[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Chaise [ACCEPTé]

Aller en bas 
+5
BeerMan
krokenjamb
Laadna
POGO
chz
9 participants
AuteurMessage
chz
Banagneau
chz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 4:53

1 irl:


-prénom: Gabriel

-âge : 22 ans

-où que tu habites: En Franche-Comté dans le Doubs

-loisirs et passions: Musique, Cinéma, jeux en ligne, asez banal je vous l'accorde !

-taffe: Actuellement étudiant en 2 ième année de D.U.T de services et réseaux de communications,
je pense me réorienter pour la rentrée prochaine de quelque chose de moins barbant ;(.

-tes projets: Avoir un projet me satisferait grandement !

-Trois films cultes:
- Into the wild
- Mars attack
- Usual suspect
-trois groupes ou chansons cultes:
- The Rolling stones
- The doors
- The Beatles
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Temps de jeu assez conséquent de 14h à 4-5h étant donné que niveau étude
je suis plus ou moins au point mort at the moment.

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :

4g de kingston hyperX DDR 2
GF 8800 GTX 768mo
DD de 500go
Core 2 duo E6858
Os vista premium 64bits

(je peux send le dxdiag si besoin aussi)

2 expérience mmorpg:

J'ai joué à quelque MMO par pure curiosité à l'époque avec de rapides passages sur DAOC, eVe online et A tale in the desert (pour ceux qui connaissent :p).
Pour être honnête mes centres d'intérêts ludiques de l'époque n'étaient pas les MMO mais plustôt les FPS et les RTS, j'ai pas mal bourlingué sur Starcraft Quake 3 et CS.
Parallèlement j'ai aussi pas mal joué à Diablo 2, principalement en hardcore, pve-lvling/pvp-pk (toujours légit).

Le MMO qui a réussi à me captiver jusqu'à il y a quelque jours fut banane auquel j'ai joué dés sa release il y a 3 ans de cela.
J'y ai principalement joué une prêtresse (humaine puis naine) sur Illidan du nom de Chaise que certains d'entres vous ont peut être connus :p.

Initialement c'était le PvP qui m'attirait dans banane mais j'en ai assez rapidement été dégouté de par l'aspect farming qu'il prenait peu à peu.
Il était vraiment dommage de voir le potentiel-pvp de banane gâché (selon moi) par des BG où les lamers illétrés passent leur temps à s'insulter et à jouer à "qui à la plus grosse".

Le PvE qui au départ n'était pas du tout ma tasse de thé m'a vraiment agréablement surpris et c'est pour ça que j'ai monté un prêtre.



3 Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


J'aime beaucoup le "PvP sauvage" comme on a coutume de l'appeler sur banane, ganker des gens qu'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam,
de préférence en groupe pour bien les énerver et les faire whinne en /tell.
J'adore passer pour un enfoiré à tuer des mec low-life qui grind ou à greykill de ci de là.
J'aime aussi le PvP "organisé" même si mon expérience en ce domaine reste limitée aux BG en team sous banane.
Pour ce qui est du RvR, étant donné le peu de temps que j'ai joué à DAOC je n'en ai jamais fait mais je ne demande que ça !


4 ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

En jouant à AOC je pense que le PVE passera au second plan, néanmoins il reste selon moi une bonne alternative de détente sans oublier que le stuff acquis aux cours des sessions PvE nous servira en PvP Smile.

Pour ce qui est du farming c'est simple une fois lancé je m'arrête plus d'ailleur une des choses que j'aimais sur banane était le trade, j'ai du passer la moitié de mon /played entre la bank et l'ah d'if et j'espere que le système de trade d'AOC sera aussi interressant qu'il ne l'était sous banane!



5 Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi es tu arrivé ici ?

J'ai connu les FreneZy sous banane avec quelque noms qui me reviennent en tête comme Crod/Ginette, Kunfufu (spe ambush à l'ah d'if) ,Pogo et Grosbull. C'est Grosbull qui m'a parlé de votre migration sur AOC et qui m'a incité à tenter ma chance chez vous.

J'ai toujours aimé le fait que les FreneZy assumaient pleinement le fait d'être une bande de crevures IG et c'est pour ça que j'en suis là à postuler chez vous car oui ! Moi aussi j'en suis une :p !

J'aime également beaucoup l'esprit de solidarité qui règne chez vous comme ce pour soir par exemple où j'ai été surpris du nombre de personnes qui ont interrompu leur pexing pour prêter main forte à GrosBeauf, ça change beaucoup de la mentalité générale sous banane où une telle chose est quasiment inimaginable !


6 Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Détestée (Mais respectée)! Redoutée serait un plus non négligeable !

7 Personnage :
Quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

La classe que j'ai choisi de jouer (du moins pour le moment!) est Tempest of Set, un buff bot capable de heal mais aussi de se défendre un minimum était ce que je cherchais. J'ai d'ailleur longuement hésité entre ToS et PoM.

Pour ce qui est des métiers je dois être honnête, pour le moment je n'ai pas réfléchis auquel choisir, je m'y pencherai sérieusement après mon lvling.

8 comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs

Personnellement j'ai eu ma dose des leads tyranniques, la guilde sans être un camp de vacance doit juste être managée par un lead charismatique avec de l'expérience si possible, sachant s'entourer d'off dotés des mêmes atouts.

9 les couleurs jaunes et violettes de la guilde te conviennent-t-elles ?

JE SUIS EPILEPTIQUE NOOON PAAAAS LE VIOLET NOOON PAS LE JAUNEE AAAAH!!!!!!!!

10 Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Un joueur présent et motivé !

11 Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Mes capacités dans ces domaines sont... plus que limitées.

12 Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


13 as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.


Mes sœurs sont mortes dans le World Trade center en 2001 ;( et je suis allergique aux concombres.


14 Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elles abusives ?


J'ai lu ces conditions et non, elles ne me sembles pas abusives.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 6:20

Une simple formalité Wink

accepté !

Par contre il va falloir arrêter banane une fois qu'on va commencer les bastons de prises de zones et de forteresses si tu veux rester à la maison Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 6:20

Ca existe un département qui s'appelle le Doubs ? [Candidature] Chaise [ACCEPTé] 868980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 7:03

Ouais et il y caille sa race.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 10:34

J'avias pas fait le raport entre chaise de illian et toi sur ts hier, mais enfait oui, ça me di bien quelque chose la pretresse humaine ^^

Bon bah bienvenue en apply apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 10:55

Bah perso, si je peux donner mon avis hein ^^
J'ai pas mal cotoyé Chaise sur banane pour l'avoir eu en face pendant de nombreuses soirée ou aprem et je reste tres perplexe.

J'espere sincerement que tu rentrera dans le delire de la guilde et que tu es qqun d'appreciable car j'ai toujours trouvé le niveau de jeu leger et l'attitude tres peu virile.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 12:10

Ayant joué avec lui pendant environ 8 mois dans la meme guilde.
Je suis obligé de mettre un ENORME +1.

Un de mes meilleurs souvenirs de banane coté ally, un des mec qui joue le mieux que j'ai connu.

Enfin +1 quoi xD


Go meph run Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Tire moi la banane
fenril


Nombre de messages : 2213
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2005

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 13:21

Chaise c"etait un pur Priest Ombre PVP .
L'un des rares Priest ombre que j'ai croisé , et jugé dangereux, en 3 ans sous banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 14:37

Bienvenue alors salut
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyLun 26 Mai - 14:32

Très bon investissement !

roi de la triple tornade vrillée pour camper les Cim Wink

très très bonne recrue Wink

ps: mais tu stop banane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chz
Banagneau
chz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] EmptyMer 28 Mai - 2:02

POGO a écrit:


ps: mais tu stop banane Mr.Red

Oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaise [ACCEPTé]   [Candidature] Chaise [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chaise [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: