[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question MX revolution.

Aller en bas 
+15
Bella
lokic
Furyfest
Fluxe
Grosbeauf
Xploz
Noursakamat
[ADLN]Anthares
Poulmout
arola
lokhass
Leto
Valy
Laadna
POGO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lokic
Banagneau
lokic


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/04/2008

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:34

Noursakamat a écrit:
Noursakamat a écrit:
j'ai acheté recu me suis rendu compte que les seul bouttons qui m'interressé c'ets dire les supplementaire au niveau du pouce n'etait pas parametrable je l'est débranché remits dans ca boite et vendu dans mon magasin Very Happy

pour repondre a lokic

C'est pour la révolution ça ?
Parce que sur la MX518 (et d'autres surement) c'est possible. Par exemple, n'ayant pas de pavé numérique j'affecte le "1" au bouton de pouce qui sert à faire précédent par défaut et "2" à l'autre. Du coup quand je joue à dota j'ai deux raccourci pour utiliser mes item. Mais le problème c'est que quand je ne joue plus et que je vais sur internet par exemple, les bouton sont toujours en 1/2 et non en précédent/suivant. D'où ma question quelques messages avant.
Je n'ai jamais utiliser la révolution mais je suis étonné qu'une souris plus récente soit privée d'une fonctionnalité présente sur des modèles antérieurs.

Pour en revenir à ta question Pogo. A mon avis la taille de la souris n'est pas un problème, ça dépend surtout de la morphologie de ta main. C'est une question de préférence et d'habitude. Certain préfèrent les Razer plus plates et plus longues (dites moi si je me trompe).
Pour moi le plus gros inconvénient de cette souris c'est qu'elle soit sans fil. Et qui dit sans fil dit plus lourde. Mais la encore c'est une question de goût.
Si je dois jouer pendant un bon moment je préférè avoir une souris plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:52

et bien malheureusement pour ma part se fut le cas impossibilité totale de configurer dans les driver fourni avec

il faut dir eque je l'est acheté le jour d ela sortie donc peut etre que depuis les driver on etait rev mais a l'epoque impossible de la parametré d'une quelconque maniere que se soit ce qui explique pourquoi je l'est revendu en suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
lokic
Banagneau
lokic


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/04/2008

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:20

Aide de SetPoint a écrit:
Si cette option est disponible avec votre modèle de souris, sélectionnez Tous les programmes ou un programme spécifique dans la liste déroulante de sélection de programme. Cette fonction permet de définir les paramètres de chacun des boutons de la souris pour chaque application installée sur l'ordinateur.

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème : je peux pas le faire tout simplement. GG ma souris.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:32

pogo la tape pas hein elle y est pour rien puis c'est un cadeaux alors fait style que tu est content quand tu la reçoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:26

Moi je suis très content de ma souris sortie de star trek Mr. Green
question MX  revolution. - Page 2 Microsoft-SideWinder,Y-7-41407-3
Revenir en haut Aller en bas
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris / Troyes
Joue à : Rien
Date d'inscription : 15/02/2006

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:04

Danzka a écrit:
Moi je suis très content de ma souris sortie de star trek Mr. Green
question MX  revolution. - Page 2 Microsoft-SideWinder,Y-7-41407-3

Pas mieux cette souris roxxx et je trouve qu'elle enterre la logitech! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 19/03/2005

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 3:04

lokic a écrit:

Parce que sur la MX518 (et d'autres surement) c'est possible. Par exemple, n'ayant pas de pavé numérique j'affecte le "1" au bouton de pouce qui sert à faire précédent par défaut et "2" à l'autre. Du coup quand je joue à dota j'ai deux raccourci pour utiliser mes item. Mais le problème c'est que quand je ne joue plus et que je vais sur internet par exemple, les bouton sont toujours en 1/2 et non en précédent/suivant. D'où ma question quelques messages avant.
Je n'ai jamais utiliser la révolution mais je suis étonné qu'une souris plus récente soit privée d'une fonctionnalité présente sur des modèles antérieurs.

J'ai la mx518, perso j'installe pas les drivers fourni avec, j'utilise les drivers windows par defaut, du coup les boutons sous le pouce sont gerer partout
j'ai mouse 0 et 1 pour clic gauche et droit, mouse 2 pour le clic sur la molette, et les boutons sous le pouce sont considéré comme mouse button 3 et 4, du coup dans un jeu quand j'attribue un bouton situé sous le pouce, ça apparait comme mouse button 3 ou 4, et dans windows ça reste suivant et précédent.
Revenir en haut Aller en bas
shodan
Tire moi la banane
shodan


Nombre de messages : 1155
Joue à : Pangya
Date d'inscription : 02/05/2005

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:32

Wargor a écrit:
J'ai la mx518, perso j'installe pas les drivers fourni avec, j'utilise les drivers windows par defaut, du coup les boutons sous le pouce sont gerer partout
j'ai mouse 0 et 1 pour clic gauche et droit, mouse 2 pour le clic sur la molette, et les boutons sous le pouce sont considéré comme mouse button 3 et 4, du coup dans un jeu quand j'attribue un bouton situé sous le pouce, ça apparait comme mouse button 3 ou 4, et dans windows ça reste suivant et précédent.

Vrai si le jeu gère bien la souris sinon tu te retrouves avec les 3 boutons de base et là, les pilotes deviennent utils car tu peux assigner une touche du clavier sur les 2 boutons non reconnu!

Et je parle par expérience, étant possesseur d'une MX518
Revenir en haut Aller en bas
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 19/03/2005

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:57

pour le moment aucun jeu ne m'a fait defaut sur cette methode ^^

et couplé au g15, coté bouton supplementaire suis fourni :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:08

j'ai la G3 et elle a ce qu'il faut ou il faut ^^ simple et pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question MX  revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question MX revolution.   question MX  revolution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question MX revolution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La révolution des crabes...
» La question qui tue ! Vas tu oser ?
» Question d'une importance boulversifiante !
» Tiens une question bien chiante
» Question a propos des MMOs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: