[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Aoc [REFUSé]

Aller en bas 
+5
XoToX
krokenjamb
Noursakamat
Bella
Vanish
9 participants
AuteurMessage
Vanish
Banagneau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 10:56

1_ irl:
-prénom: Dominick
-âge :33
-où que tu habites:Laval
-loisirs et passions:pc mmorpg, festivals, les pubs
-taffe: Sans Emploi ( petit rentier fum )
-tes projets : profiter de la vie
-Trois films cultes: Scarface, Le Bon la Brute et Le Truand, Seigneur des Anneaux
-trois groupes ou chansons cultes: Puppet master ( cypress hill ), la marseillaise Candidature Aoc [REFUSé] 234927 et Muse new born ( haute tension miam )
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 8 a 10h par jour
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : proc intel dual core 2 3ghz+ , 3 giga ram 800, 9800 gtx ventilo zaltamm , adsl 1 giga en ethernet, CM asus 6 port ram

2_ expérience mmorpg: Daoc, banane, Lotro et Rappelz / solo kasi pas guildé / assassin sicaire ombre voleur cambrioleur / midgard albion hibernia horde / Orcanie Carnac Glastonbury Archimonde et server francais sur lotro ( y en avais que un ) / sale réputation de furtif solo BB etc / franc et directe

3_ Ta vision du PvP / RvR:
-stratégique - optimisé - solo - au maximun fair play
expliques ton ou tes choix: je prefere battre un ou des adversaires a la loyal par le biais d'un certains skill que par le zerg, buss etc je trouve sa plus stressant d'une part et plus enrichissant.

4_ ta vision du PvE:
-farming à gogo de ressource pour appuyer la guilde - aider sa guilde le plus à avancer pour les sorties raid dongon etc - équiper le perso au plus pret de l'optimisation - neanmoins ma priorité reste le pvp mais si la guilde need no soucis pour farmé un spot etc.

5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy? La Rage Candidature Aoc [REFUSé] 747957
Comment et pourquoi est tu arrivé ici ? Apres avoir discutté avec bon nombre de joueurs j'ai décidé de postuler chez vous afin de voir si vous aviez besoins d'un Assassin avec un gros tps de jeu et une envi de pvp ( prise de forteresse etc ) et puis Xotox ma fois a été tres honnete avec moi donc voila.

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur et qu'elle soit redoutée ainsi que détestée ( voir respectée hein ) par l'ennemie. Qu'elle lead les events pvp de sa guilde, voir de l'alliance et si possible pourquoi pas monter une team all furtif de guilde ...

7_ Personnage :
Quel type de classe ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Assassin et je déteste le crafte donc je suis un bon client et j'hesite pas à allez chercher les ressources demander etc ... ( j'ai mon sac full de ressource ainsi que tout mon coffre )

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead ( genre master of class )

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? pas de risque d'etre confondu en pvp avec des couleurs flash meme si j'ai une préférence pour le sombre ( furtif oblige ).

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Grosse expérience des furtifs, temps de présence important, gros farmeur de ressources s'il faut pour crafter les meilleurs items du jeu pour le skill je laisse les autres qui m'ont vu en groupe décider néanmoins je connais bien les classes que je joue.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'ai deja fais masse vidéo sous Fraps ( une bonne dixaine de 1( min en moyenne ) donc pas de soucis pour tester ca en guilde.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? lol ca peux etre fun de recevoir un cadeau irl pour s'etre investi dans la guilde par contre de la a payer un abonnement outch ...

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
Fils unique désolé bande de crevards dtc2

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? bah vous recherchez l'optimisation donc cela demande un minimun de la part des joueurs donc non cela me convient sans soucis neanmoins je tiens a préciser que je n'aime pas trop les forums mais susi tres présent sur les ts ou ventrilo sinon niveau sincérité bah comme je l'ai deja noté suis franc et directe, on peux aussi me contacter in game afin de d'en discutter sur un TS ou Ventrilo sans aucun soucis pour vérifier mes dires etc ...

Sur ce bonne nuit je vais allez dodo et spéciale dédicace a Xotox encore merci a tous.

Vanish Et les Taches s'évanouissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:03

Passif de solo tres lourd et classe solo encore une fois.

-1

1go en ethernet c'est pas la connec internet pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:13

peut mieux faire en presentation etc faut montrer que vous avez envie de devenir frenezy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:15

J'ai fais un peu de PvE instancié à la fraiche ce matin avec lui gralou shanys xotox un tank je sais pas d'ou.
Je lui ai fait remarqué que la spé Poison non content d'être buggée comme l'autre spé ne valait rien en pvp parce qu'elle sous DPS et que je lui conseillais de jouer en corruption et qu'il verrait le changement.

j'ai eu une réponse du genre :
Pour moi un assassin ca joue en poison.

Ok.

-1

No need un gars obtus qui veut jouer sa classe RP. Need de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:18

ok -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:52

Candidature Aoc [REFUSé] 305645 Candidature Aoc [REFUSé] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 11:56

On manque d'assassins, on est pas trop surs de leur utilité a cause de l'impossibilité de fufu en combat, mais ce qui est sur c'est qu'on veut des assassins de groupe. Les joueurs solo ne nous interessent pas. Le farming est un bon atout mais bon, c'est pas le plus important pour nous.

Quel level ton perso ? quelle guilde actuellement ?

Y'a un peu trop souvent optimisation dans le post, et pas assez de conneries je trouve, t'es sur de t'etre renseigné sur nous ? xotox n'a peut etre pas encore une image tres realiste des directions de notre guilde (spa une pique xotox, c'est une hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 15:29

Hahaha.

Il est 74 sans guilde.

"Vous avez de la place?

Pourquoi vous essayez de me défufu? Je suis sans guilde donc sans risque!

Je sais que vous avez une réputation d'enculés, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas!

*Defufu. Dead.*

On est fulls désolé. Mr.Red"
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 17:50

Milla a écrit:
Y'a un peu trop souvent optimisation dans le post, et pas assez de conneries je trouve, t'es sur de t'etre renseigné sur nous ? xotox n'a peut etre pas encore une image tres realiste des directions de notre guilde (spa une pique xotox, c'est une hypothese)

Il me wispe la nuit et veut grouper, après quelques temps on décide de le prendre pour faire l'oasis. Il décide de postuler de son propre chef suite à la sortie PvE.

Tout ceux avec qui j'ai joué cette nuit savent très bien que j'étais à l'opposé d'être sérieux (Gralak et les autres confirmeront Very Happy). Le manque de sommeil m'a fait arrivé dans un état proche d'une cuite. Huhu je crois que cette nuit va me suivre au cul longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish
Banagneau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 18:07

75 et sans guilde sinon je trouve votre jugement plus que hatif mais no soucis comme je dis les fofo c'est pas mon truc et je prefere avoir une apply sur TS ou Ventrilo ke de la mitho ou un quelconque broutage de foufoune sur un fofo afin de convenir a tlm ...

Vanish Oxi Action

PS: 3 4 recherches alors que j'etais coller o groupe et apres 2 3 attaques de zone alors que je discuttais pepere c kler c dur aoc Candidature Aoc [REFUSé] 879489
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 19:04

50% de la vie de la guilde se passe sur le forum, si t'aimes pas ça, c'est même pas la peine

et puis si Kroken dit que t'es un noob, je le crois et je rajoute un -1

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Vanish
Banagneau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 19:58

Désolé mais passé mon temps a écrire sur un forum c'est pas ma priorité ( 50% lol ) je prefere passé ce temps in game et tuer du monde ou me stuff ou farmer un spot de loot etc ... enfin bref chacun son style !!!

Vanish Chiche ou pas chiche ?

PS: suis tj joingnable ig pour allez en parler sur un ts ou ventrilo.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 20:04

STOI LE POIS CHICHE !!!

(il fallait bien quelqu'un qui se dévoue pour la sortir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 20:16

merci xotox bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Vanish
Banagneau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 21:27

quitte a la sortir je m'attendais pas a celle la rn un peu trop basic mais qui correspond bien au débat tres relevé ...

Vanish Aggro Taunt
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyMer 11 Juin - 22:29

Deja croise IG, -1 pour ses reactions ..
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyJeu 12 Juin - 10:03

allez, refusé, on va pas insister. Pas besoin d'entretien ts quand plusieurs membres ont deja un avis negatif du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish
Banagneau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] EmptyVen 13 Juin - 2:14

vivi a closed le post vu que j'aime pas Candidature Aoc [REFUSé] 879489 a pluch ig sinon Fz ...

Vanish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aoc [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aoc [REFUSé]   Candidature Aoc [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aoc [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: