[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement Empty
MessageSujet: [Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement   [Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement EmptyJeu 31 Juil - 23:04

Alors voilà comment ça va se passer :

L'association va vous rembourser une partie des frais engagés pour vous déplacer à Brive, à savoir
  • billets de train, RER, bus, car, tramway, métro et tout autre moyen de transport en commun qui vous amène de votre domicile à Brive
  • essence
  • péages autoroutiers

Tous les membres peuvent en faire la demande, toutefois l'"esprit" de ce projet est d'éviter à ceux qui sont raides en thunes mais viennent quand même de vendre un rein ou de bouffer jambon-pâtes toute l'année. Ceci dit je ne cherche pas à culpabiliser qui que ce soit, vous effectuez la demande en votre âme et conscience.

Le montant sera dépendant du nombre de demandes et de ce que le voyage vous coûtera. A titre d'information, le budget prévisionnel du projet est de 200€. Il sera pondéré par le succès (ou pas) de l'opération t-shirt, des adhésions de dernière minutes et de l'alignement de Mars et de Jupiter.

Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire à votre nom et remis en main propre à Brive. Afin d'éviter les abus et de protéger votre président adoré contre une accusation quelconque qui l'amènerait à se justifier devant un tribunal (ce qui ne serait pas très cool), j'aurai besoin des documents suivants :

Si vous venez en voiture : photocopie de la carte grise (s'il existe un autre document précisant la consommation théorique du véhicule je prend aussi)
Si vous venez en transport en commun : photocopie du ou des titres de transport
Dans les deux cas, un justificatif de domicile est à joindre.

Merci d'adresser le tout à l'adresse suivante pour le 18 aout au plus tard (/!\ c'est la date à laquelle je dois recevoir la lettre, pas celle de l'envoi !) :
Association Frenezy
4, rue Noas Daumesnil
77370 Nangis


FAQ

Pourquoi tu ne récupères pas tout à Brive ? Les timbres ça coûte cher et la boîte aux lettres c'est loin !
Parce que j'ai pas envie de passer des heures avec une calculette pendant que vous serez en train de boire à la santé du colonel et que j'ai pas non plus envie d'effectuer des corrections à la dernière minute parce que "ha ouais mais j'ai dû l'acheter plein tarif en fait" (variante : "je t'avais pas dit que j'avais une carte de réduction ?").

Je suis en covoiturage, comment ça se passe ?
L'association rembourse le propriétaire du véhicule, à lui de se démerder ensuite avec ses passagers.

Je suis en covoiturage mais je prend aussi le train, ne suis-je pas un boulet ?
Non, l'association te rembourse la partie train et rembourse à ton chauffeur la partie voiture. Cf au-dessus.

Je suis en covoiturage et je prend le train, mais aussi le métro, ne suis-je pas un boulet ?
Mais non ! Tu me donneras ton ticket de métro à Brive. Je me doute qu'au retour tu prendras aussi le métro, donc un seul suffira (même réponse pour les autres moyens de transport en commun "courte distance" et les péages autoroutiers).

Je n'adhère pas à l'association mais je veux être remboursé, c'est possible ?
Crève, charogne. Cependant il n'est pas trop tard, signe en bas avec ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
 
[Asso+IRL] Prise en charge des frais de déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASSO] We Want You!
» [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy
» Prise de capitales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: