AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rise
Banagneau

MessageSujet: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:13

Salut à vous les FZ !

1_ irl:
-prénom: Irl , je m'appelle Robin, et j'ai 18ans.

-où que tu habites: Je vis à Genval, c'est près de Bruxelles ... (ouaish un belge !)

-loisirs et passions: j'adore jouer à l'ordi, jouer de la gratte, sortir, voir mes amis, et écouter de la musique !

-taffe: je suis étudiant, je vais rentrer en "terminale" (=rétho en belgique :p)

-tes projets: travailler dans le réseau en tant qu'informaticien.

-Trois films cultes: American Party - Dikkenek - The two towers.

-trois groupes ou chansons cultes: Atreyu - Silverstein - Children of bodom (oui que du melodic metal Surprised)

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: En temps de vacances (comme actuellement) je joue tous les jours (sauf exception irl) de 10h à 01-02h. En temps de cours, je joue aussi tous les jours de 18h à 00h, et le week-end idem qu'en vacances.

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
-Processeur Intel 2.67Ghz core 2 duo.
-2Gb DDR2 de ram.
-Gforce 8800GTS.
-connection Tele2 4mo/s.

2_ expérience mmorpg:
Je vais commencer par le plus court :
- Final Fantasy 11: j'y ai joué trois mois, il n'y avait aucun pvp alors j'ai arrêté, car pour moi un jeux sans pvp est un jeux mort.
Passons ensuite au plus long :
- W o W: j'y ai joué plus de trois ans : j'ai eu énormément de personnages ... -pré bc : pala 60, rogue 60, mage 60, tous grade 8+ , mon rogue était grade 13;