AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

candidature ELDER - POM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elder
Banagneau

MessageSujet: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 17:01

Bonjour amis et/ou membre de la guilde FRENEZY,
Suite à ma conversation avec Pogo hier soir, je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous faire suivre ma candidature afin d'intégrer la guilde FRENEZY et ainsi porter mon intérêt à la vie de la guilde.

Je vais donc me présenter :

Présentation irl :

Je m'appelle Thibault.
J'ai 25 ans
Je vis à Paris
Je suis actuellement consultant informatique en dématérialisation de documents et gestion de documents électroniques.
Ex-geek à qui il reste encore quelques traces.. Mdr!
Disponible tous les soirs en semaine de 18h à 2h du matin.
Disponible du vendredi 18h au lundi 2h du mat (en m'accordant quelques BRB et AFK Wink)

3films :
- Scarface
- 13 Tzameti
- Doberman

3groupes:
- Wax Taylor
- Kaynie West
- et, et, et ... LA CHANSON DU DIMANCHE! Very Happy

Config PC:

Core2 Duo 3,4 GHz
3Go DD2
GeForce 8800 GT 512Mo->1024 dédié vidéo
ADSL 2 -> 20Mbit (ou 18 je sais plus :p)
Team Speak, Skype
...des films, des musiques sur 1To .. si vs êtes intéressé par FTP ^^

Présentation I.G. - personnage :

- Prêtre de Mithra
- level 76 -> objectif ding 80 avant vendredi!
- Template : 47 / 0 / 31 (Divinity & General)
- Talent : REGEN ENDU/MANA et HEAL
- spéc : GROUPE

J'ai monté ce template qui par rapport à ce que j'ai essayé et lu sur les autres templates des forums US/FR semblait plus original. Une logique qui m'a beaucoup apporté puisqu'objectivement, après quelques respés, je trouve qu'il est aussi à l'aise en PVP qu'en PVE puisque je suis à dominante spé GROUPE accordant de la regen mana et endu, HoT en cone devenu Hot de masse, les aoe stun et root des 2 derniers talents des arbres.
En groupe, bien évidemment, un prêtre ne pawn , et ne se ballade jamais seul...

>> POSSIBILITE DE RESPEC SI LA PROPOSITION EST JUSTIFIEE <<

Expérience MMO:

J'ai à mon âge une certaine expérience des MMORPG puisque ça fait à l'heure d'aujourdhui 11 ans que j'y joue (ah! l'époque nostalgique du modem 36k!)
Parmi les MMO voici une liste exhaustive des jeux auxquels j'ai joué ainsi que la période que j'y suis resté:
- Ultima Online (1 an) - Famille Malkshur mais pas de guilde
- T4C (3 ans) - Guilde WAR et CDLL
- Dragon Raja (3 mois) - pas de guilde
- Anarchy Online (3 mois) - pas de guilde
- EverQuest (1 an)
- Project Antropia (3 mois) -pas de guilde
- Asheron Call 2 (3 mois)
- Lineage (5 mois) - pas de guilde
- Guild War (6 mois) - Guilde Owned
- DAoC (3 ans) - guildes WAR, HIGHLIFE - connus sur Ys, cf les posts du forum
- banane sur archimonde (3 ans) - guildes HIGHLIFE, TEMPEST et AVALON
PRETRE lvl 80 presque Full T4,5 MAIN PRETRE en Instance.
ROGUE lvl 80 Full T4,5 - monté au rang 13 PVP avant patch BC.
(je crois les avoir tous cités, j'ai testé également Ragnarock, City of Heroes et Cabal Online mais je manquais de temps libre à cette période)

Bien entendu, j'ai monté HL, et reroll pour remonter HL!! In Game, j'ai un caractère à dominante "HEAL" et "ROGUE"; 2 classes que j'ai toujours joué !

Ma vision du pvp :

RvR, Arêne, Arathi, Althérac, Goulet et j'en passe... sont les activités favories en matière de MMO. Je ne suis cependant pas fervent de FreePK, mais ceci à cause de mon personnage PRETRE qui frag pas grand chose seul ^^ mais c'est pour cette raison que je contrebalance ce manque d'aggressivité par une spé Heal/regen pour jouer en groupe ou en connectant mon ROGUE xD
Chose que certains n'ont pas compris, le PVP se fait en groupe, organisé, leadé par 1 et 1 seule personne, obéi par tous et surtout TOUT le monde!

J'ai souvent leadé dans les teams PvP, mais je sais aussi très bien obéir aux choix stratégiques lorsque je n'ai pas ce rôle (cf le Main Prêtre instance raid banane).

Je suis Healer oui, bon healeur aussi... mais me demandez surtout pas de faire buff bot ^^ lol

REFERENCE:
- RANK 13 PVP sur banane
- stuff PVP sur mes 2 main perso sur banane
- main prêtre instance raid

Ma vision pve :

Qu'est ce que le PVE:
- Grind : pour lvling + rapide que les quêtes
- Farm : pour ressources, item, argent
- Instance : pour le stuff, améliorer l'entente du jeu en guilde et en raid ou en groupe mais aussi et surtout POUR LA GLOIRE DE DOWN les plus GROS BOSS!

Je suis UP à tout, surtout aux instances 80 Surprised)

Les FRENEZY :

J'ai connu les FRENEZY par réputation! par groupage bash!! par des amis et oui les mecs ca parle beaucoup sur vous! et bien souvent en bien !! lol.

En ayant croisé 2-3 lors de quête,une 10zaine en instance, et depuis bcp plus arrivé à Kheshatta, je peux confirmer le fait que les membres FRENEZY sont avant tout sympas, soudés et bon joueurs!

L'image de la guilde ne faisant pas tout, l'évolution de ses membres et de la ville m'importe beaucoup et serait près à investir de ma personne PoM au coté de la communauté FRENEZY à la construction, défense, et attaque de villes.

Le Lead

Je n'ai jamais été confronté à des divergences d'opinion avec un lead ou des officiers au sain d'une guilde. Cependant LE LEAD EST PRIMORDIAL.

Comme je le dis souvent, une bonne cohésion entre les membres pousse à vivre en communauté soudée. A mon sens, et à une échelle plus petite, c'est exactement pareil pour les raid/team pvp/pve. (que je lead assez souvent)

Je poste ma candidature après avoir visité le site FRENEZY.ORG et après avoir pris connaissance de votre fonctionnement, éthique, objectifs et je m'engage!!

Apport a la guilde

IRL, je suis qq1 de cool, sympa, dispo. (bref on est pas sur meetic ^^)

I.G., je ne change pas lol, je suis très présent, et je réponds toujours :
- dispo pour aider du monde,
- dispo pour PL du monde,
- dispo pour PVP en groupe,
- dispo pour Instance en groupe voire en raid,
- dispo pour Farm ressources /argent

Je suis souvent entouré de 5 acolytes, j'espère qu'à la suite de cette demande de candidature, ce seront 5 acolytes FRENEZY Wink

Je serais surement testé, essayé en groupes ou raid, mais sincèrement aussi bien pve que pvp, vous n'avez rien à douter de moi!
JE REPONDRAIS OUI et serais présent à toutes les excursions en groupe ou raid où FRENEZY aura besoin de moi.

Je suis actuellement dans une guilde nommée ANARCHY. Guilde qui grandit à l'image des grandes guildes, ordonnée, organisée dans l'évolution de la ville. Cependant, mon évolution personnelle est plus rapide que la leur en exp, récolte, pièce d'or. Je compte donc la quitter, changer de guilde et RESTER DEFINITIVEMENT dans la guilde QUI M'ACCUEILLERA.

- Je n'ai encore pas de métier
- Je récolte pour ma guilde
- Je donne mes PO à la guilde

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utile que je développe. (étant au travail, j'ai volontairement écourté ma candidature, tout en essayant de ne pas la bâcler).

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

*LEVE LA MAIN DROITE*
Amen!

Merci d'avoir lu jusque là Surprised)

A bientôt !!
Thibault - Elder
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 18:00

Citation :
Je serais surement testé, essayé en groupes ou raid, mais sincèrement aussi bien pve que pvp, vous n'avez rien à douter de moi!

ok

alors allons-y la ou j'ai des doutes ^^ :

dynamique ? vocalement comme en gameplay ? plutot reflechit avant et tappe apres ?
tu cherches la perf et le trophée a accrocher sur la cheminée ?
t'es un rigolo ? nerveux ? timide ? exigeant ? bavard ?
tu tiens l'alcool ?
t'es a l'aise dans le bordel organisé ou tu aimes les choses carrées ?
si la guilde ne fait pas de pve a ton level tu quitteras pour une guilde plus avancée dans la course au down ?
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?

Joue à : DCG online (www.isketch.net)

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 18:50

Tu peux poster ton template ? Important car
"Donne moi ton template et je te dirais quel PoM tu es".

C'est chaud pour la regen endu/mana, je ne sais même pas si un PoM là dans la gu (il a du se trompé et attend de respé Very Happy).
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 20:22

Yeah des réactions, ca fait plaisir! doutez, doutez, c'est un bon moyen d'être agréablement surpris Surprised)

POUR MILLA >
dynamique ?
Oui, oui, oui, toujours le 1er au rdv, 1er sur le spot, 1er à donner le rythme au bashing mob, j'aime la productivité, la rentabilité; c'est aussi pour ca que je passe mes nuits à lvling et à la récolte, c'est là où on perd le moins de temps. (ais je répondu a la question? sinon au lit.. dynamique! humm.. llol bref! question 2!)

vocalement comme en gameplay ?
Ce sont des questions piège! ahah!
je ne papote pas beaucoup pendant mon temps de jeu, mais pour le peu que j'ai discuté, j'ai lié de très fortes amitiés I.G. au point de m'être fait un réseau d'une 20taine joueurs que j'estimais bon, confiant, qui évoluent aussi rapidement.
Dynamique vocalement? Kevin dit: "tu pourras me faire décrocher un mot sur TS ou IRC" Wink
Dynamique en gameplay? je bouge mon boule sur le floor pr éviter d'être direct focus, me place de manière à être couvert et à heal mon groupe , pète 2-3 CD que vous apprécierez ^^

plutot reflechit avant et tappe apres ?
je présume que c'est en situation pvp que tu me demande ça.
[Bien souvent, je campe et grind un spot et des squateurs arrivent.]
Oui je vais chercher à parler pour éviter les bavure (c'est aussi la voix de la sagesse), mais je ne vais pas parler 5 min. J'annoncerai le rush de notre groupe avant leur attaque.
[Dans le cas de Kheshatta]
j'y suis depuis le lvl 60 en team, et c'est mode pvp ON! j'ai maintenant bien compris qu'il n'y a pas de place pour les autres! alors forcé de pk à vue

tu cherches la perf et le trophée a accrocher sur la cheminée ?
lol disons que je chercherais a avoir le meilleur template destiné au groupe, en conséquence affiner au mieux mon jeu , et user intelligemment la respé pour connaitre tout du personnage PoM et de ses talents que je connais déjà bien car je le jouais déjà à la Béta... un poil trop perfectionniste.

t'es un rigolo ? nerveux ? timide ? exigeant ? bavard ?
rigolo> j'aime la bonne ambiance, la rigolade et l'esprit détente, ce n'est qu'un jeu.
nerveux> non pas spécialement, je joue concentré, et tue de sang froid. Parfois un peu soulé de me faire pk seul et en boucle sans que je ne puisse faire grand chose, mais c'est le jeu!! car je suis bien heureux en team héhé!
timide> non au contraire je suis ouvert et social
bavard> lol un peu oué, en fonction des moments. Mais je sais surtout fermer ma gueule quand il le faut, pour écouter ou quand j'ai tord ^^

tu tiens l'alcool ?
j'attendais ce genre de question =)
la semaine, moyennement
le w-e très bien
Va savoir pourquoi le wk end ca exp mieux d'ailleurs... à croire que l'alcool donne un bonus sur l'exp? Very Happy

t'es a l'aise dans le bordel organisé ou tu aimes les choses carrées ?
Jouant healer, et pour reprendre ma présentation, je suis plutot du genre carré!
AoC gère les heals de groupe mais pas les heals individuels. Il est donc important pour les gens qui jouent avec moi de resté en groupe, ordonnés, et organisé; comme tout aussi important de me déplacer autour ou dans le groupe pour placer correctement mes spells/skills.
C'est toujours vexant en pve de wipe (ou moi de mourir) a cause d'un pull mal fait ou d'un bourrinage sans réflexion, ou de perdre en pvp un/ou plusieurs CaC qui se sera enflammé à courser un mec et s'éloigner par conséquent du groupe. Mais OSB, si ça arrive tampi!! C'est pas du diablo en mode Nighmare ^^ tu garde ton perso, même mort!

si la guilde ne fait pas de pve a ton level tu quitteras pour une guilde plus avancée dans la course au down ?
Question pertinente! j'ai pas assez insisté sur le fait que je suis surtout intéressé par le PVP. Mais il est vrai que j'aimerais également évoluer en instance. Jouer, aider, assister et suivre ma guilde dans les balades, bus, rush, expéditions, découvertes et récolter des ressources pour ma guilde ce sont mes principales priorité I.G. Mais forcément il y aura du temps pour autre chose et ce sera surement des occasions où j'irais en instance sans la guilde. (et c'est une bonne facon de repérer un bon joueur)
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 20:40

Pour XoToX >

L'innovation c'est tout d'abord l'originalité.
Des tests sur le template 47/ 0 /31 faut le trouver!!

L'innovation c'est aussi l'utilité.
Et là, je tiens bien souvent mon groupe full life (mais tu va me répondre c'est mon métier! lol)

En fait je suis allé chercher tous les talents bénéfiques et utile au groupe, sans aller chercher à faire des dégats (Lance de mithra heal, mais pas en fonction du dps réalisé).
J'ai grosso merdo:
- boost heal/effet sacré, (divinity & general)
- boost resist cac+spell, (general)
- boost regen mana/endu à chaque heal, (divinity)
- vague de vie en instant et avec 1 sec de CD (general)
- aoe stun, (last talent divinity)
- annule les CC du groupe + immunité (last talent general)
- boost des zones d'effet aoe et du heal en cône (general)
- improved repulse (divinity)

Je t'enverrais un lien sur mon template ou en discuter I.G. si cela t'intéresse vraiment.
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 20:51

C'est mon édito alors je me fais plaiz! ^^

J'ai postulé en parallèle à une autre candidature (CF candidature de HIGHLIFE un peu plus bas dans la liste), qui regroupe 4 personnes
- HIGHLIFE lui même éclaireur 79,
- WOLIVAR démo 70
- MENTALIST assassin
- et moi PoM 76

On est 4 potes IRL, bon playeurs, référence DAOC: ex Lion d'albion (je pense que ca parlera certains), habitués aux team/raid pvp et surtout à pawn des gens, on joue souvent en LAN.

bons entendeurs ... à vous d'aviser!
(je réponds toujours aux questions ou remarques si il y a)
Bella
Descendant d'Elvis !

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 21:07

Bah pour etre franc, pour l'instant, ta candid me plait largement plus que celle de tes potes:)
XoToX

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 21:08

Elder a écrit:
Pour XoToX >

L'innovation c'est tout d'abord l'originalité.
Des tests sur le template 47/ 0 /31 faut le trouver!!

L'innovation c'est aussi l'utilité.
Et là, je tiens bien souvent mon groupe full life (mais tu va me répondre c'est mon métier! lol)

En fait je suis allé chercher tous les talents bénéfiques et utile au groupe, sans aller chercher à faire des dégats (Lance de mithra heal, mais pas en fonction du dps réalisé).
J'ai grosso merdo:
- boost heal/effet sacré, (divinity & general)
- boost resist cac+spell, (general)
- boost regen mana/endu à chaque heal, (divinity)
- vague de vie en instant et avec 1 sec de CD (general)
- aoe stun, (last talent divinity)
- annule les CC du groupe + immunité (last talent general)
- boost des zones d'effet aoe et du heal en cône (general)
- improved repulse (divinity)

Je t'enverrais un lien sur mon template ou en discuter I.G. si cela t'intéresse vraiment.

On va prendre point par point vu que je n'ai pas souvent l'occaz de parler (ahah) :
- Originalité, certains de chez nous ont ça (Oxygen a plus ou moins ça je crois comme répartition de points dans les 3 branches)
- boost heal ? ah ça augmente tes dégâts sacrés non tes heals. Le seul moyen pour augmenter le HPS (heal par seconde) c'est d'aller chercher la lance de mitra up (logique) ou alors aller chercher la manifestation de mitra en vengeance (caca en pvp).
- résist : rien à dire
- vague de vie en instant avec 1sec de CD ? Ah c'est 0.5sec avec 0sec de CD le up Very Happy. Tu me parles peut-être du rayonnement à propos du sort instant.
- boost regen endu/mana 16/17 par sec pas tip top
- aoe stun : rien à dire (à la rigeur 11 points pour aller le chercher dont 10 d'augmentation de dégâts si tu ne tapes jamais hors kb ça fait bcp)
- annule le FEAR du groupe (2 ou 3 sec cast time quand je l'avais pris, donc trop long sauf si tu le lances en anticipation).
- le boost cone : augmente juste la taille du cône (et non pas la puissance de heal)
- improved repulse : rien à dire

=> te manque l'armure sacré de up O_O

On n'oblige personne à un template précis chez nous Very Happy.
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Lun 23 Juin - 21:18

J'ai cela actuellement et j'aime bien : 48 div 31 général

http://www.aocdps.com/feat/priestofmitra/55051001500300230525005001000000000000000000000000000555020300050050010
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mar 24 Juin - 11:02

Merci Bella d'appuyer ma candidature!

Mon template cherché : http://feats.goonheim.com/priestofmitra#t0a5b5d5e1i5k2l3o2p3r5u5x5A1t1t2a5b5e2g5h3k5n5q1
Actuellement je me suis un peu plus diversifié sur l'arbre "GENERAL" pour essayer certains assortiments de combo.

Il y a toujours possibilité de discuter sur les templates. Je pense qu'il faut être curieux et les jouer. D'ailleurs XoToX "unyielding faith" vaut vraiment le coups??

Je link un lien intéressant pour PoM:
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=27596 pour ceux qui ne connaissaient pas cette rubrique, c'est à lire!

Pour revenir à la question d'origine : "Donne moi ton template, je te dirais qui tu es":
Template GENERAL (~31) / DIVINITE (~47)

Peut être qu'un jour je me mettrais à la VENGEANCE, mais le style de jeu pour le moment convient moins à mes expéditions Wink

J'ai appris hier, que vous avez fait un raid... sachez que je mourrais d'envi de vous rejoindre^^ mdr. Highlife fait dorénavant parti des FZ ca fait plaisir! *espère être pris*

(dsl de ne pas avoir répondu hier, j'ai chain la caverne des scorp, mais 0 loot pr priest Sad)
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mar 24 Juin - 14:47

On en parle Wink

Quoiqu'il arrive vousi aurez pas de réponse définitive avant dimanche Wink

c'est le dimanche qu'on fait les bilans effectifs Wink

en attendant keep on fofo Mr.Red

GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mar 24 Juin - 14:54

Il n'y a pas de soucis Pogo Smile

Objectif en cours: Je serais 80 avant la fin de la semaine, ca c'est sur! héhé.

Après la Chanson du Dimanche .. la Recrue du Dimanche! Yeah!

La journée sur le forum, je me mets à jour sur les postes du forum. La rubrique "Le Crachoir" me fait bien délirer.

Si vous avez besoin d'un heal n'hésitez pas à me /w!
En espérant vous croiser prochainement I.G.

Pas d'autres question me concernant?? sur le sex? l'alcool? la drogue? ^^
XoToX

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mar 24 Juin - 15:33

Rush 80 Very Happy

Concernant le talent oui, au lieu d'avoir -100% d'invul impie tu passes à -20% (must have contre dt/assa/et surtout necro).

Forte probabilité d'en avoir au moins un contre en 6vs6, et en combat de masse c'est obligatoire Very Happy.

Dernière édition par XoToX le Mer 25 Juin - 3:33, édité 2 fois
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mar 24 Juin - 15:45

ok merci XotoX !

Je viendrais à toi I.G pr échanger sur les Pommes!

Go lvling, hier soir ca ma soulé ca monte pas en instance, j'ai perdu ma soirée à faire 1 lvl.
Ce soir, au programme, faire la majeure partie des quetes de Wolivar et la fin des miennes (faisable à 2)
On reprendra bashing mob en fin de soirée, demain, apres demain, apres apres demain, apres apres apres demain ...etc ^^ jusque 80 coups de cloches ding Wink
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mer 25 Juin - 3:22

23h> les mecs, vous avez fait une belle démonstration en ville, c'était pas facile de faire plus discret! d'ailleurs je vous cherchais et j'avais du mal a vous trouver

23h30> Onyx

1h> Bashing mob

2h > ding 57

l'objectif pour dimanche est trop facile à atteindre ^^

cya
Laadna
In banana we trust !

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mer 25 Juin - 8:38

Lol un lego, noob !

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laadna.fr
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Mer 25 Juin - 9:12

Les legos, c'est la vie.
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Jeu 26 Juin - 17:30

aux dernières nouvelles:

ding 79 et donc ding 78 aussi ^^
highlife
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Jeu 26 Juin - 18:07

Allume ton téléphone batard , need venir chez toi pour raid demain soir. C'est possible ? Si oui je met tout mon poids d'aplly dans un +1 pour ta candidature.
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Jeu 26 Juin - 18:12

pas de tel! mon taffe m'apl sans arret en cours

ok pour vendredi soir man, fo en parler a woli aussi ^^
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Jeu 26 Juin - 18:13

Osef de vos vies les fiottes!

GuildLeader de la guilde qui
Mes couilles sur ton menton à celui ou celle qui me taunt Mr.Red
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Jeu 26 Juin - 18:21

yep on s'parle IG
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Ven 27 Juin - 17:03

Oxygen & Bella,

A l'approche de mon 80 (chui 79 1/2), j'ai cherché à affiner mon template. J'ai respé juste avant la maintenance d'hier soir et je vous fais part de mon nouveau template... je reste dans l'idée DIVINITY(46pts) /GENERAL(33pts) mais en consacrant 2 point de plus au général.

http://feats.goonheim.com/priestofmitra#t0a5b5d5e1i5k2l2o2p3r5u5x5A1t1t2a5b5c5e2g5k5n5q1

j'aurais aimé avoir une critique objective de votre part.

Merci!

Dernière édition par Elder le Ven 27 Juin - 17:12, édité 1 fois
XoToX

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Ven 27 Juin - 17:12

Je ne comptes pas moi ? Very Happy

Problème : Lumière de Mitra et Décharge d'ether.

Si tu veux je developpe si tu ne vois pas ce qui coince.

Dernière édition par XoToX le Ven 27 Juin - 17:16, édité 2 fois
Elder
Banagneau

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Ven 27 Juin - 17:13

l'avis d'un PoM pas d'une poire dtc2

Lance de mithra (5pts) je présume que c'est pour sa régen "inutile" mais l'autre n'est pas forcément mieux à increase dam pdt 3sec...
Ether (5pts) aussi basé sur une régen mana.

Oui pourrais tu aller plus en profondeur? (hein! hein!) et surtout me dire ou contrebalancer ces 5 points en DIVINITY et les 5 autres points libres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ELDER - POM   Aujourd'hui à 15:30

candidature ELDER - POM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant