AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature Nevosis [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 21:58

Bonjours/bonsoir a tous.

1: irl:

-prénom: Eric
-où que tu habites: Dans le sud, les Bouches du Rhone, a 45Min de Marseille
-loisirs et passions: Informatique, amis, magic et jusqu'a présent banane
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Je suis lycéen actuellement en classe de seconde.
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Faire une fac math/informatique apres ma Ts
-Trois films cultes: Effet papillon, la série "dans la peau", et Star Wars
-trois groupes ou chansons cultes: Ac/Dc, trust et queen tiens. Mais en fait, j'aime tout les style de musique a part le R.A.P pur.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Jusqu'au 7 juin, disponnible uniquement de 5H a 00H30. Apres ce jour passer (fin des études cette année pour moi), dispo de 10 a 15H (EDIT: de jeu effectif) la journée en fonction de celle-ci
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Cpu: Intel core 2 duo 1.8 mais cadencé a 2.6 (Oc)
Cm: Gigabyte GA-965P-DS3
3Go ddr (2ocz 800mhz 1Go en dual channel et 2corsair 800mhz a 512Mo)
Carte graphique: GeForce 8600Gts (MSI)
Hard disk: 500+250Go

2: expérience mmorpg:

tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

En MMo, j'ai commencé a mon tout jeune age a jouer a la 4ème prophétie (jeu gratuit hébergé par GoA). Puis j'ai fait un tour sur les MMO gratuit encore, knigh Online et lineage... Ces 3 derniers sans grandes passion.
Je me suis mit sur banane il y a maintenant 2 années et j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui. A la sortie de Bc j'ai rejoint une guilde de nom d'Antyk sur le serveur de Khaz Modan ou j'ai fait énormément de pve(guilde ou j'ai connu Brx et kroken). Malheureusement le pvp est quasiment inexistant sur banane (le vrai pvp, les arènes freeloot unskilled, non merci.).
Réputation personnelle: heu, joueur pve sur un serveur pve dans une guilde asser bien classé.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Le pvp, c'est avant tout donner des coups et être prêt a les recevoir, il ne faut pas whine si on se fait camp 1H, et être prêt a lui rendre la pareille quand l'occasion se montrera. J'ai une préférence pour du bon pvp stratégique et optimiser.
Pour ce qui est de la camp, je ne kill pas plus de 2-3 fois la même personne (sauf si celle ci en redemande), mais je n'hésite pas a finir un type a 15% qui combat contre un mob, même si celui ci est plus haut lvl que moi.

4: ta vision du PvE:

-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

J'ai déjà beaucoup donner en terme de Farming sur banane, mais je suis prêt a continuer. Cependant je m'oriente vers AoC plutôt pour son contenu pvp/rvr que pve. Mais une guilde passe par l'entente des membres et un groupe serré, donc s'il faut aider, je répond présent.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Rien, pas entendu parler.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Qu'elle soit très influente oui de par la crainte qu'elle aspire a ses ennemies, qu'elle soit avant tout respecté par ses ennemies. Jusqu'à maintenant (bon ok dans banane, mais quand même), j'ai tout fait pour être dans les meilleurs guilde et les monter autant que possible, pour moi, une guilde doit avoir des objectifs clair de faire partie du Top.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Je compte prendre un Gardien, mais je suis ouvert a toutes les demandes de la guilde (n'ayant en plus pas participer a la béta, les classe m'attire toute plus ou moins).

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Il faut de l'ordre au sein d'une guilde, et que les membres s'y sentent chez eux. Une bonne équipe lead/off peut être aussi bien qu'un lead seul, ce qu'ils faut, c'est que les personnes tenant les rennes de la guilde écoutent leurs membres.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Peut m'importe.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Un temp de jeu conséquent a partir du 7juin, pret a aider et a gank tout ce qui bouge et qui n'est pas Frenezy, j'espère un bon niveau pvp.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Aucune connaissances dans le domaine

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Pas plus

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je pense que c'est le genre de chose qui vient seul avec le temps, selon comment la guilde s'organise, ça peut être fun oui.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
Juste un frère, mais il peut se travestir pour vous si vous voulez.

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

En recherchant les guildes d'AoC, j'espèrait tomber sur une guilde ayant vos critères et je l'ai trouver. Je suis d'accord avec ça et espère y contribué.

Donc merci de m'avoir lu, je reste disponible pour toute demande/question en tout genre.

Dernière édition par Nevosis le Mer 14 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:28

Pourrais tu détailler un peu ce que tu as fait dans tes précédents MMO, en particulier en terme de PvP.

Pourquoi crois tu que FreneZy est faite pour toi ?

Sais-tu que notre dernière orientation de serveur est RP-PvP ? Est-ce que ce choix de serveur aurais un quelconque impact sur ton choix d'entrer dans notre guilde ?

Dernière question, que représente une guilde pour toi ? c'est une guilde par jeu ou bien une guilde pour n'importe quel jeu ?

sinon bienvenue sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dawah.fr
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:31

Heu à chaud là je dis non, pote de Kroken ou pas, un lycéen sans aucune xp PvP ça ne correspond pas à ce qu'on cherche.

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:37

Le pvp est effectivement le point faible de ma candidature, apart sur banane, je n'en ai jamais fait (monter a 2k2 de cote 2c2 et 2K 3c3, toujours avec toutes les nouvelles pieces dispo sous honneurs), de plus j'était sur un serveur Pve, donc incapacité de faire du pvp sauvage (apart 2-3 gars qui une fois frag, attendent 5min le marqueur jcj levé).

Ce que je recherche, c'est vraiment du pvp et une grande aventure hardcore la dedans. pouvoir déchirer des gens et ce avec d'autres personnes. Faire des guerres épique (apparement 48c48 pour les forteresse, c'est pas enorme, mais c'est quand meme pret de 100joueurs). Et faire tout cela au plus haut niveau. Frenezy répond a ces critères.
De plus, le pvp bien bourrin aussi m'interesse et étant une personne qui m'investi toujours enormement dans un mmo (une fois l'été, les 12h/jours seront presents soyez en surs), FreneZy m'interesse pour cela.

Le rp ne me gène en rien, j'y suis meme favorable.

Une guilde c'est un groupe de personnes énormément soudé ayant les mêmes objectif IG, s'entraidant, et le tout dans une tres bonne ambiance de délire ect... Les discussion vocale autres que le jeu en question font partie intégrante d'une guilde et aident a la bonne humeur de celle-ci, je pense donc qu'une guilde est formée sur un jeu mais peut aller au-delà.
C'est aussi une chose qu'on ne lâche pas sur un coup de tete, je suis rester 1an dans la même guilde sur banane, et j'y ai prit énormément de plaisir.

Edit: pas vu Laadna.
Et bien que dire, je sais que je n'ai pas vraiment l'expérience requise mais je sais que ça peut se gagner avec beaucoup d'effort et de temps de jeu. Temps dans lequel je suis pret a m'investir afin d'être au niveau demandé par la guilde.
Tenacious
Descendant d'Elvis !

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:39

Nevosis a écrit:

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Qu'elle soit très influente oui de par la crainte qu'elle aspire a ses ennemies, qu'elle soit avant tout respecté par ses ennemies. Jusqu'à maintenant (bon ok dans banane, mais quand même), j'ai tout fait pour être dans les meilleurs guilde et les monter autant que possible, pour moi, une guilde doit avoir des objectifs clair de faire partie du Top.
Et si elle l'a pour objectif mais n'en fait pas partie ?
Tu vas voir ailleurs pour rester au top ? c'est un peut ce que je déduis du "j'ai tout fait pour être dans les meilleurs guilde", mais on ne cherche pas vraiment les profiteurs mais plutôt les contribueurs ^^

Spirosm : tu peux m appeler bambi pendant que tu y est !
www.tenacious.fr | www.frenezy.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tenacious.fr/
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:43

Tout dépend l'évenement.
Une guilde peut ne pas etre la meilleur mais etre en forme et donc pouvoir monter aisaiment avec de l'investissement de la part des membres dans le top. En général, les critères de recrutement filtres plus ou moins les guilde de niveau médiocre, de bon niveau, et de tres bon niveau. Ici le facteur de bon niveau est l'experience PvP de la plupart des membres, et l'investissement des membres en temps.
Ainsi, il n'y a aucune raison que la guilde ne soit pas dans le top. Comme je l'ai dit sur le post plus haut, j'ai fait partie d'une guilde qui a durer 1an, et elle fut la meilleur de son serveur pendant un bon moment, puis peu a peu elle chutta, je suis rester jusqu'au bout, jusqu'a l'arrete définitif du pve (on ne faisait plus rien de bien depuis pourtant un bon mois).
Tenacious
Descendant d'Elvis !

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:45

Nevosis a écrit:
Ainsi, il n'y a aucune raison que la guilde ne soit pas dans le top.
N'importe quel no life peut avoir de gros perso pour faire kikoo sur le CV ^^ ça veut pas dire qu'il est au top Wink

Spirosm : tu peux m appeler bambi pendant que tu y est !
www.tenacious.fr | www.frenezy.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tenacious.fr/
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:49

Certe mais une guilde de 60personnes au top n'acceptes pas un simple no-life qui ne veut ni s'amléiorer, ni évoluer ou meme aider sa guilde. Pour etre au plus haut il ne faut qu'il n'y ai qu'une personne qui motive la guilde, il faut que tout les membres de la guilde se motivent entre eux et ainsi montent tous ensemble. Il est sur que a premiere vu je n'ai aucune experience pvp (et c'est vrai), mais je pense que j'ai relativement vite évoluer dans banane, il n'y a pas de raison que se soit différent dans aoc (j'aurait aussi un temp de jeu plus conséquent qu'a mes début de banane).
EffetFesse
Tire moi la banane

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 22:50

Je pense que tu n'as pas vraiment saisie le délire de la guilde, a mon avis le pvpute tu va pas supporter.
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:03

C'est vrai qu'on manque un peu de gardiens, mais perso deux points m'ont fait ticker: l'âge et le manque d'expérience pvp.
Sinon un serveur RP ça ne te fait pas un peu peur?
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:09

Pour l'age je me permet de me défendre, il n'a jamais était un probleme depuis que je joue a des jeux online (meme cs quand j'y jouait ou il y avait des horraires pour war etc...).
Il est vrai qu'en général les étudiants sont moins stable, mais mon parcour dans banane peut démontrer le contraire, je vit chez mes parents et ils se foutent totallement de l'heure a laquelle je vais me coucher, de cb de temp je passe sur le pc etc...
Le rp ne me fait pas peur du tout, étant donner que ça nous rapproche encore plus du personnage et de l'univer dans lequel il est, on peut donc dire que ça nous rapproche plus de la guilde. Ca amplifie tout les domaine du mmorpg et est a l'essence du jeu de role...
Ezen
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:24

je vais me permettre de dire quelque chose ici : Je trouve ça dommage que l'on juge un peu trop sur ton age car tu t'exprime très bien pour une pti garçon de 17 ans et Si des gens ont connu Gorillaz 13 ans à l'époque le type est monté 9L à Daoc avec des team exigeantes Masaku (WL) Xarif (HoM) et il avait une maturité pour son age ce pti pyjama c'était rare mais ça existait.

Maintenant je trouve ça dommage que tu n'ai pas l'exprience pvp du type GW/Daoc... qui furent des rythes de passage pour les vrai geek des mmo. Car de la jeunesse fraiche et motivée et qui à taté à des jeux comme T4C Enigma etc...il n'y en à pas beaucoup et celà nous marque tout de meme quand on lit ton apply. Dommage que ton passé mmo soit néanmoins marqué au fer rouge par banane qui est très mal vu du fait de son developpement pvp "à chier" à ses début comme aujourd'hui meme si c'est moins mauvais maintenant.

Je n'ai pas de + ou de - à ajouter et je ne cherche pas à remetre en cause le jugement de qui que ce soit. Je tiens juste à écrire ce petit mot pour te souhaiter bon courage et je suis fiers que des pti con comme toi éspère jouer avec des vieux nolife comme nous qui cherchent des experiences mmo intenses et riche en évènements.
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:27

Ouais on a tous connu des exceptions. Mais je ne vois rien qui me permette de penser que Nevosis en est une.
Et en l'état, un lycéen en seconde non merci. Si j'avais apply Fz au même âge (dans une autre dimension puisque quand j'avais 17 ans, Fz n'existait pas mais bref vous avez saisi l'idée) j'aurais foiré mon bac à tous les coups (d'ailleurs t'as repiqué non ? Ou t'es né au début de l'année scolaire ?).

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!

Dernière édition par Laadna le Mar 13 Mai - 23:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
Ezen
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:29

j'ai mis le pc a la cave l'année de mon bac (j'avais oblié ce détail ffs ) xD
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:36

Ezen a écrit:
je vais me permettre de dire quelque chose ici : Je trouve ça dommage que l'on juge un peu trop sur ton age car tu t'exprime très bien pour une pti garçon de 17 ans et Si des gens ont connu Gorillaz 13 ans à l'époque le type est monté 9L à Daoc avec des team exigeantes Masaku (WL) Xarif (HoM) et il avait une maturité pour son age ce pti pyjama c'était rare mais ça existait.

Maintenant je trouve ça dommage que tu n'ai pas l'exprience pvp du type GW/Daoc... qui furent des rythes de passage pour les vrai geek des mmo. Car de la jeunesse fraiche et motivée et qui à taté à des jeux comme T4C Enigma etc...il n'y en à pas beaucoup et celà nous marque tout de meme quand on lit ton apply. Dommage que ton passé mmo soit néanmoins marqué au fer rouge par banane qui est très mal vu du fait de son developpement pvp "à chier" à ses début comme aujourd'hui meme si c'est moins mauvais maintenant.

Je n'ai pas de + ou de - à ajouter et je ne cherche pas à remetre en cause le jugement de qui que ce soit. Je tiens juste à écrire ce petit mot pour te souhaiter bon courage et je suis fiers que des pti con comme toi éspère jouer avec des vieux nolife comme nous qui cherchent des experiences mmo intenses et riche en évènements.

C'est justement pour ça que je n'ai pas mis de -1 et que j'ai utilisé le "verbe" ticker plutôt qu'affirmer que c'était un réel problème.
En effet il peut se détacher du lot et être mûr pour 17ans, tout comme il peut devenir très vite un très bon joueur pvp. Mais il faut avouer que ce n'est pas le cas de la majorité.
Donc j'attends juste qu'il me convainque que ces deux "défauts" ne seront pas un problème, et pour cela quelques mots sur un forum ne suffiront pas.
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 23:47

Merci pour ces réponses.
Il est vrai que tout ce que je pourrait dire n'y changeras rien et que je ne serait pas un ubber roxxor des la premiere semaine, mais je suis confiant sur la durée.

Apres pour ce qui est de mes études, jusqu'a maintenant je raidais 6/7 de 20H30 a 00H voir 00H30 (de plus, il faut farm ses compo avant raid etc.. en me levant a 6 ou 7H, ça ne m'a pas empecher d'avoir les notes nécéssaires afin de passer en S. Certe apart taffer et jouer... je fait pas grand chose^^ mais bon, c'est mon choix, mon but est d'etre le plus performant dans les mmo et je fait tout pour.
Le bac, j'y suis pas encore ;p
Edit: ça ne veut pas dire qu'on ne pourrat pas compter sur moi dans l'avenir hein Wink
Milla
In banana we trust !

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:15

des perles merde !

-1 pour moi

oui on est durs mais faut se mettre a notre place aussi ...
Furyfest
Clubic 2 couleurs

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:19

Milla a parlé.
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:38

Mais nous somme tous potentiellement une perle^^
Juste que je comprend le point de vue, on ne peut aisaiment accepter des personnes qui ne seront peut etre pas a la hauteur, meme avec un gros temp de jeu. Cependant en archivant un peu les recrutement (accepté), j'ai remarquer qu'en fait on était enormement originaire uniquement de banane et que seule les personnes a gros temps de jeu étaient accepter.
Donc et bien je ne comprend pas forcément certains points de vue asser clair, en meme temp pour rejoindre Fz, il faut savoir endurer le plus dur, et je reste conscient que c'est dur, mais on a tous une perle au fond de nous (dans notre tete hein), suffit d'aller la chercher ;p
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:55

Nevosis a écrit:
je reste conscient que c'est dur, mais on a tous une perle au fond de nous
C'est beau.
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:57

moi souvent je lâche des perles....

GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:58

POGO a écrit:
Ouais, mais c'est moins beau et moins poétique.
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 0:58

POGO a écrit:

Alors que tu pourrais les garder pour la guilde... quelle idée
Milla
In banana we trust !

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 9:39

si on prenait tout le monde nevosis, on serait 250 la pour aoc, et personne connaitrait personne. Mais on ne fonctionne pas comme ca, et on limite l'effectif dans le but de justement connaitre tout le monde. Et non il n'y a pas une majorité de gens qui viennent uniquement de banane, peut etre la moitié des apply (et encore), ce qui fait environ 20 personnes a peine. C'est deja trop ^^
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : vec sa bite

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mer 14 Mai - 9:47

Nevosis a écrit:
mais on a tous une perle au fond de nous (...) suffit d'aller la chercher ;p
Ben tu reviens quand tu l'auras trouvé pour nous la montrer ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gralak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nevosis [REFUSé]   Aujourd'hui à 15:30