AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[candidature] thor [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thor
Banagneau

MessageSujet: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:29

Candidature Thor

Présentation :

Bonjour je prénome romain j'ai actuellement 18ans.
Je travail en tant que préparateur pour soudeur du lundi au vendredi. Mes horraires sont de 9h/17h le lundi et de 8h/17h du mardi au vendredi pour un total de 39h par semaine.
Je me situe à Fontenay-aux-Roses dans le 92 à quelques kilomètres du sud de Paris.
Je pratique la natation le mardi, mercredi de 17h30 à 18h45 le Vendredi de 18h à 22h, le samedi un peux en journée et le dimanche de 9h à 13h.

J'ai une grande passion c'est le karting que je pratique depuis decembre 2007 cela fait peux de temps mais c'est un sport mécanique relativement chère. J'ai un kart de 125cm3 (rotax max)http://www.rkc.fr/complexe/index.php voici l'endroit ou je pratique ma passion, les gens sont extrement sympas c'est très bien entretenue, on vous saute dessus pour vous donner les moindres conseils .

Une fois sur la piste tout commence, sa pousse très fort c'est impressionnant et sa fait peur au premier abord et c'est très physique.
Les karts en puissance varie de 0à100 en 2.5sec pour les plus puissant et les moins puissants de 0à100 en 5sec, en étant au ras du sol sa donne de pur sensation. Je conseille fortement d'essayer ce sport automobile pour ceux qui aprécie, vous pouvez essayez des karts en location qui equivales le 0à100 en 5sec ( les plus puissants pour la location ).
J'ai la possibiliter d'en faire le dimanche quand il fait beau je pars le matin de chez moi et revien le soir vers 19h.

Mes projets serais d'enmenager près de la mer ou près de la montagne avec ma futur copine qui n'éxiste pas encore :X

Mes trois films cultes sont: babare les razmoquet et les télétebize
Mes trois chansons cultes sont : chiwawa crazyfrog et chnapi le petit crocrodile ^^

Mon temps de jeu :

Lundi : 18h-1h
Mardi :19h-1h
Mercredi :19h-1h
Jeudi :18h-1h
Vendredi :22h-1h
Samedi : quand je veux
Dimanche : quand je veux

Pour vendredi soir je peux sans aucun problème revenir avant s'il ya quelques choses de prévue si la guilde à besion de moi, pour les autres jours je peux si nécessaire rester après 1h du matin.

Ma machine de guerre :

Processeur : 2.6ghz dual core 1066mhz
Ram : 4GO 1066mhz
Carte graphique : 8800 gt 512mo alpha dog édition
Disque dur : 250GO
Alimentation : 780watt
Ma connexion : 20mégas

Mon expérience mmorpg Pve :

J'ai commencer par guild wars pendant 2-3mois mais sans importance à mes yeux.

J'ai commencer World of Warcraft le 30 Août 2005 avec un chasseur de nom centor que j'ai arrêter vers le level 40 pour rejoindre des amis sur un autre serveur ( archimonde pour faire un chaman de nom chork ).

C'est la que commence réellement mon aventure, je monte en niveau le plus vite possible jusqu'au lvl60.
Je commence à me mettre à la recherche de guilde après avoir postuller dans l'une d'elle je suis accepter, certe se n'était pas une guilde hardcore gamer mais ayant commencer banane bien plus tard que la moyenne des joueurs il m'était impossible de trouver une de c'est guilde, avec le temps j'arrive à un petit peux rattraper mon retard.
J'avance j'avance pas à pas mais j'avance, avec ma guilde j'ai pu allez jusqu'a néfarian et le premier boss AQ40. Après elle c'est arrêter car il y avais le gros patch PvP qui devais sortir le lendemain un peux avant l'extantion et tout le monde à arrêter le Pve et j'ai décider de quitter ma guilde.

Ensuite avec la sortie de l'extantion je monte bien évidement level70 je fais presque que du pvp mais quelques mois plus tard une guilde hardcore me wisp pour me demander si je serais intéresser pour allez chez eux ( guilde mouarf pve ) nous avons un entretien sur teamspeak pendant plusieurs heures, tout va bien nous nous correspondons sur nos ambitions et nos objectifs, je suis pris en test chez eux et je me remet à faire du pve.

Je suis allez jusqu'a clean dame vache à ssc et 3 boss à l'oeil mais pour une ambiance totalement pourrie ainsi que de gros lèche bottes dans la guilde je décide de la quitté et c'est ainsi que mon expérience Pve s'achève.

Mon expérience V :

Tout au long de banane j'ai toujours fait du PvP que ce soit en solo car je connaissais peux de monde au début ou en groupe en faisant de nouvelles connaissance je suis devenu bon et j'arrivais à me faire grouper dans de bonne team.

Pendant le gros patch PvP ( celui avant la sortie de burning crusade ) malgrès encore mon manque de stuff j'arrive à rentré dans de très bonne team PvP car certains me connaissais et estimais qu'il était plus intéressant de me prendre moi malgrès mon stuff car il me trouvais très bon en PvP.

Une fois notre team complète nous commençons le PvP et depuis ce moment la pas la moindre défaite de notre pars même face au plus grosse guilde du jeu qui avais dèja clean toutes les instances, nous sommes tombés sur la plus grosse guilde française en PvP mais nous ne nous sommes pas laissez faire comme sa et avons gagnez en arathi avec un score de 2000-1990 pour notre plus grande joie sur TS pouic.

Pendant burning crusade j'ai biensur continuer le PvP, au début pas très sérieusement mais après avoir quitter ma guilde hardcore Pve je m'y suis remit comme un fou pour encore une fois rattraper mon retard car je n'avais pas de stuff PvP et arène étant donner que je fesait du Pve juste avant.

Mais j'ai tout de même réussi en 2c2 a rester dans les 1900 de cot et constamment froler les 2000 de cot avec à pène 160 de résilience et 1000 de plus heal. Avec le temps je rattrape mon retard et nous tournons dans les 2100 de cot mais avec toujours du retard sur mon stuff face à mes adversaire, car quand j'avançais eu aussi bien évidemment ( et le stuff dans banane est très important pour être puissant ce qui est bien dommage d'ailleurs ).
Ma compo était chaman healeur ( moi ) et warrior ( un ami du jeu ) et je connais peux de 2c2 en chaman war qui pouvais vraiment monter haut car à un moment donner on peux plus vraiment monter à cause des teams en face qui sont nos anti classes.

Mais apars ceci je m'amusais régulièrement à faire du PvP sauvage avec mon pote warrior ou en petit groupe nous fesions des rush de capitale, restons dans les tram et nous gankions énormement tout ce qui bougeait on s'amusais comme des ptis fous c'est tellement agréable de jouer avec des supers joueurs tout en ayant une super ambiance.

Ma vision du V :

Ganker ? : évidemment baston7 c'est une choses particulièrement fun je trouve ( j'ai sa dans le sang désolé Very Happy ) mais sans pour autant oublier les objectifs de la guilde, quand quelqu'un a besion de nous nous devons arrêter de ganker et venir le rejoindre pour l'aider ( les guildés ) ou pour toutes autres raisons qui serais en rapport avec la guilde.
Stratégique ? : biensur, il est très important d'élaboré une stratégie quand nous sommes contre une guilde de bon niveau si nous ne voulons pas nous faire tués.
Optimisé ? : oui, car comme je le disais juste au dessus quand nous tombons contre une guilde de haut niveau optimisé un groupe ou raid nous donne bien plus de chance d'être victorieux.
Bus ? : Pourquoi pas, cela peut être super sympas à faire pour tout le monde mais à grandement éviter contre des guildes de haut niveau car les bus sont rarement des combats élaborés, optimisé ainsi que stratégique ( sauf si je n'est pas la même définition du mot bus que vous ).
Solo ? : mouai, bof je ne trouve pas trop d'intéret à rester toujours seul puisque Age of Conan est un jeu en ligne massivement multijoueurs et comme sont nom l'indique il est massivement multijoueurs Very Happy et donc rester constament seul je n'en trouve absolument pas d'interet.

Ma vision du PvE :

Il seras certainement important de faire du PvE en guilde pour des récompenses de hautes qualités et pour optenir des composants de qualité pour but principal d'aider la guilde à évoluer d'une façon général et surtout pour être plus puissant en PvP Smile

Pour ce qu'il s'agit du farming de composant hors instance il est bien évidemment très important d'en faire car cela aideras grandement la guilde pour créer une forteresse ou autres qui représenterais un avantage pour la guilde d'une façon général et surtout pour nous permettre de nous rendre plus fort en PvP.
Ce n'est pas specialement fun le farming Sad mais s'il est important pour la guilde, il est impératif d'en faire et puis quand on peux voir ce cas permis de faire notre farming pour la guilde j'en garde toujours satisfaction et je suis toujours contend d'avoir pu aider thumright .

Qu'évoque pour moi le tag Frenezy ? :

Je ne vous connais pas trop car je vous ai trouver via mes recherche de guilde par internet. Je regardais sur internet de nombreuses guildes et j'essayais de connaitre leurs buts, leurs ambitions ainsi que leurs objectifs.
IL se trouve que vous me correspondé sur c'est trois points donc je vous ai choisi, Je ne savais même pas qu'une guilde comme vous existais même dans mes rêves les plus fou.
J'aurais jamais imaginer que je trouverais des supers bon joueurs avec un gros temps de jeu tout en ayant une ambiance de déconnade comme la votre, mais j'ai enfin trouver la perle rare aujourdh'ui c'est bien pour cette même raison que j'ai décidé de tenter ma chance parmis vous.

Qu'attends-je de votre guilde sur un serveur PvP ? :

J'aimerais qu'elle soit redouter et détesté par le serveur voir même les autres serveurs, je voudrais que l'ennemi ce disent en nous voyant au loin ( hé jojo sa te dirais de farmé ? jojo dit : HAAAAAA affraid regarde à droite la bas les Frenezy fuyons il sont deux même si nous étions dix nous ne pourrions gagner, 30sec plutard et la c'est le drame KABOUM

Quel personnage et métier souhaiterais-je prendre ?

J'aurais aimer prendre un ranger, car j'aime le combat à distance et d'après tout les forums que j'ai visité c'est une classe qui promet d'être skiller à jouer. Sa tombe bien je recherche une classe qui en a dans le ventre niveau gameplay, je ne souhaite pas prendre une classe facile à jouer j'aimerais qu'on puisse ce dire ( ce ranger sais vraiment bien jouer sa classe !! ) ce serais mon choix en premier lieu mais je suis ouvert à toutes autres classes mais je reste en priorité sur le ranger Wink

Pour les métiers j'avais penser à alchimiste ou lapidaire et comme métiers de récoltes ce seras comme bon vous sembleras sa m'importe peux de savoir le quel je vais prendre du moment que je peux aider d'un point du vue farming pour la guilde.

Comment voudrais-je que la guilde soit leader ? :

Non militairement sa serais trop stricte et donc moin amusant à mes yeux. Mais par une bonne équipe de lead off serais plutot bien je pense parce que leader plus de 100 personnes dans un raid PvP ce qui risque d'arriver ne serais pas gérable par un seul lead.

Les couleurs jaunes et violettes de la guilde me convienne t-elle ? :

Biensur, nous seront repérés de plus loin et l'énnemi trembleras de peur de plus loin en nous voyant arriver vers lui

Que puis-je apporté à une guilde comme la votre ? :

Je peux apporter du rire, de la bonne humeur.
Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fait, je sais être tres sérieu.
Je suis près à faire un tas de sacrifice dans le jeu pour aider la guilde à évoluer le plus vite possible et être la plus puissance.

ai-je des connaissance en videos et serais-je motiver pour en faire ? :
Non, je n'est pas de connaissance qui vous serais utile dans ce domaine mais si vous m'expliquer comment cela fonctionne oui je serais motiver pour faire de belle videos.

aurais-je suffisament de compétence informatique pour gérer ou aider un gros site et faire une intro musical et videos ? :

Moi non, mais si vous y tenez absolument ou si je peux donner un coup de main j'ai un ami assez caler dans ce domaine je pourrais lui demander et je vais essayer de le faire venir sur Age of Conan.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt ? :

Completement génial si j'en avais un !!!
Mais comme j'en ai pas completement à chier ptdr

As tu une ou plusieurs copine ? :

Oui j'en ai plein elle sont blondes à forte poitrine et elle habite toutes à coté de chez ou que vous soyez Razz et elle sont pas difficile si vous voyez ce que je veux dire

Question numéro 15 :

Oui je suis bien conscient qu'il faut un niveau de jeu très correct et que l'on n'est pas sur banane mais sur nimporte quel jeu me plaisant j'ai toujours appris à jouer très vite et à devenir très bon extremement vite egalement ( sa a toujours été comme sa depuis mes premiers jeu videos thumright )
J'ai vien evidemment un esprit de cammaraderie et un certain charisme et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la guilde à être la meilleure et la plus puissante tel est mon destin Very Happy

Etre Frenezy sur Age of Conan se devras d'être mériter ! je ferais tout pour vous prouver que je peux mériter cette place.

Une présence réguliere seras exigée et controlé ! aucun problème la dessus sur mes anciennes guildes j'ai toujours fait sa pour connaitres les nouvelles infos ainsi que participé à la vie du forum.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? :

Non elle me semble pas abusives du tout au contraire je trouve sa bien de faire fonctionner sa comme ceci sa nous permettras de garder que les bon joueurs et ceux qui le mérite vraiment.

Petite dédicasse à tenacious ( il est le seul à pouvoir comprendre Smile )

Cordialement, Thor
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:46

Salut , bah au moins on voit que tu t'es un peu sorti les doigts du cul pour pondre ta candidatute Mr.Red

Je te conseille de te trouver un avatar et de trainer tes guêtres sur le forum/irc/ts pour voir ce que cela donne .

C'est zarb tu as le type de candidature qui me laisse de marbre d'habitude mais là il y a un truc qui me plait , je ne saurai dire quoi .

Dernière édition par Oxygen le Jeu 1 Mai - 1:47, édité 1 fois
Poulmout
In banana we trust !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:46

Je sens deja d'ici qu'on va te reprocher le peu d'expérience mmo vis à vis de banane et les quelques fautes d'orthographes d'un post pourtant bien soigner Wink (Ça casse pas 3 pattes à un canard mais au moins c'est lisible et on sens de l'implication).

Du coup, et vu que j'en ai ras le bol de la discrimination banannienne je serais tenté de dire que pourquoi pas, après tout, après la mise au point sur l'effectif, on à eu quelques départs et si ça colle pas, tu le vera assez vite et nous aussi. Idem pour ce qui sera de l'Ig, on vera bien vite les personnes qui en veulent et celles qui ont écrit du flan sur leurs post de candidature Very Happy.

Maintenant vu que j'ai des petits doute sur l'intégration et l'ambiance, je préfère comme toujours attendre avant de confirmer ce qui pour le moment est un petit +1 Smile

Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:51

Ahaha ouned Poulmout
Je n'ai rien dit sur son expérience pvp ( Je pense que pour arriver vers les 2000 de cote faut ss doute pas trop être manchot de toute ) ni sur ses fautes ( moi après 16h30 je ne corrige plus rien !! ) .

Maintenant comme toi j'ai des petits doutes sur l'intégration et l'ambiance .

Wait and see !
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 1:53

Tu rox des bacs à sable de 15 m² on dirait.

Quelqu'un qui commence par "mon premier mmo c'est wow" déjà il part avec un méchant handicap. Mais si en plus 90% de son xp PvP c'est de l'arène, bah laisse tomber. T'as visiblement même pas pris la peine de te renseigner sur ce qu'on cherche comme type de joueur.

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:11

Je trouve sa candidature claire et dynamique.
thor
Banagneau

MessageSujet: .   Jeu 1 Mai - 2:15

Bonsoir

tout d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais la dessus je fait de mon mieu Very Happy

Pourrais-je savoir ce qui vous fait douter dans mon intégration au niveau de l'ambiance s'il vous plais ? je n'arrive pas bien à saisir car c'est une candidature ce n'est pas facile à juger ^^

et sinon pour mon expérience pvp j'ai fait plus de 1an et demi 2ans de pvp sauvage et pvp bg donc ne tant fait pas la dessus je n'est pas 90% de mon expérience pvp juste avec les arène ce n'est pas pour rien si j'ai pu rentré dans les plus grosses team pvp du serveur.

Pour banane je sais que pour vous je pars avec un handicap mais ce n'est pas de ma faute si j'ai choisi ce jeu Very Happy et ensuite c'est pas parce que banane n'est pas un mmorpg très skiller que je serais automatiquement nul à Age of Conan et je compte bien vous le prouver in game.

De mon point de vue je pense que quand on joue à un jeu on est doué ou on l'ai pas d'une manière général donc si je suis bon à banane je serais très certainement pas dépaysé en jouant à Age of Conan.

Thor
Laadna
In banana we trust !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:19

thor a écrit:
et sinon pour mon expérience pvp j'ai fait plus de 1an et demi 2ans de pvp sauvage et pvp bg donc ne tant fait pas la dessus je n'est pas 90% de mon expérience pvp juste avec les arène ce n'est pas pour rien si j'ai pu rentré dans les plus grosses team pvp du serveur.
Ha bon et on doit le deviner ?

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
thor
Banagneau

MessageSujet: .   Jeu 1 Mai - 2:26

J'ai marquer que tout le long de banane je fesait du pvp mais j'ai pas préciser quand j'avais décider d'arreter banane désolé.
Donc voila pour rentré dans les details j'ai arreter banane en fin décembre

si vous souhaitez me posez d'autres question ce seras avec plaisir.

Thor
Poulmout
In banana we trust !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:28

thor a écrit:
Pourrais-je savoir ce qui vous fait douter dans mon intégration au niveau de l'ambiance s'il vous plais ? je n'arrive pas bien à saisir car c'est une candidature ce n'est pas facile à juger ^^
Je sais pas si j'arriverais à le décrire étant donné que c'est + un ressenti qu'autre chose, connaissant la guilde, ses membres et de par la première image qui se dégage de la candidature, j'ai simplement l'impression qu'il faudra un temps d'adaptation et qu'il peut etre effectif comme il peut ne pas l'etre. C'est pour ça d'ailleurs que je me laisse se temps de reflexion avant de dire + ou - 1 Smile

Apres en relisant t'a candidature, je peux pas vraiment dire d'où me viens cette impression. Peut-être du coté rangé et discipliné que tu emplois, ou alors de la façon peut-être un peu scolaire de répondre au question ou même de faire des blagues. Bref, impossible à dire pour le moment et si ça vient ,ba t'inquiète, je n'hésiterais pas une seconde à le dire ^^

Descendant d'Elvis !

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:32

Candidature soignée, on voit que tu y as passé du temps

maintenant que la première phase est passée, va falloir que tu nous montres que tu es motivé pour rester Very Happy

cherche toi un avatar, attention il y a un piège
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dawah.fr
thor
Banagneau

MessageSujet: .   Jeu 1 Mai - 2:38

Pour mon coté candidature sérieuse je l'ai fait pour vous prouver que je me suis cassez les ....... et que j'ai pris beaucoup de temps à pondre un truc comme sa moi qui est du mal dans ce domaine.

Et pour mes blague un peux du genre scolaire c'est justement pour faire un équilibre entre le super sérieu et le fun pour pas passez pour un anti social de no life qui n'aime pas les gens Very Happy

Je suis de nature très rigolote et si vous êtes de ce genre mon intégration ce feras assez vite je pense. Avec tenacious il ma même pas fallu 30sec pour me marrer avec lui sur TS Smile
Laadna
In banana we trust !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:42

thor a écrit:
Je suis de nature très rigolote et si vous êtes de ce genre mon intégration ce feras assez vite je pense. Avec tenacious il ma même pas fallu 30sec pour me marrer avec lui sur TS Smile
A mon avis tu n'y es pour rien, il s'est simplement raconté une blague qu'il ne connaissait pas.

Sinon t'as toujours pas compris ma question, on va donc dire cqfd.

Splin
FanbOy Fz

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 2:44

Laadna en mode Monster Kill =D
Tenacious
Descendant d'Elvis !

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 12:21

thor a écrit:
Petite dédicasse à tenacious ( il est le seul à pouvoir comprendre Smile )
Surprised

Laadna a écrit:
thor a écrit:
A mon avis tu n'y es pour rien, il s'est simplement raconté une blague qu'il ne connaissait pas.
En fait j'ai repensé à Grobbul et les aubergines, après c'est sorti tout seul rn

Spirosm : tu peux m appeler bambi pendant que tu y est !
www.tenacious.fr | www.frenezy.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tenacious.fr/
DaWall
Descendant d'Elvis !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 12:25

Pour l'avatar, il faudra revenir
je l'avais dis qu'il y avait un piège !!!
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)

Joue à : WoW

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 12:36

Oxygen a écrit:
Je n'ai rien dit sur son expérience pvp ( Je pense que pour arriver vers les 2000 de cote faut ss doute pas trop être manchot de toute

Merde j'aurais du préciser mes 2200 de côte en 3v3 sur banane lol Mr.Red Bon c'était du pl mais quand même mdr, la perf c'est quand même de pas avoir à buter quelqu'un, de faire 10 matchs et d'avoir cette côte Razz

j'ai une question : je vois que tu es pour le gankage à volonté, mais est-ce que être "wanted" et avoir une grosse cible sur la tête ça te dérange?

Dernière édition par Amian le Jeu 1 Mai - 12:43, édité 1 fois
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 12:43

J'ai dit cela car j'étais de bonne humeur hier soir , cela ne m'arrive pas souvent Mr.Red osf de banane !
krokenjamb
Descendant d'Elvis !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 13:07

Faites gaffe les gars à ce que vous dîtes car le Thor tue !

Ce post est sponsorisé par Ténacious et "l'amicale des Joyeux Boulistes" du bar chez "Dédé" de St jean du Val dans le gers.
gsg
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 13:38

A Thor ou à raison, d'ailleurs !

Amicalement. gsg
DaWall
Descendant d'Elvis !

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 13:50

krokenjamb a écrit:
Faites gaffe les gars à ce que vous dîtes car le Thor tue !

et le tue meurt
EffetFesse
Tire moi la banane

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 14:00

Et la meurt rière
gsg
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 14:06

Bande de cons, s'il n'y a pas Thor dans vos phrases, ce n'est pas drole ! rn

Vous postez à Thor et à travers !!!

Amicalement. gsg
thor
Banagneau

MessageSujet: .   Jeu 1 Mai - 14:30

Bonjour ( je vien de me lever ^^ ) I don't want that

je vois qu'il y a un débat sur mon pseudo Very Happy ( franchement cherche pas ta thor Smile ) sa ma fait rire quand j'ai lu vos messages. Je savais très bien que tôt ou tard j'allais me faire chambré sur mon pseudo mais bon moi sa me met dans de bonne humeur donc je suis pour Very Happy

amian à écrit :

j'ai une question : je vois que tu es pour le gankage à volonté, mais est-ce que être "wanted" et avoir une grosse cible sur la tête ça te dérange?

Non sa ne me dérange pas c'est fun je trouve mais bon faut pas le faire dans l'exces car je dois aider la guilde et nous avons des objectifs.
Oui pour ganker mais une fois que j'ai du temps libre et que personne a besion de moi sauf si un soir ya un raid ou groupe gank de prévue Very Happy

Thortue
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : Blobby Volley

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Jeu 1 Mai - 14:49

J'aime bien le soin de ta candidature et les réponses que tu as écrites ici.

Par contre ça m'agace qu'on parle du ganking en disant avoir "sa dans le sang". Bon déjà au niveau du fond, quand on a que joué à banane .. mais ensuite je pense créer une association des Personnes Qui En Ont Ras Le Cul de Lire "Sa" à la place de "ça/Ca"
Et le fait d'avoir sympathiser avec Tena, pas certain que ça soit un bon point salut2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] thor [REFUSé]   Aujourd'hui à 23:21

[candidature] thor [REFUSé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant