AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature Nevosis [REFUSé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevosis
Banagneau

MessageSujet: Candidature Nevosis [REFUSé]   Mar 13 Mai - 21:58

Bonjours/bonsoir a tous.

1: irl:

-prénom: Eric
-où que tu habites: Dans le sud, les Bouches du Rhone, a 45Min de Marseille
-loisirs et passions: Informatique, amis, magic et jusqu'a présent banane
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Je suis lycéen actuellement en classe de seconde.
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Faire une fac math/informatique apres ma Ts
-Trois films cultes: Effet papillon, la série "dans la peau", et Star Wars
-trois groupes ou chansons cultes: Ac/Dc, trust et queen tiens. Mais en fait, j'aime tout les style de musique a part le R.A.P pur.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Jusqu'au 7 juin, disponnible uniquement de 5H a 00H30. Apres ce jour passer (fin des études cette année pour moi), dispo de 10 a 15H (EDIT: de jeu effectif) la journée en fonction de celle-ci
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Cpu: Intel core 2 duo 1.8 mais cadencé a 2.6 (Oc)
Cm: Gigabyte GA-965P-DS3
3Go ddr (2ocz 800mhz 1Go en dual channel et 2corsair 800mhz a 512Mo)
Carte graphique: GeForce 8600Gts (MSI)
Hard disk: 500+250Go

2: expérience mmorpg:

tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

En MMo, j'ai commencé a mon tout jeune age a jouer a la 4ème prophétie (jeu gratuit hébergé par GoA). Puis j'ai fait un tour sur les MMO gratuit encore, knigh Online et lineage... Ces 3 derniers sans grandes passion.