[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Apply Mysis [ACCEPTé]

Aller en bas 
+8
Laadna
gsg
Abydos
Brynhildr
POGO
Tenacious
Milla
Mysis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:18

Salutations à vous membres FRENEZY


IRL

Alors je suis Christophe, 30 ans, habitant dans le Nord (59), pour les loisirs, je gère ma petite famille, ça prend du temps, bien sûr fan de jeux vidéos, j’ai plusieurs passions : les bons films, le bon sky, le sport que je pratique, je bosse dans le domaine de la logistique, concernant mes projets, actuellement je cherche à rejoindre une guilde pour AOC ayant une grande motivation et de réels objectifs pour se hisser dans le top c’est pour ça que je vous présente ma candidature, sinon point de vue professionnel, une évolution dans mon job^^

Films cultes

- C’est arrivé prés de chez vous
- Le bon, la brute et le truand
- Le silence des agneaux

Groupes ou chansons cultes

- AC/DC
- Queen
- Metalica

Mon pc

- Adsl 2 méga
- Vista 64 bits
- 4 go de ram ddr3
- 9800 gx2
- Asus p5e3 deluxe
- Intel core 2 duo 8400


EXP MMO

Mon expérience MMO se limite à banane (3 ans), j’ai testé un peu toutes les classes (voleur, wawa, chassou, mage, démo) sur différents serveur en passant par le pve et le pvp, j’ai participé à l’évolution de certaines guildes axé pve avant et pré BC, ensuite je me suis réellement tourné vers le pvp

Mon exp pvp se limite au BG en team, j’ai up mon war rang 13 à l’époque ou je chômais sévère ^^ sinon depuis BC pas grand-chose à se mettre sous le dent point de vue pvp, à part les arènes et quelques event de temps en temps vite lassant


VISION PVP / RVR

Je suis un adepte de la stratégie en pvp, savoir s’adapter à toutes les situations en toutes circonstances, j’aime aussi la bonne vieille méthode du bus, foncer dans le tas, c’est à double tranchant, mais en règle général, j’opte pour cette méthode sur certains coup de folie mais c’est souvent lié à l’apéro ou au binouze avalées devant le pc

VISION PVE

J’aime bien tout les aspects du jeu, avec une préférence pour le pvp, mais si le pve peut apporter une amélioration pour la guilde, je ne rechigne pas à la tâche, je joue dans l’optique d’optimiser la guilde ou je me trouve, pour être le plus performant possible donc s’il faut passer par le pve, no soucis


POURQUOI FRENESY ?

Pas évident de se faire une idée sur vous, ne vous connaissant pas, mais si je dois me faire une idée sur vous à travers votre forum, je dirais que vous faites en sorte, de vous donner les moyens pour réussir, que ce soit dans votre chartre, recrutement, structure, vos objectifs etc….


ATTENTE DE LA GUILDE ?

J’attend que la guilde soit craint, respectée sur le serveur, car un ennemi qui fait dans son froque en voyant un FZ, part déjà avec un handicap pour moi, trop pression, en règle général il y a des chances qu’il perde ses moyens, à part ça j’espère que la guilde m’apportera de la bonne humeur en étripant des bisounours ^^


CLASSE ET PROFESSIONS


Assassin Stygien
Forgeur d’armes
Alchimiste


LEAD CHEZ FZ

Je souhaite que la guilde soit lead d’une main de fer en raid pvp tout en s’amusant, je vois le raid leadeur comme une personne organisé, rigoureuse, strict, pour que les objectifs soit atteint, ne connaissant pas le pvp de masse sur ce jeu, il faut un minimum de concentration pour faire évoluer 30/40 personnes voir plus à travers un champ de bataille, personnellement j’adore les tyrans^^ il faut du caractère pour faire avancer les choses….


COULEURS

Jaunes et violet peu importe, même en rose bonbon je joue pour la victoire


QUE PENSEZ VOUS APPORTER A FZ ?

Je pense apporter à votre guilde, ma maturité, mon sens de l’humour, ma présence pour surmonter les défis que nous réserve le jeu, participer à l’effort et savourer nos victoires, quand je m’engage avec quelqu’un c’est à 100%, j’aime pas faire les figurants je préfère être acteur


QUESTIONS 11 ET 12

Désolé aucune connaissance à ce niveau


RECOMPENSES

Pour le système de t-shirt en récompense, je trouve ça excellent, c’est une bonne idée, à voir la participation^^


SŒUR

Pas de photo de ma sœur, et perso j’aime pas les concombres


Je suis entièrement d’accord avec vos méthodes et cela prouve une fois de plus, que vous vous sortez le doigt du cul pour y arriver, chartre lu et approuvé

Au plaisir de vous lire


Mysis
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:31

personne sympathique et mature, mais tres conventionnelle. Probablement le serieux classique qu'on met dans une candidature sans connaitre l'employeur.

tu pourrais detailler un peu plus ton job et tes horaires de jeu stp ?

sinon, as tu parcouru notre forum avant de postuler ? Il y a chez nous une haute dose de bordel sous controle que tu as pas l'air d'avoir vue. Tu sais reellement ou tu postules ? tu connais notre mentalité ? ca te convient ?

et enfin experience pvp banane qui est plus un handicap qu'autre chose, ca se sent quand tu parles de raid leader. T'as deja fait une baston a plus de 50 ?

tu pourras pas non plus etre forgeron et alchi sur le meme personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:32

Première question avant lecture, où ça dans le nord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:33

ton temps de jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:33

Tenacious a écrit:
Première question avant lecture, où ça dans le nord ? ^^

lol j'ai pensé à la meme

B.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:39

Brynhildr a écrit:
Tenacious a écrit:
Première question avant lecture, où ça dans le nord ? ^^

lol j'ai pensé à la meme

B.
Je savais que t'étais gay, mais que ce soit autant que moi j'avoue que ça m'a surpris rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptySam 10 Mai - 23:45

Ya du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:10

Temps de jeu :

4h/5h par jour aprés ma journée de taf, sinon le week end open bar beer je joue à fond

J'habite juste à côté de Lille dans une petite ville, sinon pour te répondre Milla, en gros dans mon job, je gère les commandes de certains clients, oui j'ai parcouru votre forum, c'est sur ça sent la déconnade à plein nez, mais je suis sur que In Game, vous êtes sérieux, oui je pense savoir ou je postule chez des fous qui savent jouer, et non je peux pas connaître votre mentalité à travers quelques post mais j'en retiens du bon et cela me convient Smile

A part quelques event sur banane, 50 contre 50 et bien sur les bg à la con, mon expérience pvp reste limité, je n'ai connu que banane en terme mmo, et je sais trés bien que ce jeu n'ai pas une référence point de vue pvp


Dernière édition par Mysis le Dim 11 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:12

Dans le tas de mec qui apply ici avec peu d'expérience, tu ferais partie de ceux que je recruterais (pour une période d'essai)

+1 mec !
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 0:45

Un peu jeune... mais +1 quand même !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 1:42

Pas très emballé à première vue, tu peux développer le PvP tel que tu le vois chez nous (les bons et les mauvais côtés) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:22

Laadna, je pense que le pvp chez vous, est un point primordial, vous souhaitez être reconnu comme l'une des meilleures et même la meilleure guilde pvp sur le serveur est pour ça, il faut passer par certaines choses :

- PK dans tout les sens du terme pas de pitié
- Participer au maximum d'event pvp de masse
- Construction de sa propre ville
- Faire chier le maximum de monde en pvp
- S'investir dans le jeu ( pvp et pve )

-Les bons côtés :

- Acquérir une certaine notoriété sur le serveur, être reconnu par tous
- Etre craint, que nos ennemis se font dessus en voyant un tag FZ

- Les mauvais côtés :

- A part être détesté, se faire cracher dessus, avoir une réputation de salopard, je n’en vois pas d'autre et encore cela me laisse complètement indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:30

Mysis a écrit:
- Faire chier le maximum de monde en pvp
Mauvaise réponse, t'es pas chez les viandards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:38

ben si on fait un peu chier le monde, mais c'est franchement pas un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:40

Désolé Laadna, je ne connais pas les Viandox
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:42

Ouais donc c'est bien ce que je dis, c'est un dommage collatéral et certainement pas une fin en soi.

Et puis moi le seul mauvais côté que je vois c'est de me faire camper et farmer par le zerg, pas insulter (ça, comme le dit Nours à chaque fois qu'il poste c'est plutôt un plaisir).

Bref à mon avis t'es un peu à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:51

Ca me rassure, si je suis un peu à côté de la plaque mais pas complétement, ça veut peut être dire qu'il y a quelque chose à récupérer chez moi, enfin je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:53

Non c'est juste au cas ou Pogo débarquerait bourré et te trouverait sympa, j'ai pas envie qu'il me foute des coups de bouteille pour avoir mal causé à son nouveau meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:57

Hihi Laadna, tu sais je préfère que les gens disent ce qu'ils pensent en toute honnêté
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 10:58

on va se marrer pendant votre semaine de pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 13:33

Mysis a écrit:
Hihi Laadna, tu sais je préfère que les gens disent ce qu'ils pensent en toute honnêté
ton avatar c'est de la merde et si tu le change pas je t'envoi a coup de pompe chez fureur.

Merci




rn
Revenir en haut Aller en bas
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 13:58

Oui Bella, si tu ressembles à ton avatar IRL, on peut rien te refuser
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 14:21

Sérieusement, change ton avatar quoiiiiiiiiii bwe

Sinon, j'aime ses réponses et vue qu'on est dimanche, que Pogo doit etre bourré, comme dit Laadna tu es son nouveau pote Apply Mysis [ACCEPTé] 311610

Bref, je mets un petit +1, je le sens bien celui la thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 15:11

FBI a écrit:

Sinon, j'aime ses réponses et vue qu'on est dimanche, que Pogo doit etre bourré, comme dit Laadna tu es son nouveau pote Apply Mysis [ACCEPTé] 311610

C'est quoi le rapport avec le dimanche? Il est bourré tous les jours ^^


Sinon pour la candid, il a connu que banane le pauvre. Sinon dans l'ensemble j'aime bien. Joueur qui a l'air sympatique, mais qui a à mon avis manque un peu d'expérience. je dirais +0 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mysis
Banagneau
Mysis


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] EmptyDim 11 Mai - 15:53

C'est sur niveau expérience pvp, j'ai connu que banane, donc c'est pas un plus pour moi clairement, aprés si j'ai une chance sur cent de vous rejoindre, c'est comme le vélo cela s'apprend et je suis à l"écoute de toute critique

Sinon vous commencez à m'inquiter avec POGO, il est souvent bourré? car j'ai pas trop envie de me faire Apply Mysis [ACCEPTé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Mysis [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Mysis [ACCEPTé]   Apply Mysis [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Mysis [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY
» [Apply] Tyro @ AOC [ACCEPTé]
» [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]
» Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: