AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:21

irl:
Bien le bonjour,

Alors, après quelques semaines de recherche de guildes, de lecture de quelques forums (dont jlol) j'ai fini par atterrir ici. Je tiens dab à vous remercier pour AoC underground et l'ensemble de votre taf pour la communauté AoC Fr.
Il est temps de faire ma présentation, car je dois bien l'admettre, vous êtes les seuls qui m'aient donné envie de postuler prérelease.
Je m'appelle Pascal, j'ai 36ans, je bosse dans une boite de production audiovisuelle ou j'ai un poste de direction (ouha c'est pompeu !)
Je vis à Paris dans un appart au milieu de mes PC. Je suis savoisien d'origine (et indépendantiste bien sûr)et bien que vivant en milieu urbain j'ai gardé gout pour la montagne, principalement en hiver.
Pour ce qui est de mes projets : Niveau professionnel je n'en sais rien, je suis bien là où je suis, mon boulot et ma boite m'éclate ayant été intermittent pendant des années j'ai envie aujourd'hui de me poser un peu.
Niveau perso il faudrait que je décroche de pleins de trucs, polytox, à moitié alcolo toussa ... mais c'est tellement bon !


Pour ce qui est de mes films culte, 3 c'est bien peu, le cinéma etant chez moi une véritable passion.
Si ça ne vous dérange pas je citerais quelques noms de réals de différentes époques français et étranger qui m'ont donné goût et qui ont gardé ma passion intacte :

Pour le noir et blanc je dirais fritzlang et en particulier son Metropolis.
Pour les 'entredeux ' je dirais Verneuil (ça me permet de placer un Français), l'époque du bon polard français à la peur sur la ville.
et dans les 10 dernières années, je choisirais Park Chan-Wook dont le Old Boy m'a conquis.

Pour ce qui est de la musique, j'écoute surtout du vieux punk/hardcore des années 80, black flag, dead kennedys, misfits et un peu d'electro minimal.
oué bon aussi des nocturnes de choppin mais ça c'est quand je ne suis pas seul
... ça marche au top le romantisme un peu morbide avec les femmes !
D'où l'intérêt que je porte aussi à la peinture de Gustave Klimt par exemple.




Maintenant passons aux choses serieuse, moi et aoc :

Mon temps de jeu hebdo sera de 20 a 30h par semaine (je dis ça mais c'est souvent mon temps de jeu juste le we)
Je suis normalement dispo tous les soirs bien que de temps à autre je passe ma soirée au bistro avec quelques amis.
J'ai préco et je serais donc en ligne dans quelques heures...

J'ai plusieurs PCs :

1 athlon 6400 @ 2.800 avec 7950 Gt, 2 gig, xp 32
1 core 2D avec 7950Gt, 2gig de ram, vista 64
1 core 2D avec 8800Gt, 4gig de ram, vista 64
1 core 2Q avec 9800gx2,4gig de ram, vista 64

3 21" et un 19"

Bref de quoi jouer...



Expérience mmorpg :

Daoc (alb broc ... -1 :p ), scicaire 7Lx (flashCheval) tout joué solo avant NF (j'ai abandonné à l'arrivée de nf), j'étais dans la guilde de l'ordre du sang.
Ensuite toujours sur Daoc toujours avec les mêmes compagnons j'ai monté une petite theu terre nommée Guinace (tjrs avant nf hein) avec laquelle je n'ai fait que du groupe opti,
j'ai été premier alb du serveur quelques semaines de suite, mais avouons le : les mmo c'est time sink, j'étais au chomedu à cette époque, j'avais un bon groupe opti, je n'ai pas grand mérite quoi:)
ensuite, l'arrivée de nf m'a fait quitter le jeu.

J'ai essayé banane quelques semaines, mais non-merci, pas mon univers malgré une réalisation technique en béton. Les gouts et les couleurs quoi ...

J'ai donc trainé mes guêtres sur les FPS à nouveau (urban terror, un vieux mod de Q3 qui ne se démode pas et qui a gardé une communauté adulte et sympa).

Dernièrement j'ai joué à lotro, un poil teletubies, mignon, attachant ... mais il manque quelques choses il faut bien l'avouer. Sur ce lotro j'ai monté un ménestrel (healer) 50 et j'ai fait quelques rang pvp avec lui.
Je suis ensuite passé coté monstre ou j'ai fais partie des créateurs de la guilde trak gash qui est toujours une des plus grosses guildes pvp coté monstre (sur Estel). J'ai un ouargue, nomé medhor r6 que je rejoue à l'occase ... en atendant le up des serveurs d'aoc.

Donc petite expérience certe, mais apprécié des joueurs en général pour ma bonne humeur et mon attention ig. (vous avez d'anciens os chez vous, ils pourront peu être confirmer :s)
Je dirais que mon défaut est d'être un poil sans concession, si l'éditeur massacre son jeu, je quitte... par contre, je suis fidèle à mes compagnons et à ma guilde.




Ma vision du PvP :
Optimisation, challenge, broutage et rigolade. Je prends le whipe avec sourrir tant que tout le monde ne fait pas nawak, semi afk stick ...



Ma vision du PvE :
Ben si il faut passer par là pour s'amuser ensuite ... passons par là ! Tant que l'équipe est sympa, ça ne me dérange pas, c'est une occase pour apprendre à mieux se connaitre avant de passer aux choses sérieuses.



Le tage Frenezy :
Je ne vous connaissez pas il y a de ça 48h. depuis j'ai flood et parcouru vos forums (-1 :p) et je pense que vous avez une team sympa. Les réponses aux apply sont un peu seche mais il faut bien filtrer, une guilde ayant vos objectifs ne peut recruter tout et n'importe quoi. J'accepterais tout à fait votre refu étant donné mon expérience.

Qu'attends-tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Qu'elle me soutienne autant que je la soutiens, qu'avec le temps on puisse relever des challenges qui semblaient perdu d'avance et qu'elle soit crainte, mais irréprochable quant à la manière de jouer de ses membres.(gros membres)



Personnage :
J'aurais bien aimé jouer un prêtre de mitra et/ou un assassin



Comment souhaites-tu que la guilde soit leadée ?
Lead/off qui communiquent bien entre eux, qui fixe les objectifs du groupe ou/et de chacun de ses membres sans expliquer aux autres classes comment jouer leur perso. (désolé, mais à partir du moment ou on joue dans une guilde comme ça on est responsable de sa manière de jouer, si la mienne ne me plait pas libre aux lead de me dégager)
J'insiste un peu là-dessus, car il n'y a selon moi rien de plus fatiguant pendant le combat que le war qui hurle 'mais heal putain !' alors qu'il ne sait même pas à quoi est occupé son 'healer' justement. C'est d'ailleurs souvent ce meme war qui est en train de taper 2 loups lvl2 qui laisse son heal avec les 5 ours lvl3 sur le dos...sans même s'en rendre compte.
Donc : Bonne orga, objectif clair, ts pour tous, tout le monde parle/vanne quand c'est calme et tout le monde écoute son lead quand ça chauffe.



les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Oué, ça me va.



Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Un joueur sympa qui accepte les taunts autant qu'il les distribue, toujours pret à aider ses compagnons, le reste serait prétentieux. Je ferais de mon mieux quoi.



Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Des connaissances ce n'est pas vraiment ce qui me manque dans ce domaine ... pourtant, montage, compositing, post prod je fais déja ça toute la semaine (enfin, je fais faire, mais j'ai fait avant d'en arriver là :p) et si je donne un coup de main ça sera je l'espère occasionnel. J'ai déjà utilisé fraps mais je ne voudrais pas trop mélanger boulot et loisir...
Bref, on pourra en discuter. je vous file une liste des softs que j'utilise régulièrement :
Photoshop,
3ds max,
Maya,
Combustion,
Eyeon Fusion,
Première,
Avid.

J'ai quelques notions de devs, j'ai fait un peu de php/sql, du C++ et du tcl.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Perso j'en ai un peu raf mais si ça joue sur la motive de certains d'entre vous(peu être nous :p) pkoi pas !

as tu une ou plusieurs soeurs ?
Non. (erf encore -1)



Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure

Je dirais qu'avant même de guilder n'hésitez pas a me grouper quelques semaines ... si je vous amuse et que mon jeu ne vous semble pas trop à chier alors on pourra faire plus de chemin ensemble ... Autrement et ben tant pis pour magle !

Voilou, en espérant rejoindre vos rangs d'ici quelque temps.

Gitanor, le gitan qui aime l'or ! (comment ça comme tous les gitans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splin
FanbOy Fz
avatar

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:30

a 3h de la release ca fait un peu mec qui se cherche un tag pour pas se retrouver tout seul.

Sinon pourquoi pas tester IG si la motivation est vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:31

Salut , bon en tout cas tu as au moins pris le temps de faire une vrai candidature qui ne pique pas les yeux ( présentation , syntax , ortho ).

Maintenant peux-tu détailler le nom de tes persos , guildes rang pvp sur daoc ? Edit : osf de cette question pas la bonne candidature Mr.Red

Pourquoi tu ne te réveilles que maintenant Smile ?

C'est quoi pour toi le pk ?


Dernière édition par Oxygen le Sam 17 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:32

Splin a écrit:
a 3h de la release ca fait un peu mec qui se cherche un tag pour pas se retrouver tout seul.

Sinon pourquoi pas tester IG si la motivation est vraiment la.

On me retire les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:37

Splin a écrit:
a 3h de la release ca fait un peu mec qui se cherche un tag pour pas se retrouver tout seul.

Sinon pourquoi pas tester IG si la motivation est vraiment la.

Comme je l'ai dit :
Si vous voulez juste me grouper de temps en temps sans même me guilder ... on ne se connait pas du tout, autant prendre le temps de faire les choses bien non ? 3h avant ça reste avant et vous/on choisiera apres la realease je pense.
Ensuite, j'ai un background un tout pti peu rp, j'aime la decouverte je ne spoil pas 100% de mes quetes ni de mes comps sur mon premier perso en general ... d'ou mon interet qui peu paraitre un peu tardif.

Le pk ... ben c'est du pvp un poil gratuit, la basse besogne que j'aime quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splin
FanbOy Fz
avatar

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:42

t'es au courant qu'on risque de violer tout ce qui n'a pas le tag frenezy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:43

Splin a écrit:
t'es au courant qu'on risque de violer tout ce qui n'a pas le tag frenezy ? ^^

Je suis tout ouvert rn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 34
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 16:53

juste +1 rn
drole sur irc et bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 17:09

t'as prevu cb de litres de biere chez toi pour savoir si j'en ramene Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruin
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : STYGIA LAULE
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 17:18

je savais que flashgalope avait fini 7L0 mais je savais pas que toi aussi t'avais été 7L.
t'avais joué un moment avec infiltrator et persone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 17:24

Ruin a écrit:
je savais que flashgalope avait fini 7L0 mais je savais pas que toi aussi t'avais été 7L.
t'avais joué un moment avec infiltrator et persone non ?

J'etais 7L avant meme l'ouverture des abysses Smile
J'ai arreté mon sic assez vite ne voulant pas jouer bb j'ai préféré reroll un perso pour une team opti et je me suis bien plus eclaté comme ça.
En fait 7L c'est dans mes souvenirs dans ceux de galope j'etais 8L.

J'ai joué casu avec infil comme avec un peu tous les sic du serveur, hulck, boudje etc ... On a fait la premiere prise de fort full sic avec eux (+ 1 theu en bas, derriere le fort qui nous bullait)

Bref, toussa c'est le passé, il est temps de passer à autre chose de plus constructif !


Dernière édition par gitanor le Sam 17 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 17:41

les gitans ca volent, ca ment aussi ?


j'etais 7L7 mais bon on est pas a 7 bubulle pret ^^
7L sans bb :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
avatar

Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 17:51

gitanor a écrit:
Pour ce qui est de mes films culte, 3 c'est bien peu, le cinéma etant chez moi une véritable passion.
Si ça ne vous dérange pas je citerais quelques noms de réals de différentes époques français et étranger qui m'ont donné goût et qui ont gardé ma passion intacte :

Pour le noir et blanc je dirais fritzlang et en particulier son Metropolis.
Pour les 'entredeux ' je dirais Verneuil (ça me permet de placer un Français), l'époque du bon polard français à la peur sur la ville.
et dans les 10 dernières années, je choisirais Park Chan-Wook dont le Old Boy m'a conquis.

Pour ce qui est de la musique, j'écoute surtout du vieux punk/hardcore des années 80, black flag, dead kennedys, misfits et un peu d'electro minimal.
oué bon aussi des nocturnes de choppin mais ça c'est quand je ne suis pas seul
... ça marche au top le romantisme un peu morbide avec les femmes !
D'où l'intérêt que je porte aussi à la peinture de Gustave Klimt par exemple.


+10 pour tout ça, en particulier pour Klimt et Chopin qui sont la marque d'une grande sensiblité et d'une reflexion évidente sur les ambiguités de l'humain, si en plus c'est pour draguer j'y vois un caractère heureux, la culture au service du jouir, un mec probablement vachement bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gralak.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 18:25

J'aime beaucoup cette apply mais si tu m'en veux pas , on verra deux semaines ou trois après la release quand on aura fait un point effectif Wink

reste en contact sur ton apply Mr.Red

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Sam 17 Mai - 18:46

aucun pbl, je comprends que ce soit le rush orga à ce moment là, aussi proche de la release.
N'hesitez pas à me gank d'ici là rn puis me contacter quand vous aurez stabilisé vos teams, j'esserais de pex dans mon coin pendant ce temps salut

Petit edit : Pour le moment je jou un assass qui s'appel Byron, je duote tranquilou avec mon compagnon Tyron. On a croisé quelques Frenezy sur une ile, au bord de la plage, sous les cocotiers et au soleil, le sang etait tiède mais doux beer
J'en veux encore

Dommage, on s'est trompé de serveur, comme vous tous on dirait bwe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Dim 18 Mai - 21:11

petit up pour dire que je travail mon rp un maximum, on doit être KoS par la moitié du serveur rn
J'espère que ça jouera en faveur de mon apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Dim 18 Mai - 21:36

héhé passez sur notre TS pour jouer Wink

et on verra Wink

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Dim 18 Mai - 23:30

on est old school nous on joue sans micro Very Happy
véridique en plus, on a joué tout en mode texte ce we ^^


bon a touti sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Mar 20 Mai - 2:36

z'en êtes ou? Wink

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
avatar

Nombre de messages : 3584
Age : 34
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Mar 20 Mai - 11:41

c'est quoi vos pseudo in game qu eje vous botte le derch quand je vous croise

un petit kb amical hein

apres si vous insitez on fini le fight :p

_________________

Moi :)et moi a la télé Razz
"Passer pour un con aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin gourmet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmicrotek.com
gitanor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Mar 20 Mai - 14:32

Nous sommes lvl 22, on traine un poil mais on bosse la journée et on pk un peu trop rn
Bref, j'avais des travaux de renovation chez moi, tout est dans des cartons, il faut que je retrouve mon micro ou que je sorte en acheter un ( rhhhaa non pas sortir Sad ) je passe vous voir bientot sur votre TS.

Nours : j'avais édité un post de la page precedente ou je disais que nous jouions 1 ass et 1 barbare du nom de Tyron et Byron. Les Ganks sont bienvenue evidement salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Ven 23 Mai - 2:15

maintenant on est lvl 31, on croise trop peu de fz, mais bon on se venge sur tout se qui passe pour la peine, les autres guildes prennent pour vous, et yen a des ploucs !
on a les micros depuis aujourd'hui ^^, j'en ai acheté un nouveau, j'ai rendu le vieux a dark vador oO

< part chercher votre ts>

a peluche les fz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Ven 23 Mai - 2:17

Noursakamat a écrit:
c'est quoi vos pseudo in game qu eje vous botte le derch quand je vous croise

un petit kb amical hein

apres si vous insitez on fini le fight :p

il me semble t'avoir croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
avatar

Nombre de messages : 14322
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Ven 23 Mai - 6:26

Go re up tout ça au 40 oki Wink

kiss et bon PK Smile

surtout les Ragnarok / fureur / Defiance .

_________________


GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayzzor
Banane en scoot !
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Ven 23 Mai - 15:15

sans problème mais pas la du we, je profite du gp de monac et de l'ouverture de roland garros VIP RP :p

a la semaine prochaine les FZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: