[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]

Aller en bas 
+7
[ADLN]Anthares
Xargos
Xploz
Laadna
DaWall
Milla
Ozzfozz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:47

Salut a toutes et a tous et a toutes et a TOUTES !!! . . .

Tout d'abord j'exige de la part de tout ceux et celles, celles, CELLES !!! . . . qui liront cette apply de bien vouloir la lire jusqu'a la fin, oui c'est un pavé mais je pense que c'est la moindre des choses sachant que j'aurais bien a mon avis passé 1h et demi a tapé se fameux pavé . . . .

Je vais donc deja commencé par faire le jolie copié coller requis et ensuite je donnerais des arguments pour etre pris sachant que je respecte pas entierement les criteres (lvl).




1_ irl:
-prénom: Jules !
-âge : 19 ans et demi bwe
-où que tu habites: j'habite a Annecy, haute savoie, ou au choix dtc2
-loisirs et passions:sexe, mmo, cloper, cloper, cloper, euuuuh ... cloper, a oui les mmo aussi, sinon j'aime bien cloper
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):dernière année de designer graphique et infographiste 3d. (un peu de pub sa fait pas de mal www.mc-studio.fr)
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme):je vous ferais pas le coup du dit "maitre du monde" alors je vais dire que je need des po irl et que pour l'instent j'éssaye de trouver une alternance pour pouvoir me payer ma dernière année.
-Trois films cultes: HAHAHA, alors Pulp Fiction of course, la cambrioleuse, et hummm ghost in the shell peut etre
-trois groupes ou chansons cultes:pfouuu, en vrai de vrai sa me soul la zik... donc j'écoute la radio et voila.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: alors j'ai 2 mois de vacances donc c'est du 7/7 24/24 et après ca du 18h 1h tout le temps.
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :quad core 8600 gt 2 giga de ram 28 mega dégroupage total free (oui j'ai une connec de gamer FPS mais c'est pour mon coloc qui est un pro COD4 :O)

2_ expérience mmorpg:aloooors, un an sur diablo 2 sur le quelle j'ai monté une soso MF 94 et un pala hammer 98. Ensuite un peu de T4C mais j'ai pas accroché, puis beta de banane et banane sur le quelle j'ai monté pour commencer un pala 60 pré bc donc, avec le quelle j'ai plus ou moins testé le pve hl (jusqu'a bwl) et la j'ai découvert le gankage :O et donc j'ai commencé ici ma carrière dans le pk. J'ai a se moment la reroll war que j'ai upé grade 13 sur Krasuxx ensuite reroll a bc sur un rogue que j'ai monter S2 jusqu'au nerf de la spé hemo et pour finir un mage 70 S1 avec le quelle j'avais commencé une vidéo GROS GANKAGE mais j'ai eu la fleme de faire le montage ... pi me voila sur AoC Very Happy (pour ma réputation bah ca dépendait des serv, j'ai été une sois disant sous pute sur mon paladin ensuite un "héros".... sur mon war grace au premier rang 13 du serv. et sinon pas vraiment connu car a bc plus de pvp sauvage Smile
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

3_ Ta vision du PvP / RvR: alors moi ca dépend, je suis plutot solo a la base car j'ai bcp de mal a trouvé un binôme ou plus qui s'adapte a mon game play, mais une fois trouvé a ce moment la c'est du gros ZERG et de sorti solo la nuit quand y'a plus que les geek drogé au caca. Et je suis pas du tout pour l'opti car ca depend vraiment des joueurs je trouve donc voila.
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple. expliques ton ou tes choix:

4_ ta vision du PvE:j'aime pas le pve, enfin j'ai pas le pve ou on me casse les burnes avec des trucs a faire, j'accepte qu'on me dise TG tu vas farm pour la guilde mais qu'on me dise t'a un cicle dps de merde ca s'a me soul royalement. mais sinon oui j'aime bien etre un zoli sapin de noel kikoooo
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

5_ Le tag Frenezy:euuuuh bah comme tout le monde lol j'ai vue du gros flame sur les fofo et IG jme suis dit que vous étiez comme moi et voila Smile qui se ressemble s'encule comme on dit (dsl pour les mineurs)
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi est tu arrivé ici ?sinon Fz ca fait joli Smile

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :euuuh gank gank gank gank gank gank gank et arrivé a etre dans la bl du plus gros nombre de personnes possible.
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...:pour moi c'est la réputation que vous avez maintenent qui m'attire, les roxor du serv et les plus haïe aussi

7_ Personnage :
Quel type de classe ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
un Assa car bah assassin = pute = moi ig, ig , ig, IG ! voila donc fufu OS tissu et opla dtc2

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs :
pour ca je m'adapte vite j'ai pas vraiment mon mot a dire la dessus puis tout les choix me vont, en raid je suis pas du genre bavard, je suis un gros whiner mais je sais utiliser le push to talk donc pas de souci sur ca

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sur le site oui mais sur le forum c'est immonde

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ? mes fesses et.... ma personne qui corespond a tout ce qui a été dit au dessus.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? course !! j''en fait mon métier et j'adore bosser avec d'autres personnes.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? au moment ou j'écrit ca j'ai le teeshirt de mon bahut que j'ai PAYER ! sur moi donc oué ca me botte oué.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?3
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus. bwe dtc2

ma premiere soeur, tila tequila: http://www.burnog.com/photos/picture.php?/1903/category/94&pwg_id=e3a58784025fa1e7b3a1a0d1585b8889

ma deuxieme soeur, jessica alba: http://photoscelebrites.online.fr/jessica-alba/01/JA_021.jpg

ma troisieme soeur, megan good:
http://lo.st/cgi-bin/eolost_image.cgi?image=http://www.peliculas.info/wp-content/uploads/2008/04/megan-good.jpg&type=jpg&dimension=266%20x%20400%20-%2030%20ko&site=http://www.peliculas.info&original_context=http://www.peliculas.info/18-04-2008/varios/meagan-good-se-une-al-elenco-de-saw-v&query=megan%20good





Bon bah voila pour le copier coller, maintenant faut que j'avoue le hick la dedans, je suis pou rle moment lvl 46 mais avec un très gros temps de jeu donc bon j'éspaire avoir ma chance si c'est pas le cas bah rdv IG puis voila.

Pour ce qui est de la charte elle est lue et accepté et j'ai quelques petites question :O

La "KoS list", genre pulp est pas dans cette KoS Oo (cf votre irc)

"En résumé, Frenezy c'est un peu le village gaulois. On n'est pas forcé de tous s'enculer mais la bonne ambiance et le jeu collectif sont de mise."

oué plutot d'accord Very Happy


voila sur ce a bientot :O
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:49

Citation :
tout d'abord j'exige

j'ai stop la ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:53

Ozzfozz a écrit:
Salut a

moi j'ai arrêté là
une faute d'orthographe c'est une de trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:55

Milla a écrit:
Citation :
tout d'abord j'exige

j'ai stop la ^^

dommage humour, et dommage pour un accent
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:56

Tu baisses les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:57

DaWall a écrit:
Tu baisses les bras ?
Tu baisses ton pantalon ?


Allez, dis-moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:59

jamais dis ca, et j'aurais bien dis oui je baisse mon pantalon mais j'ai peur que ca soit pas pris aussi au second degré donc non je baisse pas mon pantalon


Dernière édition par Ozzfozz le Mar 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:59

Ici faut surtout baisser le regard !

Citation :
jamais dis ca, et j'aurais bien dis oui je baisse mon pantalon mais j'ai peur que ca soit pas pris aussi au second degré donc non je baisse pas mon pantalon

dr Wink


Dernière édition par Xploz le Mar 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 16:59

oui mais je porte pas de sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:00

Dire qu'on va écrire un pavé lorsqu'il n'y a que quelques phrases, et en plus exiger des lecteurs quelque chose... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:01

Citation :
(15:48:34) OzzFozz: https://frenezy.forum2jeux.com/recrutagement-votre-sans-vaseline-f5/candidature-assassin-ozzfozz-t11515.htm#236525
(15:48:40) OzzFozz: c'est posté
(15:50:23) Fz|Laadna: t'as du oublier un truc non ?
(15:50:40) OzzFozz: ??
(15:50:57) Fz|Laadna: 'aurais bien a mon avis passé 1h et demi a tapé se fameux pavé
(15:51:06) Fz|Laadna: ensuite je donnerais des arguments pour etre pris
(15:51:35) OzzFozz: ??
(15:56:35) OzzFozz: waw aparament mon humour plait pas
(15:56:56) Fz|Laadna: pourquoi l'argument en question c ta soeur ?
(15:58:04) OzzFozz: ??
(15:58:06) OzzFozz: je te suis pas
(15:58:27) Fz|Laadna: ensuite je donnerais des arguments pour etre pris
(16:00:08) OzzFozz: k je vois ou tu veux en venir, c'est vrai que j'ai trouvé ca plutot marrent mais aparament ca marche pas
Cotorep ftw !


Dernière édition par Laadna le Mar 3 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:01

a croire que mon humour vous fait pas beaucoup d'effet
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:05

On a chacun un humour propre, mais en gros on a tous à peu près le même délire

Il faut qu'il y ait un certain feeling qui passe

Pour le moment je sais pas vraiment quoi penser de toi
On taunt, on te rentre dedans et on regarde comment tu réagis


Une chose que tu n'as surement pas remarqué, la guilde existe à 50% en jeu (IG) et à 50 % sur le forum (IF mouahahahahah)

Il faut que le courant passe des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:06

Citation :
a croire que mon humour vous fait pas beaucoup d'effet
Te vexe pas, il test ta reaction face aux tacles, et pour le moment tu pars mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:07

DaWall a écrit:
Il faut que le courant passe des deux côtés
Court-circuit, putain et ca se dit docteur en physique ? [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] 496669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:10

je part sur la meme lancer et a qui se vexera le premier Surprised

donc j'admet: ok orthographe a chier et je fais des efforts mais j'y arrive pas c'est comme ca et si ca plait pas dommage /taunt

ensuite
tu ne voudrais quand meme pas nous priver d'une petite crise de rire ? Smile
a se point la ?
ho oui Smile

NIIIICE !!!!!! bien joué, joli test ou belle moquerie au choix /ubertaunt


après j'en sent bien certain qui vont pas prendre a au second degré mais osef je continu a triper avec ceux qui suive sur le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:12

Milla a écrit:
Citation :
tout d'abord j'exige

j'ai stop la ^^


ok donc j'ai stop "là" y'a un accent et comme ton copain l'a dit en dessous il tolere pas la moindre faut donc il te tolere pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:13

DaWall a écrit:
Ozzfozz a écrit:
Salut a

moi j'ai arrêté là
une faute d'orthographe c'est une de trop pour moi


t'a pas mit de point a la fin de ta phrase, c'est trop pour moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:14

DaWall a écrit:
oui mais je porte pas de sous-vêtements


ah le meme qui oublie encore un point Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:15

ouais mais Milla on peut pas le kick, alors lui on le tolère

par contre toi ... bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:15

salut

Edit : @dawall tin t'as post avant tu fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:16

Xploz a écrit:
Citation :
a croire que mon humour vous fait pas beaucoup d'effet
Te vexe pas, il test ta reaction face aux tacles, et pour le moment tu pars mal.

o mince oublié un accent a réaction vache
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:17

on jouait a bien a qui sera vexé ? 1 partout je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:19

Je ne dirai rien ou juste un salut , peut etre que a force tu va voir le message caché derrière ^^

Edit : tu crois que faire le gamin pck on t'as montré un point qui ne vas pas chez toi va nous vexer ? Smile

Au vu de ta réaction et de tes derniers posts c'est plutot toi qui n'as justement pas digiéré la reflexion de dawall, je pense que tu n'es pas dans le trip de la guilde (ce n'est que mon avis mais enfin je ne décide pas, pour moi c'est salut )


Dernière édition par Xploz le Mar 3 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzfozz
Banagneau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] EmptyMar 3 Juin - 17:22

boarf dommage, je suis resté dans le coup du "on te taunt" dommage que ca se finisse comme ca, je baisse pas les bras je vais quand meme surveillé le forum voir se que ca donne. En tout cas merci a tous sa aura été un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]   [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakza [assassin] [REFUSé]
» [ Assassin ] - LoFy [REFUSé]
» Apply Assassin [REFUSé]
» [ Recrutement ] Astronaute { Assassin }
» [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: