[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)

Aller en bas 
+30
Tenacious
orgk
Narta
gayzzor
LoKhy
marguerite
gitanor
Pryda
Mentalist
Nelrem
Shen
Koukine
Xargos
hukar
Bella
Okintw
XoToX
Splin
[i]Beuxette
FBI
Bobo
RaiDFrAcAsS
Sephargay
Ash
Grobbul
Laadna
Brynhildr
M0mo
BigBro
POGO
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 2:35

parler d'un jeu qu'on a aimé et échanger nos idées dessus ne signifie ni planer ni s'éloigner des objectifs de la gu. On est sur aoc, moi je bouge pas le petit doigt tant que FZ à rien décidé. On discute voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 3:04

Mentalist a écrit:
parler d'un jeu qu'on a aimé et échanger nos idées dessus ne signifie ni planer ni s'éloigner des objectifs de la gu. On est sur aoc, moi je bouge pas le petit doigt tant que FZ à rien décidé. On discute voilà tout

je remet juste les choses au point avant que certains s'imaginent que ces debats nostalgiques et ces reves d'avenir sur daoc vont ruiner prochainement ce que fz fait sur AoC !
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 3:08

tu as raison.
N'empêche que pour alb le meilleur groupe opti c'est :

cleric
cleric
minstrel
paladin
armsman
armsman/friar
sorcerer
cabalist

vous aurez remarqué que il n'y a pas dans ce setup de theurg spé BT, normal, ils retirent le theurgiste du jeu, this is why alb sucks!

c'était juste pour taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:04

J'ai parcouru un peu les forums et j'ai remarqué que bcp de monde n'aimait pas les fufu pk?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:17

hukar a écrit:
J'ai parcouru un peu les forums et j'ai remarqué que bcp de monde n'aimait pas les fufu pk?

Parce que c'est useless dans un grp opti et que dans daoc l'opti prime sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:22

ca me rapelle quelque chose tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 11:38

Bah je trouve pas que c'est "le mal" de penser à DAOC.
C'est un très bon jeux RvR (le seul ?) et c'est un peu l'ambiance qu'on aimerait retrouver Smile
Je m'avance peut-être, toutefois je pense que tout le monde (qui à jouer à DAOC) espère retrouver un peu du fun des prises de reliques, des bastons sauvages etc...dans AOC.
Pour le moment AOC, on ne peux pas mais ça va venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 11:58

Bobo a écrit:
Parce que c'est useless dans un grp opti et que dans daoc l'opti prime sur tout...
Et parce que (cause ou conséquence ?) les furtifs jouent très souvent seuls.

Ceci dit, ils ont leur utilité en attaque/défense de fort : les asn-like peuvent grimper aux murs pour nettoyer les remparts, les archers ont une allonge énorme (ça, c'est aussi utile en bus vs bus). Le ménestrel est un cas particulier, son speed le rend de toute manière indispensable en groupe ordinaire et il a d'autres atouts (mez en mouvement, stun instant, la compétence de royaume speed of sound, ...).

Mais effectivement si mid est surpeuplé, faudra se poser la question : est-ce qu'on y va quand même ou est-ce qu'on file chez les mickey ou les preux chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 12:49

Mickey > Preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:30

What classes are available on Origins?

ALBION:

1. Armsman
2. Paladin
3. Cleric
4. Friar
5. Wizard
6. Cabalist
7. Sorcerer
8. Mercenary
9. Infiltrator
10. Minstrel
11. Scout


HIBERNIA:

1. Bard
2. Druid
3. Warden
4. Hero
5. Blademaster
6. Champion
7. Eldritch
8. Mentalist
9. Enchanter
10. Nightshade
11. Ranger



MIDGARD:

1. Healer
2. Shaman
3. Berzerker
4. Skald
5. Thane
6. Warrior
7. Valkyrie
8. Runemaster
9. Spiritmaster
10. Hunter
11. Shadowblade
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:35

ué kikoo hib ils ont enlever l'animiste trop dur...

a coté de ca : ils virent theu et bogdar :/ quelle bande d'enculés d'elfes ces devs.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:36

?

Toutes les classes des extensions ont dégagé, sauf la valkyrie, et le théurgiste a dégagé aussi pour régler le problème du spam pet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:37

HHaaaa si y a des vache qui rit, ca peut m'interesser

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:42

Laadna a écrit:
?

Toutes les classes des extensions ont dégagé, sauf la valkyrie, et le théurgiste a dégagé aussi pour régler le problème du spam pet.
au temps pour moi j'ai mal regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 14:05

impossible d'envisager albion si il y a pas de theurg, pas de theurg = pas de BT.
et je dis pas ça de gaité de coeur, je kiff le armsman shield plus que le warrior shield (j'ai monté chaque tank pur de chaque realm au lvl 50), et je préfère le sicaire (j'en ai monté trois sur EURO/US) au NS et assassin, je préfère le cleric au druide (j'en ai monté un de chaque lvl 50) en parlant de spé heal/buff, c'est pourquoi je ne cite pas le healer mid et c'est sure que si y aurait eu moyen de go albion j'aurai pas dit non, mais les faits sont là.
Soit ils mettent la BT au thauma spe terre ou autre, soit c'est même pas envisageable.

btw je me suis connect sur serveur daoc US en free trial 14j, ben on prend un coup de vieux là Smile mais ça donne envie hehe

maintenant hib à des capacités pour les team mages pbae comme pour les team tank (bards/warden/drood/drood/BM/BM/hero/champ)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 14:35

POGO a écrit:
Ceci n'est pas une annonce :" nous irons sur origins" mais une prise de température merci.
Alors pour que tu prennes un peu ma température ( thermo dans mon cul hmmm ) :
Perso DAoC ça reste ma référence en terme de PvP. Le pvp sur I50 rien çà voir, je par le bel et bein du PvP officiel de DAoC ! J'ai par ailleurs aussi toujours rêvé d'un tel serveur ( classique avec suppression de tous les add-ons ).

Si la guilde se déplace sur un tel serveur de jeu, je viendrais plus qu'assurément ! [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 17:33

Plus de spam Pet relouds @ theu !!!! que du bonheur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 20:09

La bt alb est déplacée sur le thauma terre, lisez un peu les infos avant de vous enflammer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 0:15

je me suis pas enflammé, la preuve, j'ai spéculé juste Smile

moi chaud alb mid hib peu importe, du moment que je play un tank shield de X royaume ou un sicaire/NS ( avec une préférence à 80% pour tank pur)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:51

Laadna a écrit:
La bt alb est déplacée sur le thauma terre, lisez un peu les infos avant de vous enflammer. Rolling Eyes
C'est vrai ? Shocked
J'espère que tu déconnes là parce que je vois pas l'intérêt d'une telle chose, a part faire perdre de l'intérêt au theur et foutre une BT dans une spé complètement useless :/


Sinon j'ai lu ça sur JOL :

absolutisme a écrit:
carrément et ils l'ont dit,Aout/Septembre c'est la date la plus pessimiste pour sortir le serveur.

Faut savoir c'est qu'ils travaillent dessus depuis 4 mois maintenant (sisi ils l'ont dit qu'ils avaient commencé a travaillé dessus avant le sondage).

Donc,au plus tard,septembre mais plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz need Aout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:12

Tenacious a écrit:
J'espère que tu déconnes là parce que je vois pas l'intérêt d'une telle chose, a part faire perdre de l'intérêt au theur et foutre une BT dans une spé complètement useless :/
Ptain mais LISEZ LES INFOS BORDEL DE FFS !
Citation :
Classes disponibles : Toutes classes pré SI, plus la valkyrie remixée pour le serveur. Cependant, des modifications sont apportés a certaines classes afin de ré ré équilibrer le jeu. ( Ex : Le thauma glace récupère la BT du théurgiste qui n'est pas inclus dans ce serveur )
(oui j'me suis gourré, c'est le spé glace pas terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:32

Laadna a écrit:
Tenacious a écrit:
J'espère que tu déconnes là parce que je vois pas l'intérêt d'une telle chose, a part faire perdre de l'intérêt au theur et foutre une BT dans une spé complètement useless :/
Ptain mais LISEZ LES INFOS BORDEL DE FFS !
Citation :
Classes disponibles : Toutes classes pré SI, plus la valkyrie remixée pour le serveur. Cependant, des modifications sont apportés a certaines classes afin de ré ré équilibrer le jeu. ( Ex : Le thauma glace récupère la BT du théurgiste qui n'est pas inclus dans ce serveur )
(oui j'me suis gourré, c'est le spé glace pas terre).
Nerf plus de theur c'est donc ça la joie des autres Wink
C'est con c'est ma classe de prédilection sur albion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 15:12

moi j'ai DL le trial 14j gratuit (aussitôt souscrit, aussitôt résilié) avec daoc+SI (gratuit) et j'ai téléchargé catacombs (gratuit) pour les graphismes. Comme ça j'ai pu reteste vite fait et j suis up pour le lancement du serveur. [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 944754
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 18:42

Mentalist a écrit:
moi j'ai DL le trial 14j gratuit (aussitôt souscrit, aussitôt résilié) avec daoc+SI (gratuit) et j'ai téléchargé catacombs (gratuit) pour les graphismes. Comme ça j'ai pu reteste vite fait et j suis up pour le lancement du serveur. [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 944754
J'ai pas compris le but de la manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 18:53

pour souscrire un trial 14 j gratuit il faut souscrire un compte avec un mois d'abonnement. Le mois d'abonnement sera débité à partir de ce 14e jour. Or si on souscrit le mois d'abonnement pour tout de suite le résilier, on ne paie rien au final et on conserve les 14 jours gratuits. CQFD
Avec cette manip on à 14 jours gratuits, on se remet dans le bain et on a : le jeu et l'add-on graphique (catacombs) gratuits. Bref le jour où on décide de go serveur Origins, il y a juste qu'à souscrire à l'abonnement en dollars qui nous arrange vu que l'euro est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)   [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origins] DAOC à la portée de tous ? ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAOC] origins ...
» DAOC shard
» [Video] DaoC
» Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts
» Clin de Mythic pour DAOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: