AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rise
Banagneau

MessageSujet: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:13

Salut à vous les FZ !

1_ irl:
-prénom: Irl , je m'appelle Robin, et j'ai 18ans.

-où que tu habites: Je vis à Genval, c'est près de Bruxelles ... (ouaish un belge !)

-loisirs et passions: j'adore jouer à l'ordi, jouer de la gratte, sortir, voir mes amis, et écouter de la musique !

-taffe: je suis étudiant, je vais rentrer en "terminale" (=rétho en belgique :p)

-tes projets: travailler dans le réseau en tant qu'informaticien.

-Trois films cultes: American Party - Dikkenek - The two towers.

-trois groupes ou chansons cultes: Atreyu - Silverstein - Children of bodom (oui que du melodic metal Surprised)

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: En temps de vacances (comme actuellement) je joue tous les jours (sauf exception irl) de 10h à 01-02h. En temps de cours, je joue aussi tous les jours de 18h à 00h, et le week-end idem qu'en vacances.

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
-Processeur Intel 2.67Ghz core 2 duo.
-2Gb DDR2 de ram.
-Gforce 8800GTS.
-connection Tele2 4mo/s.

2_ expérience mmorpg:
Je vais commencer par le plus court :
- Final Fantasy 11: j'y ai joué trois mois, il n'y avait aucun pvp alors j'ai arrêté, car pour moi un jeux sans pvp est un jeux mort.
Passons ensuite au plus long :
- W o W: j'y ai joué plus de trois ans : j'ai eu énormément de personnages ... -pré bc : pala 60, rogue 60, mage 60, tous grade 8+ , mon rogue était grade 13;
-post bc: rogue 70, chaman 70, mage70, je suis monté a 2000de cote à la S1 avec mon rogue, et a 2100 de cote à la S3 avec mon chaman, spé amélio pour gank dans les BG Smile; (chaman sur arak-arahm, guilde Appogée) cependant, le PVE ne m'a jamais dérrangé Smile bien que je préfere de loin le pvp...

J'ai toujours été un fan des bastons de masses, tant que des 1vs1. Je me suis souvent amusé à la vallée de strangleronce d'aller gank "les faibles" , c'était marrant... :p

3_ Ta vision du PvP / RvR: Il y a plusieurs possibilités dans ma vision des choses, j'adore ganker , c'est bien pour se défouler ... Je ne recherche pas trop la stratégie dans le pvp de masse, mais un minimum est nécessaire (ne pas focus les tanks ...). Quant au batailles de guilde, je pense tout de même que la stratégie fera la différence. J'adore burster, c'est fun de OS un mec.... Et je pense qu'entant que conquérant, comme en tant que chaman amélio sur banane, mon rôle est de buffer (et de rez) les autres, ce qui est un atout majeur pour le groupe.

4_ ta vision du PvE: Pour moi, le Pve peut etre utile pour se stuffer, les stuffs sont vraiment pas mal .... maintenant il faudra voir s'ils seront up / nerf , et idem avec les T6. Je pense que ça peut etre sympas de faire du Pve de temps en temps pour se stuff et exploser les noobs en pvp.
J'suis prêt à m'investir , si la guilde compte faire un peu/ beaucoup de pve, du moment que le pvp n'est pas délaissé Smile.

5_ Le tag Frenezy: Tag Frenezy = crainte pour les autres, j'aime pas quand les gens ouinouin ça me donne encore plus envie de leur taper dessus avec ma grosse masse ...
Je suis arrivé ici, car je sais que la guilde est crainte par les joueurs, qu'elle fait beaucoup de gank et de pk, ainsi que du pvp de masse Smile

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : J'espère qu'elle influencera les gens à pvp à mort .... jusqu'à s'endormir sur son clavier... Que la guilde continuera a gank tout le monde ... Et que bien sur elle soit redoutée ET detestée par les noobs qui vont whine "aah jme suis fais gank fdp" Smile Je ne dirais pas que j'espère qu'elle "lead" les events pvp, mais plutôt qu'elle vienne faire chier tout le monde dans les events pvp, qu'elle massacre tous ses ennemis ...

7_ Personnage : Conquérante 80 spé brute actuellement (deux mains, pour le dps qui est vraiment sympas, le stunt , le snare , le kb, ma spé est optimisée pour os les noobs, avec 8 pts en carnage = 100% critique, feinte = dead Smile J'ai commencé doucement à être mineur, car je pense que le farm de ressources est nécessaire pour une guilde, et je tiens à m'investir en ressources.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? je pense que la coopération est nécessaire, il faut que tout le monde y mette du sien, le GM, et les off qui leadent, tout en déconnant à mort, j'suis pas sur ce jeux vidéo pour m'enmerder et respecter mot a mot les ordres, mais pour m'éclater et gank tout le monde.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Je m'en fou des couleurs, c'est pas un peu de décor qui va me motiver / me démotiver à intégrer une guilde Very Happy

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Un ami, un ganker, un dps, un CC, un déconneur qui aime faire chier son monde ... Smile

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'ai quelques connaissances en video making, j'en ai déja fais sur banane ... mais s'il y a des gens talentueux, pourquoi ne pas leur donner un coup de pouce! Smile

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Si le jeux peut aller plus loin et rentrer dans la vie réelle , cela me ferais super plaisir, donc je serais pour Smile

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
haha ... question piège Smile J'ai deux soeurs ... J'aurais bien laché des photos mais elles ont 10 & 15 ans :p :p ... Pour le comcombre on peut toujours s'arranger Surprised

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

C'est exactement ce que je recherche, des gens qui aiment s'amuser ...

Je ne pense absolument pas qu'il y ait d'abus, tout me parrait correct Smile

Avec 2k de cote (sans pl FFS !) je pense pouvoir me sortir les doigts du cul en pvp Smile

Dernière édition par Rise le Jeu 31 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:23

Couleurs.
Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:35

Pouic a écrit:
Couleurs.

Voilà, désolé du désagrément Very Happy
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?

Joue à : DCG online (www.isketch.net)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:40

avatar (en plus ya un piège on va/vient changer de thème)
Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:42

XoToX a écrit:
avatar (en plus ya un piège on va/vient changer de thème)

Mon avatar ? Mmh ...
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 17:54

Sinon, tu vas te faire clash sur certains points déjà :> (OS : D)
kassdelire
Descendant d'Elvis !

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:01

c'est sympa de t'etre pris la tête, mais vu comment est le jeu actuellement ça m'étonnerais qu'on recrute .

Tout le monde est en vacances, le jeu est en standby, bref revient plus tard.

Par contre bienvenue sur le forum, regarde/post ca te permettras de voir l'esprit de la guilde.

Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:03

Effectivement le jeux est en pause à cause du manque de mises à jour sérieuses qui offriraient un contenu plus ample ... Maintenant avec de la chance nous auront notre MAJ demain.. :p
kassdelire
Descendant d'Elvis !

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:05

nous on attends pas un patch qui change une classe ou qui fixe une quete on attends un patch PVP, un patch qui fixe les BK, un patch qui rajoute du contenu.
en faites ca s'apelle un add-on salut

Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:07

Je vois.. Smile
XoToX

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:09

On attend un patch qui nerf les gemmes résistances, pour que les cacs qui sont full gemmes dommages tuent en 2 coups blancs au lieu de 3 un prêtre.
M0mo
FanbOy Fz

Joue à : avec des cailloux

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:22

bienvenu et bonne chance
ps:xotox tu es un vrai bad boy toi
BigBro
Tu l'as vu ma banane?

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:31

15 ans la soeur, tu peux quand même envoyer la tof (sauf si elle est grosse).

Celle de 10 ans, envoies ici : xotox_roxxor93@gmail.com
XoToX

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 18:43

envoye à dieu@live.com / spykerc8@free.fr.
Poulmout
In banana we trust !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 19:32

Non de diou les gars, à part Momo et Kass, paye ton accueil ^^

M'enfin bon, tout comme Kass, à part voir si la mentalité te plait en restant sur le fofo, on peut pas trop te dire grand chose pour le moment Wink

Ali Banane (et les quarantes kiwi)

Joue à : Warcraft III >_

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 20:19

Bienvenue ! oublie pas l'avatar :p tu sera saiksee comme ça
Bonne chance ta pas encore passer le pire ya Bella... :p
Bella
Descendant d'Elvis !

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 20:46

experience bof.
pour l'instant, le jeu n'offre pas de quoi s'amuser completement mais bon bienvenue sur le forum !
Navyllus

Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 21:28

Citation :
Frenezy = crainte pour les autres je suis arrivé ici, car je sais que la guilde est
crainte par les joueurs, qu'elle fait beaucoup de gank et de pk, ainsi
que du pvp de masse

C'est vrai mais il faut aussi te dire que FreneZy = Gank par tout les autres ^^
Aura tu les nerfs assez solides ?

Citation :
detestée par les noobs qui vont whine "aah jme suis fais gank fdp"

Toi tu vas pas t'entendre avec narta :p

Citation :
Conquérante 80,J'ai commencé doucement à être mineur, car je
pense que le farm de ressources est nécessaire pour une guilde, et je
tiens à m'investir en ressources,

Finis le village ^^ trop taaaaaaaaard :p
Citation :

Conquérante 80,un CC

OLOL blague ?

Citation :
sortir, voir mes amis

Ptin encore un casu ! ^^

Sinon welcome sur le forum ^^ met un avatar au gout du jour ^^ sinon Xotox va te lapider avec des caillous en mousse ^^
Narta

Joue à : Age of Conan

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 22:09

J'vois pas du tout de quoi tu parles Surprised
Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 22:22

Merci pour vos réponses nombreuses Smile

Ps: à voir pour l'avatar :p
Pouic
Marmotte Alcoolique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 23:18

Rise a écrit:

Ps: à voir pour l'avatar :p

Faux et je dirai même que tu va pas te faire des copains.
Navyllus

Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 23:21

C'pas les J.O !!! fuck ouech tveux un kick dans ta teté Man ? Jte retourne et jte keni ta face de caillra ! WECH
Shen

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 23:25

Horrible
Rise
Banagneau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Mer 30 Juil - 23:56

Toussa pour un n'avatar Surprised Surprised

HA ha .... (oupa~~)
Shen

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   Jeu 31 Juil - 0:01

Raté ! cpas ça le theme =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]   

Demande de recrutement : Rise [Conquérante 80]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant