[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miseria DT [ACCEPTé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miseria
Banagneau
Miseria


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Limoges France
Joue à : qui a la plus grosse
Date d'inscription : 13/06/2008

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:02

Bonsoir je me prenome thomas, j'ai 23 ans et j'habite Limoges.

Mes loisirs et passions sont composés par ... heu ... mon ordinateur...

Je suis actuellement étudiant en IUT génie mécanique et productique en gros je fais du dessin technique des matières a la mord moi le noeud du style maths mécanique...

Sinon plus tard je veux devenir comme Bill Gates, mais comme a l'ANPE on m'a dit que tt les places étaient prises alros je pense plutot faire ingénieur dans l'aérospaciale (ceci est un projet...)

Trois films cultes : dodgeball, zoolander, les tontons flingueurs.

Trois grpes cultes... Les chansons plus bifluorées, les envolées lyriques de Wagner et les lacs du connemara mais c'est uniquement valable avec plus de 4 grammes d'alcool dans le sang.

Temps de jeu disponible ... heu je suis actuellement en vacances jusqu'a début septembre (nolife mode) aprés je serais disponible de 17h a 2h du mat tt les jours et non stop le weekend.

Mon pc : E8500, 3go DDR, hd 3870 512 mo ddr4 x2 crossfire mode et 2 raptors 74 go. Un petit 22" 16/10 pour supporter tt ça.
Ma connexion : ADSL by orange 18 mega.

Mon expérience en mmorpg...
Anarchy online chez les rebelles francophones, world of warcraft chez des randoms péons puis chez equilibre sur medivh, rf online, maitre de communauté cs:s "unitedsteamarmy"
Mes guildes ont tjrs été dans les principales du serveur et ma réputation était plutôt clean, malheureusement.

Je serais plutot un pk/pvpiste stratégique si je devais me définir car comme le dit Sun Tzu dans l'art de la guerre : Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.

Le pve est un support obligatoire à un pvp réussit, cependant le pvp est l'école du pve, il est donc nécessaire de savoir allier les deux dans un subtil mélange. J'adore l'euphorie de down du boss bien hardcore avec des guildmates.

Le tag frenezy n'évoque pour moi qu'un immonde bus me roulant sur la tronche lors de mes quetes a bagdad ... heu keshata.

J'adore le pvp et ce que j'attend d'un jeu pvp est une organisation de groupe ainsi qu'une optimisation de bus. J'attend du jeu pvp une meilleure appréhension de mon personnage ainsi qu'une jouissance subtile a exploser du naab et a fight des groupes organisés.

Je joue actuellement un DT lapidaire/alchimiste.

Dans un choix de lead de guilde et pour l'avoir fait personnellement, je choisirai un lead détendu et rigolard mais qui sait devenir militaire quand il faut pouvoir imposer des décisions pour le bien de la guilde.

Les couleurs me conviennent mais je n'en porterai pas personnellement a moins d'aller tapiner au bois si je rate mes études Wink

Je peux apporter ma capacité de jeu, mon expérience en tant que simple membre ou lead.

Je serai motivé par le fait de pouvoir réaliser des vidéos j'ai une license fraps mais je suxx sur la compression des vidéos...

L'idée du geek stuff pour récompenser les meilleurs joueurs me parait sympathique (vous avez du 3XL ? )

Je n'ai pas de petite soeur... Désolé de devoir vous avouer que je ne satisferai pas votre coté lolicomplex.

J'accepte les conditions de temps de jeu d'effort de cohésion dans la guilde et j'accepte de suivre la politique de guilde qu'elle qu'elle soit tant qu'elle ne nuit pas a mon intégrité en tant que personne, si cela devenait le cas, je n'aurais aucun problème à vous l'exposer.

Cordialement Miseria
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:14

As tu eu une guilde pour atteindre le lvl 80 ? si oui laquelle ?

pourquoi viens-tu chez nous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:19

Hop bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miseria
Banagneau
Miseria


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Limoges France
Joue à : qui a la plus grosse
Date d'inscription : 13/06/2008

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:36

j'étais jusqu'alors guildé chez knightmares, suite au démentellement de la guilde pour cause d'incapacité de compréhension interne, j'ai été invité a me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 1:55

First DT 80 yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:13

chez nous y a souvent du dementellement interne, mais ca se passe toujours de maniere conviviale et collective. welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miseria DT [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Miseria DT [ACCEPTé]   Miseria DT [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miseria DT [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: