[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]

Aller en bas 
+9
Honorata
Tenacious
Grobbul
Milla
POGO
Laadna
Pouic
Minhorn
Teya
13 participants
AuteurMessage
Teya
Banane en scoot !
Teya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 19:37

Bijour bijour, voiçi mon tour de postuler et de me présenter a ce que je connais pas (

beaucoup apparement ), ainsi qu'a ceux avec qui j'ai déja jouer sur w o w.


irl:

- Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis responsable d'une boutique de téléphonie en Bretagne, Côtes d'armor pour zoomer un peu, accessoirement, j'étais jusqu'a Janvier dernier, en co patronage d'un bar/rhumerie.

- La plupart de mon temps en dehors du taff, du jeu et du sommeil, je le passe dans la flotte, gun/longboard/kiteboard depuis 15 ans, hors license, j'essaye depuis 5/6 mois, de faire des choses avec des gants de boxe, je verrais si je pars sur un autre sport de "contact" a moyen terme ( C'est un style de sport auquel je veux m'adonner depuis longtemps )

- Mes projets sont relativement sédentaires pour les mois a venir, économiser encore ( ouais je sais c'est mal ), et encore et encore, pour me permettre d'aller bosser l'esprit tranquille dans un pays ( atm, Europe de l'est ), et la économiser encore, pour partir ailleurs quelques années plus tard, et recommencer Smile

- Niveau ciné, je dirai que Forrest Gump, Pulp Fiction, Orange Mécanique sont des films qui m'ont plus marqués que d'autres, en Zik, j'ai tjrs du Cypress hill, du Massive Attack ou du Metallica qui traîne sur un phone/ipod.

- Au niveau bestiau, je vais m'en cantonner a ce que j'en connais = Proc 2ghZ, 1 go de Ram, beaucoup beaucoup de stockage, et autres choses dont je n'ai absolument aucune idée, de toute façon, je me suis mis a jour, je reçois un nouveau tracteur dans 1 semaine, monté par un pote qui a une boîte d'arnaqueurs de vente d'info, je linkerai la config pour ceux que ca fais bander, a savoir que ca tiendra complètement la route.

- Vacances en Juin, le temps de rush le maximum, sinon dispo 5 jours par semaine, 5/6 heures par jour, temps de jeu virtuellement extensible a 7/7 les temps ou ce sera nécessaire, mais ma copine a besoin d'affection

2 / Expérience MMORPG :

Je suis venu au jeu via un pote qui m'étais des hs et qui venais de se mettre a Daoc entre 2 sessions a bouffer le sable sur son body, j'ai donc commencé par Daoc sur YS / Albion, puis j'ai vite suivi la bande de quakers / Cseurs que je fréquentais sur Broc / Hib.

De part les relations que j'avais en multi royaumes et sur CS, j'ai commencé dés l'ouverture de Camlann, meilleure expérience Daoc, puis avec la plupart des membres de la guilde quittant camlann, RS sur Broc / Midd

Voila pour Daoc, avant que ca devienne pve @ ML/Arte, je suis parti sur SwG, serveur Kauri, Side Empire puis rebelle sur la fin, gros univers, potentiel de malade, gameplay pas dégueu, je sais même pas pourquoi j'ai quitté le jeu dégouté Smile

Puis banane, première Beta, open coréene, puis Stress Test, etc etc, Release US, Release Euro, surtout passé de très longs mois sur Serveur US a PvE, avant de péter un cable sur les 18/24 7/7 avec un décalage de 6h par rapport aux autres joueurs....

J'ai parlé avec des anciens joueurs de SwG que j'ai suivi, en postulant chez ...... FZ

Gros Gros Fun en perspective a un rythme bien casu, mais j'ai quand même pété les couilles de la plupart des allys se balladant dans les Searing gorges.

Grosse pause irl, beaucoup de taff plus tard, j'ai repris banane pour BC, PvE @ Paladin sur Archimonde, du raid 25, des arènes, je suis allé au T6, j'ai pas pris plus mon pied que ça, surtout en arène ou je me suis bien fais chié

Plusieurs essais, Lineage2, RFO, PW, LOTRO, j'ai pas dépassé le plus de 20h par jeu, surtout une histoire d'univers a la base, malgré les FZ, j'ai pas aimé du tout.

En gros mes persos plus détaillés ca doit ressembler a ça =

Daoc =

Merco 8L

Barde 10L

Prêtre nain 7L

Sauvage 5L ! et pas mal de classes rerolls

SwG = 2 accounts, human et Zabrak, pas mal de "templates" utilisés, beaucoup de temps passé sur la base du Fencer/pistoler @ Dodge man

banane = 6 warriors 60, 2 rogues 60, 1 paladin et 1 druide 70, rang 13 le plus haut acquis, beaucoup de pixels violets.

3: Ta vision du PvP / RvR:

Adepte du groupe opti, plus gros moments passés a pvp en terme de temps de jeu sur ce format, bien aimé la période pex sur Camlann a Zerg les Mille et autres NP Smile

Je hais passer du temps sur un mmo en solo, au minimum a 2 pour moi

4: ta vision du PvE:

J'ai adoré la mise en place des raids, la concentration, les trys foireux nécessaires a l'avancée d'un raid sur banane, a part ça, les groupes a 5/10, pour du matos, ca me plaît pas plus que ça, mais si on est obligés pour un équilibre de stuff dispo via PvP, je le ferai, quand au farming, ca fais parti des MMO, refaire des trucs de multiples fois, ne me dérange pas, il suffit de trouver des délires a insérer la dedans. De toute façon, que ce sois via
le pve ou le pvp, c'est l'avancée générale du groupe/guilde qui prime avant tout, a moins que ce sois vraiment mal designed, je prend du plaisir en groupe.


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Euh, des gros cons surtout, des déceptions pour certaines personnes qui sont parties, et surtout beaucoup de fun, une communautée qui perdure, des gens attachants.

Sous W o w, les meilleurs Monastères du monde avec Brinn, Toto, Poulmout; du free pvp avec Pogo, RedC...

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire des idées après banane, mais j'espère sincèrement que sur Aoc, ca se passera autrement que sur les anciens jeux visités, pas mal de nolifisme et au final un désintérêt pour le jeu.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

- Je n'attend rien de spécial au début, déja que la guilde en elle même soit bien soudée, que l'objectif reste le full pk, après ça, si en effet, devenir une guilde compétitive dans le pvp et surtout le rester devient quelque chose de réellement envisageable, ca pourrai être bien, surtout pour Pogo qui y crois a mort Very Happy

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Au niveau des classes, même si c'est vrai que je n'ai pas d'avis fixe puisque je n'y ai pas encore joué, tout ce qui se rapproche du soutien / heal m'intéresse, et sinon, parce que le class design me fais triper, un Héraut de Xotli !

Je ne sais pas non plus ou en est l'artisanat dans le jeu, mais je compte bien en faire a outrance, ca a tjrs été la partie "repos" pour moi d'un MMO, j'aime en comprendre tous les mécanismes Smile


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Avoir une bonne team fixe de leaders ( GM / officiers ) me paraît être une bonne idée, quand a l'esprit qui doit se dégager, il va sans dire que si vous voulez suivre les ambitions que vous vous êtes lancées, il va falloir un minimum ( maximum ? ) de rigueur, ce qui n'empêche en aucun cas de triper un max et de garder "l'esprit" Fz.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Le tabard sous W o w me plaisait, alors oui

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

En tant que personne, je ne pense pas être un relou, je ne suis pas adepte des dramas, je me fais mon bout de chemin dans une communautée, je prend ce qu'on me donne et j'y apporte ma pierre...

Après en tant que joueur, a partir du moment ou l'univers me plaît, alors j'aime en comprendre tous les rouages, ce qui me passionne dans les MMO en général, ce sont tous les petits éléments du jeu qui te permettent d'avoir l'avantage sur les autres joueurs, je n'ai jamais compris les personnes qui ne s'intéressaient qu'a moitié au jeu.

C'est facile a dire, surtout a l'ère actuelle mais a partir du moment ou comme on dit " le jeu en vaut la chandelle", alors je suis tjrs avec la guilde, je ne laisse jamais tomber, et tant pis si c'est prétentieux, mais je supporte très mal la défaite et me débrouille pour que ca m'arrive le moins souvent, irl ou ig.

Au moins, c'est dis

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Aucune connaissance

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Aucunes !

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

La récompense du toutou ? pour avoir un membre qui a fais avancer le navire, en se démarquant peut être, mais faisant parti du navire ? Non je vois pas trop l'intérêt mais si ca peux en booster certains ....

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Une soeur de 9 ans, d'ailleurs je crois qu'elle vous emmerde tous

15: ......

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Lu, approuvé, go pex


PS = Peut être que cette candid' paraîtra coincée du cul pour certains, mais c'est comme ca que je perçois une candid', naturelle et droite, je n'ai pas envie de rajouter 10000 insultes ou insanitées pour essayer de me coller a "l'esprit" qui se dégage du forum la plupart du temps, je sais n'avoir aucun problème avec l'humour, le décalage de degré nécessaire pour être dans le trip Frenezy, si problème il y a, j'accepte toute rencontre irl en Bretagne, je me ferai un plaisir de vous expliquer ma vision avec ma barre a mine made in Romania

Biz a toutes et tous

Spéciale kassdédi a tous les Frenezizy d'Archimonde Alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 19:45

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 19:50

Citation :
- Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis responsable d'une boutique de téléphonie en Bretagne, Côtes d'armor pour zoomer un peu, accessoirement, j'étais jusqu'a Janvier dernier, en co patronage d'un bar/rhumerie.

Quelle ville plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 19:53

Citation :
Une soeur de 9 ans, d'ailleurs je crois qu'elle vous emmerde tous
Tu lui diras qu'elle est pas très polie. Sad

C'était quoi ta guilde sur Camlann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Teya
Banane en scoot !
Teya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:02

Je croyais en avoir déja parlé avec toi Laadna ici pourtant, j'avais une copine qui a l'époque jouais chez les Faucheuses, comme toi, moi j'étais chez WL, tu sais la guilde sur laquelle tu as craché pdt longtemps avant de passer chez Empire ?

'Fin bref Smile ( peut être que la, tu te souviendras légèrement en avoir déja discuté sur le fofo Fz )

KIKOO Minhorn ! Grosse vache va !

@ Pouic = Lannion
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:12

teya smon pote alors c'est +1000
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:14

ben euh

il a ete fz, il a certes pas marqué la guilde, mais ca veut ni en bien ni en mal.

+osef
Revenir en haut Aller en bas
Teya
Banane en scoot !
Teya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:31

C'est beau ça
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:32

Go lire tes MP Teya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptySam 3 Mai - 20:32

Teya a écrit:
Je croyais en avoir déja parlé avec toi Laadna ici pourtant, j'avais une copine qui a l'époque jouais chez les Faucheuses, comme toi, moi j'étais chez WL, tu sais la guilde sur laquelle tu as craché pdt longtemps avant de passer chez Empire ?

'Fin bref Smile ( peut être que la, tu te souviendras légèrement en avoir déja discuté sur le fofo Fz )
Non pas de souvenir, mais ça m'arrive assez régulièrement de flam les WL (surtout ceux qui se prennent au sérieux Mr.Red). Et les Empire aussi d'ailleurs, je ne retire aucune fierté/honte d'en avoir été membre et je suis toujours dispo pour vous raconter des anecdotes croustillantes à ce sujet. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 4:52

OMG TEYAAAAAA


+1 Very Happy

Meme si mon seul souvenir avec lui reste les MC devant ubrs avec son arcanite reaper xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 11:53

Il a été le fournisseur officiel de matos pour les arcanite reaper ouais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 12:09

POGO a écrit:
Il a été le fournisseur officiel de matos pour les arcanite reaper ouais Mr.Red

Les fameuses ... mais c'est Raid le fournisseur officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 12:11

Raid les fabriqué et en a fourni pas mal avec son hack pour les cristaux des arcanes mais teya en a fourni pas mal aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 12:17

-1.
Teya c'est trop proche de Tena, on ça foutre la confusion sur le vocal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Honorata
Banagneau
Honorata


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 13:47

Teya a écrit:

Côtes d'armor affraid

Moi je dis Non!!!

Même si je suis qu'un grouillaud de merde et qui plus est n est pas compté dans l'effectif... et que tout le monde s en fou de mon avis

mais la c est vraiment pas possible pas un 22 svp rox y sont pas normaux les gens la bas . bwe
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 14:20

Honorata a écrit:
Teya a écrit:

Côtes d'armor affraid

Moi je dis Non!!!

Même si je suis qu'un grouillaud de merde et qui plus est n est pas compté dans l'effectif... et que tout le monde s en fou de mon avis

mais la c est vraiment pas possible pas un 22 svp rox y sont pas normaux les gens la bas . bwe

Tu m'attaques c'est ça ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Banagneau
Honorata


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 16:50

Pouic a écrit:

Tu m'attaques c'est ça ? Very Happy ^^

ben non toi tu y es juste par obligation Wink

a moins que ..... Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] 69125
Revenir en haut Aller en bas
Teya
Banane en scoot !
Teya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 17:19

22 RepreZenT
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyDim 4 Mai - 17:32

Bordel, comment j'ai fais pour rater ce post Oo

+10 pour Teya ! Need rejouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Ozer
Banane en scoot !
Ozer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2008

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyLun 5 Mai - 3:52

Jolie candidature Wink

bonne exp sur differents mmo (on a dut se taper dessu sur YS Very Happy )
gros point positif tu peux nous avoir des tonneaux de rhum ? beer

aller +1
Revenir en haut Aller en bas
Teya
Banane en scoot !
Teya


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyLun 5 Mai - 3:56

Mais ouais Poulmout !!!

J'ai pensé a toi pdt la tempête, ca a pas pris trop trop cher chez toi a Ouessant ?

Sinon pour le rhum, pour sur que si un jour, j'arrive a faire une irl, je peux apporter des quantitées importantes a moindre coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyLun 5 Mai - 4:24

Teya a écrit:
Mais ouais Poulmout !!!

J'ai pensé a toi pdt la tempête, ca a pas pris trop trop cher chez toi a Ouessant ?

Sinon pour le rhum, pour sur que si un jour, j'arrive a faire une irl, je peux apporter des quantitées importantes a moindre coût Smile

Need du Rhum Very Happy

Sinon, si à Ouessant, vu que c'était marée haute, la tempête s'est amusée à aller dans plein d'endroit ou on l'attendais pas, et qui n'était pas forcement prévu pour l'accueillir Razz

Résultat, fenêtres/portes/voitures/quai/etc complètement foutus. Mais bon, ça anime au moins Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyLun 5 Mai - 13:30

+1

Je ne sais pas combien de temps tu es resté sur Camlann ni sur Mid/Broc, mais tu dois savoir ce que le mot "gank" veut dire, donc niveau PvP/RvR tu dois connaitre Smile

Apparement tu as deja été FZ, donc tu sais a quoi t'attendre Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] 311610

Edit: Comme pour l'autre post, quand j'écris un avis il apparait pas et je dois edit O.o
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] EmptyLun 5 Mai - 18:02

Bonne présentation, bonne expérience pvp. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]   Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teya / Bzn - Postulage - Postulation - DRH missive [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: