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 TF2 - Heavy

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Brynhildr
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MessageSujet: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 15:04

Added 3 Heavy unlockables


Natascha, The Sandvich, The Killing Gloves of Boxing

Added 35 new Heavy achievements



Added Arena game mode


5 arenas: Lumberyard, Ravine, Well, Granary, Badlands



Added 2 new maps


Badwater Basin, a new payload map

cp_steel, a community map by Jamie "Fishbus" Manson



Changes


Added server map timeleft to upper right of scoreboard

Added new firing sounds to The Backburner

Removed the Custom Tab in the serverbrowser, and added the Tags field to the base Internet Tab

Increased The Kritzkrieg's uber-charge rate bonus from 10% to 25%

32 player servers can now support an extra slot of SourceTV

Made the freezecam item panel description easier to read

Players now broadcast whether they chose a team directly or use autoteam

Added proper handling of cart blocking recognition to Payload maps



Bug fixes


Fixed bug where switching from flaregun-wielding Pyro to another class meant you didn't get a full ammo loadout on first spawn

Fixed Spy watch arm not using team skins

Fixed weapon switching preventing you from using secondary attacks for a 0.2s window after the primary became available

Fixed players getting stuck in a bad animation state when class switching while spinning the minigun

Fixed a loophole that allowed players to pickup weapons of other classes

Fixed a bug that resulted in players earning more crit chance bonus in large, single damage events than they are supposed to

Fixed an issue with the floating HUD +X health indicators that resulted in them appearing incorrectly

Fixed a bug which caused the minigun spinning & firing sounds to occasionally stop while the Heavy was still firing

Fixes the Loadout player model panel causing the in-game player facial animation to perform incorrectly

Fixed spectators not having the target ID labels display correctly

Fixed the cart alarm sound occasionally getting stuck on in Payload maps
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Bella
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 17:41

Ce jeu part en couille Very Happy
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XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 17:43

AoC bis Mr.Red.
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Poulmout
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 18:28

XoToX a écrit:
AoC bis Mr.Red.

Non l'inverse Xotox tongue.

AOC, tu a un jeu bâclé, sortie au mauvais moment, qui devra faire ses preuve pour rester dans la course des mmo jouables et commercialement viable, mais qui avec un grand nombre de patch peut encore réussir Smile

TF2, tu as un jeu ultra fini et équilibré, sortis au bon moment, qui a tout de suite trouvé un public et qui s'est mit en devant de la scène des FPS et qui a rapporter masse de brouzoufs, mais qui avec un grand nombre de patch, s'est rétamé la tronche en déséquilibrant le jeu, annihilant tout seul ses chance dans l'E-sport.

Wink

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BigBro
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 18:36

Je trouve ça effectivement assez hasardeux de faire de telles mises-a-jours sur les classes à un mois d'intervalle chacun, sans savoir ce que la prochaine réserve... On verra dans 6mois - 1 an pour voir si leur dessein était effectivement le bon, ou si ils se sont plantés :>
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Bella
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 20:11

BigBro a écrit:
Je trouve ça effectivement assez hasardeux de faire de telles mises-a-jours sur les classes à un mois d'intervalle chacun, sans savoir ce que la prochaine réserve... On verra dans 6mois - 1 an pour voir si leur dessein était effectivement le bon, ou si ils se sont plantés :>
Non, je pense qu'ils creusent leur tombe dans le monde de la competition.
L'avenir me prouvera p-e le contraire mais je trouve assez space l'orientation du jeu.

Le pyro est devenu une classe de pute ou les gens arrivent tjs par derriere.
Le medic est plutot pas mal limite useless equipé des nouvelles armes.
Le heavy qui snare ? LOL :/
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Laadna
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 20:32

Citation :
Le pyro est devenu une classe de pute ou les gens arrivent tjs par derriere.
C'a toujours été le cas. Le bb a juste permis au mous du bulbe de le comprendre.

_________________

Anon : je fait beaucoup d'efforts pour qu'on remarque que je ne cherche pas à me faire remarque
Idle : je suis plutôt pigeon
Folix : Quand tu croise quelqun dit lui bonjour, ou bonsoir, sa dépend si c’est le jour ou le soir
senateur : voilà débat clos sur jol, j'ai gagné et tenu à 1 contre 10, malgré les coups bas
Pogo : Oki je passe spé heal et en mode heal et je fini premier de chaque Bg en heal bande de fdp!
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Bella
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Mer 20 Aoû - 21:00

Laadna a écrit:
Citation :
Le pyro est devenu une classe de pute ou les gens arrivent tjs par derriere.
C'a toujours été le cas. Le bb a juste permis au mous du bulbe de le comprendre.
Pour moi c'est une classe de push , pas de pute Smile
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vinzoz
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Ven 22 Aoû - 14:11

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exkiss
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Ven 22 Aoû - 15:32

Le pyro aide les mous du bulbe à regarder derrière eux et de pas foncer tête baissée.
Prochaine mise à jour pour le snipe ou scout logiquement.J vois bien un boomerang comme arme secondaire pour le sniper (c'est dingue l'imagination que j'ai)
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exkiss
Banagneau
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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   Ven 29 Aoû - 1:12

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MessageSujet: Re: TF2 - Heavy   

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