[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!

Aller en bas 
+13
Ekoe
Bella
Ash
BigBro
Brynhildr
Skar
Narta
Navyllus
LoKhy
Milla
Laadna
DaWall
POGO
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:23

Bon on est de nouveau dans une période un peu FFA freestyle sans jeu fixe... les SMMOF quoi ... Mr.Red

C'est pas si facile à gérer que ça au final mais on a l'habitude Wink

Je vais donc faire un état des leiux d'où nous en sommes puis un petit planing de ce que nous visons dans les prochains mois...

Bilan Age Of Conan et fin de l'histoire (imo ):
Nous avons fait sur Age Of Conan une release exceptionnelle ave cun effectif frolant la perfection dans ce que l'on vise autour des critères : Motivation/ Ambiance / solidarité / Ambition / Fun.
Sur 20 sincèrement je met un bon 18 !
Seulement comme on le sait tous, le jeu n'a pas suivi et ce qu'on sentait se confirme avec encore deux ou trois derniers patchs useless et des annonces à mourir de rire quand on a pris du recul et qu'on espère plus rien de ce jeu qui avait du gros potentiel mais géré par des amateurs...

On peut donc dire aujourd'hui que la Page FreneZy AOC est tournée car je doute que le jeu se relève de tant de foutage de gueule.

En reste trois mois intenses où FreneZy s'est posée comme une grosse grosse guilde fr qui sera désormais prise au sérieux par ses futurs ennemis. Et surtout quelques nouveaux Fz bien excellents avec qui il me tarde de rejouer au plus vite Wink

Bref malgré un jeu au final foiré , AOC restera une très bonne expérience pour la guilde et un nouveau cap franchi.


Maintenant on fait quoi ?
Malgré que ça ne soit pas le projet du siècle, il semble évident que c'est WAR qui a le plus gros potentiel en terme de réunification de la guilde et de fun sur le court terme c'est sûr ... sur le long terme ... bha on verra ^^

Donc LE jeu officiel FreneZy de la rentrée sera bel et bien WAR a partir de mi Septembre.
Le deuxième projet étant DarkFall Online mais n'ayant ni de béta , ni d'infos sérieuses on ne peut rien dire là dessus ... au mieux ça sera une bonne surprise Wink

Comme chez FreneZy on aime faire tout à l'arrache mais on préparant tout quand même, nous allons commencer à sérieusement préparer la sortie de waR avec des feedbacks de nos Béta testeurs , sections dédiées au jeu , petit recrutement en intimité...

Je vais donc dès ce soir avec laadna refaire toute une section WaR privée etc... Il y aura une section présentations / candidatures ou chaque Fz désirant se mettre à WaR sérieusement devra faire sa petite présentation.

Il y a 90% de chances que nous allions du côté de l'Ordre pour des raisons que nous avons déjà plusieurs fois exposées... Il ne faut pas avoir d'apriori car nous aurons plus de monde en face, plus de challenge et des classes aussi très fun à jouer Wink

Ayant moins de préparation que nous l'avions eu pour AOC , nous aurons peut être un peu plus de mal à tomber dans nos objectifs qui seront pour waR:
Influence sur le serveur
Prise en main / lead du rvR massif
ToP 5 au classement des guildes du serveur
Avoir BoBy en statue dans la capitale
Faire chier le monde avec des events PvPute / blocus / camping : la recette spéciale FreneZy!

Le recrutement d'inconnus sera très très rares a moins qu'il s'agisse de candidatures exceptionnelles.
Pour cette raison je vous demande en priorité (étant une guilde de potes ) de rapidement faire venir vos connaissances sur ce fofos pour postuler ainsi que vous même, poser votre présentation.

Dernier point important :
Le forum!
J'aimerai qu'il soit plus animé pr plus de personnes ... Nous allons mettre des choses en place avec Laadna pour des sections "NO FLOOD" et je préci aux queques spammeurs récents que le spam se fait dans Flood land ou plein les yeux mais qu'ailleurs merci de respecter les gens qui veulent pas forécemment se taper 5 pages de vos merdes sur chaque thread ... merci...

Le prochain Bilan sera en Janvier !
Pour cette fin d'année c'est WaR... Si tout le monde se motive et passe au delà d'a prioris sur un jeu pour venir délirer avec la guilde avec un effectif comme celui d'AOC on va tout déchirer et s'éclater Wink
J'espère retrouver du monde que j'ai kiffé sur AOC faire un effort pour au moins tester WaR avec nous pendant deux mois et plus si affinités....

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:38

Si il est question d'aller sur un serveur Européen, irons nous aussi du coté Ordre, vu qu'on ne connaitra pas vraiment les gens ?

Sur Fr, je suis OK pour aller du coté des "gentils" (ils n'ont de gentil que l'expression inverse des Orcs et elfs noirs dits "méchants") et j'aime la communauté whineuse française.

Perso Euro ou Fr, je m'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:40

POGO a écrit:
Des remarques ?
Oui,

Les sections "no flood" existent déjà. Ce sont en fait tous les forums. Parce que même dans Floodland, à part les fils dont le but est effectivement de débiter 20 morceaux de [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! 444708 à la minute c'est ubbër chiant de se taper 3 pages de ping-pong entre deux personnes alors qu'on sait ou qu'on espéré lire un truc intéressant ou marrant au milieu. J'insiste bien sur le "marrant", parce que le flood sous forme de conversation ce n'est drôle que pour ceux qui y participent.

Une vanne en passant c'est ok presque n'importe ou, des fois c'est même nécessaire pour détendre l'atmosphère mais une, pas 5 d'affilée avec votre pote fan du spam f5 qui répond à chaque fois.

Le jour ou je me lèverai du mauvais pied et ou j'aurai des camions de merde à lire, certains prendront des sodoban sans préavis.

Y'a msn et irc pour les conversations. Passez sur irc si vous avez envie de causer, c'est bien plus adapté qu'un forum et quand il y a du monde on se tape de bonnes barres de rire (<3 les quizz à Wargor). Wink


[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Ladnaajugedreadhz8gq8

Laadna, senior Moderator
Frenezy Inc.


Dernière édition par Laadna le Jeu 14 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:40

Citation :
Des remarques ?




ui,
j'ai les couilles qui grattent

sinon je suis du meme avis, nous allons reaxer la direction de la guilde vers warhammer pour le moment. Les applys ou les nouveaux et les rien du tout sont priés d'aller flooder dans floodland.

Ceci dit c'est toujours l'été, il faut pas l'oublier ^^




Plus personnellement j'aimerais repartir sur war avec le prerecrutement qu'on a fait pour aoc. Ca a pris du temps, y'a des gens vraiment bien, on a eu une ambiance de ouf, donc je vais donner priorité a ces gens la, auxquels on ajoutera les rares bonnes recrues rencontrées en jeu. L'ambiance est un truc fragile, et quelques jeunes flooders suffisent a convaincre les autres de pas lire un topic, voir de carrement snober le forum. No need.



Dernière édition par Milla le Jeu 14 Aoû - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:42

coucou tout l'monde !!
je suis encore en italie et je passe vite fait lire le fofo.
Pogo, je tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Je pense me mettre aussi sur War pour au moins tester sa release.
je serai de retour fin aout, a pluche les moches
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:52

dsl pour le flood en flood land ^^ mais souvent tard dans la nuit on se retrouvé a 3 ou 4 et .... pas forcement très frais ^^ souvent ça partais en n importe quoi et le flood suivais ^^

Voila voila pour la petite histoire qui sert a rien (Spa du flood !!!!!!)

Dsl du dérangement que ca a put occasionner :p

(Xotox je parle en ton nom aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

Navyllus a écrit:
dsl pour le flood en flood land ^^ mais souvent tard dans la nuit on se retrouvé a 3 ou 4 et .... pas forcement très frais ^^ souvent ça partais en n importe quoi et le flood suivais ^^

Voila voila pour la petite histoire qui sert a rien (Spa du flood !!!!!!)

Dsl du dérangement que ca a put occasionner :p

(Xotox je parle en ton nom aussi :p)

Oki Wink

par contre j'ai pas parlé que de ça dans mon post hein trou duc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:02

Ok avec tout et même pour le flood Smile



En revanche une idée m'est venue, je ne sais pas si ça a déjà été fait chez Fz, si ça a déjà traversé l'esprit de certains ou si c'est tout simplement hors de question.

Mais parmi ceux qui veulent rusher la release (donc congés et disponibilité bien sûr), l'idée de le faire en LAN ça donnerait quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:03

POGO a écrit:
par contre j'ai pas parlé que de ça dans mon post

Justement, j'ai fait un commentaire et j'ai eu aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:07

Bon bha goude dechijeune!

Ready pour refaire une apply pour WAR et pour qu'on punisse les floodeurs! [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! 447497

P.S: Je suis déçu, j'ai pas reçu de PM me disant: "Répond espèce de sous-merde absolue!"
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:11

POGO a écrit:
Navyllus a écrit:
dsl pour le flood en flood land ^^ mais souvent tard dans la nuit on se retrouvé a 3 ou 4 et .... pas forcement très frais ^^ souvent ça partais en n importe quoi et le flood suivais ^^

Voila voila pour la petite histoire qui sert a rien (Spa du flood !!!!!!)

Dsl du dérangement que ca a put occasionner :p

(Xotox je parle en ton nom aussi :p)

Oki Wink

par contre j'ai pas parlé que de ça dans mon post hein trou duc Mr.Red

Arf tu avais posté un truc ? (merde c'est le post de pogo a la base :x)

J'ai repondu a laadna :p

Sinon si il y a masse Fz sur WAR et qu'on veut bien de moi je viendrais tester ... et vu que je suis un gros con qui privilegie l'amusement a mes preferences de jeu il y a des chances que j'y restes :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:22

bha c'est possible hein Smile

on a fait des mini lan pour celle d'aoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:23

Osef de ta life !

Toute facon dans 2 mois on stop WAR et on a le meme post pour darkfall !

Pour avoir un banane je prefere encore aller sur banane qui tourne nikel depuis le temps. Pour le moment je suis pas convaincu du tout par WAR, en plus le coté ordre meme pas de chasseur de squigs, c'est d'la merde ! Puis un cd de 2 secondes entre chaque skill, ha ha ha, autant allé sur oceaniquemachin pour avoir du tour par tour.

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! 234927

Nan, pour le moment je m'engage à rien vis a vis de WAR, on verra plus tard...

B.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

On force personne hein Wink

et même si c'est du banane ... banane si y'avait eu un très bon pvp on serait encore dessus imo hein ... donc cette comparaison est un peu con au final quand on priviligie le fun entre potes dans sa guilde...

Le CD de 2 secondes ouais c'est a chier en duel mais en groupe versus groupe ou masse versus masse ca sera du bonus imo et ca rendra les fight plus stratégique je pense sincèrement... Après je le redis pour sauter partout en pensant qu'a son petit perso avant de penser à son groupe , super Mario galaxy est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

Y a du pvp dans super mario ?

Nan sans dec j'y crois plus au blablas d'avant sortie de jeu, j'attendrais les retours HL au bout de 2 mois desormais (a moins que je me fasse vraiment chier) Pasque rush et donner de son temps pour au final... rien, je ne le referais plus. C'est clair que c'est fun, au debut, mais je suis pas cresus et ca coute du pognon quand meme.

Puis de toute facon, la fin du monde approche ! Vite allons construire nos abris anti-atomique !

Preparons notre descendance !

Mangeons équilibré ! Sus à low GM !

B.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:38

Imaginons (ouais, soyons fous rn ) que je désire vous rejoindre sur War, qu'est qui faut faire pour se faire refuser une troisième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:44

rien de plus, t'as deja toutes tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:52

Milla a écrit:
rien de plus, t'as deja toutes tes chances ^^

roflolol
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 16:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 18:44

Sympa, il faudrait s'organiser une release party alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

je suis pour la statue, apres le reste je m'en fou, du moment que les joueurs me fournissent leur soeurs en offrande
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyVen 15 Aoû - 0:27

rien a redire^^
let's go War tous ensemble et dans la joie et la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyVen 15 Aoû - 7:46

Brynhildr a écrit:
Osef de ta life !

Toute facon dans 2 mois on stop WAR et on a le meme post pour darkfall !

Pour avoir un banane je prefere encore aller sur banane qui tourne nikel depuis le temps. Pour le moment je suis pas convaincu du tout par WAR, en plus le coté ordre meme pas de chasseur de squigs, c'est d'la merde ! Puis un cd de 2 secondes entre chaque skill, ha ha ha, autant allé sur oceaniquemachin pour avoir du tour par tour.

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! 234927

Nan, pour le moment je m'engage à rien vis a vis de WAR, on verra plus tard...

B.

S'agissant du probleme du cd ca vient d etre patché j'ai testé cet apres midi c'est beaucoup plus dynamique que ca l'etait. J'ai participé a une bataille de mass rvr et le gameplay est tout a fait plaisant (pourtant j n'etais pas convaincu par ce jeu loin de la)

Brynhildr tu devrais test kan meme juste pour voir les amélio ca devient assez interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyVen 15 Aoû - 10:35

POGO a écrit:
Dernier point important :
Le forum!
J'aimerai qu'il soit plus animé pr plus de personnes ... Nous allons mettre des choses en place avec Laadna pour des sections "NO FLOOD" et je préci aux queques spammeurs récents que le spam se fait dans Flood land ou plein les yeux mais qu'ailleurs merci de respecter les gens qui veulent pas forécemment se taper 5 pages de vos merdes sur chaque thread ... merci...

Surement pour moi le point le plus important en ce moment pour garder Fz soudé. Sérieusement quand je rentre du boulot je lis 10% tellement je suis gavé de voir des 10 pages sur un thread qui est crée le matin même.

Sinon ne connaissant pas mon statut à la release de WAR pour l'instant c'est non, mais je reste évidemment ici pour me tenir au courant de tout SI LE FLOOD ME LE PERMET et aussi pour dire ce que je pense de telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! EmptyVen 15 Aoû - 14:44

Bon, si le rvr tient la route et que le cd a disparu, ca peut p'tetre me faire changer d'avis....

Tain de drogue !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty
MessageSujet: Re: [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!   [TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRèS IMPORTANT] La rentrée FreneZy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRèS IMPORTANT !
» IMPORTANT ALL!
» IMPORTANT POUR AOC ou WAR !
» [WaR] SONDAGE IMPORTANT!
» Un site vraiment très intéressant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: