[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mighty [REFUSé]

Aller en bas 
+29
BoObADoG
Nagaserya
Noursakamat
Xargos
tactac
BigBro
[ADLN]Anthares
Drakos
Furyfest
XoToX
Xploz
Grobbul
bRx
Poulmout
BeerMan
gsg
Kurumi
EffetFesse
Myrtill
Dvp
POGO
DaWall
Laadna
krokenjamb
Milla
kassdelire
Oxygen
Amian
Eradicator
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:20

1: irl:

-prénom: Alexis
-âge : 21 ans
-où que tu habites: à Paris dans le 18eme
-loisirs et passions: eh bien j'aime bien sortir en soirée avec mes potes, sinon le reste de mon temps libre je le passe devant le Pc ^^
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): J'ai stop mes études cette année et cherche un ptit travail pour gagner des sous
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): pas de projets pour l'instant
-Trois films cultes: les Goonies, Le Grand détournement, Stargate le film
-trois groupes ou chansons cultes: Bob, Black Sabbath, Dj Tiesto
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: suffisamment pour perpétuer des massacres historiques
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
IntelCore2 Duo 6600 (2.4ghz)
2go de Ram
Radeon X1950 pro
un bon ptit Pc qui marche a merveille pour l'instant
-Connexion: Freebox dégroupé (aucun soucis depuis qq temps)

2: expérience mmorpg:
Bon alors niveaux MMo, j'en ai fait qq uns:
BetaTest GuildWar
banane pendant 3ans
J'ai testé Daoc mais j'ai pas accroché (après avoir torché banane c'est difficile)
experience et guildes dans banane:
- 2 perso, un démo et un Pretre heal, Démo ex-Grand Maréchal, et ayant énormement PvP (70.000 kill).
Pour vous faire une idée vous pouvez consulter l'armurerie de banane
démo: Grimbald, Prêtre: Pk
-Guildes (serveur Elune): Maitres du Destin, Useless, Oghma (en Pve je suis allé jusqu'au Temple Noir)
BetaTest de Warhammer (qui va faire un flop d'ailleur)
Archlord, Elementalist lv 23 (je n'y joue pas souvent)
Silkroad, très peu joué
Pk sur diablo2 en mode Hardcore pendant de longs moments
flic


3: Ta vision du PvP / RvR:
Ayant surtout Pvp sur banane, je me suis habitué à l'efficacité solitaire, mais en Champ de bataille j'ai toujours préféré jouer en team. Avec Ts qui aide, et une organisation impeccable pour que ce soit fluide et que ça fasse mal :p
Malgrès cela, on peut dire qu'en PvP j'ai une attitude qui combine un peu tout les mot décrits ci-dessous, avec un peu de pitiée parfois Mighty [REFUSé] 191741
-stratégique - optimisé - zerg (bus) - solo
choix multiple . expliques ton ou tes choix: tout dépend du fight et de la situation Smile

4: ta vision du PvE:
-En fonction du jeu, le pve peut etre utile pour se stuffer en attente de périodes de Ganking en guilde. Mais pour moi le Pve ca reste des humains contre des mob complètement cons. En gros pour moi y'a que le PvP qui prime.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Eh bien je crois que vous étiez sur banane avant et que vous aviez une très belle avancée PvE, et que niveau Pvp vous foutiez pas mal le dawa sur votre serveur /love. Je connais Constant si il fait toujours partie de votre guilde et j'aimerai vous rejoindre parceque je pense que y'a moyen de se tapper des barre avec des bons joueurs...

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je souhaite que la guilde soit renommée sur le serveur, et qu'elle soit, bien entendu, détesté des factions opposées. Le fait qu'elle organise des event sur le serveur est un gros plus qui renforcera les relations entre joueurs/guildes sur le serv.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
J'hésite encore entre Démonologue, Assassin ou Conquérant
peuple Aquilonien ou Stygien donc.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs
Une bonne éuipe d'off reste primordiale pour la stabilité de la guilde et son organisation. Pour ça il faut qu'ils soient suffisamment présent et investis. Autrement leadée militairement ou monarchiquement reste pour moi l'ideal pour que la guilde reste bien stable et efficace.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
J'aime pas le violet actuel, trop clair ^^

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Un joueur avec un certain sens du skill, dispo et dévoué, et qui aime beaucoup Pvp

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je suis capable d'en faire et peut eventuellement en faire pour la guilde, bien que mon truc à moi c'est de faire des bannières sympa

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Pareil, intro Vidéo je pense en etre capable avec du contenu In game, musical non, imagé oui. Niveau Sql et tout j'ai de vagues connaissances mais sans plus.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

C'est une très bonne idée pour encourager les gens à donner le meilleur d'eux même en jeu.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
J'ai une soeur plus agée qui vit plus à la maison ^^

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Approuvé à 100%

Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
No problem


Infos supplémentaires:

J'ai donc préco mon collector de AoC et pourrai rentrer en contact avec vous In Game dés Samedi grace à l'accés anticipé.
Je joue encore à banane mais je compte congeler mon compte dés la sortie officielle du jeu, et même vendre mon compte mais cela peut mettre un certain temps.

A bientot tout le monde =)

edit: mais lol bananne quoi xD


Dernière édition par Eradicator le Mer 14 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:29

Eradicator a écrit:

2: expérience mmorpg:
Bon alors niveaux MMo, j'en ai fait qq uns:
BetaTest GuildWar
banane pendant 3ans
J'ai testé Daoc mais j'ai pas accroché (après avoir torché banane c'est difficile)

Qu'est-ce qui t'a déplu dans Daoc?

Eradicator a écrit:

3: Ta vision du PvP / RvR:
Ayant surtout Pvp sur banane, je me suis habitué à l'efficacité solitaire, mais en Champ de bataille j'ai toujours préféré jouer en team. Avec Ts qui aide, et une organisation impeccable pour que ce soit fluide et que ça fasse mal :p
Malgrès cela, on peut dire qu'en PvP j'ai une attitude qui combine un peu tout les mot décrits ci-dessous, avec un peu de pitiée parfois Mighty [REFUSé] 191741
-stratégique - optimisé - zerg (bus) - solo
choix multiple . expliques ton ou tes choix: tout dépend du fight et de la situation Smile

Comment réagis-tu quand tu te fais gank?

ps :
Eradicator a écrit:
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
t'as oublié une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:31

Citation :
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: suffisamment pour perpétuer des massacres historiques

On demande une réponse précise .

Perso je vais faire mon copié collé habituel , je ne suis pas du tout emballé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:34

Eradicator


calimero
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:37

désolé j'ai vu après, j'ai édité là ou j'ai oublié de répondre.

Sinon Daoc ne m'a pas plû par sa qualité graphique, et puis l'ayant testé longtemps après sa sortie, j'étais un peu perdu, comparé aux autres joueurs, et cela m'a démotivé à devoir tout recommencer du début, sachant que j'étais sur banane et que j'avais déjà beaucoup avancé sur ce jeu.

Niveau Mmo je prefere commencer en meme temps que tout le monde a la release du jeu plutot que de le prendre en cours, 1 ou 2 ans après sa sortie.

Ma réaction quand je me fait gank?
"Sale enfoiré, attend que je rez et tu va manger"
Généralement je lache pas l'affaire avant d'avoir gank le gars d'en face à mon tour.
D'un autre coté ça fait longtemps que je me suis pas fait gank dans le sens pur du terme, car Elune est un serveur PvE, la derniere fois que j'ai fait du VRAI pvp sauvage a base de ganking c'etait sur Diablo2 ^^

Sinon sur banane en general je m'en sors assez bien, mais ça reste des champs de batailles instanciés donc c'est pas tout à fait du vrai ganking.

hihi

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis là tout les jours en soirée, j'ai pris l'habitude d'etre dispo de 19h/20h à minuit sur banane, je pense que ce sera pareil sur AoC, mais j'adapte souvent mon temps de jeu en fonction de ce qu'on prévoit de faire dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:50

meme reponse que pour tous les autres recemment

-1

dsl mout
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:52

-1, mais encore?

peut être pourriez vous développer sur ce qui vous plait pas dans ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 15:54

Bah c'est un ensemble moi je dirai tout , l'exp pvp/pk entre autres Mr.Red

Bref tu ne corresponds pas aux dernières places disponibles.

Citation :
On veut des gens avec une expérience PvP / PK importante et un gros temps de jeu
donc les wanabees casus venant de banane merci de s'abstenir car j'en ai plein le cul de lire vos crouttes Gardez les pour les zergnoobs guildes comme fureur / ragnarok / exil / volcano.

C'est le boss qui le dit ds un post it juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:03

bah d'un autre coté vous venez vous aussi de banane donc de dire ça c'est pas super cool ^^

perso j'ai été déçu du pvp de banane, malgrés le fait que je me debrouille, mais si vous me donnez meme pas l'occasion de faire mes preuves sur AoC ce serait dommage.

je souhaite pas vous rejoindre pour kikoo, juste pour être avec des joueurs de mon niveau, qui savent gérer parceque je suis pareil que vous, j'en ai marre du kikoo pvp de banane et de l'ambiance.

Après un temps d'adaptation fait au levelling, à progresser avec vous notamment et appris à jouer ensemble je pense pouvoir être un joueur efficace et utile pour vous, ce serai dommage que vous ne le voyiez pas et que vous restiez fixé sur le fait que je vienne de banane et que banane c'est un jeu de kikoo
J'ai l'esprit d'équipe et c'est pas l'experience pvp/Pk qui me manque vous pouvez me croire.

vous attendez pas a vous retrouver avec des roxxor-nolife dans un jeu qui viens juste d'être lancé, ormis les Beta tester...et encore !


edit/ps: je suis ni casu, ni noob, ni kikoo kévinou, juste un bon joueur qui se sent un peu trop seul sur banane et qui n'aime pas le pve à plein temps (un comble dans banane)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:15

Eradicator a écrit:

perso j'ai été déçu du pvp de banane, malgrés le fait que je me debrouille, mais si vous me donnez meme pas l'occasion de faire mes preuves sur AoC ce serait dommage.
on verra IG, la ca sert a rien de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:18

oui je prefererai que vous vous fassiez une idée de moi In game Smile

par contre je voulais préciser que c'était avant tout pour rejoindre Constant aka Poulmout que j'avais choisi de vous rejoindre, car je vais débarquer dans Aoc sans connaitre personne et ca me plairai de le faire avec vous, d'une parceque je connais donc Constant, et de deux parceque je sais que vous vous débrouillez bien en tant que guilde.
Après libre à vous de me refuser si je suis vraiment un gros noob (ce qui m'etonnerai fortement)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:24

tu sais meme pas quelle classe tu veux faire ... a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:39

et alors? ce qui compte c'est que je maitrise ma classe, que je sache jouer en équipe et que je sois présent.

Après peut importe quelle classe je vais prendre, j'hésite encore mais je vous ai donné les 3 sur lesquelles j'hésite, après peu importe celle que j'aurai choisie je la jouerai à fond dans le but de la maitriser à 100% ce que j'ai toujours fait avec succès, aussi bien dans banane que dans Archlord ou la beta de Warhammer ( ces 2 derniers jeux sont orienté Pvp je le rappelle juste)

Après réflexion je pense que le Démonologue m'attire plus, mais je préfèrerai jouer une classe cac, c'est pour ça que j'hésite encore.
N'ayant pas eu la chance de test AoC je verrais à la création du perso si le maniement me plait ou pas, ce qui me permettra de me faire vite une idée en qq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 16:43

Euh ouai mais war c'est une beta ... en plus souf forme de focus donc exp pvp la dessus Mr.Red

Et archlord tu es level 23 et tu le dis toi même tu n'y joues pas très souvent .

Maintenant tu connais Poulmout alors perso j'attends de voir ce qu'il en dit .
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 17:44

Joli pseudo. C'est sobre et de très bon gout Smile J'espère que c'est du second degré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 18:43

Milla a écrit:
tu sais meme pas quelle classe tu veux faire ... a 3 jours
Bah moi non plus. Mr.Red

Enfin pour écrire ce genre d'ânerie
Citation :
J'ai testé Daoc mais j'ai pas accroché (après avoir torché banane c'est difficile)
Faut quand même être un brin con. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 18:49

Pour daoc, le style graphique, l'environnement, le gameplay, toussa, ben quand tu viens de banane qui, il faut bien l'admettre, était pas mal, et que tu tombes sur un truc qui a 10 ans où bcp de trucs ne sont pas intuitifs, cela peut rebuter plus d'une personne.

Daoc, les trucs funs sont au lvl 50, mais si tu débarques tout seul, tu connais rien, personne, que dalle, ben excuse moi, mais l'expérience RvR est assez dur à trouver.

my 2 cents avocat du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:08

candidature refusé...

désolé mais l'expérience n'est pas assez vaste et on a du lourd qui risque de postuler bientot dans mes connaissances .

merci à toi et à bientôt sur rp pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:14

Citation :
Mighty [REFUSé]


....no comment
Visiblement vous souhaitez perpétuer l'ambiance de banane qui est: nous on est une guilde de roxxor on accepte pas les gens comme ça et on s'y connait mieu que tout le monde, je prefere faire sans ce genre de mentalité qui ma souvent saoulé sur banane

J'espere que les gens sur Aoc ne seront pas tous comme vous sinon ça risque d'être vraiment nul à chier ^^

et on verra bien le jour de la release qui suxx vraiment parceque même vous vous n'êtes pas sûr de gerer étant donné que le gameplay de Aoc sera nouveau sauf pour les BT

Citation :
désolé mais l'expérience n'est pas assez vaste et on a du lourd qui risque de postuler bientot dans mes connaissances .
un gros lol pour cette réplique


Dernière édition par Eradicator le Mer 14 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:17

Si tu avais été accepté, tu aurais dit quoi comme réponse ? "Super cool les gars, vous êtes vraiment géniaux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:17

nan j'aurai rien dit en attendant de voir si vous jouez si bien que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Myrtill
Banane en scoot !



Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:18

kikoolol, je postule et je me fais retourner.
Merde, bon ben je vais cracher sur la guilde alors, tout a fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:20

je crache sur la maniere dont vous vous comportez avec qqun qui souhaite commencer un jeu avec vous et qui estime avoir suffisamment d experience pour être à votre niveau.
Sachant que votre niveau est actuellement comme le mien: nul car le jeu n'est pas sorti, je sais pas pour qui vous vous prenez mais si vous comptez jouer de cette manière, ya pas que les factions opposées qui ne vont pas vous aimer

En postulant ici je savais dans quoi je m'engageait, je m'attendais pas à une telle mentalité quoi que, une grosse guilde venant de banane ca ne m'etonne pas finalement, c'est exactement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:23

Bha t'as cru postulé chez Volcano ou fureur là ?

On a des exigences et on se limite en effectif a 70 /80 ... On a 70 membres tu crois pas qu'on a le droit d'être sélectif ?

si on prenez tous les mickey qui postulent dernièrement on serait 250 et vu qu'on veut pas ressembler à un zoo ou une attraction du parc walibi, on refuse les crouttes...

a+ vieille croutte.

frustré irl va !
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] EmptyMer 14 Mai - 19:24

et nous pendant ce temps la on en a marre des apply ric rac a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Draien [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: