[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature Temple le Barbare [REFUSé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temple
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 4:51

1 Irl

- prénom: Hugo
-âge : 22 ans
-où que tu habites: Dans le sud de la France , avec l'accent s'il vous plait ! Plus précisément Montpellier ville du Soleil
-loisirs et passions: Jeu réseau , guitare electrique , airsoft
-taffe : BTS MUC en alternance , dans l'équipe d'exploitation d'une société disposant 35 magasins
-tes projets : Trouver un boulot à + de 2k5 € / mois d'ici 1 an
-Trois films cultes: Lord of ring , Gladiator , Le diner de cons
-trois groupes ou chansons cultes: Clawfinger , Aerosmith , No Vacancy
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Les soirs de semaine de 20h00 -> 1h00 , quelques extras les weeks ends
-Ta machine de guerre : Dual core 2.66Ghz , 3Gram , Geforce 8600 256mo en SLI. En connection du 20M mamadoo...euh..orange !

2_ expérience mmorpg:
Le commencement par T4C , serveurs : Harn ( Ristobane CN , Quies ( Butor), Realmud ( melodia ), Mage fire ou necromancien.
Everquest 2 : Zerk ( maximilien) ! Cela remonte à longtemps par contre pour la guilde & serv.
Guildwars : Guerrier nécro ( Melodia ) , guilde Tears for blood
banane bien sur : illidan@Empire ( Ristobane ) à ses débuts avec une paladine(spé sacré oui c'est moisi )
Rashgarroth@The spirits ( Darksailor ) : Pour essayer le pouvoir de la horde , Mage 60 , 4 boss à naxx down avant la sortie de BC
La Croisade Ecarlate@Neolithic ( Yoogo) : A la sortie de BC avec un mago , 5ieme level 70 , En terme d'avancée , BT clean , top 30 FR kalecgos , top 20 brutallus , top 25 felmyst , top 20 twins.
Au niveau de la réputation , en général je m'entends bien avec tout le monde ( l'alcool y est peut etre pour quelque chose ) , et puis l'accent sur ventrilo ca aide aussi.

Niveau pvp , pas mal sur EQ2 , banane grade 12 avant BC , full s3 ( quoi que pas bien dur ) sur BC

3_ Ta vision du PvP / RvR:
Je ne connais pas encore le pvp de AOC , donc difficile à dire pour ce jeu.
Sinon je préfère le jeu en équipe , ou chacun à sa place et sait ce qu'il doit faire. Donc je dirais plutot stratégique.

4_ ta vision du PvE:
Phase leveling pour la phase découverte des zones j'adore ca , ensuite une fois le contenu découvert , ce n'est plus trop bandant. Sur un jeu comme banane , ou le pvp est à chier , clairement j'ai privilégié le pve hl.
Par contre , sur AOC , à 100% pour une bataille a 200vs200 plutot que d'aller à 10 botter le cul à une IA.

5_ Le tag Frenezy:
A part un nom que j'ai aimé à la lecture et peut etre une rencontre rapide sur un autre jeu , pas grand chose. Vous m'avez tout l'air d'une guilde sérieuse qui a envie d'etre reconnue sur AOC , et c'est avant tout ce que je recherche sur un jeu orienté pvp.

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
J'attends une fraternité , ou le courant passe bien entre TOUS les membres , et pour aller plus loin , la terreur des "vilains" à la vision des couleurs de la guilde.

7_ Personnage :

Classe : Barbare , sauf s'il s'avere que "ca smell the shit" en HL.
En métier , Faiseur d'armes , et pour le deuxième , l'équivalent de bijoutier ou bien architecte si cela peut s'avérer utile.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
J'attends qu'elle soit lead par des personnes charismatique , qui donne envie au groupe de toujours faire mieux et aller plus loin. Lead plutot par un groupe d'officier qu'un seul et unique , en permettant à ceux qui se sentent l'ame d'un leader de pouvoir faire leur preuve.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Il me semblait qu'une hallebarde d'un mec en rose faisait aussi mal que celle d'un mec en noir...
Bref , tant que ce n'est pas en rouge sur fond noir avec une tete de mort ou un lapin , ca me va très bien.

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , ainsi que mon expérience acquise sur les jeux en réseau que j'ai pratiqué auparavant.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Si vous voulez des vidéos moisies que l'on regarde 2 ans après en se disant : Mais omg , cette musique rox mais la vidéo c'est de la merde , faites appel à moi.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Tout le monde devrait avoir un t-shirt à porter dans la rue pour aller friter quelques mecs qui seraient un peu véner de s'etre fait camp 3h00 la veille.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
Je me vois dans l'obligeance de répondre négativement à cette question.

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Abusive ? Je dirais logique !

Hugo Alias Temple
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 6:22

Salut !

Des questions :

-AS-tu déjà commencé le jeu ?
-Si oui, quel level es-tu?
-Es -tu pistonné par un des ex-empire / Empire qui sont chez nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temple
Banagneau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 14:21

Je réponds à tes quelques questions :

J'ai le jeu depuis une vingtaine de minute , donc level 1. ( j'ai bien pris conscience du level 40 minimum , cela ne devrait pas me poser problème dans les jours à venir , de plus , un projet comme le votre , je préfère m'y prendre un brin à l'avance )

Pistonné par l'empire , non , je n'ai pas de relation assez proche pour me faire pistonner !

A la rigueur si j'avais le nom du roster avec des pseudos inchangés depuis 3 ans , peut etre mais la ... ^^

Cela reste quand meme une candidature avant tout personnelle
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 15:07

Tu sais qu'on ne pourra pas faire du 200vs200? Very Happy

Sinon, ben comme tu dis toi meme, lvl 40 mini donc je vais laisser parler Pogo et ses bras droits Candidature Temple le Barbare [REFUSé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 17:29

Citation :
-Es -tu pistonné par un des ex-empire / Empire qui sont chez nous ? Wink
Les applys devraient pas pouvoir pistonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyVen 23 Mai - 17:35

Y a bien des offs useless qui moderent....

salut

B.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] EmptyLun 26 Mai - 15:44

Barbare = full chez nous Wink

gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temple le Barbare [REFUSé]   Candidature Temple le Barbare [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Temple le Barbare [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: