[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi

Aller en bas 
+15
XoToX
Mozohl
Orion
Dvp
gitanor
Ekoe
Clair
astronaute
Bondurant
Laadna
Narta
BigBro
Bobo
Skar
POGO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:26

BigBro a écrit:
J'ai envie d'essayer sur JoL.
gogo test sur Jol bigbro^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:46

Citation :
On ferme et tu écopes d'une petite suspension pour la forme.
Zut, mon compte fake qu'il est même pas à moi LOOOL HO NOES.

Bref : Anglais > Fr > JoL.
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:43

On est d'accords, alors que sur le forum officiel AoC ils ont même pas édité le post "Funcom tu suce..."

CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:51

Clair a écrit:
dommage y a pas de serveurs belges...
ca donnerait un serveur avec segregationnisme en fonction de la langue parlée, on pourrait parler d'histoires belges, ..

quoique ce type de serveur pourrait devenir francais rapidement

Serveur : la cuvée des trolls !!!!
+ 1

Non mais sans rire le serveur EU peut etre sympa j'ai pas d'experience en la matiere mais pour avoir discuter avec les solinvictus guilde EU a l epoque de la beta war (guilde fermée au demeurant) ca me faisait pas mal envie de partager l'esprit serv eu.
Si les fz decide d'aller sur un serv Eu c bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:54

Perso RAF. Je ne me fait pas d'illusion. Si vous pensez que les joueurs anglais sont moins puéril que des français c'est que vous ne devez pas parler couramment la langue.
Les US c pareil, perso j'ai du mal avec la viande de gros porc, même via clavier interposés.
'L'herbe est plus verte ailleurs' fait partie des raleries classique des français que vous dennoncez.

Pour moi :

Les schleus, moué, c'est des schleus et je suis rancunié.
Les ritals, bouffeurs de pates mafieu qui va te kill irl pour un gank non merci.
Les spanish ils essayent de filer le botulisme à tte l'Europe en essayant de nous faire bouffer leur paella aux moules avariées.
Les norvegiens et autre nordique sont des cons, ils n'ont aucune culture, ils bouffent de la saucisse et du choux, leurs femmes sont des vides couille dont on se lasse en 3jours, on ne peut pas s'elever au niveau d'un français dans ces conditions.
Les belges, ils sont français demain et de tte maniere on ne les voie jamais ingame tellement ils sont flemard.

Voila, les etrangers je les emmerdes, je les prends de haut et je pense que le pays des lumières say la france!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:55

T'es byron ou tyron ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:56

TG !

(jsais pas comment on utilise une signature) rn
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:03

Moi ce que je veux c'est de l'international ou à la limite de l'européen.

L'inter n'est plus du tout d'actualité depuis la grande popularisation des MMO donc on oublie, mais c'est là que j'ai pris le plus de plaisir à jouer à un MMO, les gens sont plus ouverts et le pickup est très facile, comme il y a du monde, il est largement possible d'avoir du pickup de qualité quoi qu'on en dise, mariage de culture qui rend les discutions intéressantes et qui débordent des limites du jeu, on en apprend sur les gens, les pays, etc..

Et puis l'avantage c'est les gens connectés à toute heure de la journée et de la nuit, vu que plusieurs fuseaux horaires sont représentés.

L'anglais est certes une barrière, mais c'est aussi un moyen d'y remédier, j'ai commencé les mmo sur un serveur inter donc et je ne parlai pratiquement pas un mot d'anglais, grâce à ce jeu, je parle maintenant "couramment" l'anglais, en tout cas capable de comprendre sans problème et de suivre une discutions écrite voir orale.
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:11

ben plus serieusement pkoi pas, j'ai bossé des années a l'etranger, j'ai l'habitude de l'internationnal.
Parcontre vous ne m'enleverez pas que c'est juste que vous ne connaissez pas encore le coté fatiguant de chaque culture et qu'au fond Fr ou Ue, si les ouins sont differents, la connerie sera tjrs bien presente. Il n'y a pas de peuple plus con qu'un autre !
C'est vrais que pour beaucoup ça fera du frais, du renouveau et donc du positif pendant quelques temps.
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:13

y'a un serveur Rp PVP euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:15

gitanor a écrit:
y'a un serveur Rp PVP euro ?

Il n'y a que trois types de serveur pour l'instant, normal, normal RP et full-PvP
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:22

Bondurant a écrit:
gitanor a écrit:
y'a un serveur Rp PVP euro ?

Il n'y a que trois types de serveur pour l'instant, normal, normal RP et full-PvP

Full pvp je voit pas trop , on pourra se mettre sur la G .. meme dans son propre realm ? a la camlan ? J ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:24

Orion a écrit:
Full pvp je voit pas trop , on pourra se mettre sur la G .. meme dans son propre realm ? a la camlan ? J ai bon ?

- Core Ruleset : This is the same server based Ruleset that we’ve been playing with in Beta all along. (we can call this PvE)

- Roleplay Ruleset : This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset. We will be adding CS enforced rules for names and encouraging RP communication between players for this Ruleset.(it's RP servers)

- Open RvR Ruleset : This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset except for three (3) changes:
1) Your RvR Flag will be on permanently. There will be no way to turn it off.
2) The Bolster buff (which normally gives you Battle Ranks in RvR and Scenarios) will not be functional except for Scenarios.
3) The Chapter 1 (not Tier 1) area will turn any Character of any Rank from the opposing Realm into a Chicken.(weeee, PvP servers).

Again, for the Open RvR Ruleset ALL OTHER RULES will be the exact same. If a Tier 3 character goes down to Tier 2 and they will turn into a chicken, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:37

Bondurant a écrit:
Orion a écrit:
Full pvp je voit pas trop , on pourra se mettre sur la G .. meme dans son propre realm ? a la camlan ? J ai bon ?

- Core Ruleset : This is the same server based Ruleset that we’ve been playing with in Beta all along. (we can call this PvE)

- Roleplay Ruleset : This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset. We will be adding CS enforced rules for names and encouraging RP communication between players for this Ruleset.(it's RP servers)

- Open RvR Ruleset : This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset except for three (3) changes:
1) Your RvR Flag will be on permanently. There will be no way to turn it off.
2) The Bolster buff (which normally gives you Battle Ranks in RvR and Scenarios) will not be functional except for Scenarios.
3) The Chapter 1 (not Tier 1) area will turn any Character of any Rank from the opposing Realm into a Chicken.(weeee, PvP servers).

Again, for the Open RvR Ruleset ALL OTHER RULES will be the exact same. If a Tier 3 character goes down to Tier 2 and they will turn into a chicken, etc.

Merci . Bon je voit pas trop de differences finalement . Ou alors je go me refaire le tutorial anglais pour les débutants en dvd =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:42

c'est simple

serveur Pve : flag rvr actif uniquement dans les zones rvr (chaque region compte une zone rvr et une zone pve) et scenarios.
serveur pvp : flag rvr actif partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mozohl
Banane en scoot !
Mozohl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:50

J'ai toujours eu l'habitude de jouer sur server anglais donc cela ne me gènerai pas d'y retourner.

Au dela du plaisir certain de casser la bouche d'autres nations, encore faut il être sur de savoir ce que l'on recherche quand on joue à un MMO.

J'ai fini par apprécier de jouer sur server français car je prend plaisir à ridiculiser les soi disant pgm justement.
Casser du millé, du pulp etc...je trouve ça autant jouissif que de me faire insulter par un américain.

Regardez les curse, ils ont tenté l'expérience, avec un vrai succés mais au final les joueurs français sont revenus jouer sur server français.

La question est : seront nous tous capable de nous investir durablement sur un server étranger, sans pouvoir kikooter et humilier les autres joueurs français que l'on aime tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:54

Le plus difficile serait surtout de nous, arrêter de kikooter face à des joueurs qui trouveront ce comportement ridicule. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:16

Je pense que les connards de Français me manqueraient quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:29

Bondurant a écrit:
La richesse de la communauté européenne est sans limite, je suis sur un MMO pour jouer avec le monde entier, pas avec seulement mes voisins. J'ai joué trois ans sur un serveur Euro (Star Wars Galaxies), j'ai joué trois ans sur un serveur FR (banane), j'ai testé les deux et je peux dire que je préfère largement la communauté Eu, qui a aussi ses neuneus mais qui noyés dans la masse deviennent beaucoup plus supportables.

Tu compares deux jeux différents, avec deux communautés différentes bref. Je n'ai aucun doute qu'entre "Eu SWG" et "Eu Banane" la communauté banane est pire que celle SWG ...


Dernière édition par XoToX le Mer 13 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:39

need toi dvp sur WaR ffs Mr.Red

laissez vous tenter les LVK ffs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Banane en scoot !
Corsaire


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:21

War, sde la merde!
Darkfall ftw!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:53

Osef viendez quand même en attendant DFO ffs !!!!


need mon corsaire , mon spi , mon idle et mon chipsy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:57

J'ai aucun soucis avec l'anglais...donc ca m'est egal.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:00

t'as un soucis avec l'alcool par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le screen qui fait mal (Spécial débat ordre/destru)
» Avis aux batteurs...
» Avis aux bédéphiles
» Vos avis sur ces deux Cartes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: