[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miseria DT [ACCEPTé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miseria
Banagneau
Miseria


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Limoges France
Joue à : qui a la plus grosse
Date d'inscription : 13/06/2008

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:02

Bonsoir je me prenome thomas, j'ai 23 ans et j'habite Limoges.

Mes loisirs et passions sont composés par ... heu ... mon ordinateur...

Je suis actuellement étudiant en IUT génie mécanique et productique en gros je fais du dessin technique des matières a la mord moi le noeud du style maths mécanique...

Sinon plus tard je veux devenir comme Bill Gates, mais comme a l'ANPE on m'a dit que tt les places étaient prises alros je pense plutot faire ingénieur dans l'aérospaciale (ceci est un projet...)

Trois films cultes : dodgeball, zoolander, les tontons flingueurs.

Trois grpes cultes... Les chansons plus bifluorées, les envolées lyriques de Wagner et les lacs du connemara mais c'est uniquement valable avec plus de 4 grammes d'alcool dans le sang.

Temps de jeu disponible ... heu je suis actuellement en vacances jusqu'a début septembre (nolife mode) aprés je serais disponible de 17h a 2h du mat tt les jours et non stop le weekend.

Mon pc : E8500, 3go DDR, hd 3870 512 mo ddr4 x2 crossfire mode et 2 raptors 74 go. Un petit 22" 16/10 pour supporter tt ça.
Ma connexion : ADSL by orange 18 mega.

Mon expérience en mmorpg...
Anarchy online chez les rebelles francophones, world of warcraft chez des randoms péons puis chez equilibre sur medivh, rf online, maitre de communauté cs:s "unitedsteamarmy"