[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens une question bien chiante

Aller en bas 
+3
Surion
Noursakamat
Laadna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:57

Et j'ai ni télé ni magnétoscope. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:07

Voila j'ai trouver les fameux boitiers http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR-SELECTEUR%20DVI.htm

Sous Distributeur numérique et pas commutateur (qui sont des switch KVM)

Il y a 1 entree et 2 sorties, donc en gros tu branche ton pc jeux sur l'entrée et une sortie pour l'écran et l'autre pour le vieux PC avec carte d'acquisition.

Par contre ils sont un peu cher et il faut encore trouver une carte d'acquisition DVI, en cherchant y a peut être moyen de trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 19/03/2005

Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:38

Bon,

pour faire ce que tu veux faire, et avec une bonne resolution, on laisse tomber le signal composite et le signal svideo, tu auras une image de merde.

Ce qu'il te faut sur ton pc de jeu, c'est une carte video avec une sortie video multi signal, c'est à dire que la carte peut te sortie un signal composite, un signal svideo, et dans un signal à composante YUV.

Ce signal à composante YUV c'est ce qui te permettra d'avoir une image parfaite, en "haute resolution", c'est ce que j'avais essayé au debut pour brancher mon pc sur ma tv HD avant d'acquerir un cable vga-vga.

Ce signal composante YUV te permettra de pouvoir sortir un signal video avec la resolution que tu veux, meme du 1920*1080, resolution que j'ai sortie via sur ce signal pour ma tv.

Ensuite le probleme qui va se poser est au niveau de la carte d'acquisition pour le pc servant de magnetoscope. Il va falloir que tu trouves une cartes d'acquisition qui possede une entré YUV, enfin trois entré en faites, le signal YUV est composé de 3 entré.

Personnellement ma 8800GTS permet une sortie en YUV, apres pour l'acquisition il faut regarder ce que l'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:54

Je résume, tu me dis si je me trompe :

Une carte graphique avec une sortie que j'ai pas le nom mais circulaire avec 3 lignes sur lesquelles se trouvent respectivement 3 trous, 4 trous et 2 trous.

Plus ca : https://2img.net/r/ihimizer/img440/5751/dscn1291od1.jpg

Plus ca : http://www.materiel.net/ctl/Video/26474-AVS_Cable_Video_Composante_YUV_1_m.html

Plus une carte d'acquisition sur laquelle brancher le câble rvb.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 19/03/2005

Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:00

tout à fait, tu vas donc avoir un petit cordon branché sur ta CG sur lequel tu vas brancher ton cordon YUV. Le tout reste ensuite à trouver une carte d'acquisition avec entré YUV.

Nours va bien te trouver ça dans son magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question bien chiante   Tiens une question bien chiante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une question bien chiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en tiens un!
» Tiens un gris rageux :D
» Petit soucis bien relou
» On verra bien ce qu'ils repondent a ça
» Ca a bien changé l'eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: