AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[candidature] thor [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thor
Banagneau

MessageSujet: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:29

Candidature Thor

Présentation :

Bonjour je prénome romain j'ai actuellement 18ans.
Je travail en tant que préparateur pour soudeur du lundi au vendredi. Mes horraires sont de 9h/17h le lundi et de 8h/17h du mardi au vendredi pour un total de 39h par semaine.
Je me situe à Fontenay-aux-Roses dans le 92 à quelques kilomètres du sud de Paris.
Je pratique la natation le mardi, mercredi de 17h30 à 18h45 le Vendredi de 18h à 22h, le samedi un peux en journée et le dimanche de 9h à 13h.

J'ai une grande passion c'est le karting que je pratique depuis decembre 2007 cela fait peux de temps mais c'est un sport mécanique relativement chère. J'ai un kart de 125cm3 (rotax max)http://www.rkc.fr/complexe/index.php voici l'endroit ou je pratique ma passion, les gens sont extrement sympas c'est très bien entretenue, on vous saute dessus pour vous donner les moindres conseils .

Une fois sur la piste tout commence, sa pousse très fort c'est impressionnant et sa fait peur au premier abord et c'est très physique.
Les karts en puissance varie de 0à100 en 2.5sec pour les plus puissant et les moins puissants de 0à100 en 5sec, en étant au ras du sol sa donne de pur sensation. Je conseille fortement d'essayer ce sport automobile pour ceux qui aprécie, vous pouvez essayez des karts en location qui equivales le 0à100 en 5sec ( les plus puissants pour la location ).
J'ai la possibiliter d'en faire le dimanche quand il fait beau je pars le matin de chez moi et revien le soir vers 19h.

Mes projets serais d'enmenager près de la mer ou près de la montagne avec ma futur copine qui n'éxiste pas encore :X

Mes trois films cultes sont: babare les razmoquet et les télétebize