[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]

Aller en bas 
+13
Xargos
Bella
fLo
Bobo
Navyllus
POGO
Anfere
Ekoe
Pouic
Pryda
XoToX
Laadna
Ueki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 21:33

1_ irl:
-prénom: Eddy
-âge : 27
-où que tu habites: Niort
-loisirs et passions: les mmos, les sorties avec la copine
-taffe sans emploi
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): je recherche un emploi de technicien informatique
-Trois films cultes: Conan le barbare, Matrix, Starwars Razz
-trois groupes ou chansons cultes: les ricounes, louise attaque, Trust (pour Pogoter Razz)
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : PC: Core2duo E6750 2.66Ghz - 4Go - Geforce 9600GT / Connexion: Free 28 Mbit/s

2_ expérience mmorpg:

Mon premier mmo: Ultima Online , c'était juste énorme ^^

Ensuite, j'ai joué un Chaman Tauren sur le serveur Throk'ferroth dans deux guildes: Les Bourres Pif et les Doombringers. Sinon j'ai joué et testé beaucoup d'autres mmos: Eve Online, Archlord, LOTR Online, Guild War, Fly for fun, RF Online, City of heroes, Cabal Online etc... etc...
Habituellement, je choisis une guilde avec un critére trés important pour moi: Le bourrinage ! Une guilde de OuinOuin ca m'intéresse pas trop.



3_ Ta vision du PvP / RvR:-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Sans pitié ! En bus , en solo, par devant, par derriére ! Tout est bon si ca saigne !


4_ ta vision du PvE:
Le PVE c'est pas forcément ma tasse de thé. Si jveux taper du mob ya plein de mmos coréen pour ca. Mais pour l'équipement, c'est un passage obligé !

5_ Le tag Frenezy:

Au début, j'ai connu Frenezy par le nombre de OuinOuins venant pleurer sur les canaux du jeu. J'suis venu ici pour les faire pleurer encore plus. Cruauté , sadisme ? A vous de voir.


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
J'attends de la guilde de nombreux events PvP / RvR biensur !

7_ Personnage :
Quel type de classe ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ?

J'ai un pom level 80 "Ueki" et un conquérant level 80 "Thespios" , j'ai une préférence pour le gameplay CAC


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Je souhaite avant tout un "lead" efficace avec officiers ou pas du moment que ca tourne, celà me convient.


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? oui mais biensur , j'adore le jaune et le violet (mais si !)

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ? Ma disponibilité, mon investissement, ma motivation et mes masses

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? Oui c'est tout à fait possible

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

hein ? looool

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

Non désolé j'ai pas de soeur ^^ mais j'ai un cochon dinde , vous prenez ?


14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?



Je suis d'accord , pas de soucis


Dernière édition par Ueki le Mer 9 Juil - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 21:40

Citation :
J'suis venu ici pour les faire pleurer encore plus. Cruauté , sadisme ? A vous de voir.
C'est très ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 21:43

Quel est ton Template PoM ? (ça me permet de voir à qui je parle)
2soirs/semaine de PvE avec ton conq en attendant l'xp pvp pour ou contre ? Mr.Red

pouic pouic
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 22:15

voilà mon template de pom:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=PriestOfMitra&lang=fr&temp=1903-04,1915-01,1922-05,1905-03,1907-05,1914-01,1916-03,1921-05,1901-05,1900-05,1913-03,1923-01,1930-15,1926-15,1927-15,1936-12,4203-25,4206-25,4214-23,4211-25,4207-22,4204-21


bon j'l'ai refait d'aujourd'hui , pas testé en profondeur mais ca me parait plutot pas mal ^^

nb: mon précédent template était d'avantage accés sur la résistance aux dégats et à la résistance aux effets de peurs et charmes
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 22:25

XoToX a écrit:
(ça me permet de voir à qui je parle)
Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 22:29

Avec les musthave assez flagrant, ça donne une idée (subjective ou non) du niveau de la personne veut dire Xotox!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 22:34

Pour Pom c'est un non catégorique.

Pour le conQ, c'est un pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 22:36

en meme temps , je joue plus que mon conq alors ca m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMar 8 Juil - 23:37

Le template pom est bof, hein prydz ? Mr.Red.

mais vu qu'on need grâve conq (surtout en pve mais aussi en pvp) = +0 SmileSmile

Et à l'air d'avoir une bonne motiv', donc à voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 0:15

Agree!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 1:30

Pryda, tu as tout les autres forums pour donner ta vision des choses, pour la partie recrutement merci de t'en abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 2:02

Je ne fais que répondre à Xotox Pouic Wink
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 3:10

T'es dispo pour PvE ce soir avec Ueki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 3:33

Lol un niortais de 27 ans ^^
Tu étais ou ? jean macé , paul guérin ?
need savoir :p a mon avis on se connait j'ai passé mon enfance en ces terres :p
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 8:02

Je rejoins Pouic concernant les Pommes, on en a assez le panier déborde.

PS: Et non Xotox je ne changerais pas mon avatar avant que la banniere Playdébile du forum ne change Razz j'aime sa etre en symbiose avec le Playdébile !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 10:27

Ekoe a écrit:
Lol un niortais de 27 ans ^^
Tu étais ou ? jean macé , paul guérin ?
need savoir :p a mon avis on se connait j'ai passé mon enfance en ces terres :p


j'suis de l'ile d'oléron à la base ^^

en ce moment j'habite à parthenay mais je vais déménager sur Niort pour le boulot d'ici peu

si t'es sur Niort, on aura boire un coup beer ehehe


Dernière édition par Ueki le Mer 9 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 10:30

XoToX a écrit:
T'es dispo pour PvE ce soir avec Ueki ? ^^


pour le PvE , ya pas de probléme. Par contre, ca sera avec mon conquérant "Thespios"
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 15:05

Pryda a écrit:
Je ne fais que répondre à Xotox Pouic Wink

Je te donne un accord officiel d'un TG jetable et utilisable sous 24h a destination de Pouic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 15:06

Need conq so dans la semaine je pvp avec toi comment tu te demmerdes et je te dirai après si tu a l'honneur infini d'être pris à l'essai chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 17:37

je ne donne pas mon avis mais otte moi un doute ^^ t'etais chez shades avant non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 19:38

exact , j'ai dut quitter cette guilde formidable que vous enviez tant

J'y suis pas resté longtemps mais j'ai trouvé la guilde trop bancale et certaines mentalités (faux cul, délation etc...) m'ont fortement déplu.

Exemple: Alors que j'avais quitté les Shades avec explications sur leur forum. Certains ont fait tous les forums de guildes pour savoir si j'avais postulé ailleur. Ils ont finalement vu ma candidature chez les Frenezys et sont venus me GANKER ingame à 3 ou 4 pendant que j'étais AFK avec un message: "alors bien la candidature chez les frenezys".


Ca m'apprendra ! la prochaine fois que j'irai aux chiottes , j'leur demanderai la permission de me torcher le cul. fesse


j'en ai touché deux mots à Pogo tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyMer 9 Juil - 19:54

Quelle bande de mob ces shades .... au fait ils sont content de leur super recrue Ladydariusmescouilles ???
Revenir en haut Aller en bas
fLo
Banagneau
fLo


Nombre de messages : 23
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyJeu 10 Juil - 3:04

Les infos passe vite, faudrait pas que fasse le radin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyJeu 10 Juil - 3:26

fLo a écrit:
Les infos passe vite, faudrait pas que fasse le radin cette fois...

Faudrait pas réveiller bernard pivot non plus.


Je penses que le fait d'être le petit nouveau n'aide pas mais il y avait bcp d'hésitation dans tes actions et on ne te sentais pas à l'aise dans ce raid PvE.
Tu n'étais pas le seul à découvrir ce fight et il va falloir prouver que tu assure en Pvp pour obtenir des +1.

La classe ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] EmptyJeu 10 Juil - 10:48

Des hésitations ?

J'ai fait ce qu'on m'a dit: "tuer les adds de vistrix"

Bon certes, au début j'pensais que j'devais faire la navette entre les adds et vistrix afin de "res" en combat le gardien de mon groupe au cas ou il tombait...

Une petite mise au point avec les membres du raid et je me suis occupé uniquement des adds comme voulu

C'était pas du tout de l'hésitation ^^. Je m'adapte en toute situation et quand on me dit quelque chose , je fais.


Dernière édition par Ueki le Jeu 10 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]   Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature conq level 80 - Thespios [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trixie level 80 Ranger exe Knightmares
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: