[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]

Aller en bas 
+19
omagico
[ADLN]Galedd
Dvp
Xploz
XoToX
gsg
krokenjamb
Grobbul
Oxygen
Brynhildr
DaWall
Milla
Grosbeauf
FBI
Ozer
POGO
Laadna
Bella
Abalam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:08

ca arrive souvent qu'on guilde des gens avec qui on a des bonnes affinités ingame, meme en tant qu'ennemis ^^

a+ sous le bus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:06

juste pour vous faire signe que je suis toujours motivé pour rejoindre vos rangs, plus que jamais aprés la sortie du jeux et votre vision du pvp.

Au début du jeux étant donné que je ne connaissais pas grand chose j'ai rejoint Volcano pour avoir quelque info sur le jeux et commencé dans une communauté dans laquelle on m'a rapidement kické a causé de quelque pk qu'on a rapporté au gm qui m'a kick sans sommation.

Je suis actuellement 59 malgré mon temps de jeux réduit du a mon stage je sais c pas grand chose mais c déja ca.

Voila en attente de vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:12

Se faire kicker de volcano @ 230 personnes c'est bon ça bwe.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:15

Mouahah Volcano xD

Tu t'es fait kick pck tu as pk haha, c'est bien ca Very Happy

Remercie le mec qui est aller whine ^^ il t'as sauvé.

Vraiment une guilde de bisounours les volcano. Qui avait peur de leur 200 membres déjà ?


Dernière édition par Xploz le Lun 2 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:15

c'est qui le gm volcano ?

need report chaque volcano qu'on croise en disant qu'il nous a pk (apres lui avoir eclaté la gueule evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:16

Milla a écrit:
c'est qui le gm volcano ?

need report chaque volcano qu'on croise en disant qu'il nous a pk (apres lui avoir eclaté la gueule evidemment)
+1 Mr.Red

Sinon me semble que le GM des Volcano c'est "Lunarossa" si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:30

exact Lunarossa qui réclame des dons d'argent énorme pour construire sont petit paradis fiscal [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:32

Abalam a écrit:
exact Lunarossa qui réclame des dons d'argent énorme pour construire sont petit paradis fiscal [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 311610
Tu peux développer ? Ca m'intéresse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:24

Laadna a écrit:
Abalam a écrit:
exact Lunarossa qui réclame des dons d'argent énorme pour construire sont petit paradis fiscal [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 311610
Tu peux développer ? Ca m'intéresse. Mr.Red

en gros tous les samedi et dimanche il demande aux membres de la guilde de faire des dons d'argent pour créer la ville jusqu'à la rien de vraiment illogique de farmer pour sa guilde mais que ça soit mr qui récolte tout les fonds et centralise tous les fonds et lui qui crontruisent tout ca devient un tout petit peu mégalo, les membres ont l'impression d'exister aux yeux de la guilde que dans ses moment la étrange sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:06

Perso, je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un membre leader d'une guilde centralise et organise la construction de la ville de guilde, après si y'a d'autres trucs derrière tout ça j'en sais rien, mais bon je vois rien de choquant à signaler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:11

oui mais l'impression d'avoir 200 membres juste pour cela, comme je l'ai dit dans mon poste c le seul moment ou tu as l'impression de faire partie de la guilde, droit et devoir fum
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:22

Merde j'imaginais un scandale à base de thunes irl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:36

tu crois que des gens paieraient pour être volcano? toute façon vu le monde aujourd'hui tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Galedd
Banagneau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:34

POGO a écrit:
Radiohead gay ? Oo

bha vous avez de la merde dans les oreilles les gars oO

Radiohead et muse gay??? ptin la tarlouze qui a écris ça ne mérite même pas de laver les slips sales chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:49

pourquoi tu es homophobe ? [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 15:50

pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:07

t'es quel level la ? tu peux accelerer le processus de recrutement en soudoyant les off a coup de composants t2 et t3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:49

mi-62, pas encore eux le temps de farm, je farm mon niveaux pour l'instant j'ai pas assez de temps de jeux en ce moment pour me permettre de faire les deux mais des le niveau max je ferais plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:51

on ne recrute plus pour pl des gens au lvl max par contre
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Banagneau
Abalam


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:02

je viens pas pour me faire pl, je viens pour rejoindre un groupe qui partage la même vision du jeux que moi et dans lequel on se fait plaisir et ou j'ai envie de m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
omagico
Banagneau
omagico


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:10

Tiens vla Abalam la soumise... [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 879489 Vous faites les fonds de tiroir au niveau recrutement ? Vous me décevez..

Bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:42

qui es tu pour juger d'un pseudo ?
et ca veut faire des taunts .... dommage avec un QI negatif ca devient difficile d'en faire des bons
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:07

C'est un volcano qui veux tu que ce soit d'autre ...



un petit bisous gentil bisounours, un gros bisous y a rien de plus fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:48

omagico a écrit:
Tiens vla Abalam la soumise... [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 879489 Vous faites les fonds de tiroir au niveau recrutement ? Vous me décevez..

Bisous tout doux

Il vaut mieu un fond de tirroir, qu'un fond de chiotte, allez omagico je suis sur que tu peu mieu faire... sinon euh ftg?
Revenir en haut Aller en bas
omagico
Banagneau
omagico


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:04

Valy a écrit:
omagico a écrit:
Tiens vla Abalam la soumise... [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 879489 Vous faites les fonds de tiroir au niveau recrutement ? Vous me décevez..

Bisous tout doux

Il vaut mieu un fond de tirroir, qu'un fond de chiotte, allez omagico je suis sur que tu peu mieu faire... sinon euh ftg?

Moi aussi je t'aime.. plein de poutoux partout

PS: "mieuX" & peuX"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]   [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply Ekz [REFUSé]
» [Apply] Diewana [REFUSé]
» Apply Assassin [REFUSé]
» Apply Sylvainb !! [REFUSé]
» [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: