[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mighty [REFUSé]

Aller en bas 
+29
BoObADoG
Nagaserya
Noursakamat
Xargos
tactac
BigBro
[ADLN]Anthares
Drakos
Furyfest
XoToX
Xploz
Grobbul
bRx
Poulmout
BeerMan
gsg
Kurumi
EffetFesse
Myrtill
Dvp
POGO
DaWall
Laadna
krokenjamb
Milla
kassdelire
Oxygen
Amian
Eradicator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:24

Je t'aimai bien avant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:25

Eradicator a écrit:
je sais pas pour qui vous vous prenez mais si vous comptez jouer de cette manière, ya pas que les factions opposées qui ne vont pas vous aimer

c'est pas banane mon grand hein, go te renseigner sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:27

masi lol quoi

avec une candidature pareille vous pensiez vraiment avoir affaire à un Mickey comme tu dis?

je suis quelqun de serieux et de suffisamment mature pour pouvoir constater que vous avez un peu trop pris la grosse tête, c'est regrettable.

Quand à l'effectif, c'est pas 1, 2 ou 5 personnes de plus ou de moins qui vont changer grand chose car des absents, y'en à toujours.

Quant aux guildes sus-nommées je ne les connais pas, comme je vous dit je cherche des gens qui jouent bien sinon je reste solo.

on se demande qui est le plus frustré Irl, ceux qui se sentent plu, ou ceux qui cherchent à épanouir leur gameplay chez des gens qui sont connu pour bien jouer (ou pas?)

Enfin finalement merci de vous être montré sous votre vrai jour, car finalement ça donne vraiment pas envie lol (vos sign le confirme pour la plupart d'entre vous),
a + sous l'bus


Dernière édition par Eradicator le Mer 14 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:28

Je ne vais pas donner mon avis sur ta candidature ni d'ailleurs sur ta façon de réagir.

Comme d'autres candidats ayant été refusé, je pense que tu aurais pu faire tes preuves ig, avec de la persévérence.
C'est dommage, car je crois que tu viens de réduire tes chances là, d'une part, et d'autre part tu viens de montrer au off et au GM qu'ils avaient raison de ne pas te prendre.

Faut pas oublier que ça reste un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:29

POGO a écrit:
frustré irl va !

Lol, j'aime bien cette insulte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:32

Citation :
Je ne vais pas donner mon avis sur ta candidature ni d'ailleurs sur ta façon de réagir.

Comme d'autres candidats ayant été refusé, je pense que tu aurais pu faire tes preuves ig, avec de la persévérence.
C'est dommage, car je crois que tu viens de réduire tes chances là, d'une part, et d'autre part tu viens de montrer au off et au GM qu'ils avaient raison de ne pas te prendre.

Faut pas oublier que ça reste un jeu après tout.
.

Tu l'as bien dit, mais m'envoyer bouler + me tag "refusé" pour moi c'est pas du tout sympa, et pourtant j'ai été correct..au début, après faut pas me prendre pour un con hein.
Si vous aviez vraiment souhaité me test In game vous auriez mis autre chose que "refusé"

et quand on voit le comment' du 2eme post(et des autres) juste après ma postulation on peut pas dire que vous soyez très indulgent/compréhensifs/sympa(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Kurumi
Banane en scoot !
Kurumi


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 02/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:32

Citation :
je suis quelqu'un de sérieux et de suffisamment mature

Dsl de polluer une candide mais cette phrase est vraiment drôle placer dans le contexte .... rn
Revenir en haut Aller en bas
http://sexuria.com/
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:34

les taunt habituel des kktd issu de banane, halala ca changera jamais malheureusement.

quant à la pollution c'est pas bien grave tes ptit copains s'en sont déjà occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:53

Eradicator a écrit:

Enfin finalement merci de vous être montré sous votre vrai jour

Genre c'est la 1ere fois qu'on recale un mec de cette manière et qu'on parle ainsi, go te renseigner sur AOC ET sur la guilde avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:01

bah disons que même si je connaissais votre réputation je ne m'attendais pas à recevoir un accueil aussi pourri ^^ digne de banane

je sais qu'en ce moment vous avez beaucoup de prétendant et que ca doit vous faire chier mais ce n'est pas une raison pour envoyer promener tout ce beau monde.
Connaissant votre niveau je n'aurai pas postulé si j'avais eu un gameplay exécrable et indigne d'un bon joueur, j'ai déjà postulé avec ou sans succès dans de très grosse guildes, l'accueil était à peu près le même, et je savais à quoi m'en tenir, masi là j'avoue que vous m'avez surpris par vos commentaire (aucun comentaire sympa dans toute ma candidature aussi bien au début qu'à la fin je le précise)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:09

Normal, ils ne sont pas sympas...

Ils mettent -1 partout !


Moi d'hab, je mets +1 partout, mais toi, t'auras -1, je n'aime pas les gens susceptibles !



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:11

Citation :
bah disons que même si je connaissais votre réputation je ne m'attendais pas à recevoir un accueil aussi pourri ^^ digne de banane

Disons que tu n'a pas de bol era, chez Fz ils ya 100% de con dont 50 % de connards et 50% de cons tout court ^^
Hors comme en ce moment les candidature se multiplient a une vitesse ahurissante, et que notre rooster est bientot rempli , la moitié des personnes n'ont plus le courage de lire toute ces candidatures ou encore moins d'y répondre.
Et par conséquent ce sont les connards qui n'ont rien d'autre a faire que de rembarrer les apllys voilement qui te répondent Smile

Mais quelqu'en soit la méthode utilisé, pour nous comme pour toi, ça ne change rien au résultat ^^

ps : le prenez pas mal les connards je vous aime quand aime , continuez de maltraiter les nouveaux venus, ça leur fera les pieds xD rn


ps: banane n'a pas inventé les joueurs , elle sert a rien cette comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:12

On est belliqueux mais cela a le merite d'afficher la couleur, et de dire a tt le monde que sur notre serveur sa sera vraiment la guerre, du gvg et que les gens qui viennent sur AOC pour jouer solo dans un mmo comme le permet w0w et ben ils ne faut pas qu'ils viennent sur le serveur ou l'on sera pacequ'il vont en chier.


cracher sur les Frenezy est devenu une mode il faut croire , et pourtant il n'y a que peu de gens qui nous ont "subi" IG, tout au plus ils ont vu un ou deux taunts sur le fofo qui ont été justement crée pour creer cet animosité envers nous)


Dernière édition par kassdelire le Mer 14 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:16

je prefere ça

si vous aviez expliqué direct ce que vous venez d'écrire à l'instant, ça m'aurai évité de m'énerver pour ça ^^

C'est vrai que je suis un peu susceptible mais c'est de bonne guerre, et puis j'en ai vu de toute les couleurs, dans banane notamment donc maintenant je suis sur la défensive, surtout en ce qui concerne les postulations.
Veuillez m'excuser pour ma saute d'humeur on va mettre ça sur le dos de la chaleur étouffante^^

ps: j'ai pas craché sur Frenezy mais plutot sur la maniere dont vous avez réagit à ma candidature et comme je l'ai dit je ne m'attendais pas à un accueil comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:38

Bon ba Alexi, j'veux bien te mettre +1 avec grand plaisir mais je suis pas sur de l'utilité de la chose ^^ pouic .

J'étais juste à coté de Fury pour la conversation TS et je peu que le plussoyer. (Comme +1 Beerman d'ailleurs) Mauvais moment, mauvais coup de sang, et choc frontal :/.

Le problème c'est que j'ai pas pu te voir avant pour te présenter un peu plus la guilde. C'est vraiment pas une période faste pour le recrutement. Entre les 2 ou 3 candidature quotidienne, l'effectif qui fait du yoyo, les mecs qui changent de classe, les problèmes de dl, on est pas tendre avec les applys, donc si en + ça se rebiffe, ce sont les nerfs qui parlent Surprised.

Bref, on se vois samedi de tte façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:44

Citation :
les taunt habituel des kktd issu de banane, halala ca changera jamais malheureusement.

quant à la pollution c'est pas bien grave tes ptit copains s'en sont déjà occupé

J'avoue, j'ai ri.

C'est quoi ton pseudo déjà ?

ErAdiKat0r_ ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:11

C'est pas vraiment mon pseudo j'utilise Mighty generalement pour les pseudo.
J'ai juste repris mon ancien nom d'account surwow, mais en aucun cas je ne l'utiliserai pour jouer j'aime pas trop, Mighty c'est plus mimi ^^
Bah écoute Constant de toute manière c'est pas urgent je vais déjà commencer par Up, après si vous avez besoin on verra, mais je pensais pas que ça poserai autant de problemes ^^'

On se voit in game de toute manière Wink


Dernière édition par Eradicator le Mer 14 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:12

ouai a+ au rez point quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:13

Eradicator a écrit:
Citation :
Mighty [REFUSé]


....no comment
Visiblement vous souhaitez perpétuer l'ambiance de banane qui est: nous on est une guilde de roxxor on accepte pas les gens comme ça et on s'y connait mieu que tout le monde, je prefere faire sans ce genre de mentalité qui ma souvent saoulé sur banane

J'espere que les gens sur Aoc ne seront pas tous comme vous sinon ça risque d'être vraiment nul à chier ^^

et on verra bien le jour de la release qui suxx vraiment parceque même vous vous n'êtes pas sûr de gerer étant donné que le gameplay de Aoc sera nouveau sauf pour les BT

Citation :
désolé mais l'expérience n'est pas assez vaste et on a du lourd qui risque de postuler bientot dans mes connaissances .
un gros lol pour cette réplique
Tu le prends mal cela prouve bien que tu n correspond pas à notre guilde

Au revoir !

Edit :en faite j'avais pas tout lu .... le tag refusé comme tu dis n'emepeche en rien de repostuler ou d'etre pris une fois les preuves faites IG, il ya d'autres personnes dans ce cas a qui on a mis ca et qui une fois IG si elles font leur preuves ont uen chance de rentrer chez nous, toi tu t'excite comme une pucelle devant son premier penis Surprised

POGO a trouvé le mot juste : "frustré"


Dernière édition par Xploz le Mer 14 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:16

n'importe qui qui ne vous lèche pas les boules pour absolument entrer chez vous l'aurait mal pris ^^

après y'a ceux qui se voilent la face, et ceux qui disent ce qu'ils pensent.
Ya les hypocrites et ceux qui sont franc-parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:18

Dommage j'aimais bien son pseudo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:20

Eradicator a écrit:
n'importe qui qui ne vous lèche pas les boules pour absolument entrer chez vous l'aurait mal pris ^^

après y'a ceux qui se voilent la face, et ceux qui disent ce qu'ils pensent.
Ya les hypocrites et ceux qui sont franc-parlé
Autant d'assurance et de suffisance me troue le cul. Faut se remettre en question des fois ptit gars.

Bonne chance dans ta vie, et évite de claquer le drh quand il te dira au revoir avec le fameux "on vous rappelle", ça t'évitera sans doute des ennuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Eradicator
Banagneau
Eradicator


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/05/2008

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:22

faut pas se prendre pour un drh quant on est juste une guilde dans un jeu vidéo

et après c'est moi le frustré Irl lo

je crois que certains ont du mal à faire la diference entre IG et Irl, faut sortir un peu à l'air libre hein
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisvareille.free.fr/Fichiers/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:23

Thx for teh info. Faut partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:24

Eradicator a écrit:
n'importe qui qui ne vous lèche pas les boules pour absolument entrer chez vous l'aurait mal pris ^^

après y'a ceux qui se voilent la face, et ceux qui disent ce qu'ils pensent.
Ya les hypocrites et ceux qui sont franc-parlé
Et les frustrés salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mighty [REFUSé]   Mighty [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Draien [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: