[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo

Aller en bas 
+35
GRALAK
Juji
Xploz
Anfere
kassdelire
Noursakamat
krokenjamb
IndianaJones
Dvp
sigis
Gardians
EffetFesse
gayzzor
BeerMan
Laadna
Oxygen
Katsuni
Evil
DOGOSS
Brynhildr
Milla
Ruin
Camu`
XoToX
Splin
Tarama
Valy
Xargos
Bella
Pouic
POGO
Grobbul
Shen
BigBro
Pryda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gardians
Banagneau
Gardians


Nombre de messages : 80
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 19:23

Gros + 1 pour shen, joueur sympa et compétent, qui je pense regrette reelement d'être partis sans réfléchir ( espérons que cela se reproduiras pas par contre)

Par contre, GROS MOINS 1 pour Prydz, me semble absolument pas fiable, je peut me tromper mais dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 19:45

Concernant Prydz, il y avait eu une choucroute avec Splin à un moment, mais elle a été réglée après s'être tous mis joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur je pense.
Splin, viens donner ton avis.
Splin? SPLIN? Mr.Red

Ah bah il a déjà mis +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:31

Pourquoi je semble pas fiable sinon? : -)
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:49

pcq tu pue
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:57

Parceque Eric a laché sa maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 2:32

Merci pour l'invite d'hier Wink c'était sympatoche Very Happy a demain ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 5:48

Xargos a écrit:
Concernant Prydz, il y avait eu une choucroute avec Splin à un moment, mais elle a été réglée après s'être tous mis joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur je pense.
Splin, viens donner ton avis.
Splin? SPLIN? Mr.Red

Ah bah il a déjà mis +1 :p

On s'est juste mi sur la gueule avec prydz un moment alors qu'on etait senses etre en allience. Plus tard ca s'est decante jusqu'a tomber dans le fun.
Je n'ai rien contre prydz donc.

Cependant sur la forme, candidature groupee, je n'apprecie pas reellement.
+1 pour Shen, idem pour (gay)Prydz. Cependant le pote a qui prydz tient la main (candidature timbre post, inadmissible pour un mec qu'on ne connait pas) et bigbro (pour ses reflexions passees), perso c'est -1

Pour en revenir a Shen, malgre que je t'apprecie, j'espere que tu es sur de tes choix et que tu les assumeras cette fois ci car Frenezy n'est pas un moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 9:45

pour prydz : je le connais pas je prefere ceux qui le connaise dire leur avis

Pour shen : +1 car c est un trés bon joueur (même si il aime me focus Mr.Red) qui je pense regrette le coté obscur pour en avoir longue parler avec lui.

En général j'aurais comme même préfére une candidature propre comme tout le monde à fait.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 9:53

Splin a écrit:
bigbro (pour ses reflexions passees), perso c'est -1
Hey.

J'ai fait une candidature qui est à part Splin, je t'invite à faire part de tes remarques (en developpant) sur mon sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:09

+1 POur Prydz s'il se bouge le cul pour rattraper ses levels Smile

C'est un reroll ton perso qu'on a tenté de pl hier ?
BigBro a une candid a part donc osef ici :

Shen et Nergtruc, -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:16

-1 pour la candidature groupée.

Au cas par cas :

Shen -1 pour son aller retour chez nous il y'a quelques semaines, qui prouve qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut.

Prydz, je resterai neutre même si il flood.

Negzo, pas d'avis mais penchant vers le neutre à tendance -1 mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:35

Je ne flood point ! Ou très modérément entre 2 posts construits (ou presque.. :p).

Splin a bien résumé la situation que Milla avait déjà énoncé un peu avant. Je me devais, notamment lorsque j'essayais de PL des low levels de Tree, d'arranger la situation et demander des explications lorsqu'on se faisait bash en PNA ou car y'avait 3 Fz qui nous tapaient à cause des bruta dans le groupe. Donc oui j'ai surement whine, à cause des règles à moitié établies, après je m'en fou de me faire bus et j'y retourne sans problème.


Pour la candid de Negzo, les notres étaient apparemment trop longues et les gens lisaient pas donc il a fait comme tous les autres posts du forum (en majorité).


J'ai aussi beaucou parlé avec Shen de son guildage Fz, donc je vais répondre à moitié en son nom. Il se 'prenait' pour un joueur APK fervent défenseur de la lutte contre les FreneZy. Sauf qu'en fait c'est juste qu'il se faisait chier et qu'il avait plus personne sur qui taper lorsqu'il était plus guildé Fz.
Pour le ninja invite à chaque fois que je me co, il jouait toujours seul donc définissait ses propres règles de pk. C'est vrai que je me suis pas mal amusé à tuer ou me faire bus par Fz lorsque le serveur n'était pas plus compétitif.

Après une petite soirée à Kesh, la situation a changé et c'est tant mieux, y'a pas mal de groupes d'autres guildes qui roam. C'est pour ça que Shen est définitivement sur de vouloir être tag Fz (je pense lol!).

@Bella: Prydaa est bien mon reroll que je compte passer en main et que je vais m'empresser de level up à partir de ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:19

Citation :
J'ai aussi beaucou parlé avec Shen de son guildage Fz, donc je vais répondre à moitié en son nom. Il se 'prenait' pour un joueur APK fervent défenseur de la lutte contre les FreneZy. Sauf qu'en fait c'est juste qu'il se faisait chier et qu'il avait plus personne sur qui taper lorsqu'il était plus guildé Fz.
Pour le ninja invite à chaque fois que je me co, il jouait toujours seul donc définissait ses propres règles de pk. C'est vrai que je me suis pas mal amusé à tuer ou me faire bus par Fz lorsque le serveur n'était pas plus compétitif.

Après une petite soirée à Kesh, la situation a changé et c'est tant mieux, y'a pas mal de groupes d'autres guildes qui roam. C'est pour ça que Shen est définitivement sur de vouloir être tag Fz (je pense lol!).

Et prochaine fois que " ça le fera chier " de ce faire pk parce qu'il est fz ou toute autre bonnes raisons, il déguildera ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:20

Il est vrai qu'a part vous je n'avais pas vraiment de gens avec qui PvP
convenablement c'est à dire en me proposant un challenge certain et pas une free kill que je peux souvent rencontrer en solo.

Quand je fut guildé ben j'avais pu personne avec qui pvp a part 2/3 low qui se baladent a Kheshatta et ce font bus comme des péons, actuelement AoC a pris de la maturité et tous le monde s'accorde qu'on est sur un serveur PvP et pas un serveur de bisounours.

Puis pour mes propres regles PvP c'est juste que je ne pvp pas les gens que je connais, et il est vrai que j'ai cette faucheuse tendance à toujours connaitre mass monde sur un mmo et de divers guilde.
Actuelement tous le monde se tape il y a une bonne ambiance Wink et je crois que le solo sur aoc est maintenant clos, et il est clair qu'il faut avancer sinon comme sur banane je vais me faire chier, et bien sur je prefere le faire avec des gens avec qui je rigole bien plutot qu'avec une usine.

Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:53

oki pour Shen Wink

Pour Prydz et BigBro réponse dimanche restez bien aware fofo

Le poto de prydz il fera son apply comme un grand et on attendra qu'il up un peu en level avant de prendre un décision.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:04

POGO a écrit:

Pour Prydz et BigBro réponse dimanche restez bien aware fofo
Me dit il.

LOL !

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 311610
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:12

LA CHANCE SHEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:13

LOLTAVU?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 16:42

Josef j'annule ! [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 311610

(dédicasse a Bella ) :p

Ceci est un fake .
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:16

C'est sur quelle shen les demi-finales de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:52

Ah je dis bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:34

Citation :
Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent

Je ne comprends pas trop sachant qu'avec le tag Fz tu peux tout pk justement .
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:35

Oxygen a écrit:
Citation :
Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent

Je ne comprends pas trop sachant qu'avec le tag Fz tu peux tout pk justement .

Faut avouer que l'époque où il nous avait rejoint, y'avait pas grand chose à se foutre sous la dent à Kesh, les groupes police se faisaient plus chier qu'autre chose à squatter l'écurie et basher 2-3 pauvres perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:20

Dvp l'homme qui réfléchit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:41

Ouais si je comprends vu qu'il n'y avait que des FZ, il ne pouvait plus PvP. Mais à mon avis c'est une fake excuse (t'es resté guildé qq'heures dont le soir en instance Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo   [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOTLK] Shen, Prydz, Negzo
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Templates wotlk
» Hox 80. [Shen] [ACCEPTé]
» Béta WOTLK
» WOTLK ou comment avoir le kiki tout dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: