[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]

Aller en bas 
+4
moonjack
BigBro
XoToX
Boobs
8 participants
AuteurMessage
Boobs
Banagneau
Boobs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyVen 22 Aoû - 19:46

1_ irl:
-prénom : Benjamin

-âge : 20 ans

-où que tu habites : Amiens, c'est dans la Somme. ( Bienvenue chez les ch'tis, bah çà c'est tourné pas dans ma contrée x) )

-loisirs et passions : Sexe, alcool, drogue, lan, mmorpg, PvP, guitare... j'vais me taper toute la liste ou je peux m'arrêter la ? Very Happy

-taffe : Manager au chômage :')

-tes projets : Projet IG ; Trouver une guilde qui en veut histoire de faire parti des meilleurs et mettre la misère au plus de personnes possible Very Happy.
Projet IRL ; Me marier, avoir des enfants, avoir un Saint-Bernard et une belle piscine .... " Lawl "

-Trois films cultes :
Titanic Park
Rambo Turk
Les Chaudristes

-Trois groupes ou chansons cultes :
Girls Just Want to Have Fun
Le rap des Schtroumpfs
Mon groupe préférer, je vous laisse découvrir

-Temps de jeu disponible : Lundi - Toute la journée.
Mardi - Toute la journée.
Mercredi - Disponible le soir généralement.
Jeudi - Toute la journée
Vendredi - Indisponible la plupart du temps le soir
Samedi - Disponible la plupart du temps
Dimanche - Disponible tout la journée, y'a jamais rien à faire

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :

Phenom QUADCORE, 4go de ram, 9600 GT, Adsl 2 24 méga max

2_ expérience mmorpg:

MMORPG : DAoC, banane, LineAge II, Lord of the Ring, AoC entre autres.

Guildes : Sur DAoC je n'avais pas vraiment de guilde, j'étais un vagabond. N'ayant joué que très peu de temps à LineAge II, je ne me suis pas du tout intéresser aux guildes, surtout après avoir vue ce que donné le PvP et le PvE. Pour ce qui est de banane, j'y joue depuis sa sortie, j'y ai monté 6 level 70, mais avant BC j'été dans une guilde d'ami nommé PhatLewt et mon main qui été à l'époque guérriere porté le Full T2 mais également le Stuff " PvP " (si je peux appeler çà ainsi) Rang 11 Concernant les deux autres jeux, je ne m'y suis pas assez intéresser par manque de temps dut à ma formation.

Classes : DAoC ; Champion (Enki), Maitre d'armes (Tran), Paladin (Equinox), Enchanteur ( Dont j'ai oublié le nom). Tous level 50 ne dépassant pas le 5L
LineAge ; Un assassin en mousse nommé Caps
Lotro : Un guerrier du nom de Bredal
AoC : Vue le succés fou qu'a eu ce jeu, je ne suis monté que level 34, je n'avais pas particulièrement envie d'y jouer. j'incarnai un Barbare
banane : Druide x2 (Un Hordeux "Garona" - Fender et l'autre Ally "Ysondre" - Falaria), Mage (Ally "Archimonde" - Caline), Guerrier x2 ( Ally "Archimonde" - Riuka et l'autre Hordeux "Garona" - Signal comme le dentifrice... ) Prêtre ( Hordeux "Garona" - Afraid )

Je ne suis jamais entré dans une guilde PvP (Uniquement dans des PvE) , je préférai organisé ou bien rejoindre des groupes pour PvP, çà permettai en plus de faire de nouvelle connaissance et plus on connait de monde, mieux c'est :p.
Aucune réputation, juste apprécié des joueurs avec qui je faisait connaisance.

3_ Ta vision du PvP / RvR:

-Ganker, c'est sympa de temps en temps et faut l'avouer, on s'éclate bien quand on fait çà en groupe Very Happy
Pour ce qui est des batailles comme le RvR, la meilleur solution restes d'avoir une team optimisé avec un minimum de stratégie sinon je pense que rien n'est possible à part si on aime se faire moucher la geule, ceci n'est que mon point de vue personnel la stratégie et l'optimisation d'une team à toujours faite ses preuves.


4_ ta vision du PvE:

-De temps en temps je pense qu'il est bon de se faire un peu de PvE sans pour autant farmer comme des porcs tel ou tel compo. Mais, une petite avancer PvE peut aussi donné de la renommé en plus à la guilde.
J'aime çà mais à petites doses.

5_ Le tag FreneZy:

Quand je vois le mot Frénesie, voila à quoi il me fait penser : Acharnement, déchainement, délire, enthousiasme, excitation, furie, rage. C'est plutôt positive je trouve Smile

Un ami avec qui je lan pas mal vous connez depuis AoC, Il faisait parti ( ou en fait même encore parti ) de la guilde Brutality. Je sais qu'il joue un Nécro 80 (Sunjack) et un Conquéror 80. (Mageta il me semble)

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?

-Une influence sur le serveur pourrait être assez sympa, et si en plus la guilde pouvait être redoutée çà serait encore mieux, même si on peut dire comme çà que ça fait Kikoolol, ce jeu reste du PvP et dans le PvP ce sont les meilleurs qui font la loi Smile.

7_ Personnage :

Un shadow Warrior, j'ai eu l'ocassion de trouver quelques vidéo et j'ai tout de suite accroché.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Par une bonne équipe de lead / offs le tout dans la joie, la déconnade et la bonne humeur tout en étant sérieux quand il le faut.

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Oui c'est original et pas comme tout le monde, il faut savoir se démarquer des autres Smile

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

J'ai de l'experience dans les MMORPG et de plus j'apprendre assez vite à connaitre un jeu étant donner que je joue pas mal et que je me renseigne beaucoup.
Je pense donc pouvoir apporter à FreneZy de l'aide pour les joueurs qui auront peut-être un peu plus de mal pour tel ou tel choses et une bonne présence Smile.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Les MMORPGs pour moi sont un moyen de s'amuser, de délirer... mais avec un groupe de personnes et je sais qu'avec des gens comme vous ( j'ai visité le forum avant de poster ^^ ) je vais m'éclater Very Happy

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

J'ai touché un peu au montage vidéo y'a quelques temps, avec un peu d'idée il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose de sympa. ( Je sais me servir d'adobe première pro, movie maker c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'enco :x )

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

C'est bien sans être bien à la fois, car se seront forcément les membres de la guildes qui devront payer tout çà, hors je ne pense pas que tout le monde puissent se le permettre même si ce n'est qu'une petite somme.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
Oui j'ai une soeur.

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Non je ne vois rien à y redire, même si j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déconnade ce qui n'est pas pour déplaire, il faut une certaine rigueur si l'on veut réussir quelque chose de bien. Pour la régle " Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo " sa tombe bie, car j'ai pas les moyens de me payer plusieurs abo Very Happy

PS : 5 ans de Dofus et 4 ans de RO en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyVen 22 Aoû - 20:29

fake
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyVen 22 Aoû - 20:30

XoToX a écrit:
fake
Trop intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
moonjack
Banagneau
moonjack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyLun 25 Aoû - 13:43

lol tu as eu 2 refusé morice Sad ( moi qu'un)


je comprends pas tu as un bete de cv pourtant

Je tiens a souligner que ton xp RO c est un gros + , tu devrais pt retenter chez Xeo Divine :p
Revenir en haut Aller en bas
Noots
Banagneau
Noots


Nombre de messages : 11
Localisation : J'ai le cul collé sur ma chaise et si je me lève ca l'arrache ...
Joue à : WoW
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyLun 25 Aoû - 14:50

Je commence vraiment par ne plus y croire !
Je pense que je vais tout simplement pas jouer a WAR...
Je retourne sur RO a +
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyMer 3 Sep - 22:19

Boobs a écrit:
-où que tu habites : Amiens, c'est dans la Somme. ( Bienvenue chez les ch'tis, bah çà c'est tourné pas dans ma contrée x)
Bergue est dans le nord du Nord (59), autrement dit c'est plutôt carrément pas dans la Somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyMer 3 Sep - 22:46

Tenacious a écrit:
Boobs a écrit:
-où que tu habites : Amiens, c'est dans la Somme. ( Bienvenue chez les ch'tis, bah çà c'est tourné pas dans ma contrée x)
Bergue est dans le nord du Nord (59), autrement dit c'est plutôt carrément pas dans la Somme Wink
c'est ce qu'il dit.


Dernière édition par Bella le Mer 3 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] EmptyMer 3 Sep - 22:47

Tenacious a écrit:
Boobs a écrit:
-où que tu habites : Amiens, c'est dans la Somme. ( Bienvenue chez les ch'tis, bah çà c'est tourné pas dans ma contrée x)
Bergue est dans le nord du Nord (59), autrement dit c'est plutôt carrément pas dans la Somme Wink
Fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]   [WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] J'entend le loup et le renard chanter ! [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR] J'entends le loup , le renard et la belette [FAKE]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Candidature] AoC [REFUSé]
» Katonga [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: