[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Haha, war, mythic et PB !!

Aller en bas 
+21
middnight
Camu`
BigBro
Poulmout
Shanys
POGO
tydjet
kassdelire
Noursakamat
XoToX
dudulator
Skar
marguerite
Laadna
Bella
Shen
Orion
Clair
BeerMan
Narta
Dvp
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 20:55

Haha bonne nouvelle, devinez ce qu'on va avoir comme anti cheat pour war :
Eula pb a écrit:
Le Licencié reconnaît également que le logiciel PunkBuster peut être considéré comme invasif. Le Licencié est conscient que PunkBuster collecte des informations à propos de l'ordinateur sur lequel il est installé et les communique à d'autres ordinateurs connectés. Le Licencié accepte cette collecte et cette communication d'informations à partir de l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Le Licencié donne son accord au fait que PunkBuster peut vérifier et communiquer toute information, dispositif ou fichier présent sur le disque dur ou dans la mémoire de l'ordinateur sur lequel il est installé. Cette liste n'est pas limitative. Le Licencié consent également au transfert de captures d'écran depuis son ordinateur lorsque PunkBuster est activé. Ces captures d'écran peuvent être rendues publiques. PunkBuster ayant pour but d'empêcher la triche sur les serveurs de jeu en ligne, le Licencié comprend que cet objectif rend indispensable le caractère invasif du logiciel. Il convient par là même qu'il considère les entorses à la vie privée résultant de l'installation et de l'utilisation de PunkBuster comme moins importantes que la possibilité de jouer à des jeux interactifs en ligne avec les avantages découlant de l'utilisation de
PunkBuster.
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 20:57

Citation :
Il convient par là même qu'il considère les entorses à la vie privée résultant de l'installation et de l'utilisation de PunkBuster comme moins importantes que la possibilité de jouer à des jeux interactifs en ligne avec les avantages découlant de l'utilisation de PunkBuster.





IG > IRL


Toutédi.
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:01

Tu me voles ma réplique. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:01

si on partitionne et qu'on met tout le privée sur une autre partition c'est bon ou ça reste accessible a pb ?
need une réponse clair plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:02

Ca scan tous tes disques et la mémoire vive Smile

Car tu pourrais tout aussi bien mettre ton programme tier sur l'autre partition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:04

Oui, il y a d'ailleurs un superbe debat la dessus sur les forum Jol...(pour ceux que ca tente).
Ce qu'il faut savoir c'est que si une societe edicte des regles, ca ne l'empeche pas de devoir se soumettre aux lois du pays dans lequel elle propose son service
=> Si conflit, les lois sur la protections de la vie privée sont la pour quelques choses.

Maintenant, bon vous pouvez voir la chose d'une autre facon et choisir de ne pas jouer a WAR...


BeerMan a écrit:
si on partitionne et qu'on met tout le privée sur une autre partition c'est bon ou ça reste accessible a pb ?
need une réponse clair plz Smile
je repond ^^
ca reste accessible
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:05

Dvp a écrit:
Haha bonne nouvelle, devinez ce qu'on va avoir comme anti cheat pour war :
Eula pb a écrit:
Le Licencié reconnaît également que le logiciel PunkBuster peut être considéré comme invasif. Le Licencié est conscient que PunkBuster collecte des informations à propos de l'ordinateur sur lequel il est installé et les communique à d'autres ordinateurs connectés. Le Licencié accepte cette collecte et cette communication d'informations à partir de l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Le Licencié donne son accord au fait que PunkBuster peut vérifier et communiquer toute information, dispositif ou fichier présent sur le disque dur ou dans la mémoire de l'ordinateur sur lequel il est installé. Cette liste n'est pas limitative. Le Licencié consent également au transfert de captures d'écran depuis son ordinateur lorsque PunkBuster est activé. Ces captures d'écran peuvent être rendues publiques. PunkBuster ayant pour but d'empêcher la triche sur les serveurs de jeu en ligne, le Licencié comprend que cet objectif rend indispensable le caractère invasif du logiciel. Il convient par là même qu'il considère les entorses à la vie privée résultant de l'installation et de l'utilisation de PunkBuster comme moins importantes que la possibilité de jouer à des jeux interactifs en ligne avec les avantages découlant de l'utilisation de
PunkBuster.

Need me renseigner mais pas tres legal legal tout ca , au vu de la jurisprudence , de l esprit des lois actuel etcetc . Ca pue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:08

En France ce n'est pas légal, mais tu ne peux rien faire d'autre que de dire non à l'eula au démarrage du jeu et donc ne pas y jouer.


Ou alors tout faire pour que mythic n'utilise pas PB finalement.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:09

merci clair ^^
Donc en effet ça pue , non pas que j'ai des document du fbi sur mon pc mais je pense plutot a toute mes licences (windaube/office ect.. )légerement pas légales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:18

pour avoir jouer en mode "pro" sur certain jeu pour ne pas citer War3
le cheat/triche utilisation de programme sa gache le jeu c'est indéniable et jtrouve malgré que leur logiciel soit un gros espion qu'au moin on ne sera pas dégouté du jeu a cause de tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:19

Quake/CS et pleins d'autres jeux utilisent depuis des années PB et ca n'a jamais posé de probleme.
Tu ne risque rien pour tes licences Beerman, ils surveillent tes données et tes actions pour controler la triche mais ils ne peuvent, je pense, pas filer des infos a Microsoft...la dans ce cas, on rentre dans l'illegal total...
c'est comme un medecin qui vendrait ses patients toxicos aux flics.
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:23

Même si je pense que tu as raison bella, la différence c'est que le médecin/avocat ont dans leur métier une close de confidentialité ou secret professionnel, hors là, rien n'est précisé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:28

Oui je sais bien^^ Rien n'est explicite a ce sujet mais on peut se rassurer en le sous entendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:32

Shen a écrit:
pour avoir jouer en mode "pro" sur certain jeu pour ne pas citer War3
le cheat/triche utilisation de programme sa gache le jeu c'est indéniable et jtrouve malgré que leur logiciel soit un gros espion qu'au moin on ne sera pas dégouté du jeu a cause de tricheurs.
On pourrait tenir le même raisonnement pour l'irl, bienvenue en 1984.

Punkbuster c'est un logiciel qui pue la daube, qui empêche certains utilisateurs legit de jouer (et qui pourront toujours se brosser pour être remboursé), ce dont ni l'éditeur du jeu "protégé", ni l'éditeur de Punkbuster ne s'inquiètent et qui ne protège absolument pas de la triche (GunZ l'utilisait, et était malgré tout réputé pour sa quasi injouabilité sur les serveurs ffa tellement les cheats et hacks étaient courants).

Punkbuster c'est surtout un constat d'échec anticipé du développeur à proposer un code propre et qui s'adapte rapidement aux petits malins et un osef total de l'exploitant à vouloir s'"emmerder" à inclure dans son budget du personnel dédié à l'élimination des tricheurs. Dans tout les cas, un simple gain de fric au détriment de la qualité de jeu du client.

Et enfin ce cluf mon dieu... Narta a tout dit. Ca ne vous choque pas de cautionner cette attitude ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:33

Je pense pas que Mythic est la pour espionner les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:35

Moi, ce qui me generait, c'est de mettre un jeu a la poubelle uniquement a cause d'un logiciel d'anti triche.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:35

Pareil pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:36

Bella a écrit:
Moi, ce qui me generait, c'est de mettre un jeu a la poubelle uniquement a cause d'un logiciel d'anti triche.
C'est là-dessus que joue PB pour s'imposer malgré ses clauses parfaitement honteuses. C'est un peu le Norton des anti-cheat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:38

Sauf que Norton est optionnel alors que la il semblerait que c'est avec PB ou sans WaR non?

Donc au final, qu'ils scannent mon vista officiel, mon office legal et mes photos de vacance etc...osef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 21:47

y a 2 parties au debat :

1. jouer a WAR et accepter PB .....OU ...pas
2. reagir sur l'utilisation de PB de maniere generale (ce qui fera pt-etre avancer le schmilblik sur bcp de gens menent campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Bella a écrit:
Donc au final, qu'ils scannent mon vista officiel, mon office legal et mes photos de vacance etc...osef Wink
La question n'est pas là, tu rejoins Shen dans le "je n'ai rien à me reprocher alors allez-y", autrement dit un sacrifice de ta vie privée. Et on ne peut même pas parler de gain de sécurité ou de tranquillité en échange, puisque
1/ il n'y a pas d'alternative à PB
2/ son efficacité réelle est incertaine. J'entends, non pas la doc du logiciel annonçant "notre base de données pèse X Go et nous filtrons X milliers de logiciels de triche" mais une simulation à même de prouver que PB est la meilleure alternative à la triche à la fois pour le développeur et pour le client. Or cela n'arrivera jamais, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut (on sait que ce logiciel, c'est de la merde en barre pour l'utilisateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 22:09

C'est sur mais que faire ?
mener une campagne sur serveur officiel avec preuves a l'appuie pour dire qu'on refuse un logiciel useless ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 22:12

Ce logiciel est une pure merde mais vous pensez que depuis le temps qu'il est utilisé, si des infos persos était délibérément pompé pour être après utilisé contre le joueur ça ne se saurait pas ?

Je ne vois vraiment pas l'interet qu'ils auraient à faire ca a part se tuer eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! EmptyDim 24 Aoû - 22:14

Boycotter avec annonce. Des fois faut pas réfléchir trop longtemps face à l'absurde.

Je sais pas, moi un jeu qui me fait signer un texte stipulant que ma vie privée est moins importante que de pouvoir jouer, si je le découvre après l'avoir acheté je tape un scandale pour me faire rembourser et alerter les gens. C'est même pas une question d'avoir quoi que ce soit à se reprocher (sur ma machine de jeu c'est du 100% clean, de l'os au moindre jpg) mais de principe. Vous n'avez ni dignité ni valeurs que vous êtes prêt à cautionner ceci juste pour pouvoir jouer ?


Dernière édition par Laadna le Dim 24 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé





Haha, war, mythic et PB !! Empty
MessageSujet: Re: Haha, war, mythic et PB !!   Haha, war, mythic et PB !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, war, mythic et PB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clin de Mythic pour DAOC
» haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: WildStar :: Born to be WILD !-
Sauter vers: