[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo

Aller en bas 
+35
GRALAK
Juji
Xploz
Anfere
kassdelire
Noursakamat
krokenjamb
IndianaJones
Dvp
sigis
Gardians
EffetFesse
gayzzor
BeerMan
Laadna
Oxygen
Katsuni
Evil
DOGOSS
Brynhildr
Milla
Ruin
Camu`
XoToX
Splin
Tarama
Valy
Xargos
Bella
Pouic
POGO
Grobbul
Shen
BigBro
Pryda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 0:00

piii piiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 0:22

Citation :
ca fait quand même 3 personne qui se rappelle s'etre fait insulter par toi

Les insultes c'est pas trop dans la nature de la guilde, on se marre toujours sur TS quand un pove naab se barre en couille sur nos private en insultant, c'est pas pour se mettre a jouer avec ce genre de joueur.

Apres je généralise un peut et je connais pas Pryda mais si 3 de nos gars ont eu a faire a lui de façon désagréable, le fait isolé qu'on aurait pu prendre pour un accident se transforme en habitude, et les mec qui cherchent les problemes en private a la moindre occasion, j'en ai horreur.

Apres, la question est de se demander si les gens concernés sont prés a effacer l'ardoise et oublier, et si Pryda est prés a se nerf de ce coté la une foi le Tag Fz sur la tête.

Car Fz est une guilde qui taunt/flame mais toujours dans une optique de rigolade et ce n'est en aucun cas un prétexte pour insulter les autres joueurs.

Bref good luck pour la décision final Wink de mon coté je suis pas très chaud mais je fais confiance a nos baltringues d'offs
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 0:52

Comme le principal interesse m'a demande ca par PM, je le poste ici Smile

http://img399.imageshack.us/my.php?image=prydzye5.jpg

Bon a l'epoque j'avais pas screen tous ces pm, mais certains revelaient un cote encore plus rageux. Celui la je l'avais screen car il m'avait fait marer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 1:00

Il était nice celui-ci p: C'était pour le spot de bash quand vous tapiez les Tree pendant la PNA, et que Pogo me whispait pour me dire d'arrêter.

Faut savoir que j'ai passé des heures à monter tous mes groupes de bash, et parfois même attendre 3h pour que finalement un mec dégroupe car il en avait marre (Spots fulls, Spots de Fz, Spot de Brutas avec 1 Fz dedans qu'on pouvait pas taper, ou des mecs qui voulaient pas pvp). J'ai fait mon possible aussi pour grouper ceux qui réclamaient dans la guilde, sans hésiter à grouper des levels 30/40 quand il n'y avait que ça à grouper.

Forcément, j'ai du rager. Je l'assume mais ce n'est pas mon comportement "habituel". Je n'ai jamais insulté un joueur en dehors de ces conditions qui pesaient lourds en + du temps de jeu pour rattaper mon retard.

C'est aussi pour ses raisons que j'ai enlevé le tag Tree pour pouvoir taper tout le monde, sans me poser la question de pna break ou pas. Et me faire bus ou pas dans ces cas là ne me pose aucun problème.

Citation :
- pourquoi avoir quitte tree ?
- si jamais on a besoin de ton priest car il en manque, sera tu pret a le lacher pour la bonne marche de l'event en cours ?
- es tu conscient que la guilde n'est pas globalement decidee par ta candidature et qe si tu passe en apply tu as des efforts a fournir ?

• J'ai pas quitté Tree, la guilde a disband. J'étais officier dedans et GM avec Motyla sur Ysondre quand on l'a remontée.

• Pas de problème pour dépanner avec mon prêtre, mais mon main restera le nécro.

• Oui j'en suis conscient. Y'a pas que des avis négatifs non plus. Ca m'arrive de rager, les insultes j'ai demandée à les voir à Kroken il m'a pas répondu il peut les poster ici j'assumerai.

@Nours, si je dis que je m'en souviens pas c'est que c'est vrai. Je remet pas sa parole en doute. J'ai mp Splin pour voir les screens pareillement.

@Milla, je suis conscient de tous ses points. S'il n'y a que des avis négatifs j'annulerai de moi même ma candidature, je compte pas essayer de m'imposer dans une guilde où l'on ne "m'aime pas" sans forcément me connaitre. Pour le reste, je pense qu'il s'agit d'un mélange de tous les points que tu abordes, sauf que je fais pas de la lèche à pogo, ou pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 1:45

Sans influencer, je suis plutot pour le prendre (car j'ai aussi eu de nombreux moments sympas in game avec lui apres s'etre pri le bec) en test pour voir si il s'entend bien avec tout le monde et adopte un comportement plus raisonnable vis a vis de certaines situations d'ennervement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
Banane en scoot !
Ruin


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : STYGIA LAULE
Date d'inscription : 05/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 1:48

jpense que ca serait dommage de passer a coté d'un joueur de qualité sans même le test en apply.
Faut donner sa chance au produit !
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 9:43

Tarama a écrit:
Noursakamat a écrit:
tu me donne l'impression d'être le genre de mec qui a toujours raison toujours réponse a tout et qui veut toujours avoir le dernier mots
TOUCHÉ LOL

KOULÉ ?
On ne récolte que ce qu'on a semé...

C'était la citation du jour.
Ami du jour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:02

Me concernant, j'ai tjs bcp de mal a concevoir la moindre notion de motivation.

Je serais d'avis d'attendre que son necro soit 70+ ou 80 meme avant de le guilder...car la atm, j'ai l'impression d'avoir a faire avec qqun qui cherche a se faire PL stou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:17

Si je cherchais à me faire PL j'aurais accepté de venir hier en lachant Negzo, ce que je n'ai pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:18

Pryda a écrit:
Si je cherchais à me faire PL j'aurais accepté de venir hier en lachant Negzo, ce que je n'ai pas fait ^^
Non tes resté avec fureur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:18

Non j'ai déco :p Mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:58

Je comprends même pas pourquoi on débat encore sur qqun qui a mass -1.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 11:13

Parce que j'ai aussi eu des -1? Surprised
Et que Prydz a une facon différente de taunt après moi qui jouais souvent avec lui on taunter plus ou autant que les Fz, des dérapages sa arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 11:14

oui mais une fois fz les dérapage = kick

et on veut pas prendre un gars en test pour lui dire deux jours apres tu degage

donc on tate bien le terrain avant de s'engager dans une relation commune a 2 3 ou meme en partouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 11:44

Shen a écrit:
Parce que j'ai aussi eu des -1? Surprised
Et que Prydz a une facon différente de taunt après moi qui jouais souvent avec lui on taunter plus ou autant que les Fz, des dérapages sa arrive Smile

Bah comme quoi ne pas faire l'unanimité n'a aucun impact :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:08

On en reparle quand tu es 70 + .

Les pour :
-très bon joueur
-esprit PK
-Des Fz l'apprécie beaucoup
-Nécro => on need
-Gros temps de jeu
-Presque aussi bon taunteur que moi
-Joueur Fun et charismatique

Les moins:
-Instabilité perceptible ( à l'image de Tree Mr.Red )
-Grande gueule ( c'est aussi positif ça Wink )
-Doute sur ces capacités a vraiment suivre les directives de la guilde
-Caractère apparemment ifficile parfois.

Donc c'est sur ces 3 derniers points que tu dois "rassurer" les groupe officier chez nous ... depuis le début j'appuie ton apply mais je ne vais pas aller à la choucroutte avec mes offs pour toi quand même Wink
Tu te connais et tu sais très bien que c'est léguitime pour nous aussi qu'on se pose des questions.
On est pas une guilde qui guilde à l'arrache mais qui guilde popur faire un tout qui roule tout seul sans trop de choucrouttes en interne Wink

En gros , seras-tu capable de r'adapter à une guilde assez libre mais qui a quand même ses règles, de ne pas déguilder si on te met une bonne chiée et à fermer ta gueule de temps en temps ? Mr.Red

edit : si on prend Bigbro en test, il sera dans ton intêret aussi de régler les petits soucis que tu avec lui Wink Il est interdit qu'un Fz ait un autre Fz en /ignore Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:15

J'en ai aussi pris pas mal pour mongrade, si je pensais pas pouvoir m'adapter j'aurais déjà annulé ma candidature.

Pour ce qui est des directives de guilde, j'ai jamais eu aucun problème à les suivre quelque soit la nature de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:17

On va continuer à t'en mettre plein la gueule jusqu'a ce que tu ding 75+ et on verra !

go l'assist all Mr.Red

Sinon on aura un entretien ts : toi milla nours kroken et moi Wink

genre début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:21

Genre tu passes de 70+ à 75+.

Np pour TS tu me diras le jour, pas trop tard niveau horaire si possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:26

Pryda a écrit:
Genre tu passes de 70+ à 75+.

Np pour TS tu me diras le jour, pas trop tard niveau horaire si possible ;p

casu de merde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:28

genre c'est toi qui me dit ça : D up 64 sinon et merci à Ruin Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:28

Pryda a écrit:
genre c'est toi qui me dit ça : D up 64 sinon et merci à Ruin Smile

bwé jsui 80 moa laul!
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:33

comment ca pas trop tard?

tu peut jouer que jusqu'as 22h00?

sinon vivement la reunion [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:36

oui de minuit à 22heures^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:37

POGO a écrit:

edit : si on prend Bigbro en test, il sera dans ton intêret aussi de régler les petits soucis que tu avec lui Wink Il est interdit qu'un Fz ait un autre Fz en /ignore Wink kiss
+1000000.

J'ai déjà été patient avec toi plus que je ne l'aurais pensé Prydz.
Je ne le serais pas 50 fois.
Et arrête de vouloir faire croire que c'est les autres qui ont un problème, le seul fautif, c'est toi, toi, toi et toi, je veux bien passer l'éponge sur cet incident ENCORE UNE FOIS, mais sache que ma patience aussi a des limites, et que les insultes, /bl, etc sous prétexte que tu as un coup de sang, et que tu sais pas gérer la frustration, c'est pas mon délire.

L' /ignore c'est pas une solution à tout, un jour ou l'autre tu devras t'expliquer, et dieu sait que j'ai déjà essayé de te faire comprendre les choses calmement, tarama aussi, mais ca tombe dans l'oreille d'un sourd.

J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hox 80. [Shen] [ACCEPTé]
» Béta WOTLK
» Templates wotlk
» WOTLK ou comment avoir le kiki tout dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: