AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Amertume, Dark Templar (Recrutement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume
Banagneau

MessageSujet: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Jeu 3 Juil - 23:18

1) I.R.L.

- Claude
- 26 ans le 15 juillet
- Près de la rue d'arschot pour les connaisseurs, Bruxelles pour les autres.
- Mes loisirs sont l'écriture, les platines & les Jeux Vidéos
- J'étais Ouvrier avant mon accident, Chômeur Today.
- Mes projets sont de retrouver un travail, et jouer a AOC (ben oui, les 2 sont compatible)
- Trois films cultes: Le bon, la brute et le truand - Memento - JCVD
- Trois groupes ou chansons cultes: Massive Attack, Ideal J, Gunther - You touch my tralala... ben quoi, on a dit culte non? ^_^
- Temps de jeu disponible: globalement, de 19 h a 1 h, 5-6j sur 7
- Ta machine de guerre : E6600, 2Go de ram, 9800 GTX, ADSL 450ko sec a l'ancienne ^^

2) Expérience MMORPG

Everquest durant 4 ans, Serveur 7th Hammer, The Dark Exile comme guilde, Perso Chadia Fathspell, Wizard 73 (main) Scaleskin Iksarclaw Monk 65 et Bouba NTM Warrior 55(cherchez pas, j'avais 16 ans et j'étais en manque d'inspiration)

J'ai joué durant la période 1999-2003, La guilde était la plus détestée du serveur car on était les plus avancées niveau PVE.

Le merveilleux monde de candy durant quelques mois, principalement pour le PVP qui d'ailleurs n'était pas très bon, sauf au début ou j'ai vraiment pris un pied pas possible Smile Serveur Sargeras, Guilde Horde Busters, Female Voleur 60 et Ebony Guerrier 60

J'ai touché a pas mal d'autre mmorpg, sans jamais accrocher plus de 2 semaines.

3) Ta vision du PvP / RvR:

"Moi pas difficile. Moi voir toi, moi tue toi. Toi taper maison moi? Moi tue toi. Toi touche coupin moi? moi tue toi. Toi respires? Moi tue toi."

En gros, c'est ça, mais sans but de faire chier les gens. J'ai une vision assez compétition du PVP en fin de compte. Depuis que j'ai goûté a D2 a sa sortie, cet esprit de compétition n'est jamais parti.

Le PVP de masse est pour moi une finalité, bien plus important que le PVE dont je vais dire quelque mots plus bas.

4) Ta vision du PvE:

Venant d'everquest, je peux vous dire que j'en ai bouffé du PVE, a toute les sauces, sous tout les bug ^_^.

Actuellement, le PVE est moins important dans mon esprit que le PVP, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas important a mes yeux ! Je me plie toujours au priorités de la guilde, et si je dois me spé PVE pour X temps, ça ne me pose aucun problème. Farmer, personne n'aime, mais quand il faut le faire, faut le faire ^_^

5) Le tag Frenezy:

Ben, tout le monde sur le Hors Jeu parle des frenezy qui ont prit X comme ça, et des frenezy qui ont cheaté, et des frenezy qui sont tous gay et blabla. J'ai fait une demande a monsieur google qui m'a envoyé sur votre site. A la vue de l'image du forum, je me suis mis a délirer tout seul. Avec ma grosse voix, je chantais sur le ton de la pub :

"playdébile, en avant le PK".

Quoi? Des gens qui craquent autant, si pas plus que moi? Ca existe? Comment en entre? :-D

6) Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Ce que j'attends, c'est une bonne entente au sein de la guilde, et surtout un bon leadership de qualité. Ca ne me pose aucun problème de suivre les ordres. Le reste dépend essensiellement de ces 2 points, donc voila mes principales attentes au niveau du pvp/rvr.

7) Ton Personnage :

J'ai un Dark Templar 73. J'ai testé le HOX et l'éclaireur, mais rien a faire, le gameplay du DT me convient parfaitement, vivement le patch qui débug la classe ^^.

Niveau métiers, j'ai pris les trucs de récolte et faiseur d'arme. J'avoue que pour l'instant, j'ai un peu délaissé les métiers tant que je ne suis pas 80 (j'ai un peu chipoté, mais vraiment le truc basique, je peux faire des armes lvl 60. actuellement)

8.) Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Ayant a subir presque quotidiennement les colères de mon ancien leader, Ranadin, sur le Guild Chan, je me suis habitué a un leadership honnête, mais vraiment hardcore. Les erreurs n'étaient pas trop permises, et sans vraiment etre une dictature, ca y resemblait fortement . Une main de fer qui apportait des résultats mdr.

Nous n'avions pas de système DKP, le Leadership (GM et Officiers) décidait qui pouvait roller sur l'item en fonction des besoins de la guilde.

Mais honnêtement, peu importe la façon dont nous sommes dirigées... du moment c'est efficace, je prend ^^

9) les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

J'aurais préferé rose bonbon car c'est l'unique couleur des vrai P.I.M.P. mais bon on fera avec *rire*

10) Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

Un mec qui sait jouer, qui sait écouter, qui sait la fermer quand il faut, délirer quand il le faut. Un qui sait jouer sa class, qui connaît les bases du PVE high lvl (les bases car chaque mmo est différent mais certains trucs ne changent jamais ^^) et qui a une soif énorme de PVP en group.

J'apporte aussi dans mes bagages, un pet Priest of Mitra lvl 74, qui est en fait un ami IRL.

Il fera sa demande un peu plus tard.

11) Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Désolé, mais je n'ai aucune connaissance dans se domaine.

12) Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Ni froid, Nichon...

13) As tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Si vous venez a Bxl, je peux vous présenter quelque "filles"
qui vous feront des trucs contre un peu de monnaie, le tout
derrière une belle vitre et des néons ^^

J'espère que mon CV vous convient, et a bientôt.

PS : Mon unique guilde sur AOC était Bloodgate, mais apparement beaucoup de ses membres sont déja inactif ou en vacances ou je ne sais pas quoi. Vu mes attentes d'une guilde, c'etait assez incompatible.

Se retrouver a 5-10 membres connectées par soir... C'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 10:13

en temps normal je dirais +1 car le post est naturel et y'a ce qu'il faut dedans.

sauf que en ce moment on need pas de DT, et surtout on doit faire tres tres gaffe a l'effectif car en été c'est facile de faire de la merde et de se retrouver emmerdés en octobre avec 150 membres, ce qui n'est pas du tout notre but.

donc pas d'avis pour l'instant, je vais laisser trainer, regarder l'avis des autres, regarder pogo dire "+1 entretien ts dans la semaine", et on en discutera entre off si le courant passe apres quelques jours, mais c'est clairement pas la meilleure periode pour apply ... si ton pote PoM chie son post et ne donne pas envie, il se pourrait qu'il soit completement refusé etant donné qu'on a besoin de rien comme classes.
Brynhildr
In banana we trust !

Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 10:38

+1 entretien TS dans la .... ha non merde moi c'est : -1 trop de demono !

B.
Bella
Descendant d'Elvis !

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 10:38

Milla a écrit:
en temps normal je dirais +1 car le post est naturel et y'a ce qu'il faut dedans.

sauf que en ce moment on need pas de DT, et surtout on doit faire tres tres gaffe a l'effectif car en été c'est facile de faire de la merde et de se retrouver emmerdés en octobre avec 150 membres, ce qui n'est pas du tout notre but.

donc pas d'avis pour l'instant, je vais laisser trainer, regarder l'avis des autres, regarder pogo dire "+1 entretien ts dans la semaine", et on en discutera entre off si le courant passe apres quelques jours, mais c'est clairement pas la meilleure periode pour apply ... si ton pote PoM chie son post et ne donne pas envie, il se pourrait qu'il soit completement refusé etant donné qu'on a besoin de rien comme classes.

On y pense rarement a ce genre de truc et bcp de guildes se font baiser ^^

No Need DT helas
gayzzor
Banane en scoot !

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 12:54

recrutement en été

dépot de bilan dans les dents !
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 14:03

aussi sympathique que puisse etre ta candidature, je met un -1 etant donne que le recrutement est clos.
Brynhildr
In banana we trust !

Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 14:18

lokhass a écrit:
aussi sympathique que puisse etre ta candidature, je met un -1 etant donne que le recrutement est clos.

Ca c'est juste pour flooder en faisant style que non...

gg

B.
Xargos
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : vec ta mère.

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 15:26

Candidature sympathique, dommage qu'on n'ait plus de groupe xp qui t'aurait sans doute permis de faire la connaissance de certains membres qui t'auraient apporté leur soutien. ;-)

Je reste neutre, le recrutement étant fermé actuellement.
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?

Joue à : DCG online (www.isketch.net)

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 15:40

DT il y a déjà pas mal de monde, et PoM c'est archi complet ^^. On a deux gros joueurs qui vont revenir bientôt ou pas (oxy et brom).

Par contre necro/conq pve c'est la desh :s.

Dernière édition par XoToX le Ven 4 Juil - 16:33, édité 1 fois
Amertume
Banagneau

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Ven 4 Juil - 16:05

Ok, merci pour la rapidité des réponses.

Bonne continuation et a bientôt ingame ^_^
IndianaJones
Banane en scoot !

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 4:40

Bon courage avec ton DT, surtout pour faire comprendre aux gens que ca suxx pas (bien buildé/stuffé/joué évidemment, comme toutes les classes sauf qu'il faut plus de temps pour de-mystifier/maitriser le perso, respé, comprendre les feats toussa, et que ca devient efficace au 80 quasi) ++
Amertume
Banagneau

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 12:26

En 1 vs 1 ca sux quand même un tout petit peu, mais couplé avec mon pote pom c'est une autre histoire Smile

On est presque increvable sauf quand on tombe contre des vraiment bon, et encore ^^

Ils savent pas que plus ils frappent le pom, plus mon sadisme me rend puissant *rire sadique*

Entre le leech life et les heal les stun, le temps qu'ils remarquent que je suis pas un gardien ils sont mort ^^

Bon sur ce, je vous laisse Smile Je passerai voir de temps en temps si la période de recrutement est plus propice, donc ce n'est qu'un au revoir ^_^

D'ici la, j'éviterais le BangBus FZ fesse
M0mo
FanbOy Fz

Joue à : avec des cailloux

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 13:18

c'est quoi dt?
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 13:21

M0mo a écrit:
c'est quoi dt?
Tu vois un poteau ?

Bah c'est à peu près pareil.
Bella
Descendant d'Elvis !

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 14:10

BigBro a écrit:
M0mo a écrit:
c'est quoi dt?
Tu vois un poteau ?

et tu vois le gardien de l'equipe de france ? bah c bigbro...ts les tirs passent Smile
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Sam 5 Juil - 14:23

Bella a écrit:
BigBro a écrit:
M0mo a écrit:
c'est quoi dt?
Tu vois un poteau ?

et tu vois le gardien de l'equipe de france ? bah c bigbro...ts les tirs passent Smile
Cool je vaut 2 millions d'€.
Et toi, a quoi tu joues ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amertume, Dark Templar (Recrutement)   Aujourd'hui à 15:31

Amertume, Dark Templar (Recrutement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1