that was making the motions look staccato and choppy was finally fixed. Huray!

In terms of visual variety, I believe we have a diverse palette of environments from ancient forests and eldritch swamps to a huge, gothic city floating over a swirling, Chaotic Abyss. With that said, even now we are working on more cool, signiture landmarks for the zones. I believe anyone browsing our material in depth will agree there is a lot there to enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es fichus Milla ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es fichus Milla !   Tu es fichus Milla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es fichus Milla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boby TEH Barbarian, Milla et nours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: