| L'ingénieur /bof | |
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Auteur | Message |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 13:25 | |
| Bon c pas un taunt , juste un avis perso et tout ce que ça implique.
Apres avoir regardé ses spes , matter tous les forums beta , vidéo beta rvr, scénarios , keep etc .
J en retire le sentiment général que ingénieur si je devais , par exemple , monter une team , hop poubelle . =))) Tel le pretre d arawn par exemple sur daoc : " petite place de dispo svp ? ..... non désolé .
Bien en défense de forteress avec ses tourelles (et encore c pas ce qui va faire pencher la balance) etc , mais en scénario , open rvr , autant le scout elf avec tous les ccs dont il a à sa disposition peut servir dans une team , autant l ingénieur je voit pas . 2 cc snare a tout casser , sinon je shoot je shoot , a ce niveau la je prend un flamby ou un archmage , ou en fait n importe quel autre classe .
Je reagit ici a ce qu il pourrait apporter en team de 6 opti . Voir 12 aller
Je detaille un peu :
Le fusil : dps distance , le scout elf est aussi un dps distance (et pas useless lui ) , le mago fait plus mal etc etc
Les tourelles : rofl la tourelle osef en team roam , dommage bof , portée bof , et vu le déplacement de la team adverse on va pas s amuser a poser des tourelles tous les 5 metres quoi , je parle pas des dommages =((( Useless.
Les mines , grenades ? : .... et si tu changeait de classe , dit tu veux pas ? c mieux non ? =)
Ingenieur : POUBELLE . En tant que dps distance et utilité , il apporte moins qu un scout elf , moins qu un mago etc etc.....et je prefere prendre n importe qu elle autre tank plutot que lui .
Mon avis : faite péter les flams constructifs
Dernière édition par Orion le Mer 20 Aoû - 14:11, édité 1 fois | |
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Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:08 | |
| Les pgm de jol disaient la même chose de l'animiste en son temps. | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| - Laadna a écrit:
- Les pgm de jol disaient la même chose de l'animiste en son temps.
Et moi l animiste je le prenais deja en team =) .... me confond pas avec un pgm de jol stp haha | |
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Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:11 | |
| Pourtant chacun de tes arguments irait très bien à l'animiste, notamment en ce qui concerne la beauffitude des dégâts de ses tourelles.
Dtf osef, c'est une classe chaos... | |
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POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:12 | |
| - Laadna a écrit:
- Pourtant chacun de tes arguments irait très bien à l'animiste, notamment en ce qui concerne la beauffitude des dégâts de ses tourelles.
Dtf osef, c'est une classe chaos... Spas une classe chaos connard ! c'est un nain les nains au pouvoir! | |
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Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:13 | |
| Ha bon... Enfin moi je dis osef, d'ailleurs si jamais je viens je ferai ingé rien que pour te prouver que t'as tord. | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:15 | |
| - Laadna a écrit:
- Pourtant chacun de tes arguments irait très bien à l'animiste, notamment en ce qui concerne la beauffitude des dégâts de ses tourelles.
Dtf osef, c'est une classe chaos... Pas d 'accord ladnaa la beaffitude des dégats des tourelles de l animiste , d'accord si tu réagit sur une tourelle . Si l animiste ne possédai qu une seule tourelle , il aurait fait parti des classes useless a + . Mais l 'ingénieur peut il spam des tourelles comme l animiste ? Ou alors j ai manqué un truc lol . Utilité de la SEULE tourelle de l 'ingénieur je la trouve à C ... =) On peut pas comparer l ingénieur et l animiste sur le plan de l utilité la laadna , ça n 'a absolument rien a voir . La classe de l 'ingénieur est fun a jouer?? , je dit pas le contraire , mais niveau de l 'utilité : POUBELLE =) Il y a des classes spe distance comme lui , qui méritent plus leur place en team : Le scout elf : bien joué il peut apporter bcp a la team, bcp de cc a sa dispo , et fait de bons dommages ce qui ne gache rien . Toutes les autres classes mago (archmage , flamby etc )
Dernière édition par Orion le Mer 20 Aoû - 16:26, édité 2 fois | |
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dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 40 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| Y'a un up de prévu pour l'ingé/magus (enfin pour BEAUCOUP de classes mais ces deux la en premier). | |
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Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:30 | |
| Pas tout à fait d'accord pour l'ingé, je détaillerais un peu plus tard | |
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BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:41 | |
| Etant donné que je jouerais de sûr un nain, l'ingé m'interesse, heuresement ca me dérange pas de jouer des classes qui puent. En fait, je joue quasi que ça.
Mais à côté, le prêtre des runes.... rah... | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 14:44 | |
| - Poulmout a écrit:
- Pas tout à fait d'accord pour l'ingé, je détaillerais un peu plus tard
J avoue suis curieux la =) | |
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POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 16:45 | |
| Stick un bus pendant 4 ans c'est pas être PGM hein ! | |
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XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 16:57 | |
| J'ai essayé de lui faire comprendre que vu le niveau individuel exigé par WAR, bah fallait BUS en étant très organisé, osef d'avoir une team fixe ou non (sauf scénario mais bon si c'est pour éclater du pick up no fun non plus ...).
Va me recruter dans ton entreprise famillale noob d'orion, sinon j'épouse ta soeur et ça sera encore plus dur à vivre pour toi ! | |
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Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| L'ingénieur nain à un fort DPS et ça reste son principal intérêt. Spé en portée longue, il reste loins de la zone de tir des caster destru tout en pouvant les allumer. Mais bon, ça on s'en fou, c'est l'attrait également de l'archer elfe donc bon Je passe assez vite sur la tourelle qui, même si elle a son utilité, se trouve + être un sous-totem de chaman bananien qu'un réel dps (excepté en spé tourelle ceci dit mais bon^^). L'utilité en groupe (et c'est la ou je suis pas d'accord avec toi Orion) va etre de faire jouer les différents CC de la classe (car oui, l'ingé a des Crowd Control ) - Un Snare au cac de 40% pendant 5 secondes - un root de zone (30 feet) dispo toute les 20 secondes et qui dure 5 secondes - 4 KB : = 1 classique KB au tir a la carabine = 1 mine qui KB de zone = 1 KB +degat dans les morals abilities = 1 KB de zone avec destru de tourelle Ajouté à cela : - 1 silent de 5 seconde pourisseur de casteur dispo toute les 30s - 1 desarm de 5 secondes pourisseur de cac (30s itou) - 3 debuff : = diminue resist de toute les magie = diminue les chance de parrer/bloquer/esquiver x2 (10 et 15% cumulable) Du coup, certes l'ingé ne joue pas de qualité en ce qui concerne l'aide direct au groupe (heal, buff, etc) mais il peux, je pense faire un excellent soutien pour bloquer et achever (aider à achever) les ennemis Associé à un Répu, ça peut etre un excellent bouffe-magots imo | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 22:15 | |
| - Poulmout a écrit:
- L'ingénieur nain à un fort DPS et ça reste son principal intérêt. Spé en portée longue, il reste loins de la zone de tir des caster destru tout en pouvant les allumer. Mais bon, ça on s'en fou, c'est l'attrait également de l'archer elfe donc bon
Je passe assez vite sur la tourelle qui, même si elle a son utilité, se trouve + être un sous-totem de chaman bananien qu'un réel dps (excepté en spé tourelle ceci dit mais bon^^).
L'utilité en groupe (et c'est la ou je suis pas d'accord avec toi Orion) va etre de faire jouer les différents CC de la classe (car oui, l'ingé a des Crowd Control ) - Un Snare au cac de 40% pendant 5 secondes - un root de zone (30 feet) dispo toute les 20 secondes et qui dure 5 secondes - 4 KB : = 1 classique KB au tir a la carabine = 1 mine qui KB de zone = 1 KB +degat dans les morals abilities = 1 KB de zone avec destru de tourelle
Ajouté à cela : - 1 silent de 5 seconde pourisseur de casteur dispo toute les 30s - 1 desarm de 5 secondes pourisseur de cac (30s itou) - 3 debuff : = diminue resist de toute les magie = diminue les chance de parrer/bloquer/esquiver x2 (10 et 15% cumulable)
Du coup, certes l'ingé ne joue pas de qualité en ce qui concerne l'aide direct au groupe (heal, buff, etc) mais il peux, je pense faire un excellent soutien pour bloquer et achever (aider à achever) les ennemis
Associé à un Répu, ça peut etre un excellent bouffe-magots imo Justement c au niveau de l 'utilité de groupe , lorsque tu le compares aux autres classes , que je le sens bien inférieur . Si il est utile ? bien sur qu il est utile en groupe (heureusement) , mais apres quand tu compares aux autres classes je me dit que sont utilité est useless..... je détail apres miam . =) | |
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Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Mer 20 Aoû - 22:46 | |
| - Orion a écrit:
- je me dit que sont utilité est useless.....
Woot collector ça ! B. | |
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Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 0:39 | |
| Bon ba soirée a 2 ingé et un pretre, et ca demonte tout, avec les KB, les ennemis ne peuvent tout simplement rien faire | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 0:44 | |
| Bonne soirée =)
D'abord , pourquoi je pense que le DPS distance ingénieur est useless comparé aud DPS distance elf shadow warrior en team opti .
Pouvant enlever l option dommages distances ( ils ont tous les 2 un bon dps bien qu inférieur aux magos tel le flamby ) , pouvant aussi enlever l utilité de la tourelle , qui me semble plutot moyenne , je me concentrerai alors sur l apport de chacun niveau cc , interupt etc .
L 'ingénieur :
2 ccs : 1 snare cac / 1 root de zone .
4 KBs : 1 KB carabine / 1kB issu abilité de morale / 1 KB issu destruction de tourelle / 1 KB de mine .
2 interupts : 1 cac (disarm) / 1 spell ( silence) .
3 débuffs : diminue les resists de toutes magies / 2 débuffs qui diminuent les chances de parer , esquiver , bloquer
Le guerrier fantome :
2ccs : 1 snare / 1 root de zone .
1 stun : 1 instant cast(qui cause 200 dammages aussi ) dure 3 secs
2 KBS : 1 lié au snare du cc (si spe vengeful) / 1 KB issu abilité de morale
4 interupts : 1 instant cast qui enleve toute abilité adverse/ 1 instant cast disarm / 1 shot de silence qui rend incapable d utiliser la magie (5 secs) / 1 instant cast de zone qui désarme et silence pdt 7 secs (un peu op ) .
3 débuffs :1 diminue armure et chance de bloquer / 1 débuff de soin (les soins sont 50 % moins efficace)/ 1 autre debuff de soins ( 50 % ) /
Je trouve ici les débuffs beaucoup plus interessant et utile que ceux de l ingénieur par exemple . 50? % debuff de soin sur la cible , les possibilité sont enormes en assist . D'autant plus que l on peut chain ce débuff et maintenir la cible avec un malus de 50 % sur les soins indéfiniment .
De meme quand on regarde la spe instant cast de zone qui desarme et silence pendant 7 secs , ça me fait presque penser a une touche IWIN quand bien joué . PLus de soin , plus de magie defensive kb ou autre, plus de kb par cac (disarm ) ... pendant 7 secs !!! Ce qui donne tout le tps a une bonne team de faire quelquechose de fantastique (je pese mes mots ) .
Et enfin si vous avez bien remarqué , ce qui rend le guerrier fantome plus dynamique aussi c que la quasi totalité de ses capacité les plus importantes , sont en instant . A comparer aux 3 secs de cast de l ingenieur quand il veut poser sa mine ou sa tourelle pour KB par exemple . On va dire je chipote mais , face a une team opti tu les sens passer les 3 secs =)) . (j'entend d ici xotox : bordel Orion y a pas de team opti t a rien compris a warhammer !! )
Perso je pense qu il n 'y a pas photos . Quitte a prendre un dps distance genre archer . Je prefere attendre que l archer se pointe plutot que de prendre un ingénieur . ( bien sur si c dans la guilde je prend tout hein ? Me faites pas dire ce que j ai pas dit haha ) .
Je conseillerai a choisir entre un ingénieur et un guerrier fantome , pour l utilité , le guerrier fantome .
Sinon pour le fun , c comme vous voulez =) Et le fun c le plus important
Dernière édition par Orion le Jeu 21 Aoû - 15:28, édité 3 fois | |
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Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 0:52 | |
| c'est comme dans n'importe quel jeu, les skills, degats ne sont pas encore figé, une classe qui sux comme le necro ou l'assassin au debut du jeu sur aoc font un carnage par la suite... et des exemples comme ca, y'en a dans tous les jeux.
et parrallement une classe qui pown tout sera nerfé grave par la suite (tos par exemple)
On ne sera jamais le produit final d'un personnage car il changera en fonction des humeurs du staff et de l'évolution du jeu, le but c'est de trouver une classe qui te convient et la ou tu t'amuses.
Certes tes impressions sont fondés aujourd'hui mais dans 1 mois cette classe n'auras plus rien à voir.
Je pense qu'il ne faut pas descendre les classes ainsi mais donner ces impressions de dire leur utilité meme si ca casse pas des briques ca peut le devenir.
Cordialement, | |
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Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 1:03 | |
| - Ariokaar a écrit:
- c'est comme dans n'importe quel jeu, les skills, degats ne sont pas encore figé, une classe qui sux comme le necro ou l'assassin au debut du jeu sur aoc font un carnage par la suite... et des exemples comme ca, y'en a dans tous les jeux.
et parrallement une classe qui pown tout sera nerfé grave par la suite (tos par exemple)
On ne sera jamais le produit final d'un personnage car il changera en fonction des humeurs du staff et de l'évolution du jeu, le but c'est de trouver une classe qui te convient et la ou tu t'amuses.
Certes tes impressions sont fondés aujourd'hui mais dans 1 mois cette classe n'auras plus rien à voir.
Je pense qu'il ne faut pas descendre les classes ainsi mais donner ces impressions de dire leur utilité meme si ca casse pas des briques ca peut le devenir.
Cordialement, Je suis d accord avec toi . On va dire alors que pour le moment ( ne connaissant pas le futur ) et au vu de leurs capacités respectives , je conseillerai plus le guerrier fantome que l ingenieur , pour ce qu il peuvent apporter a une team , dans l optique rvr open , scénarios , team contre team . Pour défendre la forteresse c autre chose l ingénieur étant sur ce point plus adapté . Apres si ca se trouve dans 2 mois l ingénieur sera une classe op , le pretre des runes healer sera une classe a jeter ..... et moi je reroll =p . | |
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Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| Si vous n'êtes pas foutu de saisir la différence entre flood rigolo et flood lourd, je vous y aiderai avec plaisir. | |
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Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 18:44 | |
| - Orion a écrit:
- Ariokaar a écrit:
- c'est comme dans n'importe quel jeu, les skills, degats ne sont pas encore figé, une classe qui sux comme le necro ou l'assassin au debut du jeu sur aoc font un carnage par la suite... et des exemples comme ca, y'en a dans tous les jeux.
et parrallement une classe qui pown tout sera nerfé grave par la suite (tos par exemple)
On ne sera jamais le produit final d'un personnage car il changera en fonction des humeurs du staff et de l'évolution du jeu, le but c'est de trouver une classe qui te convient et la ou tu t'amuses.
Certes tes impressions sont fondés aujourd'hui mais dans 1 mois cette classe n'auras plus rien à voir.
Je pense qu'il ne faut pas descendre les classes ainsi mais donner ces impressions de dire leur utilité meme si ca casse pas des briques ca peut le devenir.
Cordialement, Je suis d accord avec toi . On va dire alors que pour le moment ( ne connaissant pas le futur ) et au vu de leurs capacités respectives , je conseillerai plus le guerrier fantome que l ingenieur , pour ce qu il peuvent apporter a une team , dans l optique rvr open , scénarios , team contre team .
Pour défendre la forteresse c autre chose l ingénieur étant sur ce point plus adapté .
Apres si ca se trouve dans 2 mois l ingénieur sera une classe op , le pretre des runes healer sera une classe a jeter ..... et moi je reroll =p . Je pense qu'il faut quoi qu'il arrive choisir la classe dont le gameplay semble le plus nous ressembler. Perso, j'avais des vu sur l'ingenieur mais les details des classes m'ont fait penser que dans mon optique de jeu, le shadow warrior serait plus une classe pour moi(teamplay meilleur, mobilité et possibilités dps sympa et bonnes capacités d'interupt).Ca me faisait penser au menestrel L'inge sera surement une bonne classe de RvR mais peut-etre moins bien pour les escarmouche et les combats de Team Vs Team mais au final ? osef non ? Ca depend de la volonté du joueur^^ J'irais pas m'enfermer dans une classe qui ne me semble pas correspondre a ma vision du teamplay mais d'autre la kifferont car ils peuvent farm pepere ou jouer solo la nuit facilement avec ou meme roxxer dans un fort car ils adorent les bastons dans les batiments... | |
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Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 19:06 | |
| Même vision que Bella, et pour l'instant je connais quasi rien du jeu, c'est purement par feeling sur ce que j'ai pu apprendre. Le Shadow warrior me botte, après qu'il soit op ou qu'il suxe, vous me l'apprenez...
Sympa le post de Poulmout récapitulant les skills de l'ingé. meme commentaire pour le comparatif proposé par Orion. | |
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POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 20:11 | |
| C'est pas la classe qui fait le joueur mais le joueur qui a la classe ou pas je peux me toucher ? | |
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Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 34 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L'ingénieur /bof Jeu 21 Aoû - 20:47 | |
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| Sujet: Re: L'ingénieur /bof | |
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| L'ingénieur /bof | |
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