[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Aoc : Lago [REFUSé]

Aller en bas 
+12
gsg
orgk
krokenjamb
POGO
Grobbul
Xargos
Abydos
Laadna
Milla
Nelrem
Ariokaar
Lago
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 14:19

Irl:

-prénom:
Ludovic

-âge :
22ans

-où que tu habites:
Arlon, Belgique

-loisirs et passions:
Informatique, sex, alcool, fiesta, et le ski

-taffe :
Responsable informatique et audio-visuel dans un studio d'animation

-tes projets :
Retourner habiter dans le sud de la france.

-Trois films cultes:
Arnaques, crimes et botanique; Snatch; Fight club

-Trois groupes ou chansons cultes:
Carlos, David et jonathan, Didier Super inc1

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
]19h00-01h00 en semaine et le week-end ca dépend des sorties; Précommande du collector faites Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 234927

-Ta machine de guerre:
E6600, 2Go de ram, 8800Gts, connexion 2Mo


Xp Mmorpg :

banane :
J'ai passé deux ans sur banane, avec comme perso principal un chasseur spé farm métiers.J'étais sur le serveur pve dalaran dans la guilde nornes.
J'ai commencé réellement le mmo avec banane en suivant des potes irl qui était sur ce serveur, mais j'ai regretter rapidement le manque de pvp sauvage. Seuls les bg étaient un moyen de pvp tout les jours et ensuite les arènes mais qui ne m'ont pas vraiment emballés fum . Mes meilleures souvenirs étaient les combats de guilde devant les instances contre les guildes les plus avancées du serveur au niveau pve. Les nornes étaient une guilde pve (pas trop le choix sur ce serveur..) mais qui n'hésitait jamais à combattre d'autres joueurs, c'est pourquoi le tag "pvp" était toujours activé pour la plupart de nos membres.

Rappelz :
Assassin 62 spé pk pour passer le temps quand je ne jouais pas à Tf2.

En dehors des mmo, j'ai passé quelques mois sur Tf2 dans la team wL sous le tag Wanted. J'ai donc connu Ariokaar à ce moment là, qui est maintenant parmis vous .



Ta vision du PvP / RvR:

Je dirai, que je suis plus attiré par le pvp organisé (au moins un minimum), avec de bonnes stratégies d'attaques, tout en étant bien bourrins.
Ce que j'adore également, c'est me mesurer à des joueurs plus fort que moi, ce qui permet de progresser beaucoup plus rapidement !

Ta vision du PvE:
Le farm est vraiment quelque chose qui ne me dérange pas du tout, tant que j'ai une classe appropriée, et que ce "farm" est utile.
Je penses que le farm est un quelque chose d'obligatoire dans un mmorpg, donc autant trouver un moyen de l'apprécier, pour moi c'est un café, du bon son et c'est partit.
Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Le tag FreneZy m'évoque la team Tf2 que j'ai connue en premier. Et puis maintenant une guilde qui a envie d'être des pionners d'Aoc en rasant tout sur son passage, tout en déconnant un max.

Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Une guilde pvp sera de toute manière redoutée ET detestée si elle contient de bons joueurs et c'est cela qui m'interrese, jouer avec des gens qui savent ce qui veulent et mettent les moyens qu'il faut pour y arriver

Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?
N'ayant pas pu jouer sur la beta, je n'ai pas encore un choix ferme, mais ce qui est certain c'est que ce sera une classe de type Combattant au cac

Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs.
Je penses qu'une personne ne peut pas gérer à elle toute seule une guilde, c'est pour ca qu'à mon avis, une équipe de lead est parfaite pour ca, cela permet aussi de partager les "responsabliltés"

Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
à vrai dire, rien à taper

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Une personne qui attend beaucoup du jeu, et qui s'investit pour le groupe afin d'avancer rapidement et d'éclater d'inombrables autres joueurs.

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Oui pourquoi pas, je travaille dans la vidéo mais je réalise seulement des "animatiques" de "storyboard" pour un série d'animation.Ce n'est pas un travail réellement artistique mais plustôt technique.

As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Oui...je connais légèrement les langages web et leurs outils.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
osef?

As tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
Question zappée pour cause de soeurs

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct [...]
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Si on veut avancer, faut être présents et jouer ensemble, donc je suis d'accord !


Dernière édition par Lago le Dim 27 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 14:40

+10 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 14:41

Yo bienvenue sur le forum Smile

Que penses tu du pvp sauvage ? du chainkill ? greykill ? avec gravier ou sans ? Aimes tu être humilié ?
As tu le sang froid nécessaire pour supporter un taunt de viandard ?!! Ou pire... d'un Fureur !
Que réponds tu à un message en pm "FUKC YOU MOFO"
Enfin: As tu fait le deuil de Carlos?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 14:43

pas emballé par l'experience. Joueur sympa, on ressent pas de kikootisme phat loot and co @banane, mais on a plus rellement besoin de monde. On garde des places pour des pistonnés ou des mecs bluffant. Si t'es bluffant et que ca se voit pas dans ton post, tu peux squatter le forum et on verra le ressenti general apres quelques jours de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 14:56

Milla a écrit:
pas emballé par l'experience. Joueur sympa, on ressent pas de kikootisme phat loot and co @banane, mais on a plus rellement besoin de monde. On garde des places pour des pistonnés ou des mecs bluffant. Si t'es bluffant et que ca se voit pas dans ton post, tu peux squatter le forum et on verra le ressenti general apres quelques jours de flood ^^
Pas mieux. Il cause bien Milla. Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 16:32

Manque d'expérience. À moins qu'on veulent devenir une guilde qui développe des PvP gamers, je dis non.

J'aime mieux quand il sont déjà développé, et qu'on leur donne des cours de perfectionnement PvP Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 791857
Revenir en haut Aller en bas
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 18:13

Nelrem a écrit:
Yo bienvenue sur le forum Smile

Que penses tu du pvp sauvage ? du chainkill ? greykill ? avec gravier ou sans ? Aimes tu être humilié ?
As tu le sang froid nécessaire pour supporter un taunt de viandard ?!! Ou pire... d'un Fureur !
Que réponds tu à un message en pm "FUKC YOU MOFO"
Enfin: As tu fait le deuil de Carlos?

Pour répondre à tes questions globalement, et au fait que vous en pensez que je n'ai pas assez d'expérience en pvp sauvage, je dirai qu'il est vrai que ce n'est pas mon meilleur atout pour cet apply.
Mais je suis avant tout un joueur depuis quasiment toujours, pour prendre exemple sur ma dernière expérience, je suis rentré chez les wL.Tf2 environ 1 mois et demi de jeu sur Team fortress et nous sommes arrivé à un niveau plus que convenable, rapidement, dans les ladders euro. Ce n'est pas de la vantardise, et loin de là, mais je veux dire que lorsque je m'investit dans un jeu, ma motivation et mon temps de jeux me permettre d'avoir souvent un niveau plus que correct. Et enfin je n'aurais jamais posé d'apply si je ne pensais pas être à la hauteur, mais bien sûr la décision reste entre vos mains jocker
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 19:03

J'attendais mieux comme réponses.. enfin des réponses au moins
Les trucs sérieux ont été dit par Milla
Revenir en haut Aller en bas
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 19:49

Nelrem a écrit:
J'attendais mieux comme réponses.. enfin des réponses au moins
Les trucs sérieux ont été dit par Milla
Ok alors je vais répondre plus précisément rox

Pour ce qui est du pvp sauvage, c'est quelque chose que j'attends avec impatience. Le chainkill et greykill, c'est pas trop mon truc, sauf si c'est des connards baston5 .Bon pour l'humiliation, c'est pas ce que j'aime le plus, si ça a des limites et avec personnes que je connais, et encore. Mais ça n'est qu'un jeu et je me prend pas trop le choux pour cette raison. Et c'est pour ça que les insultes ou taunt sont pas des choses qui m'énervent mais qui
me font plutôt marrer vache surtout par des gens qui viennent de se faire plier en deux fesse


Et pour Carlos, j'ai eu du mal à m'y faire..... mais maintenant je me suis rabattu sur les musclés Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 20:01

Milla a écrit:
pas emballé par l'experience. Joueur sympa, on ressent pas de kikootisme phat loot and co @banane, mais on a plus rellement besoin de monde. On garde des places pour des pistonnés ou des mecs bluffant. Si t'es bluffant et que ca se voit pas dans ton post, tu peux squatter le forum et on verra le ressenti general apres quelques jours de flood ^^

C'est ce que j'ai ressenti en lisant le post et les réponses. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'investir dans la guilde (forum, mumble/ts de temps en temps), si tu ressors bien tu seras sans doute mieux vu que perdu au milieu de tout un tas d'autres candidatures (car c'est ce qui est ressenti quand on lit ta candidature : correcte, mais ce n'est pas le super truc qui fait vibrer ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 20:09

Xargos a écrit:

mais ce n'est pas le super truc qui fait vibrer ;-)).
Si tu veux j'ai ce "truc", mais faut que tu sois brune avec de jolis seins pour que je te le sorte Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 311610

Et pour le piston dont parlait Milla, je vois bien que celui de Ariokaar vaut autant que son skill à Tf2 Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 653166 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 20:26

il me semble que lago est las


dsl pour cette vanne pourri et en + j'ai meme pas reussi a les coller apres c'etait plus francais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyDim 27 Avr - 23:49

Lago a écrit:
Xargos a écrit:

mais ce n'est pas le super truc qui fait vibrer ;-)).
Si tu veux j'ai ce "truc", mais faut que tu sois brune avec de jolis seins pour que je te le sorte Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 311610

Et pour le piston dont parlait Milla, je vois bien que celui de Ariokaar vaut autant que son skill à Tf2 Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 653166 Wink

pd
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyLun 28 Avr - 19:48

Pour le moment je peux pas dire oui...
A toi de nous faire changer d'avis en participant au max au fofo , au TS / mumble et/ou Mirc...
On refait le point dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 14:37

POGO a écrit:
Pour le moment je peux pas dire oui...
A toi de nous faire changer d'avis en participant au max au fofo , au TS / mumble et/ou Mirc...
On refait le point dans 3 semaines.

Pas de soucis, je serai présent tant qu'il le faudra. Je passerai vous voir sur ts durant ce looooooong week-end.

Allez, je retourne bosser .... Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 191741
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 14:59

Tombe pas non plus dans l'exces de zele on en a viré pour moins que ça Smile

Sois toi meme, aime nous pour ce qu'on est et en retour on te tauntera Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 21:58

En faite, je suis son idôle, vu que je l'ai formé et recruté sur TF2, il suit les pas de son maître ce qui reste compréhensible pour un jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 22:27

Il est dans ta team TF2 ce gus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 23:19

Nous étions, moi ca fait un moment que je suis parti, lui récemment étant donné que la team c'est écroulé un peu après mon départ malheuresement...

J'ai bcp parlé de AOC et comme Wanted allias Lago est un fan des mmo et qu'il nolife dessus comme ca été pour meetin et req qlchose, il n'a pas hésité a préco aoc car il est vraiement motivé et interessé. C'est moi qui lui est proposé Fz car je sait le temps qu'il passe et qu'il passera avec nous s'il est pris.

De plus on peut compter sur lui, c'est qql un de vraiement sérieux dans ce qu'il entreprend, normal il suit mes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMar 29 Avr - 23:31

tu serais pas une sorte de dieu vivant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMer 30 Avr - 14:43

Voilà, Ariokaar a bien expliqué la raison pour laquelle je suis ici. Merci rn

Je servais de tank (heavy rambo ) pendant que Ario était un bon analyste du terrain, donc lead multitâches ^^

D'ailleurs, je suis toujours sur Tf2 (ffa powa...) en attendant le 23 mai.

Si y'a des gens qui y passent de temps en temps, mon id est KrTon_Sej et mon nom ig est LAGO.
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMer 30 Avr - 20:52

20 mai sale noob ta préco !!!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMer 30 Avr - 20:59

Grobbul a écrit:
il me semble que lago est las


dsl pour cette vanne pourri et en + j'ai meme pas reussi a les coller apres c'etait plus francais Sad


Je me suis renseigné, mais apparement, Lago nie...



Amicalment. gsg


Dernière édition par gsg le Jeu 1 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lago
Banagneau
Lago


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyMer 30 Avr - 22:07

Ariokaar a écrit:
20 mai sale noob ta préco !!!

Ola galibois, je me suis posé la question aussi, mais sur le papier de ma préco, il y a marqué 23. Me serais-je fais Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 311610 ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] EmptyJeu 1 Mai - 1:59

Grobbul a écrit:
il me semble que lago est las


dsl pour cette vanne pourri et en + j'ai meme pas reussi a les coller apres c'etait plus francais Sad


On peut dire que Lago Lasse...


Noob de la vanne à 2 francs va Very Happy

Pour cette candid je serais tenter de dire +1 faisant confiance à Ario, après c'est sur le long terme et sur l'investissement que j'ai quelques petits doutes.

Vous savez comme cette petite goutte à la con qu'on se prend alors qu'il fait tres beau et qui vous dit tout au fond de vous qu'il faudrait se rentrer avant de se prendre une averse sur le coin du nez mais qu'on prefere oublier...

... pour finalement se prendre 6 litres d'eau sur la tronche 10 minutes plus tard...

Maintenant, c'est probablement l'effet TF2 qui fait ça et du coup je met quand même +1 (pas peur de la flotte de tte façon chez FreneZy, si le besoin s'en fait sentir, on sait sortir le parapluie et le mettre ou il faut Candidature Aoc : Lago [REFUSé] 4886)
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc : Lago [REFUSé]   Candidature Aoc : Lago [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aoc : Lago [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: